Aller au contenu

Mazzuri

Tifosi
  • Compteur de contenus

    6 488
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Mazzuri a gagné pour la dernière fois le 2 décembre

Mazzuri a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

657 Intéressant

À propos de Mazzuri

  • Rang
    Capo

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Cuchu JZ4 Maicon Kuyt Suker

Visiteurs récents du profil

1 309 visualisations du profil
  1. Mazzuri

    UEFA Europa League

    Putain si on prends le Shaktior ça pue...
  2. Mazzuri

    Keita Baldé Diao

    Nietzche ? Baldé mérite de jouer d'avantage, il n'est pas parfait mais l'apport du croate est de plus en plus famélique. Les supporter l'ont compris, si Spaletti s'obstine ça va vraiment barder pour lui. Tout le monde voit qu'il est rincé. Certe le sénégalais n'est pas très rigoureux mais on peut mettre ça sur le manque de continuité pour l'instant.
  3. Mazzuri

    L'Inter sera tête de série en Europa League

    Franchement quitte à virer le troisième gardien si on a le droit... Hier soir on avait que 2 milieux sur 6 de disponibles... le grand n'importe quoi
  4. Mazzuri

    Mauro Icardi

    Icardi mérite l'Inter et l'Inter mérite Icardi. Ce sont les autres qui sont indignes. Lui est à sa place : un grand joueur dans une grande institution.
  5. Mazzuri

    Icardi dirait "Oui" au Real

    N'importe quoi. Arrêtez de nourrir ce genre de drama en propageant ces rumeurs bas de gamme. C'est quoi la suite ? "Après la tête raté de Lautaro Martinez, Brozovic ne serait plus convaincu par le projet de l'Inter"
  6. Mazzuri

    L'Inter sera tête de série en Europa League

    L'urgence c'est surtout de modifier la liste des joueurs sélectionnés à tout prix.
  7. Mazzuri

    Mercato : Marotta déjà au boulot

    Malheureusement il y a moins d’entraîneurs sur le marchés que de joueurs... et je ne crois pas que Spaletti ait eu son mot à dire pour le recrutement de Gabigol et Martinez, qui n'ont servi absolument à rien.
  8. Mazzuri

    Matteo Politano

    Il est pas bon en frappe il faut le dire c'est problématique. Sinon tout le reste est bon.
  9. Mazzuri

    6ème journée: Inter vs PSV Eindhoven

    Il y a un contraste important entre nos perfs en Serie A et en Europe. L’éjection de Joao Mario, Gagliardini (et de facto Nainggolan) nous fait beaucoup beaucoup de mal. On a aucune présence dans l'axe. Aujourd'hui on jouait avec 2 milieux dont un quarantenaire sensé être 1er remplaçant. Ce match n'a rien à voir avec ceux contre la Rube et la Roma où nous avons plutôt bien joué même si le résultat est décevant. Ce soir on a joué comme des énormes merde sur tous les plans, Spaletti ou pas les joueurs ont joué le cigare au bout des lèvres, j'aimerais bien voir le nombre de duels gagnés ça doit faire mal. La sortie de Politano c'est la cerise sur le tas de merde, à croire que Luciano voulait absolument qu'on lui chie dessus alors que les joueurs auraient prendre à sa place pour une fois vu la conjoncture. Tout a été mauvais dans ce match, depuis une semaine on fait des calculs, on parle dans la presse comme si c'était la finale de la coupe du monde, on s'est monté le bourrichon pour rien, les joueurs sont arrivés fébriles.
  10. Mazzuri

    Mercato : Marotta déjà au boulot

    Qu'il recrute un milieu de terrain technique surtout. Pas de mdf à la con ou autre "10" fantasque. Non, un milieu de terrain qui sait faire des contrôles et des passes, comme Borja, mais avec 10 ans de moins.
  11. Mazzuri

    Luciano Spalletti

    Je me suis trompé, Spaletti n'a pas une petite b*te, il a carrément un vagin.
  12. Mazzuri

    Luciano Spalletti

    Le gars a un égo de MAAAAALAAAAAADE, comme les fans de la Roma me l'ont répétés. Il n'a pas compris qu'il n'avait jamais le droit de sortir Politano. Jamais jamais. Tant que tu n'as pas 3 buts d'avance. Tout le monde lui a reproché, et il refait exactement la même chose ! C'est maladif, il lui faut quoi pour comprendre ? Qu'un mec comme Mourinho se permette d'être borné je comprends mais lui n'a aucune légitimité.
  13. Mazzuri

    6ème journée: Inter vs PSV Eindhoven

    Retenue sur salaire pour l'argent qu'il nous font perdre ces ânes. J'espère que les tifosi vont fracassé leurs bolides.
  14. Mazzuri

    6ème journée: Inter vs PSV Eindhoven

    Le PSV quelle bande de salope, ils jouaient la montre alors qu'ils n'ont rien à jouer !!
×