Aller au contenu
Calendrier

Samus

Staff
  • Compteur de contenus

    15 391
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    150
  • Points

    0 [ Donner des points ]

Samus a gagné pour la dernière fois le 16 février

Samus a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

11 232 Adulé

4 abonnés

À propos de Samus

  • Staff du site
  • Date de naissance 27/10/1995

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    Antonio Candreva, Matias Vecino

Visiteurs récents du profil

12 577 visualisations du profil
  1. Samus

    Antonio Conte

    Il a fait 3 secondes contre la Lazio mais avec juste un tir il a été aussi dangereux que nos attaquants. C'est pas non plus un problème de défense à 3 ou à 44 car Tottenham a parfois utilisé ce modulo. Il faut juste que Conte lâche les chevaux et arrête avec Barella-Brozovic-Vecino.
  2. Samus

    Antonio Conte

    Ca fait déjà deux semaines qu'il est là et il a pas encore gagné de titres. Joueur médiocre.
  3. Il peut aussi faire un score négatif
  4. La zone reprenant le quartier du Stade Giuseppe Meazza vaudrait actuellement 150 millions ( 50 pour le stade et 100 pour la zone qui entoure l'édifice). C'est ce qu'avance le Corriere della Sera à propos du chiffre total pour la concession des droits sur le stade. Il s'agit là d'une retouche importante car l'évaluation initiale était de 70 millions et elle avait même déjà franchi le palier des 90. La dernière mise à jour, qui trouve aussi un écho positif de la part des clubs place la valeur à 150 millions ce qui engagerait donc un investissement total de la part des deux clubs aux environs de 1.3 milliards d'euros. L'accord est arrivé Vendredi dans l'après-midi durant une réunion technique avec le Conseiller au Budget Roberto Tasca et des représentants de l'Inter et du Milan, réunion considérée comme positive par les deux clubs. Malgré la disponibilité à négocier, certaines difficultés persistent et les deux clubs s'attendent à des mauvaises nouvelles. Des mauvaises nouvelles qui pourraient arriver au niveau des volumétries, en effet, les deux clubs demandent 180m³ pour les nouveaux édifices afin de pouvoir rentrer dans leurs investissements tandis que la mairie n'en propose pas plus de 95, à peine plus de la moitié. Un nouveau sommet pour clarifier tout cela est prévu à la fin de la semaine. A ce rendez-vous, en plus de Tasca, il y aura aussi le Conseiller à la Planification urbaine Pierfrancesco Maran et celle au Sport, Roberta Guaineri. Sans oublier Scaroni président du Milan ainsi qu'Antonello AD de l'Inter. ®Samus - Internazionale.fr
  5. La sanction réservée à Manchester City pour la violation des normes du Fair-Play financier pourrait signer le début d'une vaste opération visant ceux qui ne respectent pas les diverses règles de l'UEFA concernant les transferts. Comme le révèle la Gazzetta dello Sport, l'organisme en charge du football européen aurait décidé de se pencher sur les plus-values réalisées par les clubs. En particulier, selon le quotidien, l'UEFA souhaiterait mener des enquêtes concernant les "plus-values fictives". La gestion des footballeurs et de leurs transferts est une des méthodes les plus utilisées par les clubs et les plus rapides pour équilibrer leur bilan. Ainsi, cette pratique populaire pour esquiver les sanctions du Fair-Play financier est entrain d'être passée au crible. Selon la Gazzetta, elle ne plait pas particulièrement à l'UEFA mais est de plus en plus présente dans les stratégies des clubs de Serie A. Il reste à savoir quelles mesures l'UEFA adoptera pour y remédier. Des études sont entrain d'être faites et il semble que les délais pour trouver une solution ne seront pas particulièrement courts. En effet, une analyse attentive est forcément chronophage et donc les premières réponses risque de ne pas arriver avant la prochaine période de transfert. ®Samus - Internazionale.fr
  6. Avoir 22 points d'avance sur Peache et savoir qu'avec Ilicic, Zapata et Gomez ça ne sera probablement pas suffisant c'est la pire sensation du monde.
  7. Non mais mec cherche pas, Padelli j'ai été plus décisif que lui en mimant un plongeon sur mon canapé.
  8. Sans tortiller du c*l 15 ans, pour moi c'est pas compliqué. On finit 3èmes si Handanovic ne revient pas vite. Les journalistes italiens comme à l'accoutumée vont encenser Candreva. Personnellement il m'a rendu fou avec sa manie de stopper tous les ballons qu'on lui donne. Tu peux lui faire une passe dans la profondeur, il va courir, stopper la balle, et la repousser en avant ou centrer pour continuer son action. Mais ça me rend dingue.
  9. Il y a jouer le temps, et il y a faire de l'anti-jeu. Jony qui tombe chaque fois que le vent se lève, Acerbi qui se tient la jambe par terre trente secondes, les médecins de la Lazio qui montent sur le terrain soigner Strakosha pour.... rien?!!
  10. Pour moi c'est pas compliqué, les penaltys, si tu siffle l'un tu siffle l'autre, si tu ne siffle pas l'un , l'autre non plus tu ne le siffles pas. On s'est fait enfler et ce n'est même pas une surprise car on connaît le personnage au sifflet. Je ne parlerais même pas de cette dégoûtante équipe de la Lazio. A partir de la 70ème il n'y a pas eu 10 minutes effective de jeu sur le terrain.
  11. Pour moi la défaite est pour Paedlli. Fautif/impliqué sur les deux buts. La défense se ch*e dessus avec lui sur le terrain. Sérieux, non mais sérieux , faites jouer le fils de Stankovic. Y'a un type qui l'a débranché pour charger son Wiko.
  12. Samus

    Antonio Conte

    Pour moi Eriksen titulaire c'est même pas négociable. Comment peut-on avoir un manque de liant aussi flagrant entre le milieu et l'attaque et laisser le mec sur le banc?
  13. On ne peut pas gagner sans gardien, c'est pas possible. Si on reprend la postérité. But de Rebic, Padelli sort à vide But d'Ibrahimovic Padelli repousse la balle dans ses cages But de Fabian Ruiz, Padelli placé sur le côté où il tire laisse quand même la balle rentrer Penalty sur Immobile, Padelli sort à la chasse aux licornes, ne prend pas la balle, tombe sur Skriniar, ne peut pas se relever et l'empêche de se relever. But de SMS , Padelli passe une minute entière avec la balle dans sa surface sans faire d'arrêt. Tu veux gagner comment si tes cages sont ouvertes?
  14. On a même pas joué 2 min depuis la 85ème. Tout était parfait pour ce match. La Lazio qui a absolument rien fait de spécial. Padelli qui est probablement le meilleur gardien que j'aie vu jouer avec notre maillot. L'arbitrage en Serie A , toujours égal à lui-même. C'était Rocchi, c'était prévisible.
  15. On va même pas jouer une minute dans les quatre de temps additionnelles. La Lazio cette équipe de rats.
×
×
  • Créer...