Aller au contenu

jipé

Tifosi
  • Compteur de contenus

    2 004
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

33 Débutant

À propos de jipé

  • Rang
    Tifosi
  • Date de naissance 21/05/1986

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Recoba, Cordoba, Djorkaeff.

Visiteurs récents du profil

637 visualisations du profil
  1. jipé

    Ligue 1 Orange

    A te lire, je me rends compte que t'as vraiment pas la lumière à tous les étages visiblement. Ou alors t'es rentré en 5ème en septembre, les 2 sont crédibles.
  2. jipé

    Ligue 1 Orange

    Tu ne devineras jamais qui je supporte en France mais tout sauf Paris crois moi. Tu me diras d'ailleurs ce qui te fait penser ça, ça m'intéresse. En revanche, je vois qu'ici c'est la politique moutonnière de rager sur ce club, bien souvent de la part de frustrés qui viennent de bleds paumés en province, désolé, c'est un fait. Bon, c'est une mode, bizarre et puérile certe, mais le foot génère ça alors pourquoi pas. Pas mon délire en tous cas. Bisou
  3. jipé

    Ligue 1 Orange

    Oula, Neymar a fermé la bouche à 23h07 et 36 secondes, il est malheureux et pense plus que jamais à quitter la capitale. T'as bien dû te faire chier à travailler tes screenshots en tous cas, fallait pas te donner tout ce mal je ne voulais pas te vexer ! Je loue ton travail parce que quand on voit le nombre de fois où il était hilare hier soir t'as dû en passer du temps devant ton écran à éplucher les photos du match ou les comptes twitter anti PSG tenus par des gamins de 12 ans. Tu peux nous zoomer le moment où Joao Mario se met le doit dans le nez après le 2ème but d'Icardi ou tu l'as pas celle là ?
  4. jipé

    Ligue 1 Orange

    Oui ces deux-là sont des phénomènes, tout simplement. On se rendra peut être compte dans 20 ou 30 ans qu'on a eu de la chance de les voir jouer en vrai, comme Messi ou Ronaldo (les 2 d'ailleurs..). Dire que Mbappé peut potentiellement faire encore 3...voire 4 Coupes du Monde Encore une belle soirée au Parc en tous cas ce soir. Un score fleuve, un quadruplé pour le petit crack, un Neymar sourire aux lèvres pendant et après le match, un Gigi Buffon heureux comme un gamin de 10 ans à sauter devant le virage Auteuil... la course aux records continue!
  5. jipé

    Marcelo Brozovic

    Un coup dur cette blessure, il était pourtant dans le groupe des convoqués, bizarre. En tous cas il est juste monstrueux en ce moment, je le regarde particulièrement pendant les matchs, c'est assez impressionnant en fait. C'est non seulement le métronome du milieu, tous les ballons passent par lui, jeu court, jeu long, quasiment aucun déchet dans ses passes, toujours une proposition au porteur de balle. Mais ce qui rend ses performances encore plus "folles" c'est qu'il se bat comme un chien pour récupérer les ballons, il harcèle, tacle... je sais pas combien il fait au test VMA mais il doit pas être mauvais le con. C'est vraiment mon gros coup de coeur de ce début de saison, notre équipe avec et sans lui n'est pas du tout la même. Seul hic à son positionnement assez bas c'est qu'on ne profite plus trop de sa belle frappe de balle. On ne peut pas tout avoir malheureusement.
  6. jipé

    Serie A 2018/2019

    Icardi sur le banc, problème musculaire.
  7. jipé

    Ligue des Champions

    Ouai c'est bon, manque plus qu'à bien défendre quand le ballon sera en jeu, c'est à dire 99,9% du temps restant.
  8. jipé

    Ligue des Champions

    C'est un peu ça, on a tout fait pour y être, on est en plein dedans là ! On a fait un recrutement intéressant cet été, en partie pour ne pas être ridicule en Champions League, aux joueurs maintenant de se sortir les doigts pour redorer notre blason sur la seule et unique compétition prestigieuse qui existe pour les clubs. Après objectivement, on est un peu de "roots" aujourd'hui il ne faut pas se voiler la face... tirer le Barça et Tottenham, alors que ça fait 7-8 ans qu'on a pas entendu la musique de la LDC au Meazza, ça a de quoi faire flipper. Mais j'y crois perso, la qualité intrinsèque on l'a. La qualif est vraiment jouable si les joueurs prennent tous RDV chez leur psy !
  9. jipé

