Aller au contenu

Kalash2R

Tifosi
  • Compteur de contenus

    349
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    0 points

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Kalash2R

  • Rang
    ♥ C-M-I ♥

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Capitano-Cuchu-Deki
  1. Se débarasser de: Pereira, Schelotto, Kuzmanovic, Alvarez, Silvestre, Jonathan, Mudingayi. Mettre fin à la collaboration avec Stankovic et Chivu sous quelque forme que ce soit. Récolter ce que l'on peut de tout ca + Budget de Transfert initial et voir ce qu'il y a sur le marché.
  2. L'équipe commence à carburer, et le 11 titulaires en tête de Strama avec le 3-5-2 commence à voir le jour. Le trio derrière est très bon, Nagatomo sur le coté gauche a fait un excellent match mais reste en concurrence à ce poste avec Pereira. A droite Zanetti est intouchable. Au milieu, Cuchu a fait un très bon match aux cotés de Gargano. Coutinho a joué derrière Cassano et Milito et était très bon surtout en première mi-temps. Cassano MAGIIQUE et a délivré 3 ou 4 caviars à Milito qui a tout raté aujourd'hui devant Viviano.
  3. Kalash2R

    Tactique et Composition

    Une défense à 3 n'est pas facile à mettre en place, et doit être préparée à l'inter-saison. Si Zanetti-Cambiasso ne font pas l'affaire en Mdf, qui le fera ? Cambiasso est indiscutable au milieu pr le moment, et sur les matchs que j'ai vu, rien d'exceptionnel de Guarin et Gargano; Sont-ils meilleurs que capitano au milieu ? Je ne pense pas.
  4. Kalash2R

