Aller au contenu

jipé

Tifosi
  • Compteur de contenus

    2 029
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    0 points

Réputation sur la communauté

46 Débutant

À propos de jipé

  • Rang
    Tifosi
  • Date de naissance 21/05/1986

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Recoba, Cordoba, Djorkaeff.

Visiteurs récents du profil

1 181 visualisations du profil
  1. jipé

    Ligue des Champions

    La drogue c'est mal, le mensonge, encore pire.
  2. jipé

    Ligue des Champions

    @steph' C'est bien vrai...Au moins il a avoué, ça ne pardonne pas tout, mais il a eu la lucidité de dire qu'il avait fait de la merde. Maintenant on verra s'il corrige tout ça à la prochaine journée ou même dès le derby.
  3. jipé

    Ligue des Champions

    Je passe pas mon temps à regarder le match d'une équipe que je peux pas blairer, j'ai des trucs plus intéressants à faire dans la vie.
  4. jipé

    Ligue des Champions

    Les rageux sont de sortie.
  5. jipé

    Ligue des Champions

    T'es à The Voice toi ce soir ou c'est comment ? Quand tu n'as plus d'arguments sur la performance sportive du PSG tu t'attaques aux chants des supp ? Pauvre vie d'anti...je te plains tu vas passer une mauvaise nuit. Je ne sais pas si tu es déjà allé au Meazza pour dire des conneries pareilles, on est tellement ridicules avec notre pauvre "Olé Olé Inter" .... Bref. Avec Neymar, Mbappé et Cavani en tribunes, lol.
  6. jipé

    Paris-Saint-Germain

    Les gars, vous êtes au courant que Manchester City a perdu contre l'ogre Norwich et que le Real Madrid a battu le terrible Levante 3-2 ? Ça compte ou pas ça ? Ou il n'y a que le méchant PSG qui canibalise la médiocrité du football mondial, avec en sa possesion un effectif sembable à celui de Salernitana ? En tous cas, sur vos conseils, je m'en vais prévenir le public du Parc qu'ils vont en prendre 6 mercredi et que ça va être sûrement compliqué d'arracher la 3ème place du groupe! La mesure...mission très compliquée quand on a la bave aux lèvres.
  7. jipé

    Romelu Lukaku

    C'est de la science fiction, réveillez-moi, dites moi que j'ai simplement rêvé que ces rats d'égout supportent le même club que moi...? Lukaku doit vraiment se demander où est-ce qu'il a foutu les pieds putain... Comme conclu le journaliste de So Foot sur le sujet, "Bonne chance Romelu, vraiment".
  8. Il y a un PSG bashing (dont je m'exclus) assez lourd sur le forum, mais tu fais ce que tu veux, en quoi supporter Paris et l'Inter serait incompatible ? Pour en revenir au fond, Léonardo vous fait évidemment un bien fou, c'est un pragmatique, efficace et mâlin. Votre mercato est pour moi une belle réussite, manque peut-être un milieu axial supplémantaire de haut niveau. Le reste, et évidemment l'attaque, c'est sur le papier assez dingue, dire le contraire est de la mauvaise fois. On aurait la même à l'Inter, avec la rigueur de Conte, on serait un des 2-3 favoris pour la C1, tout simplement. Mauro va s'éclater j'ai aucun doute là-dessus. Bonne saison à vous
  9. jipé

    Mauro Icardi

    @Trent_FCI En lisant les dernières pages, je te sens presque aussi énervé et frustré que si Mauro avait signé à la Juve, je me trompe ? Si c'est le cas, tu vas passer une sale année tu sais, parce qu'il va sûrement en claquer pas mal des buts Mauro à Paris, tu et on n'a pas finit d'en entendre parler. Et s'il peut commencer à enfin gagner des trophées dans sa carrière, ce qu'il n'avait pas réussit à faire chez nous avec des peintres autour de lui durant pas mal de saisons, ça m'étonnerait fort qu'il fasse la gueule.
  10. Oui mais c'est ce genre de réaction soft et polissée qui me pose problème justement, quasiment aucun acteur du foot italien n'a de propos virulents envers ces demeurés et aucune décision radicale n'est jamais prise. Juste étonnant quand on voit certaines pratiques bien plus fermes dans d'autres pays. En revanche je te rejoins complètement sur le reste, on sait tous qu'on touche à l'histoire d'un pays et son conservatisme extrême, que le sujet est large concernant l'absence de colonnies africaines dans son passé, etc etc... et qu'il y a d'autres pays plus à l'est où le phénomène est encore pire. Mais il y a dans tout ça un sentiment de complaisance qui me gêne, difficile à expliquer.
  11. Moi c'est tout le contraire justement, Mauro nous la metrait à l'envers en faisant un match énorme j'en suis persuadé. C'est tellement écrit que je croise les doigts pour ne pas les rencontrer. ^^
  12. Pas compris sa réponse à la question sur les cris racistes... Ça lui coûte quoi d'affirmer haut et fort que la racisme gangrène complètement le football italien (en particulier) depuis une éternité et que tout ça est nauséabond ? Y'a vraiment un problème et une omerta gênante dans ce si beau pays.
  13. jipé

    Alexis Sanchez

    En espérant qu'il retrouve son football, parce qu'objectivement il ne mettait plus un pied devant l'autre ces derniers temps.
  14. Paris se penche surtout sur Neymar car personne ne peut se le payer, il ne partira probablement pas et tout rentrera dans l'ordre. Comme Bale et sûrement Icardi, on part visiblement sur des statuts quo, le marché est trop compliqué. Et Dybala ce sera donc (vu que c'est un jeu de chaises musicales) très certainement la même..
  15. Complètement d'accord Mazzuri, le forum d'une manière générale est à charge sur Icardi, sans toujours savoir pourquoi d'ailleurs, c'est hype en ce moment, comme ceux qui retroussent leurs jeans en étant persuadés que ça fait trop stylé. Icardi est pas le plus malin des joueurs qu'on ait eu au club, même si pour moi il est plus provocateur et mal entouré que benêt mais ça c'est un autre débat. Mais s'il y a bien un truc dont je suis intimement convaincu, c'est que putain qu'est-ce qu'il aime l'Inter, et rien que pour ça, il mérite pour moi plus de respect que des dizaines de joueurs de jumbé qui ont eu le droit à un flocage sur notre maillot dans l'histoire du club. Je dois être un peu trop puriste..
×
×
  • Créer...