Aller au contenu

Samus

Staff
  • Compteur de contenus

    14 349
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    130
  • Pronostics (voir)

    0 points

Samus a gagné pour la dernière fois le 10 décembre

Samus a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

9 709 Adulé

4 abonnés

À propos de Samus

  • Staff du site
  • Date de naissance 27/10/1995

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    Antonio Candreva, Matias Vecino

Visiteurs récents du profil

11 352 visualisations du profil
  1. Samus

    Serie A 2019/2020

    Falco sur le banc = moins de chance de briller donc plus de chances que Lecce accepte de l'échanger avec Lautaro
  2. Samus

    Stefano Sensi

    Vecino est capital, j'espère qu'on va pas le perdre si un club de son talent vient nous le demander. Un club genre Châteauroux ou Albinoleffe Calcio.
  3. Samus

    Stefano Sensi

    Bof on a Vecino qui fait le taf non ?
  4. Contre une Fiorentina sans Ribery, qui n'a plus gagné en Serie A depuis Octobre, l'Artemio Franchi ne compte pas. On pourrait même jouer sur la lune, on doit quand même les battre.
  5. Samus

    Antonio Conte

    Alors dis autre chose que "croire encore en lui", parce que c'est encore une nouvelle énormité balancée ainsi.
  6. Samus

    Antonio Conte

    Le mec c'est un 2002, il a même pas 10 apparitions en pro et il me dit "croire encore en lui". Avec Megabass l'objectivité passe par la fenêtre.
  7. Samus

    Romelu Lukaku

    Ouais c'est bien beau tout ça, mais si en face des cages grandes ouverts tu tires sur le gardien, c'est de ta faute et ça ne change rien que derrière toi il y ait Vecino-Valero ou Pirlo-Xavi.
  8. Samus

    Romelu Lukaku

    Moi je ne comprends même pas le débat. Quand un joueur nous coûte un match, on mets le doigts dessus, pourquoi quand c'est Lukaku tout le monde est choqué ? Il a ses cousins sur le forum ou quoi ?
  9. Samus

    Antonio Conte

    Il aurait du ramener des divinités comme Vecino ou Valero. ConteOUT
  10. Je ne sais pas trop, mais si Lukaku se replaçait en courant au lieu de se traîner, ce nombre se réduirait de plus de la moitié.
  11. Il n'y a pas de juste avec la rage qui compte quand tu alignes Valero qui a 67 ans et de l'arthrose ou encore Vecino qui erre sur le terrain. Ces gens-là tu ne peux pas avoir de rage chez eux. La combattivité que tu vois chez Lautaro, tu ne la verra jamais chez eux car pour eux, ils sont déjà au sommet, l'Inter est un environnement qu'ils ne méritent même pas et où par un concours de circonstances ils se retrouvent même titulaires. Ces gens se reposent les doigts de pieds en éventail. C'est pour ça que ça me fait chier qu'on critique Brozovic dans un match comme ça où il a littéralement couru pour toute l'équipe.
  12. Je n'ai pas dit le contraire, je n'étais même pas celui qui parlait d'effectif au départ. Mais dire que même avec nos blessures on devrait marcher aisément sur ce Barca, c'est faux. Nous avions largement la place cela dit, et nous avons failli alors que nous avons eu une tonne d'occasions, on ne peut s'en prendre qu'à nous-même. Dans le même temps, on ne peut que donner raison à ceux qui regrettent les nombreux blessés. Un match comme celui-ci tu le joues avec Barella et Sensi, tu stresses même pas deux secondes.
×
×
  • Créer...