Aller au contenu

Samus

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    12 184
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    97

Samus a gagné pour la dernière fois le 12 juin

Samus a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

6 579 Adulé

4 abonnés

À propos de Samus

  • Staff du site
  • Date de naissance 27/10/1995

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    Antonio Candreva, Matias Vecino

Visiteurs récents du profil

7 003 visualisations du profil
  1. Le DS n'a pas relâché d'autre déclaration depuis celui qui a parlé c'est le président qui a dit que l'offre était sérieuse mais ne le satisfait toujours pas.
  2. Tu fais mine de pas lire ce que les gens écrivent, les déclarations aux médias pour mettre la pression c'est ce qu'il y a de plus courant en période à l'heure qu'il est nous sommes les seuls à avoir fait une offre et engagé les négociations ça va plus loin.
  3. Il est venu jusqu'à Milan suivi quelques jours après par l'agent du joueur, mais c'est sûrement que l'offre n'est pas intéressante? Leur président détient des actions à l'Inter et a fait partie du CDA de l'Inter. Leur DS a lui-même dit que les négociations avancaient bien. On a refait une offre plus proche de la demande des sardes La famille du joueur est interista et le joueur a donné son accord selon deux sources (très) fiables. Mais on est en position de faiblesse
  4. Ecrire son nom au panthéon de la remontada.
  5. Samus

    Rubentus FC

    On a un atout dans notre manche, on peut leur proposer leur dernier top player, Fantantonio Candreva, ou Crossus Maximus en romain.
  6. SI Cagliari était sûr que le PSG leur fera une offre et qu'en plus leur offre sera meilleur pour le joueur et le club, ils ne se fatigueraient même pas à se déplacer jusqu'à notre siège plusieurs fois. Il y a encore une rencontre prévue cette saison. L'agent a de bons rapports avec nous et a déjà Nainggolan chez nous, même ça ça peut jouer en notre faveur. Ca sert à rien de paniquer sur une hypothétique offre du PSG alors que jusqu'à preuve du contraire on est les seuls à avoir engagé les négociations et à avoir l'accord du joueur.
  7. Ce qui t'a échappé c'est que le club n'est pas obligé de participer aux enchères en fait. Pas du tout même et d'ailleurs on a décidé de ne pas le faire, et à ce moment-la si Cagliari se retrouve confronté à la volonté du joueur, c'est eux qui sont dans la mouise. D'ailleurs sans surprise le club s'est renseigné pour Sensi, juste pour mettre la pression à Giulini. Tout ce que Cagliari a c'est une promesse de recevoir une offre de la part de Leonardo, c'est tout.
  8. @Declo Tu es quand même gonflé de dire que Candreva centre vers la cage. Quand le ballon reste dans l'hémisphère Nord c'est bien déjà.
  9. Samus

    Rubentus FC

    Mais ce n'est pas étonnant, ils ont eu une bonne gestion récemment et ont enchaîné les saisons de grande qualité pendant que nous étions embourbés 100km derrière.
  10. Samus

    Rubentus FC

    Après tu te débarrasses de Wanda, c'est peut-être pas pour ramener Véronique, je peux comprendre qu'on ait pas foncé dessus. A voir ce qui se fait réellement parce que Pogba, Rabiot et SMS en plus de Ramsey vont pas tous signer hein.
  11. Ne pas réussir ou ne pas vouloir ? Tu penses que le budget mercato il est de 50M? En gros quand on eut un joueur faut le payer au prix que demande son club ? Parce que si c'est ça on a pas besoin de 2 mois de mercato, en une semaine ce serait plié. C'est absolument normal de négocier et de chercher des formules avec des bonus, des contre parties pour rapprocher l'offre (36M+14 de bonus+prêt de deux joueurs) de la demande (50M). On est pas au monopoly et 50M cash n'est pas le prix de Barella en plus.
  12. Mais où tu vois une situation de faiblesse ? On a pris Conte, jarté Spalletti, bouclé Godin, on discute fortement pour Barella, apparemment Conte va avoir son piston à droite en la personne de Lazaro, on cherche une solution pour le poste en pointe et on est encore à 15 jours du début du mercato. T'as des clubs qui n'ont pas encore d'entraîneurs, quoi... L'insertion du PSG personnellement, ça ne m'inquiète pas plis que ça , le joueur a donné sa parole à l'Inter, on continue selon Di Marzio à négocier avec Cagliari et le prochain entretien sera décisif, soit ils accepte notre offre qui est ma foi très très belle soit alors ils cherchent à faire monter les enchères auquel cas, on se casse, Barella a beau être intéressant, ce n'est pas le seul jeune milieu de terrain sur la planète football.
  13. Challenge terminé ! Mon score 100/100 Mon temps 69 secondes  
  14. Après, j'aimerai qu'on m'explique d'où vient l'idée reçue qu'il faut forcément recruter du top mondial pour réussir. Si c'était seulement ça avec l'avance que la Juve a sur tout le championnat, Naples inclus, on n'aurait aucune chance de les rattraper. Des fois c'est des acquisitions intelligentes qui te font monter des paliers. Naples a monté la pente en alignant les recrutements intelligents. C'est ce qu'on doit viser, et même plus que les recrutements de top mondial. Parce qu'au final, dans notre équipe actuelle ce sont les joueurs arrivés dans le plus grand anonymat qui ont le plus tenus l'équipe. Un type comme Brozo quand on le recrutait c'était juste le vilain petit canard comparé à Kovacic. Aujourd'hui le perdre serait terrible pour l'équipe alors qu'on peut même se payer le luxe de dire non à un retour de Kovacic, ou du moins certains le font. Concernant ce cas précis, je pense qu'il y a une classe d'ecart entre Barella et Sensi et que l'objectif reste de boucler le joueur de Cagliari. Quant au fait que Sensi serait pour remplacer Valero, cela soulève deux questions, quel club est assez désespéré pour recruter la momie espagnole, et surtout allons-nous réellement mettre 20M sur un joueur destiné à un rôle de doublure ? @MegabassMarge de manœuvre réduite, je ne pense pas, je crois que si Conte est venu c'est parce qu'il a reçu des garanties que derrière me recrutement en conséquence serait fait, comme Totti l'a dit il a refusé la Roma parce qu'ils n'étaient pas prêts à mettre en place l'équipe pour viser haut. D'ailleurs on aurait jamais fait un trou de 20M pour dégager Spalletti et prendre Conte cher payé sans avoir l'intention d'investir. C'est pas le QSG mais Marotta doit bien avoir de quoi faire son marché à mon avis.
  15. Les. Like de Modric ne vous ont pas suffit ?
×
×
  • Créer...