    Coupe du Monde 2018

    Qu'est-ce qu'on en a à branler de l'UEFA Nations Cup sérieux, t'as vraiment aucun autre argument pour exprimer ta rage que de nous parler d'une compet en bois alors qu'on est champions du monde ce soir. Ridicule ta phrase.. Et arrête un peu avec le "mauvais jeu" pratiqué par la France, si l'Inter gagne la LDC l'année prochaine en jouant comme les Bleus ont joué on est tous en caleçon sur la Piazza del Duomo. Allez les Bleus et Forza Inter !
  10. jipé

    Les rumeurs des membres

    Je ne comprends pas non plus comment on peut parler de "bonus" si Rafinha venait par miracle à revenir chez nous, de statut de "remplaçant" où je ne sais quoi... J'avoue que je suis tombé complètement love de ce joueur, sa technique, sa grinta, sa "Barça touch" tellement agréable à voir chez nous. On n'est tellement pas habitués à voir un tel joueur fluidifier notre jeu. Et une chose dont personne ne parle, c'est le fait qu'il soit gaucher (et pas maladroit avec son pied pour ne rien gâcher) ! Si important dans l'équilibre d'un milieu de terrain avec tous nos droitiers... Pour revenir au sujet, je ne comprends donc pas comment ont dire "lui sera le remplaçant de lui" quand on connait le nombre de matchs qu'un club européen (ambitieux je l'espère) est amené à jouer dans une saison. Dans tous les "grands" clubs, la rotation se fait naturellement, tous les bons joueurs jouent quasiment autant les uns que les autres sur une saison et les systèmes tactiques s'adaptent en fonction des joueurs dispo. Comme le dit @Ilprincipe22, les choix de riches, moi je ne demande que ça. L'abondance de biens ne nuit pas comme on dit. Rafinha, Nainggolan, Brozovic...ça met la trique quand même. En revanche, assez d'accord sur le fait qu'il nous faut au moins un vrai 6 en plus, mais si Rafinha pouvait se greffer à tout ça, j'en serais complètement fou de joie c'est évident.
  11. jipé

    Xiaomi, nouveau sponsor de l'Inter ?

    On veut du fric parce que dans le football d'aujourd'hui, ça fonctionne comme ça, faut arrêter le romantisme 2 minutes et ouvrir les yeux. En avoir (de l'argent) ne systématise pas le fait de gagner, mais ce qui est sûr, c'est que si tu n'en as pas, tu fais rien du tout. Pas de titres nationaux sur la durée, pas d'ambition européenne, pas de compétitivité. Alors oui la famille Nerazzurra est une grande institution, un club centenaire auréolé de trophées à travers sa magnifique histoire, mais aujourd'hui la réalité de notre club c'est que l'on est incapable de poser 5 millions d'euros sur la table pour réussir à faire venir un joueur comme Pastore et que l'on voit des purges tous les week-end avec Gagliardini, Vecino et Eder sur le terrain. Si l'on ne prend pas le train en marche en arrivant à faire venir des investisseurs / sponsors costauds et reconnus, le fossé avec les grands clubs sera encore plus dur et long à combler. Alors oui, du fric, et vite. L'argent n'a jamais eu pour effet d'effacer un passé glorieux, mais de construire un avenir radieux et ambitieux !
  12. jipé

    25J. Genoa vs Inter

    Oba Martins en pointe
  13. jipé

    L'actu Mercato de Paolo : Mercato Eté 2018/2019

    On passe quand-même pour une belle bande de peintres si tous ces échecs se confirment...
  14. jipé

    Les rumeurs des membres

    "Coordinateur sportif du Sunning"...lol Heureusement qu'elle est derrière lui sa carrière à ce pauvre Sabbatini, parce qu'après une ligne comme ça sur ton CV t'es pas bien..
  15. jipé

    Lisandro Ezequiel López

    Putain lui, va falloir qu'il va fasse 2 fois plus ses preuves qu'un autre j'ai l'impression Aucun avis sur ce joueur car je ne le connais absolument pas, mais comme beaucoup d'entre vous et je ne sais pas trop pourquoi, ça sent la merguez je pense...
×