Aller au contenu

Samus

Staff
  • Compteur de contenus

    14 955
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    144
  • Points

    0 [ Donner des points ]

Tout ce qui a été posté par Samus

  1. Eriksen à peine après avoir signé qui commence à parcourir l'instagram de l'Inter
  2. Le mec sa vie part en cou*lles, il quitte l'inter précipitamment, son transfert a la Roma échoue, sa femme découvre qu'il voit l'ex de Insigne (qui habite à Naples) , il se fait photographier la clope au bec, il signe chez le trafiquant de droits d'images et maintenant on lui dit qu'il a le flow d'Harry Potter.
  3. UNO DI NOI ERIKSEN UNO DI NOI UNO DI NOIIIIIIIIIIIIIIII ERIKSEN UNO DI NOIIIII
  4. Combien de matches de suspension pour l'arbitre ?
  5. Il a signé et est allé s'entraîner à Appiano selon Barzaghi, officialisation imminente mais le transfert est déjà officiel. https://www.fcinter1908.it/ultimora/eriksen-va-appiano/
  6. Avec un footballeur qui fait son taff à son poste, on aurait pas à attendre la dernière journée.
  7. Je ne vais pas lui souhaiter de se blesser ou je ne sais quoi. Mais s'il peut perdre sa licence ou décider de se reconvertir dans un autre sport je serais très heureux.
  8. Moi ce qui me tue c'est que Dimarco ressemble plus à un joueur de foot que cet escroc. Biraghi ne défend pas. Biraghi n'attaque pas. Seul intérêt de l'avoir c'est pour la liste UEFA.
  9. Solskjaer lui même va sauter donc bon hein Et puis ça fait de la place pour ESPOSITO
  10. Je ne tire pas de conclusions, moi je vois la vidéo et je me fais une idée dessus, seuls les joueurs savent les rapports qu'ils ont. Par contre si je le vois discuter avec Lautaro, faire une accolade à Barella et ne même pas se calculer avec De Vrij tu m'excusera de ne pas avoir une bonne opinion Le groupe ultra uni avec 0 frottements je n'y crois aps, c'est normal que les joueurs aient plus ou moins d'affinité hein. C'est pas ça mon problème. Par contre le Nainggolan martyr non plus je n'y crois pas.
  11. Quand tu vois qu'un De Vrij qui doit être le mec le plus simple dans l'équipe ne voulait pas le saluer, tu sens bien qu'il y avait un problème dans l'équipe l'année passée. Faut-il faire jouer un milieu devant un défenseur, espérer qu'ils s'entraident pour le bien de l'équipe s'ils ne se saluent même pas ?
  12. @Karon bien sur personne n'est sûr des chiffres à part ceux qui les ont négociés. Par contre moi je fais une estimation, est-ce que l'Inter serait capable d'offrir suffisamment au joueur pour compenser une possible prime à la signature qu'il pourrait obtenir en signant au PSG, à City, au Real ou chez les ladri ? Je ne pense pas. Darren Bent il est bien gentil, mais quand tu vois sa carrière phénoménale et le fait qu'il n'ait en plus jamais côtoyé Eriksen, c'est encore un "expert" anglais qui l'ouvre pour rien. Ca ressemble aux médias anglais qui disaient " Avec Moses, Young, Lukaku et Eriksen, l'Inter est le nouveau club où les joueurs de Premier League vont à la retraite". Des retraités de 33, 30, 27 et 28 ans. Ce que les gens détestent c'est le format du transfert, pourtant personne n'a pété un câble quand la Juve a pris Ramsey pourquoi on fait un cas avec nous ?
  13. Kucka a beau être complètement nul, c'est la même chose que Kessie, comparé à Vecino c'est une activité multipliée par 100 ou 1000. Et je pense que c'est pourquoi on pense à lui. Moi-même j'en veux pas réellement mais je peux comprendre qu'on s'y intéresse. En sortie de banc, tu fais rentrer Kucka il apporte du physique et de l'agressivité, un profil qu'on n'a pas surtout si tu considère que ce week-end contre l'udinese qui aligne des mecs d'1m85-90 comme Mandragora, Walace et Fofana on alignera des rase-moquettes.
  14. C'est du même niveau que les Gary Neville et les Carragher qui pensent mieux savoir que les joueurs eux-même ce qui est dans leur tête. Eriksen est contraint de venir à l'Inter à 6 mois de la fin de son contrat alors qu'il veut partir depuis 2017-2018 ? Bien sûr. Il attend de s'en aller depuis 1 an et demi et 6 mois avant de pouvoir littéralement signer là où il veut, il est contraint de signer à l'Inter. En s'asseyant en plus sur une belle grosse prime à la signature s'il laissait son contrat s'achever...
  15. Si y'a une bagarre, Skriniar va tous les coucher.
  16. Moi je parie sur un truc avec de la magie . Ou avec ça :
×
×
  • Créer...