Aller au contenu

Dekystankovic5

Tifosi
  • Compteur de contenus

    218
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Débutant

À propos de Dekystankovic5

  • Rang
    Jardinier
  • Date de naissance 27/04/1985

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    Le club, pas les joueurs

Visiteurs récents du profil

81 visualisations du profil
  1. Dekystankovic5

    Saluto

    Salut tout le monde je me permets de me présenter à nouveau même si mon inscription date de 2007 et que je n’ai pas été actif depuis lors. depuis 2007, nous avons vécu des moments d’apotheoses Et des années noires comme le club n’en a jamais connu. Mais toujours fidèles aux couleurs. Je vis à Paris et abonné au secondo verde (fila 248). Déplacements réguliers. Egalement ancien de inter club parigi nerazzura que j’ai malheureusement perdu de vue ce derniers années. Voila j’espère que m’accepterez dans votre communauté. Merci beaucoup ! Y y
  2. Dekystankovic5

    Dekystankovic5

  3. Dekystankovic5

    SERIE A. TORINO 0-1 INTER : "DOMINER N’EST PAS GAGNER"

    Match nul, niveau de jeu nul et coaching nul. J'ai envie de dire comme d'habitude. En réalité, j'ai l'impression que ça ne sert plus à rien de continuer à s'époummonner sur notre niveau de jeu. Il suffit de reprendre nos analyses de la plupart des matchs retours et de copier-coller. Comme j'aime etre précis, voici l'ensemble des matchs où je me suis ennuyé à mourir en 2008: -Inter- parma (nuls jusqu'aux 2 buts finaux) -Inter-Empoli (certes on était 10 mais bon...) -Catania-inter (match dégueulasse) -Sampdoria-Inter (rien jusqu'à l'égalisation de crespo) -Napoli-Inter (prestation honteuse malgré les blessures) -Inter-Reggina (dominés à san siro !!!!) -Inter-Juventus (prestation et coaching inacceptable) -Atalanta-Inter (2 occasions, 2 buts) -Torino-Inter (???) Tous ces matchs ont été joué en 2008. On les a souvent gagnés mais très souvent, on a été incapables d'aligner 3 passes consécutives. Celui d'hier ressemblait etrangement à celui de Catania en termes de desastre. "Une grande équipe gagne en jouant mal". C'est vrai quand ça arrive parfois, mais quand c'est tout le temps le cas, cela signifie qu'il y a un problème. Je ne demande pas à ce qu'on joue comme Manchester ou Arsenal, je demande juste qu'on arrive à faire 3 passes d'affilée, de bons contrôles. La base du foot quoi. On va me dire, tu fais la fine bouche alors qu'on n'a rien gagné pendant des années. J'ai vécu ces années et alors ? Avant d'aimer l'inter, j'aime le foot. Et pour moi le foot, c'est 11 mecs qui se passent la balle et pas 11 mecs qui défendent de la 1ère à la 90è contre le derniers du championnat en attendant un corner gagnant. Ca a marché hier, mais on a vu ce que ça a fait contre Liverpool. Maintenant, on va etre champion. Moratti va s'extasier, narguer la Juve et le Milan mais oubliera l'essentiel: l'inter ne sait pas jouer en équipe.
  4. Dekystankovic5

    AS Roma

    Le vaffa de Totti à l'arbitre ne lui a valu qu'un carton jaune. Vieira contre Empoli a pris un rouge dès la 30è.. Gardons ça à l'esprit le jour où les romanisti viendront nous parler de championnat faussé.
  5. Dekystankovic5

    RETOUR D’UNE LEGENDE : "LOTHAR MATTHAEUS EN STAGE A L’INTER"

    Tu veux peut etre parler du fantome Dejan Stankovic ?
  6. Dekystankovic5

    Ligue des Champions 2007/2008

    Voici ma pensée: -Liverpool mérite sa qualification car ils ont su hisser leur niveau de jeu au même niveau qu'Arsenal à l'aller et au retour. L'egalisation d'Adebayor est certes exceptionelle mais elle intervient complètement contre le cours du jeu. Liverpool a dominé le match hier après le but de Diaby (de la 20è à 80è). Il n'y a pas eu de bol hier, il y a eu de la maitrise, du calme, du talent et de l'engagement de laprt des reds. -Rafa benitez est le roi de la ldc. Hier, il a encore surpris son adversaire en mettant Kuyt à droite et alignant d'entrée Peter Crouch. Liverpool est une équipe au mental exceptionnel, à des années lumières de l'inter. Hier, j'ai compris comment un club doit affronter ce genre de matchs. jk'espere que les joueurs de l'inter ont regardé le match d'hier à la télé. Il y avait des choses à apprendre pour l'an prochain.
  7. Dekystankovic5

    SERIE A. ATALANTA 0 – 2 INTER : "BALOTELLI SHOW"

    Stankovic a encore jouer hier, et comme prévu, il a encore été mauvais malgré la passe décisive.
  8. Dekystankovic5

    [ Débat ] Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?

