Aller au contenu

steph'

Tifosi
  • Compteur de contenus

    18 907
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    39

steph' a gagné pour la dernière fois le 11 août

steph' a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 023 Adulé

6 abonnés

À propos de steph'

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Candreva - Gargano - Pereira

Visiteurs récents du profil

4 677 visualisations du profil
  1. steph'

    Les rumeurs des membres

    le Ben Arfa portugais tout simplement
  2. steph'

    Lautaro Javier Martinez

    Oui, juste après que l'autre guignol de coach l'ait taclé en conférence de presse en critiquant son jeu soi-disant trop "bling bling" face à l'Atletico. La stat d'hier est là : 0, je dis bien, ZÉRO dribble de sa part. Une coïncidence sans doute...
  3. steph'

    Luciano Spalletti

    @BASTURK Pendant que tu spécules sur ce que j'aurais sorti, moi je préfère m'appuyer sur du vécu. Du reste, il ne s'agit pas d'être "certain", il s'agir de maximiser ses chances. Le foot c'est pas le loto. Donc : du balai. S'il n'y avait que Dalbert et Brozo... même Icardi hier a fait quelques passes dans le vide, assez inhabituel de sa part alors que c'est l'un des points où il avait le plus progressé. Asamoah, Politano, Vecino... putain mais la quantité de contrôle dos au but... et ces putains de passes d'ailleurs, jamais assez appuyées, le temps que le mec reçoive le ballon, tout le bloc adverse s'est déjà replié, mais cette lenteur horrible dans la transmission de balle quoi... et aussi le manque de précision, car ces passes, en plus d'être lentes, sont quasiment tout le temps mal dirigées, ce qui oblige le receveur a stopper sa course, et donc forcément ralentir toute l'action... on ne fait RIEN dans le sens du but.
  4. steph'

    Les rumeurs des membres

    @Jazzi en théorie non, en pratique, si un joueur commence à faire son chieur et veut casser/racheter son contrat et se casse, son ex-club lui est dans la merde. Mais vraiment, plus que la durée, c'est le fait de commencer le championnat aussi tôt, après une coupe du monde. Mais quel génie a eu cette putain d'idée. Raccourcir le mercato, et commencer le(s) championnat(s) quasi début août...
  5. steph'

    Luciano Spalletti

    Par contre je vais dire quand même, à la décharge de Spalletti, ce qui m'a vraiment, vraiment saoulé, c'est la justesse technique, ou plutôt le manque de justesse technique de pratiquement tout le monde. Putain j'ai regardé Guingamp - Paris, il ne fallait pas 4 secondes à un guingampais pour contrôler et orienter son ballon vers le but adverse. Ils ne restaient pas debout comme des piqués, y'avait toujours un semblant de course de la part du porteur du ballon. Ils étaient aussi constamment à la retombée eu ballon .Et on parle de GUINGAMP quoi.
  6. steph'

    Luciano Spalletti

    En même temps si c'est pour les faire entrer en fin de match, ouais, t'attends pas à des miracles.
  7. steph'

    Luciano Spalletti

    Gaglia - Brozovic c'est déjà plus éprouvé que Vecino - Brozo.
  8. steph'

    Les rumeurs des membres

    Ok mme Irma.
  9. steph'

    Luciano Spalletti

    Passe encore pour Keita et Perisic. Mais c'est au milieu qu'il aurait du tenter quelque chose. Tu vois que Vecino et Brozo traînent leur carcasse, tu attends la 86è min pour sortir un des 2 ? Comment c'est possible de pas savoir lire le jeu à ce point ?
  10. steph'

    Sassuolo défait un Inter bien fade

    Je parlais justement du milieu qui n'appuie pas l'attaque, Martinez a été constamment marqué par au moins 2 joueurs, et les 2 glands au milieu ne proposaient aucune solution de repli :facepalm:. Après c'est vrai qu'il a foiré tout seul certaines occases mais bon, je maintiens qu'avec un milieu plus dynamique et des phases de jeu réellement travaillées à l'entraînement, qu'il peut dépanner au poste de meneur de jeu.
  11. steph'

    Les rumeurs des membres

    Alors ceux qui pensaient que le mercato plus court c'était une bonne idée je parie que maintenant vous souhaiteriez avoir encore une petite marge pour pouvoir chopper un dernier renfort. C'est une connerie ! Comment tu peux trouver ça normal que certains ne puissent plus recruter, alors que d'autres ont jusqu'à fin août ? Pire, tu peux vendre mais pas recruter :laugh:. Quelqu'un sait si c'est définitif ou si c'était un test ? J'espère qu'on reviendra à l'ancienne formule, c'est pas parce que tu raccourcis la durée, que les affaires se feront plus rapidement. Ou alors tout le monde commence et finit EN MÊME TEMPS.
  12. steph'

    Sassuolo défait un Inter bien fade

    C'est marrant mais ce match a résumé le plus gros problème de l'an dernier selon moi : un milieu qui n'aide ni sa defense ni son attaque. En 3 touches de balle Sassuolo était dans notre surface. Aucun pressing possible car positionnement des joueurs exécrables. En attaque le néant total avec des pertes de balle systématiques de Brozovic durant les moments clés, à L'ENTRÉE de la surface ! Brozovic sans deconner. Être autant "pile ou face" c'est inimaginable. J'ai trouvé qu'on en faisait trop avec son mondial et ce match ne va pas arranger ce que je pense de lui. Consulte un psy bonhomme. Sinon De Vrij... rendez moi Skriniar.
  13. steph'

    2ème journée: Inter vs Torino

    allez, encore 36 comme ça.
  14. steph'

    Henrique Dalbert

    J'ai encore confiance Pas le choix non plus faut dire
  15. steph'

    Luciano Spalletti

    Et le niqu*z ? Le plus important. Sinon on en a jusqu'à juin 2021 pour être précis.
×