Aller au contenu

Samus

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    11 445
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    85

Samus a gagné pour la dernière fois le 22 avril

Samus a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

5 434 Adulé

4 abonnés

À propos de Samus

  • Staff du site
  • Date de naissance 27/10/1995

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    Antonio Candreva, Matias Vecino

Visiteurs récents du profil

6 183 visualisations du profil
  1. Ca fait depuis trois matches que je ne regarde pas et c'est le feu, tu ne t'énerves pas pendant le week-end, tu ne perds pas deux heures de temps. Que des bons côtés.
  2. Samus

    Danilo D'Ambrosio

    S'il est encore titulaire l'année prochaine avec blessure de tous ses concurrents, la thèse du maraboutage sera évoquée.
  3. On essaye de faire sauter la clause d'Icardi pour le vendre plus cher, Icardi demande une revalorisation, les négociations calent, Icardi pète un câble, Spalletti jette de l'huile, résultat, la clause saute, on vend Icardi moins cher, il va se dorer la pilule au PSG ou dans un club qui veut bien lui payer un haut salaire, Spalletti est au mieux remercié et il empoche masse de cash, au pire confirmé et il continue à nous couler, et nous on se retrouve avec Dzeko en attaquant. Tout le monde est gagnant. Sauf l'inter.
  4. Samus

    Luciano Spalletti

    C'est zaomaestro qui dit que c'est méchant de critiquer Spalletti, je ne fais que rebondir dessus.
  5. Samus

    Luciano Spalletti

    Ouais, on est méchants, vivement qu'il s'en aille dans un club de gentils. Un club où on le laissera faire deux ans sans installer un semblant de jeu, à cracher sur tout le monde comme si c'était un Dieu même si il a un palmarès minable. Un club de Serie C quoi, c'est ce qu'il mérite.
  6. "Aucune négociation mais le PSG est devant l'Atletico. "
  7. Samus

    Serie A 2018/2019

    Non je ne pense pas, à part catastrophe nucléaire, il devrait toujours être dispo, juste déplacé ^^
  8. Samus

    Serie A 2018/2019

    Topic Spalletti, les gars évitez le HS svp. Utilisez-le pendant qu'il est encore ouvert et d'actualité
  9. Samus

    Serie A 2018/2019

    On a les "vampate" et "l'equilibrio".
  10. Samus

    Luciano Spalletti

    Ok, moi j'ai fini. Désolé pour le dérangement.
  11. Samus

    Luciano Spalletti

    Spalletti a fait de Icardi le meilleur buteur de Serie A ? Tu te fous pas de moi là ?
  12. Samus

    Serie A 2018/2019

    L'élimination du napoli c'est parce qu'ils n'avaient pas ni "l'équilibrio", ni les "vampate".
  13. Samus

    Serie A 2018/2019

    Le problème, c'est que si pour challenger le haut du classement, on attend d'avoir une équipe meilleure qu'eux, autant abandonner dès maintenant. Il nous faut un mec qui n'aura pas peur d'aller au duel. Je me suis fait mon idée depuis longtemps perso, et la semaine prochaine quand la Juve viendra nous salir dans notre stade, ce sera toujours plus flagrant qu'on a pas le coach pour être ambitieux. Et c'est ce qu'il faut pour déloger le haut du panier. Un mec qui voudra faire bouger les équilibres, pas un gars qui dans les trois derniers clubs où il est passé a joué à qui a la plus grosse avec tout le monde en interne, pour se coucher dès qu'il y'a de l' adversité sur le terrain.
  14. Samus

    Luciano Spalletti

    On joue comme des ânes, c'est un fait, cherche âne sur Google et tu verras ce que c'est un âne. C'est Spalletti qui nous fait sortir du fpf ? L'ouverture de la mer rouge en deux c'était lui aussi apparemment. Il a ressuscité Cancelo aussi ? Il l'a ressuscité ? Sur le banc ? Tu as fini de tout réécrire, tu décris pas l'histoire à des aveugles hein, on était là nous aussi. De 1 Icardi n'a jamais déclaré vouloir aller à la Juve. Si tu veux quelqu'un qui a bien pompé la Juve quand il en a eu l'occasion, regarde un peu les dernières déclarations sur la Juve de ton père spirituel là. De 2, oui, Spalletti a participé à dévaluer Icardi, car même si on ne connaît pas l'origine du conflit qui l'oppose à Icardi, il y a ses déclarations devant tout le monde et entendues par tous, mais là aussi tu vas chercher à tout réécrire. Juste par avance, ça ne prendra pas, le comportement de Spalletti est honteux et heureusement que Marotta lui a fait goûter la ceinture pour qu'il rentre dans les rangs, ça a du bien lui faire mal à son égo d'ailleurs, bonne chose. Spalletti n'a pas construit Skriniar, Skriniar a été suivi avant qu'il n'arrive et a performé dès son arrivée, mais là encore tu veux réécrire, ça ne marche pas. Tu peux te tatouer la queue de Spalletti sur le front si tu veux. Au moins tu n'utilisera pas beaucoup d'encre vue la taille du machin.
×
×
  • Créer...