Aller au contenu

Mazzuri

Tifosi
  • Compteur de contenus

    7 266
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Points

    25 [ Donner des points ]

Mazzuri a gagné pour la dernière fois le 10 mars 2019

Mazzuri a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 480 Excellent

À propos de Mazzuri

  • Rang
    Capo

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Cuchu JZ4 Maicon Kuyt Suker

Visiteurs récents du profil

3 291 visualisations du profil
  1. J'aimerais dire que j'avais vu l'arnaque mais ça ne me fait pas plaisir, et j'espère quand même m'être trompé et que ce premier semestre représentait son véritable potentiel. En revanche, j'ai toujours trouvé son prix exagéré, 111M ou Griezmann c'est ok sans problème...
  2. Oulah, il a le seum j'ai l'impression
  3. Je pense qu'il serait très bien chez nous J'ai encore du mal à évaluer Martinez, je le trouvais quelconque l'an passé, excellent au premier semestre, et nul depuis. On a du mal à se projeter sur son cas.
  4. Mazzuri

    Romelu Lukaku

    Ibra est un grand joueur, qui marque souvent lorsque l'équipe est en difficulté, il a scoré dans pas mal de derby d'ailleurs. Quand à Benzema, niveau efficacité on repassera, le mec a d'autres qualités mais devant le but c'est moyen.
  5. Conte a bien fait tourner, l'équipe A devrait être fraîche dimanche. On a 3 rencontres "faciles" à enchaîner pour gagner en confiance avec le dernier morceau qui sera dur.
  6. Mazzuri

    Antonio Conte

    Je rebondis simplement là dessus. La période Spaletti est la plus calme en matière de blessures depuis au moins 10 ans. Si quelqu'un avaient des stats là dessus pour confirmer, mais mais j'ai pas souvenir d'avoir vu aussi peu de joueurs clés à l'infirmerie, et jamais pour de longues périodes. Ca s'explique et ça explique selon les performances athlétiques médiocres sous son règne, où les joueurs trottinaient et ne pressaient jamais.
  7. Mazzuri

    Victor Moses

    Il est nul à chier
  8. Cette victoire a un gout de défaite, elle maintient l'illusion pour le scudetto et nous préserve de la honte, mais on aura pas cette chance à tous les matchs. Je vous donne rdv au prochain match pour la même comédie. Qui nous sauvera cette fois ?
  9. Conte qui se dit : "putain, je suis sauvé, oh putain c'était chaud, comment cette bande de brèles ont réussi à gagner ?"
  10. Lukaku qui se prend des coups de physique... pathétique
  11. De génie ? Les mecs en face sont déconcentrés c'est tout. C'est un énorme Hold up
  12. Si y a pas 10 min de temps additionnel..comme une certaine fois contre la Fiorentina...
  13. Carton rouge pour Parme... Si avec ça cette bande de médiocres peut pas terminer le taf.
×
×
  • Créer...