Aller au contenu

jipé

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 996
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

31 Débutant

À propos de jipé

  • Rang
    Tifosi
  • Date de naissance 21/05/1986

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Recoba, Cordoba, Djorkaeff.

Visiteurs récents du profil

502 visualisations du profil
  1. jipé

    Coupe du Monde 2018

    Qu'est-ce qu'on en a à branler de l'UEFA Nations Cup sérieux, t'as vraiment aucun autre argument pour exprimer ta rage que de nous parler d'une compet en bois alors qu'on est champions du monde ce soir. Ridicule ta phrase.. Et arrête un peu avec le "mauvais jeu" pratiqué par la France, si l'Inter gagne la LDC l'année prochaine en jouant comme les Bleus ont joué on est tous en caleçon sur la Piazza del Duomo. Allez les Bleus et Forza Inter !
  2. jipé

    Les rumeurs des membres

    Je ne comprends pas non plus comment on peut parler de "bonus" si Rafinha venait par miracle à revenir chez nous, de statut de "remplaçant" où je ne sais quoi... J'avoue que je suis tombé complètement love de ce joueur, sa technique, sa grinta, sa "Barça touch" tellement agréable à voir chez nous. On n'est tellement pas habitués à voir un tel joueur fluidifier notre jeu. Et une chose dont personne ne parle, c'est le fait qu'il soit gaucher (et pas maladroit avec son pied pour ne rien gâcher) ! Si important dans l'équilibre d'un milieu de terrain avec tous nos droitiers... Pour revenir au sujet, je ne comprends donc pas comment ont dire "lui sera le remplaçant de lui" quand on connait le nombre de matchs qu'un club européen (ambitieux je l'espère) est amené à jouer dans une saison. Dans tous les "grands" clubs, la rotation se fait naturellement, tous les bons joueurs jouent quasiment autant les uns que les autres sur une saison et les systèmes tactiques s'adaptent en fonction des joueurs dispo. Comme le dit @Ilprincipe22, les choix de riches, moi je ne demande que ça. L'abondance de biens ne nuit pas comme on dit. Rafinha, Nainggolan, Brozovic...ça met la trique quand même. En revanche, assez d'accord sur le fait qu'il nous faut au moins un vrai 6 en plus, mais si Rafinha pouvait se greffer à tout ça, j'en serais complètement fou de joie c'est évident.
  3. jipé

    Xiaomi, nouveau sponsor de l'Inter ?

    On veut du fric parce que dans le football d'aujourd'hui, ça fonctionne comme ça, faut arrêter le romantisme 2 minutes et ouvrir les yeux. En avoir (de l'argent) ne systématise pas le fait de gagner, mais ce qui est sûr, c'est que si tu n'en as pas, tu fais rien du tout. Pas de titres nationaux sur la durée, pas d'ambition européenne, pas de compétitivité. Alors oui la famille Nerazzurra est une grande institution, un club centenaire auréolé de trophées à travers sa magnifique histoire, mais aujourd'hui la réalité de notre club c'est que l'on est incapable de poser 5 millions d'euros sur la table pour réussir à faire venir un joueur comme Pastore et que l'on voit des purges tous les week-end avec Gagliardini, Vecino et Eder sur le terrain. Si l'on ne prend pas le train en marche en arrivant à faire venir des investisseurs / sponsors costauds et reconnus, le fossé avec les grands clubs sera encore plus dur et long à combler. Alors oui, du fric, et vite. L'argent n'a jamais eu pour effet d'effacer un passé glorieux, mais de construire un avenir radieux et ambitieux !
  4. jipé

    25J. Genoa vs Inter

    Oba Martins en pointe
  5. jipé

    L'actu Mercato de Paolo : Mercato Eté 2018/2019

    On passe quand-même pour une belle bande de peintres si tous ces échecs se confirment...
  6. jipé

    Les rumeurs des membres

    "Coordinateur sportif du Sunning"...lol Heureusement qu'elle est derrière lui sa carrière à ce pauvre Sabbatini, parce qu'après une ligne comme ça sur ton CV t'es pas bien..
  7. jipé

    Lisandro Ezequiel López

    Putain lui, va falloir qu'il va fasse 2 fois plus ses preuves qu'un autre j'ai l'impression Aucun avis sur ce joueur car je ne le connais absolument pas, mais comme beaucoup d'entre vous et je ne sais pas trop pourquoi, ça sent la merguez je pense...
  8. jipé

    Le PSG a osé inclure Icardi pour vendre Pastore...

