Aller au contenu

Samus

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    9 065
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Samus a gagné pour la dernière fois le 14 août

Samus a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 484 Adulé

3 abonnés

À propos de Samus

  • Staff du site
  • Date de naissance 27/10/1995

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Saint-Étienne(42)
  • Joueurs
    Antonio Candreva

Visiteurs récents du profil

3 570 visualisations du profil
  1. Samus

    Il Comunio Internazionale.fr

    Gros gros coup le transfert de Dzeko !
  2. Samus

    Il Comunio Internazionale.fr

    Transferts de dernière minute ! Pinamonti signe chez @IIGen prêt gratuit pour la saison. Melegoni signe aussi en prêt chez @Declo
  3. Samus

    Il Comunio Internazionale.fr

    De rien, my pleasure! J'attends le bonus, maintenant.
  4. Samus

    Les rumeurs des membres

    Perso j'ai de la sympathie pour le Rubin Kazan, avec Joao Mario ils pourront sûrement viser la victoire en C1, c'est bien.
  5. Samus

    Les rumeurs des membres

    La Gazzetta annonce Jean Marius très proche du Zenit St-Petersburg! Selon fcinter1908.it, Karamoh reste. TuttoMercatoWeb : Pinamonti en discussion avec Frosinone qui vient de perdre Ciofani et Dionisi devant.
  6. Samus

    Lautaro Javier Martinez

    Et le Zenit.
  7. Samus

    Mauro Icardi

    De retour en sélection en compagnie de Lautaro. Comme quoi, il suffit que Messi s'en aille...
  8. Samus

    Luciano Spalletti

    Loupé, Inter-Udinese et c'était les deux potos sur le côté droit ^^ Je veux bien ,je ne dis pas qu'on aurait forcément fait mieux avec Karamoh titulaire plus souvent mais pour moi on aurait vu un jeu moins stéréotypé et prévisible. En plus mon opinion par rapport au temps de jeu de Karamoh c'était plutôt par rapport au fait que les gens lui trouvent l'excuse du manque de joueur créatif pour justifier le jeu. C'est incensé de dire qu'il n'a pas de joueurs créatifs alors qu'il préfère juste être plus "couvert". @SuperBinno
  9. Samus

    Les rumeurs des membres

    Sky parle d'un nouveau non de Karamoh à Parme qui se serait tourné sur Simone Edera du Torino à la place. Officiel pour Emmers à la Cremonese en prêt sec. Ca parle d'une rupture à l'amiable du contrat de Gnoukouri. http://www.fcinter1908.it/copertina/live-fcin1908-inter-karamoh-si-allontana-dal-parma-emmers-alla-cremonese-gnoukouri/
  10. Samus

    Le Real veut dénoncer l'Inter à la FIFA et recruter... Mauro Icardi !

    Fais le malin, le mercato n'est pas encore fini, on verra bientôt la crête de Marekiaro apparaître à l'horizon.
  11. Samus

    Luciano Spalletti

    Le problème c'est d'expliquer le jeu médiocre par un manque de joueur créatif quand deux des joueurs les plus créatifs sont rarement utilisé, quoi. En laissant Karamoh et Cancelo aussi longtemps sur le banc c'est le sacrifice du jeu au profit d'un semblant de couverture en fait c'est ce que je veux dire.
  12. Samus

    Luciano Spalletti

    @Marco MaterazziC'est contre le Genoa et Pordenone , et toute l'équipe a été bidon ces jours-là. Toutes les autres fois où il a été titulaire , Bologna,Cagliari et Chievo il est très bon. Pour revenir au sujet toujours est-il que l'apport en créativité qu'on aurait pu avoir plus souvent de la part de Karamoh a été réduit par Spalletti. Pour moi l'argument pas assez de joueurs créatifs ne tient pas longtemps car il a choisi sciemment Snaton et D'Ambro au lieu de Cancelo et Candreva au lieu de Karamoh. Heureusement qu'on a chopé Rafinha sinon il aurait continué avec Borja trequartista.
  13. Samus

    Luciano Spalletti

    Il était remplaçant ^^
  14. Samus

    Luciano Spalletti

    https://www.transfermarkt.fr/ticker/begegnung/live/2897349
  15. Samus

    Luciano Spalletti

    Contre Benevento ? Il a changé le match tout seul, on se faisait massacrer, il est rentré, une minute, une action, il provoque il dribble, entre dans la surface , centre en retrait contré => corner, but de Skriniar. Et après ça il a contribué à placer le barycentre haut sur le terrain, Benevento n'a plus eu d'occasions. C'est la différence avec Candreva, quand, Karamoh pousse et provoque sur son côté, le lateral adverse ne peut pas monter et l'ailier adverse doit aussi venir aider. C'est de la créativité et ca diminue l'effet défensif à faire vu qu'on joue dans leur moitié. Pour moi, clairement y'avait bien plus de créativité avec Canxelo et Karamoh.
×