    Tactique et Composition

    En défense, à droite c'est soit Zanetti ou Nagatomo, pas trop le choix. Et à gauche c'est Pereira en attendant de voir comment reviendra Chivu. Au milieu, à coté de Cambiasso, personne n'est indiscutable, Guarin est irrégulier et trop bruyant parfois, et Gargano doit prouver .. Capitano fera l'affaire; en attendant de voir aussi si Deki aura une bonne saison dans les jambes. Devant, je pense qu'Alvarez mérite un peu de temps de jeu, personne ne parvient à s'imposer en 4ème joueur offensif à coté du trio Sneijder-Cassano-Milito et ya une place à prendre entre lui, Coutinho et Palacio. Handanovic Nagatomo - Ranocchia - Silvestre - Pereira Zanetti-Cambiasso Cassano-Sneijder-Alvarez Milito
  5. Benitez, l'Inter Communica all l'allenatore l'intenzione di terminare da subito il rapporto. Caso Benitez, si tratta sulle modalita del divorzio. SKY24
  6. Je n'ai jamais vu un entraineur d'un grand club avec tant d'idées confuses dans la tête. le 4-3-1-2 il le met pour la première fois cette année. contre le Milan Materazzi titulaire avec Cordoba en arrière droit et Santon sur le banc. contre le Milan 4 défenseurs fixes, absence d'animation sur le couloir. contre le Milan Sur la blessure de Obi en deux secondes il passe de Cuchu à Coutinho et sur la blessure de Matrix de Santon à Biabiany. Je pense qu'il faut s'en débarrasser très vite car même si on remonte la pente, on ira pas très loin sur le long terme.
  7. Dans un 4-4-2 classique, ce ne sont pas des ailiers mais plutôt des milieux offensifs qui tendent plus vers le centre que vers le couloir. Sneijder peut jouer dans ce schéma, ou en tous cas peut faire l'affaire 1 ou 2 matchs. Eto'o, joueur le plus en forme de l'équipe était loin des buts, et n'était pas à l'aise, on le voyait dans son visage hier. c'est autour de lui qu'il fallait mettre le beau monde. Enfin c'est mon avis, je dirais juste que Benitez doit varier un peu.
  8. Pour moi, Rafa' n'a pas bien géré le match ce soir. Nous avons 6 joueurs offensifs: Eto'o et Milito (deux pointes), Coutinho et Sneijder (deux 10) et Pandev et Biabiany (plus ou moins ailiers). Si nos deux ailiers sont absents, pourquoi imposer à toute l'équipe un schéma basé sur deux joueurs de couloirs qui ne sont nullement à l'aise dans cette position, à savoir Coutinho et Eto'o ? Peut être qu'il manquait de solutions de rechange sur le banc certes, mais peut etre que passer à un 4-4-2 classique après la blessure de Jonhatan avec Coutinho à gauche (plus à l'aise qu'à droite), Sneijder à droite et Eto'o en pointe. Bref, beaucoup de choses à revoir surtout que nos concurrents se sont solidifiés contrairement à nous.
  9. Le jeu ne serait pas trop axial à mon avis, si derrière on a Maicon sur un coté et Santon ou Zanetti sur l'autre. Pour Biabia, on verra les prochains matchs pour savoir comment il se débrouillera
  10. Pour Biabiany, sur les matchs que j'ai vu de Parme l'an dernier, il jouait plus en deuxième pointe qu'en ailier, et était plus proche du but, non ?! Il touchait pas le ballon à 30,35 mètres du but au début de l'action. Pour Pandev, tout comme pour Balotelli, ils sont aptes à jouer sur les ailes vu leurs techniques, et ils s'en sortent plutôt bien. Avec le départ de Balo', soit on remet le losange (avec le retour de Motta) soit on fait jouer Coutinho sur un coté, car Biabia-Eto'o c'est pas très top sur les cotés s'il insiste pour 4-2-3-1 Moi je verrai bien ca: Sneijder Eto'o-Milito Coutinho Biabiany-Pandev
  11. Avant de le bombarder, Biabiany est plutôt attaquant de pointe qu'ailier ! Sa vivacité lui permet après 2,3 touches de balles de se retrouver en position de tir (quand il joue en pointe) et non à 35 mètres à chercher Sneijder ou Milito. Benitez doit revoir beaucoup de choses, le 4-2-3-1 à été mis en place par Mou pour faire jouer Pandev/Balo' qui eux sont plus aptes et habitués à jouer sur le couloir et participer à la construction. Alors si on fait jouer deux ailiers qui sont mal à l'aise dans cette position (Eto'o et Biabia), on peut pas le leur reprocher, Rafa, n'a qu'à passer au bon vieux losange dont l'efficacité est prouvée avec Sneijder.
  12. Je reporche à Rafa sa composition: Stanko-Sneijder-Eto'o Milito Mettre Deki en ailier droit, faut vraiment le faire ! ce schéma à été mis en place par Mou' pour mettre soit Pandev soit Balo' à l'époque, s'il veut mettre Deki, il pouvait composer un milieu en losange, ainsi tout le monde jouerait à son poste (Eto'o, Deki ...)
  13. Bon séjour alors, et profites en pour retrouver des forces
  14. Kalash2R

    Tactique et Composition

    Je pense que ca se précise cette Inter de Rafa. -- Les Gardiens seront: J.César - Castellazi - Belec. -- La défense sera composé de Maicon - Lucio - Samuel - Zanetti, et Chivu, Matrix, Cordoba et Santon. -- Les milieux défensifs: Motta, Cambiasso, Stankovic, Muntari et Mariga. les deux derniers étant remplaçants, et vu le nouveau rôle qui attribué au Cuchu, la venue de Mascherano se précise. Dans ce cas, Muntari semble le plus proche de partir, Rafa' ne jouera pas en losange avec 3 Mdf, et donc 5 joueurs pour 2 postes sont largement suffisants. -- Devant, Sneijder, Eto'o et Milito sont quasi intouchables (dans le 4-3-3 et le 4-2-3-1) il reste un autre joueur dans le 11 rentrant, Coutinho (qui peut dépanner sur le coté vu ses qualités de dribbleur), Biabiany, mais surtout Pandev, et le possible remplacant de Balo', Rossi (ou autre). Un départ de Muntari (15M) et Balotelli (30M) contre la venue de Mascherano(25M) et Rossi (20M). Ce qui nous donne un équilibre financier, et une recette de 10M au final sur tout le mercato. En cas de départ de Douglas, on prendrait l'AD Uruguayen Matías Aguirregaray.
  15. Mais, t'as pas pris un billet retour à Genève ?
×
×
  • Créer...