    Concernant la photo, tu mélanges tout Vinc, désolé de te dire ça mais c'est vrai. Quel rapport entre l'attitude puérile de ces deux têtes de cons (mais néanmoins excellents footballeurs, surtout Rabiot), et la communication officielle d'un club de foot, ou son comportement envers d'autres clubs sur le marché des transferts ? Pour le reste, j'entends tes arguments même si je ne les partage pas forcément, aucun soucis !
  9. jipé

    Presentation Désiré

    Bienvenue l'ami !
  10. jipé

    Le PSG a osé inclure Icardi pour vendre Pastore...

    Bien entendu, je ne te demande pas, en tant que français, de supporter Paris, là n'est pas la question. Mais tes arguments, un peu comme Steph', je ne le comprends pas du tout. C'est quoi cette histoire de melon ? Je crois que tu t'es chauffé tout seul sur une improbable notion de manque de respect de leur part surtout Et puis lorsque tu dis "C'est surtout que comme ils se sont fait pigeonner avec Mbappé et Neymar pour pratiquement 400 M€, ils essaient maintenant de pigeonner les autres... " c'est pareil, je ne vois pas en quoi ils se sont fait avoir quand tu vois la valeur des 2 joueurs ! Hormis de la mauvaise foi, ou de la jalousie... Moi tous les jours j'espère qu'on puisse mettre 400 barres sur 2 pointures comme ça, j'ai aucun problème avec l'argent. Après comme nous tous ici je pense, j'espère évidemment que personne ne touchera à Maurito ! Mais il ne faut pas se voiler la face non plus sur nos moyens (financiers) actuels, nos ambitions, et celles du joueur... c'est la dure loi du football malheureusement.
  11. jipé

    Le PSG a osé inclure Icardi pour vendre Pastore...

    Tellement d'accord avec toi Steph'. Les réactions sur ce topic sont justes dignes d'enfants de 12 ans, qui une fois de plus crachent gratos sur un club qui a le CULOT d'investir et d'être ambitieux parce qu'il en a les moyens. Quel pêché... Et puis en prenant un peu de recul, quel intérêt aurait le PSG d'essayer d'attirer Icardi alors qu'ils ont Cavani au même poste, sans parler de leurs autres attaquants qui peuvent aussi jouer en pointe quand il n'est pas là.. Bref encore une rumeur ridicule pour meubler notre actu mercato Ô combien déprimante.
  12. jipé

    20J. Fiorentina 1-1 Inter

    Babacar c'est 100 fois plus talentueux que leur trio d'attaquende début de match, heureusement pour nous qu'il ne rentre que maintenant...
  13. jipé

    20J. Fiorentina 1-1 Inter

    Santon est passé dans l'axe du coup !
  14. jipé

    Les rumeurs des membres

    Origi ce serait vraiment une BLAGUE sérieux... Liverpool essaierait justement de l'inclure dans le transfert de Thomas Lemar pour faciliter les transactions avec Monaco, et nous on se positionnerait sur lui de notre propre gré ? Genre on lâche un pur sang comme Jovetic pour choper Origi derrière ? Puisse cette source être complètement bidon @Meds, parce que là je déprime complètement avec cette fin de mercato qui a l'air de se terminer en eau de boudin. Restons positifs, mais vivement vendredi matin quand même, qu'on en finisse avec toutes ces rumeurs foireuses et ces désilusions désormais passées !
  15. jipé

    Les rumeurs des membres

    Entièrement d'accord Meds, il y a des clubs avec des moyens bien plus limités que les nôtres qui travaillent tellement mieux c'est hallucinant...
×