Aller au contenu

bastar

Tifosi
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de bastar

  • Rang
    Nouveau

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Berti, Bergomi, Zenga, J.Zanetti,
  1. Challenge terminé ! Mon score 90/100 Mon temps 65 secondes  
  2. Challenge terminé ! Mon score 100/100 Mon temps 62 secondes  
  3. C'est clair que Fabio est 1 joueur enorme, il la d'ailleurs demontrer tout au long de sa saison avec Palerme, et a mes yeux sa belle reussite en Coupe du Monde est amplement merité et justifié et a permis/permettra de reveler son talent aux yeux du monde entier (petit bémol pour sa simulation, mais bon quoi qu'on en dise ça fé aussi parti du football...cf Maradonna et sa soit disante "main de dieu"). Avec lui on a peut etre enfin trouver le pendant a gauche de notre Capitano!! Si son transfert s'averait réel et si Maxwell venait a retrouver le niveau qui etait le sien avant sa blessure, alors on se retrouverait avec un dileme des plus positif, dileme qui pourrait toujours etre resolu en replaçant l'un des 2 au milieu de terrain, ce qui pousserait Deki vers l'axe ( Tout comme la suggeré Cambiasso). Pour changé, j'ai l'impression que cette année nos dirigeants on réellement decidé de recruté intelligement, et bien que lon dise ça chaque debut de saison, j'ai réellement envie de croire que l'on va faire quelque chose cette saison avenir!!.
  4. 100% d'accord avec toi, on a l'une des meilleures primavera, mais apres les jeunes ils disparaissent, ou sont ejectés alors qu'ils ne sont pas mauvais. Je pense a Giovanni Pasquale, surement plus utile qu'1 Pierre Wome, je pense a un Andrea Pirlo, qui fait les beau jours de l'enemi et de la Squadra Azzura.
  5. Salut a tous!!! Mon blaze c'est Bastar j'aurais bientot 20 ans, je suis étudiant et je reside en Guadeloupe dans les Dom-Tom. Je suis un fervant admirateur et supporter de l'Internazionale (peut etre le plus grand de la caraibe) et cela depuis plus de 10 ans maintenant. Parmis les joueurs qui on defilé sous nos couleurs mes preferé on été: Bergomi (joueur emblematique), Roberto Carlos, Ronaldo, Recoba, Vieri, Zamorano, Roberto Baggio, et maintenant: Stankovic et Cambiasso. Mais mon idole a travers le monde reste Javier Zanetti, un joueur comme on n'en voit plus (tel les Baresi, Maldini et Costacurta du Milan...). Meme si l'Inter reste mon club de coeur je supporte aussi le Psg en france, ayant vecu en region parisienne, et le Fc Barcelone en Espagne et cela depuis l'epoque du tres grand Hristo... en Angleterre je n'ai pas de réel préference si ce n'est un leger penchant pour l'equipe de Sir Alex. Je suis vraiment ravi qu'un tel site/forum existe car il n'existait auparavant aucun equivalent dans notre langue. Ps: En observant ma date d'inscription et la date de ce post, vous remarquerez comme qui direz une enorme difference, n'y pretez pas trop attention, I FORZZZZAAAAA INTER!!!!
×
×
  • Créer...