    A bien y réfléchie et pour dire les choses simplement, s'il y a un mec à acheter, ce serait un milieu de terrain rapide. On joue à 2 à l'heure. Dans tout l'effectif de l'inter, il n'y a qu'un seul joueur rapide et c'est David Suazo, autrment dit le djibril cissé du Honduras.
  9. Dekystankovic5

    MASSIMO MORATTI: "CELA NE REFLETE EN AUCUN CAS LA REALITE"

    On ne croit plus papa Momo car en 2004 il avait eu la même attitude sur Zac.
  10. Dekystankovic5

    ROBERTO MANCINI: "SE CONCENTRER SUR L’OBJECTIF A ATTEINDRE"

    Ce qui me despère, ce qui m'énerve, ce qui me fous hors de moi ce qui fait qu'en un mois je me suis mis àdetester mancini, c'est son manque d'objectivité, de lucidité après les matchs. C'est un desastre. Après la Juve, au lieu de nous parler de l'absence de jeu, de notre niveau lamentable, de notre incapacité à faire tourner le ballon, de passer de gauche à droite (la base du foot quoi ?), Monsieur nous a expliqué que si on a perdu, c'est à cause de l'arbitre. Mais que meritions-nous d'autre dans ce match. Notre performance, et j'etais dans le stade, fut un desastre. Je le disais dejà à l'epoque quand on avait battu Empoli et Cantania. Contre la lazio, il nous a refait le meme coup. En gros, cher supporters, ne vous inquietez pas, si on a pas gagné, c'est à cause de l'arbitre. Mais, il nous prend pour qui ? Ce que je vois en termes de jeu (et à la rigueur le resultat je m'en fous) est desastreux. A l'epoque des matchs contre Catania, empoli, Siena, Parma, on disait: c'est pas grave tant qu'on gagne. Voilà où ça nous mène aujourd'hui: un jeu minable et des resultats en chute libre.
  11. Dekystankovic5

    QUI ACCUEILLERA AQUILANI ?

    Moi, je ne veux pas de fachistes dans mon équipe. Ceux qui lisent régulièrement la gazzetta auront lu l'interview donnée par Aquilani deux jours après leur qualification face au Real Madrid. Je l'avais lu en version papier. j'ai retrouvé ce compte rendu sur le net : Ma page Web En revanche, il y a apparemment Diego Capel qui a signé à l'inter. Je pense que c'est plus sur que l'histoire Aquilani et que ça merite un topic. http://www.goal.com/it/Articolo.aspx?ContenutoId=637877 Je ne sais pas ce que ça vaut mais en tout cas, ils disent que c'est dejà fait. Ce n'est donc pas une des nombreuses rumeurs qu'on lit chaque jour.
  12. Dekystankovic5

    Roberto Mancini

    J'entends ce que tu dis Nadj, mais permet moi de ne pas etre d'accord. Si on est détesté ce n'est pas qu'à cause de Mancini. Si on est détesté, c'est à cause du Calciopoli et surtout à cause de Massimo Moratti qui, avec sa naïveté, n'a pas arreté de nous faire passer pour une vierge éffarouchée. Pourquoi Moratti en-a-t-il tellement rajouté depuis 2 ans. La Juve a été condamné, les autres sont entrain de l'être. Pourquoi se sent-il obligé à chaque fois de rappeler que nous sommes honnetes et qu'on a rien à se reprocher ? On est pas chez les bisounours:il n'y a pas les méchants d'un côté et nous de l'autre. On a fait des conneries nous aussi avec les faux passeports. C'est cette attitude qui consiste à dire qu'on est plus blanc que blanc,qui fait qu'on est détesté. Mancini, dans tout cela, n'est qu'une partie du problème. Enfin, le fait que j'aime son caractère n'a rien de rationnel et ce n'est pas pour autant que je veux qu'on le garde comme le montre clairement la fin de mon post. C'est simplement, un avis personnel, et à la limite on peut ne pas etre d'accord avec cela. Ce n'est de toute façon pas sur son caractère qu'il faudra le juger, mais plus sur ses résultats et sa gestion de notre fin de saison.
  13. Dekystankovic5

    Luis Filipe Madeira Caeiro Figo

    Arretons avec Figo. Il fait partie de ces mecs qui n'ont plus rien à faire à l'inter. A présent, il nous faut des joueurs rapides au milieu. Cette année c'était dejà l'année de trop pour lui.
  14. Dekystankovic5

    Roberto Mancini

    J'aime bien Mancini pour les raisons suivantes: -son carctère: voilà un mec qui n'aime pas la langue de bois. Il dira ce qu'il pense quitte à passer pour un anthipatique. Cela nous change des profils consensuels cue sont Prandelli, Spalleti et consort. -il a réussi des choses avec l'inter. ce qu'il a fait l'an dernier est historique et je pense qu'on s'en randra compte dans les prochaines années (97 points sur 114). En revanche, ces derniers temps, il montre ses limites tactiques. -contre la Roma et la Juventus, on a beau dire ce qu'on veut, le coach a paniquer. Les 2 fois, il a mal gérer son équipe. après avoir été mené au score, il a à chaque fois choisi de faire rentrer un attaquant et sortir un milieu. Les deux fois il a coupé l'équipe en 2 l'espace d'un quart d'heure. Les 2 fois, il est reveu ensuite au 4-3--1-2 en sortant un attaquant et en faisant rentrer un milieu. Cela n'a pas de sens: passer en 15mn d'un 4-3-1-2 à un 4-3-3 puis à un 4-3-1-2 est un signe de panique et de manque de sang froid. -ensuite ce qu'il a fait après Liverpool est inqualifiable. Voilà, je reserve mon jugement pour la fin de saison. S'il arrive à redresser son équipe malgré les difficultés actuelles, on saura que c'est un bon. Sinon...
  15. Ce n'est pas crespo, Balotelli ou ma grand mère qui vont faire sortir l'inter de cette situation. Ces déclarations n'ont aucun sens. Je crois rêvé. Ce dont on a besoin ce n'est pas un sauveur mais de retrouver un jeu, celui qu'on a laissé à San Siro après le derby aller.
×