Aller au contenu

SAM_CA

Tifosi
  • Compteur de contenus

    3 743
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

175 Se fait remarquer

À propos de SAM_CA

  • Rang
    Fidelissimo

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Stuttgart
  • Joueurs
    Zanetti,Maldini,Zidane,Kakà

Visiteurs récents du profil

927 visualisations du profil
  1. SAM_CA

    16ème journée: Inter vs Udinese

    Le chauve s'est enfin fait greffer des couilles...il était temps!
  2. SAM_CA

    6ème journée: Inter vs PSV Eindhoven

    Je ne suis pas d'accord! C'est le loser né qui est derrière tout ca! Après notre égalisation contre le Barca et malgré que nous étions archi dominés, nous avons vite remis la balle au centre et cherché à gagner le match alors que le score n'était pas si mauvais que ca. Insérer un autre média Hier, nous étions éliminés et avions comme adversaire une équipe moyenne! Qu'est ce que nous faisons? On fête le but comme si on allait gagner le titre car il y a certainement un couillon qui leur a dit que le nul suffira. J'en suis persuadé!
  3. SAM_CA

    6ème journée: Inter vs PSV Eindhoven

    C'est ce que j'ai pensé moi aussi! Lorsque j'ai vu ca, j'ai réalisé à quel point le loser qui entraîne cette équipe a imprégné sa lose dans l'esprit de l'équipe. A partir de ce moment, je me suis focalisé sur le match du Barca en espérant qu'ils mettent le deuxième ou gardent leur avantage ce qui ne s'est pas passé... Ce match est la confirmation ultime qu'il nous faut du sang neuf afin de pouvoir passer au palier suivant. Ce n'est pas le pluri-perdant qui va nous le garantir ni les Borja, Candreva, Perisic and co. On verra en été à quel point les chinois sont sérieux! S'ils continuent avec leur politique d'austérité, je ne pense pas qu'un gagneur comme Marotta va s'éterniser au club.
  4. SAM_CA

    6ème journée: Inter vs PSV Eindhoven

    Même si ca fait mal de le dire mais heureusement que nous nous sommes pas qualifiés après ce triste match nul! Ca nous épargne les discours ridicules du philosophe qui nous sert de coach, qui va nous rappeler que nous étions à 20 points du Napoli et de la Roma avant sa venue, que nous jouons plus la CL depuis 6 ans... Pour passer, il ne fallait que battre une équipe brouillonne et à domicile. Nous l'avons pas fait et nous l'avons pas mérité car exception faite des 10 premières minutes, je n'ai vu que des centres et un fond de jeu inexistant. C'est une bonne claque pour les dirigeants et ceux qui défendent le perdant né qu'est Spalletti. Qu'il nous qualifie pour la prochaine CL et se casse. Nous voulons des coachs avec des couilles chez nous!
  5. SAM_CA

    6ème journée: Inter vs PSV Eindhoven

    Et ca c'est une équipe qui veut faire partie du top 16 européen? Avec comme unique plan de jeu, centrer comme des malades? Quelle purge...
  6. SAM_CA

    Serie A 2018/2019

    J'ai regardé une bonne partie du match Milan-Toro. Mazarri confirme qu'il est un peu le Spalletti du pauvre: Petit joueur qui a en main une équipe pas dégueu du tout. A force de se la jouer petit bras, il a failli se faire cueillir à froid par une équipe milanaise toujours aussi quelconque. Ce match confirme aussi le faible niveau tactique des coachs italiens du moment. Lorsque tu vois les Spalletti, Di Francesco, Mazzarri, S. Inzaghi et Gattuso (même si que les deux derniers ont l'argument du manque d'expérience en leur faveur) entraîner des équipes mal loties et faire si peu avec ce qu'ils ont, tu te rends compte que le temple de la tactique est finalement devenu un championnat de seconde zone loin derrière la PL où les vrais tacticiens se donnent à coeur joie.
  7. SAM_CA

    Juventus 1-0 Inter : la Juve s'adjuge le derby d'Italie

    Je tiens à préciser que je veux qu'on gicle le philosophe chauve en fin de saison et non pas maintenant. Ca ne sert à rien de foutre le bordel en ce moment car il n'y a pas encore péril en la demeure...
  8. SAM_CA

