Aller au contenu
Nouveau : Galerie vidéos En savoir plus… ×

Samus

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    10 207
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    54

Samus a gagné pour la dernière fois le 14 décembre

Samus a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 832 Adulé

4 abonnés

À propos de Samus

  • Staff du site
  • Date de naissance 27/10/1995

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Saint-Étienne(42)
  • Joueurs
    Antonio Candreva, Matias Vecino

Visiteurs récents du profil

5 042 visualisations du profil
  1. Samus

    A l'assaut de FM 2019 !

    Cancelo expulsé
  2. Samus

    Luciano Spalletti

    Tu vas faire quoi?
  3. Samus

    Luciano Spalletti

    Ce qui nous fait gagner la LDC à l'époque c'est surtout qu'on avait le meilleur effectif d'Europe, non ? C'est bien connu que l'effectif fait tout.
  4. Samus

    Serie A : Inter 1-0 Udinese

    Marotta, un match, un usage de la VAR, un penalty. Cette recrue de folie.
  5. Samus

    16ème journée: Inter vs Udinese

    Le jour où Valero marque sur une frappe lointaine, je me rase la tête.
  6. Samus

    16ème journée: Inter vs Udinese

    Brouillon.Très brouillon tout ça. Alors qu'il y a Walou en face. Allez quoi !
  7. Samus

    Luciano Spalletti sur la sellette

    On est troisièmes ? Mais troisièmes en Décembre avec -14 points sur le premier et -6 sur le deuxième, avec 1 victoire sur les 7 derniers matches et le Milan et la Lazio juste derrière nous on n'est pas exactement tranquilles. On aurait pu mieux faire en Ligue des Champions la qualification était à notre portée. On aurait du jouer au football contre Tottenham et le PSV. En championnat on a lâché bêtement des points. Non, on pouvait être bien mieux lotis, bien bien lieux et Spalletti fait partie des raisons pour lesquelles on en est là. Le coup de l'effectif on peut se cacher derrière mais y'a un moment faut ouvrir les yeux. On a pas besoin de joueurs de classe mondiale pour réussir. Ou du moins ce n'est pas la seule manière de réussir. Des équipes comme Dortmund, la Juve du début de leur cycle ont réussi à renverser la vapeur avec des effectifs qui n'étaient pas composés de 11 joueurs de classe mondiale. Les résultats pour les décrocher, la mentalité est aussi importante que la qualité. Et avec Spalletti on aura jamais ce dépassement, cette volonté d'aller viser plus haut, on est obligés de changer si on est ambitieux car lui ne l'est pas.
  8. Samus

    Keita Baldé Diao

    J'ai toujours été le premier à défendre Perisic, mais au même titre que Candreva, même si c'est dans une moindre mesure, si un joueur offensif justifie sa présence sur le terrain par ses interceptions ou sa "couverture" , avec une prise de décision exécrable depuis maintenant plusieurs semaines, il mérite d'aller sur le banc. Keita avait fait deux bons matches d'affilée mais comme d'habitude c'était prévisible qu'il retourne sur le banc pour bien lui casser son rythme. La méritocratie c'est pour les faibles.
  9. Samus

    Luciano Spalletti

    Je trouve ça assez étrange que des gens qui accordent autant d'intérêt à l'effectif ne voient pas la différence de difficulté entre la tâche de Spalletti et celle de ses prédécesseurs. Spalletti tu lui donnes Gargano, Kuzmanovic et Guarin au milieu de terrain, on se faisait reléguer. Même contre le Chievo il jouerait le nul.
  10. Samus

    Lautaro Javier Martinez

    Le problème à l'Inter c'est qu'on catégorise les joueurs quand ils arrivent, on les met dans la case jeune et cela justifie automatiquement de leur donner un temps de jeu famélique même si le titulaire au poste est bidon où qu'ils pourraient bénéficier d'un changement tactique. Quand on commencera à les considérer comme des joueurs à part entière on ne sera plus là à leur cracher dessus parce qu'en 15 minutes de jeu après un mois de disette tel ou tel n'a pas mis un triplé.
  11. Samus

    Luciano Spalletti sur la sellette

    @steph'Spalletti c'est le cas typique du plafond de verre. Le mec s'est mis des limites à cause de sa frilosité dégoûtante et il y a des gens qui vont jamais remettre en cause ces limites. C'est trop facile de se dire on avait le niveau EL donc on s'est fait sortir. On a une équipe pour la quatrième place donc on a perdu contre la Juve. Plafond de verre quoi, on se limite nous-même en restant avec un entraîneur qui pense que c'est impossible de jouer chez la Juve au-delà de la 57eme minute. On se limite en restant avec un type qui n'a pas une once d'audace et qui préfère revenir dans la zone de confort dès qu'il fait un pas en dehors. On peut faire bien mieux que ce qu'on fait actuellement, bien mieux, il suffit de regarder toutes les fois où on s'est fait saboté alors qu'il y avait la place. Tout le monde va relativiser avec ce qu'on a eu avant sur le banc et dire qu'il fait du bon boulot alors qu'avec ce qu'il a on peut prétendre à bien mieux. Mais pour relativiser sur l'effectif par rapport à ce qu'on avait avant y'a plus personne. J'espère que Marotta viendra le mettre à la porte ce loser.
  12. Samus

    Luciano Spalletti sur la sellette

    Réservoir intarissable d'excuses pour Spalletti, comme d'habitude. Y'a toujours des justifications pour expliquer qu'il soit incapable de faire son travail correctement.
  13. Samus

    Yann Karamoh

    @Il Pazzo Jamais il aurait passé les deux joueurs je crois
×