Aller au contenu

Mazzuri

Tifosi
  • Compteur de contenus

    7 078
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Points

    25 [ Donner des points ]

Mazzuri a gagné pour la dernière fois le 10 mars 2019

Mazzuri a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 280 Populaire

À propos de Mazzuri

  • Rang
    Capo

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Cuchu JZ4 Maicon Kuyt Suker

Visiteurs récents du profil

2 642 visualisations du profil
  1. L'arbitre est pas dans son match.
  2. Un peu comme Ramsey et Rabiot, des espoirs surcotés qui n'ont jamais confirmés
  3. Déjà qu'ils n'ont pas de journalistes...n'en demande pas trop
  4. Il n'y a jamais besoin d'une clause pour avoir le droit de refuser de signer un contrat...
  5. Mazzuri

    Romelu Lukaku

    A noter que l’entraîneur d'Udinese durant cette saison 2004-2005 n'est autre que...Spaletti Avec une 4ème place synonyme de ligue des champions à la clé. Handanovic a pu voir ce but du banc de touche.
  6. Eriksen j'y crois pas, c'est un jeu de son agent pour faire gonfler son attractivité. Ce serait énorme, un coup qui ferait passer un palier à l'équipe, comme Sneijder à l'épque. Financièrement ce serait une excellente opération, le joueur est hautement valorisé et peu enclin aux blessures.
  7. Mazzuri

    Romelu Lukaku

    C'est bien, sous 40° il va perdre quelques kilos
  8. Mazzuri

    Serie A 2019/2020

    Les titres mineurs permettent de souder les équipes et de récompenser les efforts fournis. Ce sont des souvenirs sur lesquels on peut cultiver l'avenir. C'est pourquoi on doit essayer d'en remporter un cette année.
  9. Mazzuri

    Serie A 2019/2020

    Mérité, ils sont bons. Ca fait toujours du bien de voir la Juve s'en prendre une. Magnifique le CF de Cataldi.
  10. Milan, Juve et Lazio en février ? Parfait. Mieux vaut ça entre les 1/16 contre Ludogerets qu'en demi ou quart de la compétition
  11. Assez d'accord. Il est quelconque ce joueur. Sa présence sur la jaquette FIFA et autre connerie est complètement délirante compte tenu de ses accomplissements sportifs
  12. Est ce que c'est pas mieux que cette campagne de presse pro-Inter futur champion anti-juve qu'on nous a servi ad nauseam depuis 6 mois ? Au moins le groupe sera soudé derrière Conte façon Mourinho à la "nous contre eux".
  13. Comme le dit Sky, on en a vu des pipes, des médiocre, des mecs moyens pas très doués balle au pied mais des comme lui je ne crois pas en avoir déjà vu. On dirait un amateur parmi les pro. Il est systématiquement mal placé, ou pas placé du tout en fait, ne fait que des mauvais choix et joue avec la peur au ventre du mec conscient d'être une imposture. Quelqu'un a ses stats de ballons touché ? Son mapping ? Je veux comprendre. C'est une putain d’énigme qu'il soit encore au club.
  14. Biraghi fait exactement ce que je ferais si je jouais à l'Inter : ne pas trop se montrer, toujours remettre en arrière quand on le ballon, et vite fait courir pour faire genre tu participes au match. Hop ni vu ni connu.
×
×
  • Créer...