Aller au contenu

Mazzuri

Tifosi
  • Compteur de contenus

    7 028
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Pronostics (voir)

    25 points

Mazzuri a gagné pour la dernière fois le 10 mars

Mazzuri a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 223 Populaire

À propos de Mazzuri

  • Rang
    Capo

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Cuchu JZ4 Maicon Kuyt Suker

Visiteurs récents du profil

2 378 visualisations du profil
  1. Giroud et Lukaku, deux joueurs que je n'aiment pas...ça va être compliquer de supporter cette équipe Ce serait bien de recruter des joueurs copains avec le ballon sinon. Un petit prêt de Muller je dis pas non...
  2. Mazzuri

    Valentino Lazaro

    Il a l'air bon ce joueur. Il place un grand pont face à Dortmund en Ligue des champions, il sait appuyer sur le champignon...Conte doit avoir ses raisons mais l'arnaque Biraghi a assez duré.
  3. Les erreurs individuelles qui ont induit les buts sont le produit du mental de l'équipe, lequel est sous contrôle de l’entraîneur. Un mec qui ne met plus un pied devant l'autre ça arrive. Quand les 11 gars n'y arrivent plus et ne dépassent pas les 20M le problème est dans la tête. Je ne sais pas ce qui leur a dit, mais pas ce qu'il faut visiblement. 0-2 à la mi-temps, on doit être chauffés à blanc pour les attaquer dés la 46ème et leur faire comprendre qu'il n'y a pas de place pour une "remontada". Au contraire, on s'est calé derrière en jouant la montre dés le début. Puis la culotte commence à se remplir. Conte a certainement voulu économiser l'équipe, et s'est montré gourmand en ne faisant pas entrer Sensi pour les détruire quand c'était possible.
  4. Vecino et Gagliardini ne sont d'aucun soutien, l'équipe est à bout physiquement. Comme prévu Lukaku est une chèvre. Ses buts contre des équipes du ventre mou n'y changeront rien. Le gars n'a pas le niveau international, c'est juste un buteur pour équipe provinciales. Même hors jeu de 10M il se fait rattraper par son défenseur (!). Lazaro, fini de niaiser, Biraghi ça dégage pour faire le nombre.
  5. Les mecs sont entrés sur la pelouse avec l'idée de conserver le score, ça se voyait. Cette gourmandise se paye chère.
  6. Et voila on appelle ça une Spaletti. Au lieu de continuer à attaquer et jouer, on calcule comme des merdes et on se fait punir...
  7. Conte a fumé la moquette avec cette attitude calculatrice de merde, c'est clairement une consigne "attendez les derrières" Putain... Envoyez Sensi là
  8. Conte nous refait le coup du Camp nou ou quoi ? On peut pas subir comme ça
  9. J'espère que Conte leur serre les boulons là, faut pas croire que c'est gagner, loin de là, le plus dur reste à faire.
  10. Sur les 2 dernières minutes on était plus concentrés, il faut se réveiller. Il faut refaire la même chose en seconde mi temps, avec la même application car en face ils ont de quoi nous punir, Sancho-Hakimi nous font mal à gauche comme prévu. Vecino est surprenant d'activité, il n'hésite pas à presser et se projeter. Il faut continuer les efforts et les crucifier, surtout pas reculer pour transformer l'essai, on est qu'à la moitié du chemin.
  11. Match intéressant de Lazaro, il semble avoir du potentiel, malheureusement il devait combiner avec Gagliardini qui n'est toujours pas sortie de sa torpeur... Une victoire qui fera du bien au mental. Martinez réalise un superbe début de saison. Quelqu'un sait pourquoi Sensi n'est pas entré en jeu finalement ?
  12. Mazzuri

    Cristiano Biraghi

    Il n'est pas comparable à Dalbert selon moi dans la mesure où ce dernier était une calamité absolue concédant occasion sur occasion et allant même jusqu'à envoyer le ballon en touche faute de solution (!!!). Mais comme je m'y attendais c'est vraiment un joueur médiocre sans aucune valeur ajoutée. Bon athlétiquement et correct collectivement, et médiocre voir nul dans tout le reste. C'est le latéral gauche par excellence...
×
×
  • Créer...