Aller au contenu

Yucel

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 573
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    0 points

Réputation sur la communauté

12 Débutant

À propos de Yucel

  • Rang
    Ne Mutlu Türküm Diyene
  • Date de naissance 21/01/1993

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    Hakan Sükür

Visiteurs récents du profil

568 visualisations du profil
  1. Au fait, quelqu’un y sera pour le France - Turquie du 14/10 ? J’attends impatiemment l’ouverture à la vente des places. Premier match de ma vie que je vais voir dans un stade En espérant pouvoir chopper en présidentielle ! La défaite nous mettra à mal.. sachant que nous sommes 3 à 12 points pour le moment
  2. Yucel

    Rubentus FC

    J’en ai des larmes aux yeux. Il a donné 5 euros aussi pour un kebab pour chaque gosse ?
  3. Ce groupe H s’annonce bien long. En même temps ça se sentait. Sur 4 confrontations on était à 3 défaites pour une victoire contre les Islandais. Surtout qu’on est passé à la trappe contre eux avec 2 défaites (3-0, 0-2) pour la cdm 2018. Disons que j’en ai marre qu’on se les tape eux et la Croatie.. C’est à celui qui commettra le premier faux pas. Vivement le 14/10 pour assister au match contre la France
  4. Qu’est ce que c’etait jouissif cette victoire. L’EDF a été invisible à l’image d’un Bappe fantomatique.. . Dommage, le 3-4-5/0 n’était pas très loin ! Vivement le match retour en France pour pouvoir y assister
  5. Yucel

    Ligue des Champions

    Je suis tout de même surprit que la plupart d’entre vous soient étonné de la remontée de Tottenham durant ce match. Le fameux 4-3 contre nous ne vous rappel en rien leur perspicacité ? Après je peux comprendre que beaucoup ont eu de l’attachement à cette équipe de l’Ajax mais, l’expérience en la matière, a finalement eu raison du résultat. Alors là c’est la meilleure de dire qu’ils sont en finale grâce à nous pour qu’on puisse se passer la pilule du PSV.. Ils ont fait leur nul face au Barca, éliminé City et l’Ajax et donc c’est grâce à nous qu’ils sont en finale.. Vu la gueule de notre équipe, on n’aurait pas été aussi loin.
  6. Qu’est ce que c’est jouissif de repenser à cette transaction Ibra vs Eto’o + millions
  7. Yucel

    Mauro Icardi

    Aller mon gars, plante nous des buts sur les 2 prochains matchs
  8. Je retiens. J’espère honnêtement qu’il fera taire quelques bouches parce que les annonces divines de ce genre pour ensuite se donner une notoriété « vous avez vu les mecs, je vous l’avait dit ! ! ».
  9. Alors, certains se l’ont-ils procuré ? J’hésite grandement perso surtout le nombre limité à 1908 je me dis que ça ne va pas faire long feu..
  10. Je viens à peine de prendre connaissance de la faisabilité d’un don.. :D Petit aparté, est-ce un souhait de votre part que ce système ne soit pas plus traité/visible ou est-ce moi qui ne consulte pas assez le site ?
  11. Heureusement que nous ne sommes pas les seuls qui traînent des pieds. Derrière ils ont du mal à rattraper le retard.. On est déjà à 20 points de différence vis à vis de la Juv. Bon, je ne m'étais jamais fais à l'idée qu'on les rattraperait. Cependant, ça va être comme les années précédentes : mathématiquement on va espérer car il y a moyen de rester 3ème ou 2ème pour au final se chier dessus car la réalité va nous rattraper. Qu'il reste à son poste jusqu'à la fin de la saison. Qu'il honore son poste, que chaque partie soit fixée et que cesse toute cette nervosité autour de lui. De toute manière, vu la tournure des évènements, c'est ainsi que ça va se dérouler.
  12. Yucel

    Liverpool

    Encore un but de Shaqiri aujourd’hui. Ca fait plaisir qu’il arrive/réussit à s’imposer dans cette équipe. Lorsque je regarde en arrière, et que non seulement Coutinho et lui sont passés la bas après avoir effectué une aventure ici, je me dis qu’on a raté le coche sur certaines recrues dans ces moments la. Quoi qu’il en soit, 6 points d’avances et premier, de quoi finir sur une bonne note la fin de l’année. En espérant qu’ils terminent premier et au dernier tour de la CL. Ce trio la, un plaisir !
  13. Actuellement, en EL sont présents Arsenal, Chelsea, le Milan, la Lazio. Naples nous rejoint également. Je veux bien que certains parlent d’une coupe secondaire, moins prestigieuse que la CL. Cependant, compte tenu de notre retour en Europe, le résultat final n’en est, pour le moment, pas plus catastrophique. Bien entendu, je comprends l’embarras de beaucoup parmi vous sachant que notre qualification était à notre portée et que la seule responsabilité revient au coach et à ses décisions sur les changements. Effectivement, nous les avons secouer sur les ailes, surtout l’aile gauche où ça débordait assez facilement. A défaut que le but vienne du côté droit. Ce que je trouve limite ce sont nos actions qui sont la plupart du temps sur un même schéma : Brozo récupère la balle, distribué, on déborde sur les côtés, on centre et chacun espère qu’à la retombée il y aura Icardi. Oui c’est un schéma qui se défend. Cependant, nous n’avons toujours pas de 10 capable de bouffer des joueurs sur des dribbles sur une passe de Brozo. En tout cas c’est ce que je retiens de cette confrontation. Les choix très douteux du coach etc vous l’avez beaucoup/assez bien évoqué. Cambiasso/Sneijder revenez nous :( Au final, le tableau de l’Europa League n’est pas à déplaire. Il y a de belles confrontations possibles avec d’autres équipes qui jouent eux même les podiums dans leurs ligues. Un match contre Arsenal/Chelsea et Fenerbahçe ça annonce une couleur très différente, je veux bien l’admettre. Mon but n’est pas de dire, nous ne sommes pas passer donc contentons nous des miettes. Non loin de là. Jouons le podium comme c’est le cas pour la CL de la saison prochaine, allons le plus loin possible en EL, même à espérer la finale, la C3. Compte tenu des titres remportés/résultats, on pourra se dire si la saison a été un grand échec. Nous en somme qu’au début d’un retour dans les compétitions européennes. Et ça, il faut le garder en mémoire et accentuer la poursuite pour avoir une présence annuelle. Maintenant, s’il faut changer de coach, dégager certains joueurs, je préfère ne pas m’immiscer sur ce sujet. :)
  14. Keita sur le côté gauche pour les mettre au plus bas.. c'est clairement sur ce côté là que c'est à la ramasse chez l'adversaire
  15. Finalement, ce sont les mêmes constats depuis la grande chute. Pas de joueur capable de faire la différence au milieu pour décaler, créer les espaces, dribbler. Effectivement, je n’arrive pas à comprendre l’entetement du coach à laisser Perisic pendant 90 min. Il aurait du sortir à la mi-temps pour laisser Keita prendre sa place. Ça a commencé à bougé, si ce n’est peu, lorsqu’il est rentré. Eriksen qui rentre et qui marque, le pire scénario que j’aurais imaginé. Malheureusement ça se sentait dès la première mi-temps que ça se jouerait pendant les 10 dernières minutes. On ne peut pas toujours prier le bon dieu pour espérer rattraper le but marqué à 10 min de la fin du match comme contre le Barca.. Comme dit plus haut, je pense que nous avons réellement besoin d’une recrue. Il faut éviter ce genre de prestation alors que nous savons que nos mois de décembre/janvier sont très délicats en terme de points gagnés ces dernières années..
×
×
  • Créer...