Aller au contenu

Samus

Staff
  • Compteur de contenus

    13 791
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    122
  • Pronostics (voir)

    0 points

Samus a gagné pour la dernière fois le 3 octobre

Samus a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

8 930 Adulé

4 abonnés

À propos de Samus

  • Staff du site
  • Date de naissance 27/10/1995

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    Antonio Candreva, Matias Vecino

Visiteurs récents du profil

10 738 visualisations du profil
  1. Samus

    Alexis Sanchez

    N'en veut pas trop à microbass, il a nulle part où aller. Même pour les supporters de la Juventus il est relou.
  2. Samus

    Alexis Sanchez

    @Megabass Tu es tellement lourd.
  3. Non mais l'équipe féminine je sais même pas comment elle fait pour passer les portiques de sécurité aux aéroports en transportant une ogive nucléaire pareil. Si en plus elle est interista...
  4. Samus

    [SONDAGE] PES ou FIFA ?

    Perso j'aime tellement pas jouer avec les joueurs de la Juve ! D'ailleurs actuellement tu peux te faire 30K avec eux si tu les vends ! Tu joues sur quel console ?
  5. Samus

    Lautaro Javier Martinez

    Si c'est les mêmes qui encensent Candreva quand il reussit un contrôle ou qu'il se roule par terre pour faire expulser un adversaire, est-ce bien étonnant ?
  6. Samus

    BBilan AC

    Alors moi ça ne me fait mal ni au coeur, ni nulle part. Quand on était dans la mouise, personne n'a eu mal ppur nous, les gens se foutaient de nous, avec les "FOZZA INDA" et autres. Et tout le monde était bien content de nous voir galérer. J'aurai voulu que Spalletti y aille comme ça ils couleraient ensemble. En jouant comme Pordenone, et en devant se farcir les constantes jérémiades d'une grosse poule mouillée qui se prend pour un dieu.
  7. Mouais dans ton équation tu oublies l'environnement dans lequel ils ont évolué, c'est à dire un championnag complètement flingué avec un Milan moribond qui arrive quand même juste derrière lui, une Roma en déperdition et une Lazio sans mental incapable de viser plus haut. Et au-delà des résultats, il y a la manière, non seulement le jeu qui était absent mais aussi la gestion de l'effectif qui était catastrophique. Spalletti c'est pas un coach nul, c'est pas un coach.
  8. Samus

    Romelu Lukaku

    Bah je pense que vu ce que le duo Alexis-Lautaro propose il va rapidement commencer à se bouger. Sinon la place à côté de Lazaro et Biraghi sur le banc est dispo.
  9. Samus

    Lautaro Javier Martinez

    Il faut qu'il épure son jeu en apprenant à donner la balle au bon moment au bin joueur. Mais il se relève bien après les semaines compliquées qu'il a passé, sa célébration en dit long sur la frustration qui l'habitait. J'espère qu'il va enchaîner et gagner en lucidité, parce que Lukaku....
  10. Je prends, j'espère que c'est Maldini comme ça en plus ce sera la photo d'un autre mec qui est entrain de réduire le Milan en cendres. Je me suis plaint de Zanetti qui avait un rôle d'ornement pot de fleur à l'Inter mais quand je vois ce que Maldini fait avec un poste à responsabilité, je me dis que au final c'est bien de rester cantonné dans son secteur de compétences. Spalletti au Milan, ce serait Les groupies qui vont juste traverser la rue aller répandre leur cacophonie chez les milanistes.
  11. Samus

    Stefano Sensi

    Perso je ferais même monter Agoumé de la primavera plutôt que de faire jouer l'autre poulet sans tête.
  12. Samus

    Rubentus FC

    Ne déformes pas mes propos, je dis que Asamoah a été médiocre et que ça a donné la latitude au latéral adverse de s'avancer dans notre zone. Derrière cela, que Cuadrado ait été très mauvais, mauvais, bon ou très bon, je m'en tape, ça ne change rien, il n'y a que les prestations de nos joueurs qui m'intéressent. La Juve n'est pas le centre de la galaxie.
  13. Samus

    Rubentus FC

    Asamoah a été médiocre, peut-être que le jour où on mettra un latéral qui en impose sur notre aile, le latéral adverse ne viendra plus s'amuser aux abords de notre surface. Il a peur de son ombre le ghanéen.
  14. Samus

    Rubentus FC

    Il a fait quoi d'extraordinaire Cuadrado ? Et il faut arrêter de me mentionner tous les jours, ma copine va être jalouse.
  15. Brozovic n'a pas été si mauvais, le problème c'est que si tu n'a que Barella qui est marqué par deux joueurs à qui faire la passe c'est chaud. D'ambrosio et Asamoah oublient dès fois de se rendre disponible, Lukaku tu lui donnes une balle elle finit dans le décor, Lautaro était marqué et Vecino portait sa cape d'invisibilité.
×
×
  • Créer...