Aller au contenu
Calendrier

Mazzuri

Tifosi
  • Compteur de contenus

    7 167
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Points

    25 [ Donner des points ]

Mazzuri a gagné pour la dernière fois le 10 mars 2019

Mazzuri a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 385 Excellent

À propos de Mazzuri

  • Rang
    Capo

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Cuchu JZ4 Maicon Kuyt Suker

Visiteurs récents du profil

3 041 visualisations du profil
  1. Mazzuri

    Antonio Conte

    https://statsbomb.com/2020/02/inters-got-a-shot-at-the-title-but-risk-it-slipping-away-again/ Pour appuyer ce que je disais. On note que : - notre "coéfficient d'agressivité" (proportion des passes adverses attaquées) est passé de 74 à 7% - note taux de PPDA (pressing) a chuté de 94 à 34% - 12 joueurs ont joué 75% des matchs - Brozovic est carbo, notre milieu de terrain n'est pas capable de proposer des solutions offensives - notre jeu est stéréotypé (cf la remarque de Papu Gomez)
  2. Ils paieront son salaire actuel alors vu qu'il joue déjà pour eux visiblement...
  3. Mazzuri

    Antonio Conte

    Je suis complètement d accord, les tifosi, le club et la presse ont perdu la boule. On parle d'anti juve, de scudetto etc toutes les semaines c'est vraiment la folie des grandeurs. Et vas y les comparaisons avec Ronaldo, Mourinho... Plus dure sera la chute comme on dit. On a trop parlé. Rien que sur le derby avec la Juve c criant. 2 semaines a hurler au complot pour livrer une telle prestation..
  4. Mazzuri

    Ligue des Champions

    La passivité des anglais sur ce contre. Les gars en face sont cliniques...
  5. Mazzuri

    Antonio Conte

    J'ajoute juste autre chose : ce qu'on faisait au début de saison en matière de sortie de balle depuis le gardien et de combinaisons (notamment face au Barça !) alors que l'équipe n'était pas rodé ou que certains cadres étaient blessés, je ne pige pas pourquoi on arrive pas à le refaire ! C'est dans la tête ! Faut pas avoir peur de faire la passe dans l'espace
  6. Mazzuri

    Antonio Conte

    On est nuls. On manque de courage offensivement. On avance pas sur le terrain. Je ne sais pas si c'est seulement tactique car même les équipes faibles nous mettent difficultés. Je veux bien entendre que l'on manque de variété dans la construction dans ce 352 bâtard (comprendre avec des ailes défectueuses..) mais notre jeu ne peut pas être neutralisé aussi facilement. Ce n'est pas le plan mais son exécution qui pose problème. Le soucis est psychologique ou physique je ne sais pas. Il n'y a plus de pressing, on ne cherche pas les duels, on ne combine pas... On doit porter nos couilles offensivement pour sortir de cette crise par le haut. Ca passe par mettre les techniciens au coeur du projet de jeu. Sanchez et Eriksen doivent jouer pour accélérer les transitions et créer des positions de danger dans la surface adverse (tirs de loin). STOP de jouer la solidité et les gagnes-petits à la Spaletti. Conte doit leur transmettre la confiance de jouer vers l'avant et de prendre des risques. La presse se trompe en blâmant notre défense. Tu peux avoir la meilleur arrière garde au monde, si tu subis tout le matchs tu fais nécessairement des erreurs et t'expose à prendre des buts. La meilleure défense c'est l'attaque. Nos adversaires n'ont aucun mal à nous assiéger dans notre camp sans crainte car on ne ressort pas les ballons et on est incapables de bâtir des contres dignes de ce nom. Voila c'est mon coup de gueule.
  7. Mazzuri

    Antonio Conte

    Je suis d accord. Sanchez est un joueur de classe mondiale il faut le considerer un peu plus
  8. Martinez est certainement fatigué du classico
  9. Et ce sera mérité. C'est sur le terrain qu'il faut parler, pas faire le mariole dans les médias.
  10. Le pire c'est que c'était tellement prévisible... Notre système de jeu si t'es pas dominateur c'est catastrophique, trop caricatural. Puis cette mentalité c'est quoi ? Faut arrêter de parler sur instagram et poser ses couilles sur le terrain
  11. Ils sont 100 fois supérieurs dans tous les domaines, on mérite rien, enfin si, se faire tarter.
  12. Martinez il nous fait une Icardi là, depuis ses histoires de contrat on le voit plus du tout
  13. On est pathétiques... Que de la gueule, ils voulaient vraiment le jouer ce match ? Je le voyais gros comme une maison. On pensait taper la juve chez elle en jouant comme ça ?
×
×
  • Créer...