    Juventus 1-0 Inter : la Juve s'adjuge le derby d'Italie

    Il y a bel et bien une logique: Il voulait vous faire gagner comme en Avril dernier en sortant Maurito pour mettre Santon alors qu'on menait au score. En fait, il est amoureux de votre club et essaye de vous filer un coup de main en cas besoin.
  9. SAM_CA

    Juventus 1-0 Inter : la Juve s'adjuge le derby d'Italie

    Comme d'habitude, beaucoup de frustration à l'issue d'un énième grand match perdu. Cette rencontre confirme deux choses à mon avis: - Nous avons une très bonne équipe capable de faire douter n'importe qui si elle est bien dans sa tête et correctement alignée. - Nous avons un perdant né sur le banc qui ne transmet que le manque de courage et la panique aux joueurs. Ce n'est pas le score qui dérange (puisqu'on s'attendait tous à une défaite) mais la manière car on avait largement les moyens de faire mieux (comme à Londres, à Barcelone, au Derby et à Rome). Ceci dit et comme celui qui nous coache est nul, ca se joue au fil du rasoir et à la fin nous sortons bredouilles car nous n'avons pas voulu aller au bout de nos bonnes intentions. Comment expliquer ce dramatique changement Politano-Borja? Comment peut-on trouver des excuses à un gars qui nous a déjà gratifiés d'un changement Maurito-Santon contre le même adversaire quelques mois auparavant? C'est à se demander si nous ne sommes pas entraînés par un infiltré juventino... Si on jette un coup d'oeil au classement, ca commence à se corser car la moyenne de 2 points/match n'est plus assurée. Nous pouvons avoir un point d'avance sur le Milan et deux sur la Lazio au bout de cette journée soit un avantage négligeable sur deux équipes largement inférieures à la nôtre. C'est dire la grandeur de l'exploit réalisé par le divin chauve... Il faudra faire au moins 9 points d'ici la trêve pour éviter les sueurs froides en fin de saison. De tout coeur avec les joueurs (sauf Perisic bien évidemment) qui doivent bosser avec un philosophe ridicule et faire semblant de s'amuser.
  10. SAM_CA

    Luciano Spalletti

    Pour une fois qu'il se présente avec un bon 11 rentrant avec une très bonne occupation du terrain et une envie claire de faire bouger l'adversaire, il nous sort un changement venu de nulle part que même Agnelli n'aurait pas osé faire! Avec du recul, ce gars confirme sa réputation de grand perdant. Il peut aller faire son philosophe à la Roma ou la Fiorentina mais chez nous c'est niet. Allez Beppe fais-moi le ménage car on en peut plus des conneries du chauve de Certaldo.
  11. SAM_CA

    Luciano Spalletti

    Un loser tu l'étais et un loser tu le seras éternellement. Je comprends mieux pourquoi la Juve n'a jamais voulu te prendre. T'es un coach pour les places d'honneur, rien de plus. Rien dans le calecon...
  12. SAM_CA

    14ème journée: Roma vs Inter

    Coachée par un loser, cette équipe ne passera jamais au palier supérieur. Ca saute aux yeux qu'ils manquent d'audace et de courage. Ils prennent l'avantage même face à une équipe de DH, ils reculent et jouent le chrono. Ultra dégoûté!
  13. SAM_CA

    14ème journée: Roma vs Inter

    Je n'en peux plus de Perisic et du philosophe chauve... Espérons que Marotta vienne mettre un peu d'ordre dans la maison! Nous avons besoin d'un gagneur au sein du club!
  14. SAM_CA

    14ème journée: Roma vs Inter

    Que doit faire Perisic pour qu'on le mette sur le banc? C'est la question que je me pose depuis beaucoup de semaines...
  15. SAM_CA

    5ème journée: Tottenham vs Inter

    Horrible match du Ninja ainsi que de Perisic (quoi de neuf pour ce dernier allez vous me dire...)! Ils font passer Vecino et D'Ambrosio pour des virtuoses du Football... Confirmation de la belle surprise Politano: Un excellent joueur!
×