Aller au contenu
Calendrier

Yucel

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 583
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donner des points ]

Réputation sur la communauté

21 Débutant

À propos de Yucel

  • Rang
    Ne Mutlu Türküm Diyene
  • Date de naissance 21/01/1993

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    Hakan Sükür

Visiteurs récents du profil

773 visualisations du profil
  1. Bien entendu le match d'ouverture à lieu entre les 2 équipes.. à Rome.. ? Effectivement je te rejoins si on est réaliste mais tu ne m'en voudras pas d'y croire au contraire ?
  2. J’espère que nous finirons devant l’Italie.. ?
  3. Ce jeu désastre proposé face à la France. Bon, je comprends qu’on se devait de jouer en contre mais c’était cauchemardesque. Les remplacements offensifs ont eu lieu à la 80eme alors que ça se voyait dès les 30 premières minutes qu’on ne tenait pas. A la mi temps aucun changement. Le seul changement qui a apporté le but était dû à une sortie sur blessure.. :D. Nous avons eu beaucoup de réussite sur la seule réelle occasion que nous nous sommes procuré. Malheureusement, dans les confrontations à venir, la France a un meilleur tableau. Il faut absolument que l’on gagne contre l’Islande pour finir premier. En cas de défaite sur ce match, on va se retrouver 3ème suite au deuxième match qui arrivera..
  4. Durant le match de ce soir, pour éviter d’entendre les sifflements, le son va être augmentée lors du chant des Hymnes. Par contre, à lire les journaux et écouter la télé, t’as l’impression que ça va être la guerre. Mama, ils aiment pas abuser les gens
  5. Yucel

    Kwadwo Asamoah

    Pourquoi il est titulaire ? Nous n’avons personne pour le remplacer et le foutre sur le banc ? Honnêtement hein, s’il part, je ne vois pas cela comme une perte. La direction vise un certains objectif : batailler pour le titre (et donc le gagner sous peu) et participer constamment à la ligue des champions. Pour cela, il faut les joueurs qui vont avec. On est pas encore à des demandes comme à Paris où la tête de l’entraîneur est lié à un parcours jusqu’en demi finale minimum en LDC. Lorsqu’il a la balle, je ne suis jamais serein avec lui. C’est méchant mais sa dernière bonne titularisation date de quand ? Le dernier match où il a bouffé son adversaire c’est quand ? On ne parle pas d’un jeune, le gars a 30 ans hein. A cet âge là, on attend plus que tu confirmes car tu dois avoir déjà confirmé. Hors ce n’est pas le cas. Je le répète, le gars des qu’il a la balle, tu sens qu’il est sous pression, qu’il n’a pas d’automatisme dans l’équipe. Il veut constamment trouver son « compatriote » Lukaku. Il faut arrêter un moment. Je ne remets aucunement en cause sa bonne volonté, qui peut être réelle, mais le gars n’a pas le niveau chez nous. Pas le niveau en adéquation pour viser les mêmes objectifs. Il prends la balle, il court, il centre et hop. Pour moi, tactiquement et défensivement, on doit pouvoir trouver mieux.
  6. Yucel

    Stefano Sensi

    Sensi, je t'aime tout comme la sensation de ma première masturbation. Dans les phases défensives, le mec ne lâche jamais sa proie, un vrai loup qui court jusqu'à attraper le ballon.
  7. De toute manière, on ne peut qu'être enthousiaste pour l'avenir de cet effectif. La cohésion de jeu n'en sera que meilleur si on se base sur le fait que ça fait 1 mois. Par contre on ne peut pas assumer de subir des contre performances de Brozovic. Cramé, à son poste, c'est beaucoup trop handicapant sur ce genre de match.
  8. La rentrée de Vidal nous a bien fait chier tout de même. C'est à partir de ce moment là que ça a commencé à basculer pour eux. Par contre Sensi, ce mec je l'adore. Asamoah, j'étais à l'insulter à chaque seconde tellement il était cramé. Le gars tu sens, en deuxième période, qu'il ne veut pas qu'on lui fasse la passe car il ne tient plus debout. Concernant Brozovic, mama des passes bien dégueulasses. C'est dommage pour le résultat car, comme l'année dernière, tu sens qu'on est pas loin de pouvoir se les prendre les Barcelonais.
  9. Comme prévu, j’y serais pour le 14/10. Première fois que je vais look en stade J’espère grandement que nous gagnerons même si cela s’avère compliqué. Je vois mal la France produire le même scénario qu’à aller, où elle était passée pas loin du correctif 0-4
  10. Ça m’aurait étonné qu’il ne crache pas tiens. Je me souviens très bien qu’il avait dit que son rêve c’était de jouer la ligue des champions avec nous. Après ça ben..
  11. Au fait, quelqu’un y sera pour le France - Turquie du 14/10 ? J’attends impatiemment l’ouverture à la vente des places. Premier match de ma vie que je vais voir dans un stade ? En espérant pouvoir chopper en présidentielle ! La défaite nous mettra à mal.. sachant que nous sommes 3 à 12 points pour le moment ?
  12. Yucel

    Rubentus FC

    J’en ai des larmes aux yeux. Il a donné 5 euros aussi pour un kebab pour chaque gosse ?
  13. Ce groupe H s’annonce bien long. En même temps ça se sentait. Sur 4 confrontations on était à 3 défaites pour une victoire contre les Islandais. Surtout qu’on est passé à la trappe contre eux avec 2 défaites (3-0, 0-2) pour la cdm 2018. Disons que j’en ai marre qu’on se les tape eux et la Croatie.. C’est à celui qui commettra le premier faux pas. Vivement le 14/10 pour assister au match contre la France ?
  14. Qu’est ce que c’etait jouissif cette victoire. L’EDF a été invisible à l’image d’un Bappe fantomatique.. . Dommage, le 3-4-5/0 n’était pas très loin ! Vivement le match retour en France pour pouvoir y assister ?
  15. Yucel

    Ligue des Champions

    Je suis tout de même surprit que la plupart d’entre vous soient étonné de la remontée de Tottenham durant ce match. Le fameux 4-3 contre nous ne vous rappel en rien leur perspicacité ? Après je peux comprendre que beaucoup ont eu de l’attachement à cette équipe de l’Ajax mais, l’expérience en la matière, a finalement eu raison du résultat. Alors là c’est la meilleure de dire qu’ils sont en finale grâce à nous pour qu’on puisse se passer la pilule du PSV.. Ils ont fait leur nul face au Barca, éliminé City et l’Ajax et donc c’est grâce à nous qu’ils sont en finale.. Vu la gueule de notre équipe, on n’aurait pas été aussi loin.
×
×
  • Créer...