Aller au contenu

Vincee

Tifosi
  • Compteur de contenus

    4 337
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31
  • Points

    150 [ Donner des points ]

Vincee a gagné pour la dernière fois le 24 mai 2019

Vincee a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 850 Adulé

À propos de Vincee

  • Rang
    Ultra
  • Date de naissance 02/09/1985

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Nancy
  • Joueurs
    Il Capitano / Il Principe

Visiteurs récents du profil

6 114 visualisations du profil
  1. Contre le Barça chez lui cette année, on a pas été ridicules non plus ....
  2. Bah moi vu que c'était que dimanche, j'en suis pas aussi sûr ! Apres dans ce genre de match, je me dis que tout est possible et qu'il faut qu'on ait absolument les 3 points pour au moins ne serait-ce que continuer à rêver ...
  3. C'est vrai que c'est absolument pas comparable au fait que Spalletti perdait lamentablement et pratiquement à chaque fois qu'on jouait contre eux ... Mauvaise foi quand tu nous tiens ....
  4. Quelle déception ! Quand je lis que la compo de départ est bancale... Franchement, il ne manquait que Godin et Barella aux places de D'ambrosio et de Gagliardini pour qu'on ait notre équipe "titulaire" (en partant du principe que Conte apprécie Candreva et ne le bougera pas comme ça) On ne jouait que le Slavia Prague à la maison hein ..? On avait pas le droit de ne pas gagner ! Merci à Barella de nous sauver un peu de la catastrophe. Après un faux pas ça peut arriver, j'espère juste que les joueurs ont fait preuve de suffisance et se sont fait surprendre en pensant que ça allait être facile... Pour la C1, nous voilà déjà pratiquement condamnés à faire un 6/6 contre le Borussia pour continuer à rêver ! Pensons au Derby maintenant, on a une très belle occasion de se reprendre !
  5. Polàlà la poisse... 3 semaines !!!! Donc il loupera le début de la saison ! D'ambrosio ou Bastoni pourraient dépanner en attendant
  6. Pour moi Icardi n' a absolument rien du talent et de tout ce que nous a apporté Adriano... Adriano c'était peut être le meilleur joueur du monde en 2004-2005. L'argentin a coté fait piètre figure... Et là je ne parle même pas du comportement hein ? Le brésilien, je peux largement comprendre sa chute... Je sais ce que c'est impossible de les comparer car ça n'est pas la même époque, ils n'ont pas du tout le même style de jeu, leurs décentes en enfers n'ont vraiment rien à voir mais je retiendrai bien mieux toute ma vie la courte carrière d' Adriano que tout les buts d'Icardi dans une Inter pas à son niveau... Pi le brésilien au moins avait la classe !
  7. Un échange sec Dybala- Icardi, je suis 100% pour aussi ! On a déja perdu Icardi .... Pi Dybala, ça me fait penser que déjà quand on avait pris Zlatan à la Rube, il n'avait pas fait une dernière grosse saison chez eux avec Fabio Capello, loin de là même... il n'avait mis que 5 ou 6 buts .... Ça ne l'a pas empêché de bien se reprendre chez nous. Dybala est jeune et a beaucoup de potentiel pour faire de même !
  8. Si seulement ça pouvait mettre de l'eau dans le gaz entre eux 2 ...
  9. À City vous ne l'auriez sans doute pas récupéré aussi facilement non plus...
  10. En fait si je comprends bien toute l'équipe (à part Lautaro, Brozovic, Skriniar, Handa, De Vrij et les nouveaux arrivants) est sur le marché des transferts ? ?
  11. Si on vend Perisic, Icardi, Nainggolan, Joao Mario, Borja Valero.... Techniquement ça peut quand même rapporter pas mal de $$$$ et libérer énormément en masse salariale ! Après si on prend SMS on peut aussi mettre Gagliardini dans la balance pour faire baisser son prix. Et quid de Vecino dans tout ça ? Je sais pas si Conte compte vraiment sur lui... ?
×
×
  • Créer...