Aller au contenu

Samus

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    13 080
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    112

Samus a gagné pour la dernière fois le 7 août

Samus a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

7 950 Adulé

4 abonnés

À propos de Samus

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    Antonio Candreva, Matias Vecino

Visiteurs récents du profil

7 837 visualisations du profil
  1. Samus

    Romelu Lukaku

    Par contre vraiment un mental de poussin à vouloir montrer qu'il n'est pas gros tout le temps. Même Higuain n'est pas aussi obsédé par les gens qui le critiquent. Toute la journée derrière ma copine a lui dire qu'elle est jolie, qu'elle n'est pas trop maquillée, qu'elle est suffisamment maquillée, qu'elle est mince et maintenant va falloir faire pareil avec Lukaku ? C'est le foot qui nous intéresse Romelu, tes détracteurs fait les taire sur le terrain
  2. C'est mignon, il pense à nous entre deux clopes
  3. Mais Dzeko il n'a pas juste passé la trentaine, Dzeko a bientot 34 ans et est en fin de contrat. C'est pas une chèvre mais c'est indécent de demander 25M pour lui.
  4. Samus

    Antonio Candreva

    Non mais Candreva, je ne comprends même pas que les médias soient là entrain de parler de nouveau Candreva et de renouveau et de chépakoi. Il n'y a rien qui a changé, il est toujours aussi nul et en plus il est c*n. Sa Panenka résume sa carrière à l'Inter. Quand tu es une chèvre qui se prend pour un pur-sang arabe.
  5. Du coup toi tu aurais voulu donner Icardi pour Dzeko... Dzeko + combien d'argent du coup en sachant que la Roma n'arrive pas à payer les 25M de Alderweireld depuis 3 mois? La Roma ne pouvait pas et ne peut pas payet Icardu, ils avaient besoin de liquide pour prendre Higuain à la Juve ce qui permettrait à la Juve d'acheter Icardi. Ce renouvellement c'était la meilleure chose qui pouvait arriver, on ne surpaye pas Dzeko après avoir beaucoup dépensé pour Lukaku et Barella qui contrairement à lui n'ont pas un pied en maison de retraite, on coince la Juve avec gradubide et on a encore toutes les carted en mains pour Dybala. En ayant encore 15 jours pour prendre un attaquant remplaçant et en ayant encore du cash pour essayer d'arracher SMS.
  6. Samus

    Antonio Candreva

    Inchallah Lazaro met ton vieux cadavre sur le banc.
  7. Non mais Zaniolo, c'est l'Inter toute entière qui ne comptait pas dessus, de l'entraîneur qui ne le considérait même pas, au DS qui l'a vendu en passant par les supporters qui en avait rien à faire de sa tronche jusqu'à ce qu'il joue à la Roma.
  8. C'est Spalletti qui a poussé pour l'avoir, c'est comme Conte pour Lukaku ou encore il y a quelques années Mancini et son Yaya Touré. Ausilio lui, cherche à satisfaire tout en restant dans les clous du fpf.
  9. D'où la Roma nous a joué un mauvais tour ? En nous empêchant de mettre 25M€ sur son joueur de 34 ans qui voulait se casser ?
  10. Je regrette Pinamonti personnellement. Si c'est pour prendre des Rebic, j'aurais préféré le garder. Lukau-Lautaro avec Pinamonti-Politano comme backup et Espo en réserve je n'aurai pas craché dessus. Mais je suis content que l'Inter ne donne plus ses f*sses. Dzeko ne vaut pas ce prix-là franchement. Go faire une tentative pour SMS et Dybala !
  11. Je ne pense pas que ce soit par pure amitié ce commentaire. Nainggolan quand il était encore à l'Inter avait commenté une photo de Dzeko en lui disant "on se voit bientôt", et maintenant qu'il prolonge à la Roma c'est "well done"? De même, le mec qui est en prêt principalement à cause de son comportement et qui à sa présentation déclare "je vais leur faire regretter". On est son employeur et le plus grand club dans lequel il ait joué ou pas ? @Meds Non mais c'est du délire cette liste comportant 3 nains pour remplacer le plan A Dzeko. Surtout des gens qui coûtent deux fois plus cher. Bientôt le retour des pistes Lavezzi. Werner notamment est promis au Bayern, il n'y a rien à faire dans ce cas-là !
  12. Dzeko a beau avoir "les pieds d'un 10",il ne voulait plus rester là-bas, est en fin de contrat et est en plus (très âgé) en plus d'être en perte de vitesse. Ce n'est plus que l'ombre du joueur qu'il a été. Après avoir mangé la banane Nainggolan qui se moque maintenant de nous alors qu'on lui paie son salaire, personnellement je n'ai plus faim. La banane Dzeko c'est non merci. Et puis ne discutons plus avec ses rats de la Roma, laissons-les continuer à lécher la Juve, cette bande de clochards croyaient remplacer Dzeko par Icardi pour une bouchée de pain, non mais...
  13. Samus

    Romelu Lukaku

    De toute façon, ça ne sert à rien de jouer les soldats de la condition physique, perso j'ai ultra kiffé Cassano qui s'est pointé avec son énorme boule et son ventre donc Lukaku, tout ce qu'on lui demande c'est de faire le taff !
  14. Incredibile ! Clamoroso ! Les médias fiables qui annonçaient le forcing de son agent. Trop deg, on va pas mettre 25M sur la momie
×
×
  • Créer...