Aller au contenu
Calendrier

steph'

Tifosi
  • Compteur de contenus

    26 182
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    103
  • Points

    140 [ Donner des points ]

steph' a gagné pour la dernière fois le 10 février

steph' a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

10 343 Adulé

7 abonnés

À propos de steph'

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Candreva - Gargano - Pereira

Visiteurs récents du profil

11 969 visualisations du profil
  1. steph'

    Ligue des Champions

    Perso je me souviens même pas qu'Illicic ait été lié à l'Inter.
  2. Mon dieu mon dieu mon dieu... Même face à Ludogorets avec ces connards on est obligé de souffrir. Quel putain de match de merde qui s'annonce...
  3. steph'

    Ligue des Champions

    2-0 les joueurs de l'Atalanta qui font simplement vivre le ballon Pas de guignol qui prend 40 ans pour se décider à centrer ou frapper Et Valence c'est faible, plus faible que je ne le pensais
  4. steph'

    Ligue des Champions

    Tu peux pas savoir combien de fois je me suis repasser le dernier match dans ma tête. Où tu veux aller avec des FDP comme Biraghi qui n'ont même pas le courage de se regarder dans une glace. Ce genre de tâcheron n'aurait jamais du passer pro à la base. Vecino D'Ambrosio, tellement dégueulasses aussi ce jour là... Lazaro, Politano, inutiles... Mais putain, qu'est-ce qu'on prend des buts à la con aussi.
  5. Rien d'officiel mais Brozovic et Skriniar à priori non convoqués pour demain, ils sont laissés au repos. Donc en principe Eriksen sera le métronome au milieu, sûrement accompagné de Barella et Vecino. Sanchez à priori titulaire. Handa, Asamoah, Gaglia, Sensi et Esposito toujours absents pour blessure. https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/19-02-2020/inter-brozovic-skriniar-saltano-andata-il-ludogorets-3601067457951.shtml edit: non en fait c'est officiel pour Brozo et Skriniar, Conte vient de l'annoncer en conférence
  6. steph'

    Antonio Conte

    La quantité d'analogies que je vois concernant vos ex-conquêtes ces derniers temps, semble indiquer que vous avez envie de déballer les gars Faudrait créer un topic pour ça.
  7. steph'

    Formule 1

    Zozonero confirmed
  8. steph'

    Antonio Conte

    Parler de flop est exagéré. Mais je trouve quand même qu'il y a un problème. Et ce problème pour moi vient plus de l'idée que se fait Conte du joueur, et de sa gestion, que des perfs du joueur lui-même. Il est annoncé titulaire pour demain, on va voir ce que ça donne, mais s'il fait encore 1 ou 2 rentrées comme celle de dimanche faudra pas s'étonner que les journalistes nous rabâchent la même chose. Si on veut qu'il récupère le rythme, y'a pas de secret, il doit jouer.
  9. steph'

    Ligue des Champions

    Meunier plus le temps passe plus ça sent la mauvaise idée. Y'a 2 ans je l'aurais pris volontiers, même jusqu'à l'an dernier. Là j'ai peur qu'on récupère plutôt un jouet cassé si on venait à le prendre. Je préfère qu'on se tourne vers d'autres cibles.
  10. steph'

    Formule 1

    Bien trop occupé à admirer la belle vue en arrière-plan pour prêter attention au laidron carbonisé
  11. steph'

    Ligue des Champions

    Mais même la gestion de Neymar, c'est un truc de fou. D'ailleurs il l'a lui-même dit, ça l'enrage. 3 matchs de championnat passés sur le banc, et on attend qu'il soit prêt à faire des miracles le jour-J. Quand je vois les jaunes stupides de Verratti, et Barella qui parfois ne sait pas se contrôler, je me dis qu'il y a des chances pour que l'Italie finisse souvent à 10 dans ses futurs matchs. Mbappé doit quitter le PSG, et aller dans un club où son melon se fera dégonfler.
  12. steph'

    Ligue des Champions

    Tout pareil. Perso je leur souhaite rien de bon.
  13. steph'

    Ligue des Champions

    Ils n'ont même pas besoin de mettre les 4 devant, j'sais pas si on se rend compte, mais on leur a prêté un tueur des surfaces, et ils préfèrent bricoler avec Mbappé en pointe. Icardi hier je le voyais largement crucifier les allemands. Franchement Dortmund a bien joué le coup mais c'est surtout le PSG qui leur a donné le match aussi. Sabotage tactique rarement vu. Aucune cohérence, les mecs travaillent du 442 depuis plusiers mois, et se présentent avec un 343 sorti de nulle part. Mais quelle connerie. J'avais un certain respect pour Tuchel quand il a débarqué au PSG mais en vrai, c'est le pire guignol que j'ai pu voir sur le banc de ce club depuis l'arrivée des qatari. Au fait, mention spéciale à Witsel. Pourquoi n'a t-on jamais pensé à ce joueur ?
  14. steph'

    Ligue des Champions

    Sinon Leonardo qui fait la méga star depuis son retour au PSG, un mot pour ce soir ?
×
×
  • Créer...