Aller au contenu

steph'

Tifosi
  • Compteur de contenus

    18 212
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    36

steph' a gagné pour la dernière fois le 15 mai

steph' a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 195 Adulé

6 abonnés

À propos de steph'

  • Rang
    Serie A-ddicted
  • Date de naissance 10/02/1988

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Candreva - Gargano - Pereira

Visiteurs récents du profil

3 751 visualisations du profil
  1. steph'

    Les rumeurs des membres

    Perso je m'attends à une bonne surprise pour Cancelo, je ne peux pas croire que le joueur en ait déjà fini avec nous, surtout que finalement il semblait vouloir vraiment rester.
  2. steph'

    Marcelo Brozovic

    J'ai pas confiance J'avais déjà dit qu'il avait un talent fou, mais j'ai encore très peur d'être déçu. Par contre lui Perisic et Kovacic rendent la sélection croate bien sympathique à mes yeux, au moins si la France se fait jeter, j'aurai une autre équipe à suivre ^^ (habituellement c'est l'Argentine mais bon...)
  3. steph'

    Icardi : Wanda Nara met la pression sur l'Inter

    Bah pour l'avoir déjà entendu parler de son poulain, tu sens quand même qu'elle n'est pas là pour rigoler.
  4. steph'

    SSC Napoli

    Le prestige d'une compétition ne fait pas sa difficulté. Gagner une Ligue des champions, c'est avant tout du management plus qu'autre chose, dans la 1ère phase t'as juste à terminer dans les 2 premiers, et selon la poule c'est parfois une promenade de santé (ou effectivement le chemin de croix), ensuite t'as les confrontations directes qui sont espacées de 3-4 semaines à chaque fois. Gagner un championnat, là c'est du travail physique et tactique à long terme. Je ne suis pas en train de dire que c'est plus difficile de gagner l'un ou l'autre, mais que ces 2 compétitions se gèrent différement. Ancelotti il sait préparer son équipe pour des "évènements", mais pas pour la "routine". Du reste, excuse-moi mais sa 3è C1, je rappelle que l'Atletico menait 1-0 jusqu'aux arrêts de jeu, et si ça n'avait pas été Ramos, le gros Carlo aujourd'hui il n'en compterait "que" 2 dans sa vitrine perso. Y'a des matchs où ça ne tient tellement à rien que t'as pas envie d'attribuer le mérite à un mec en particulier... Et puis bon sang, cet effectif qu'il avait au Milan entre 2003 et 2007, il n'a strictement rien à envier au Real d'aujourd'hui...
  5. steph'

    BBilan AC

    Bah pour le coup j'ai donné un ancien exemple de chez nous ^^ (mais j'avais quand même Suso en tête quand j'ai écrit ce post) Non moi quand ça concerne les plongeuses, je ne fais aucune distinction. Comme je l'ai dit, je n'ai aucun problème avec la fourberie, tant que ça reste contenu. Inzaghi ne m'a jamais fait péter un câble, et pourtant lui aussi se laissait tomber facilement. Et je suis d'accord que certains contacts peuvent ne pas paraître "lourd" à la télé alors qu'en vrai ça suffit pour faire chuter un joueur en mouvement. Mais y'a des cas où ça ne fait aucun doute. Quand je vois un Dani Alvès, Neymar ou CR7 faire tout un cirque pour le moindre choc... d'ailleurs Neymar j'en suis arrivé au point où je lui souhaite tout le mal du monde, insupportable cette poufiasse. Et s'ils revêtaient la tunique bleue et noire, ça serait pareil. Et franchement chez vous oui, je trouve qu'il y a pas mal de joueurs qui en rajoutent des tonnes au moindre contacts. Alors que par exemple Je n'ai pas forcément cette impression quand je regarde la Juve, hormis pour Pjanic et Cuadrado (rarement d'ailleurs pour lui). Eux ils sont plus dans l'intox quand l'arbitre doit prendre une décision, que dans les plongeons. Franchement, regarde chez nous un Skriniar, un Brozovic, un Candreva ou un Perisic, ces mecs là ils prennent des coups, ils lèveront les bras de temps en temps pour réclamer une faute sur un contact un peu léger, mais en général c'est propre, très propre niveau comportement, et ça c'est le foot que j'aime aussi.
  6. steph'

    Mastercard, nouveau sponsor de l’Inter

    Vive le plastoc Du coup j'ai jamais de fric sur moi pour acheter ne serait-ce qu'une baguette...
  7. steph'

    BBilan AC

    Moi c'est même pas au niveau talent mais dans la mentalité sur le terrain. Je sais que Pippo en sera pas d'accord mais... pffiouuu, ce que les joueurs actuels du Milan plongent ! Mais c'est maladif chez certains d'entre eux Désolé mais nos joueurs, ils font preuve de malice une fois de temps en temps, mais ils ne passent jamais tout leur temps à bouffer de l'herbe comme eux. Et moi ça me fait gerber, je ne dis pas non à un peu de fourberie, mais arrivé à un certain point ça m'énerve. Même Thiago Motta quand il était chez nous j'avais envie de le frapper pour ça, alors si en plus ça concerne un cousin...
  8. steph'

    Luciano Spalletti

    Mais pas à répétition comme lui.
  9. steph'

    Luciano Spalletti convoque la presse à 16h

    Steven Zhang va annoncer en direct : "You're f-f-f-f-f-fired"
  10. steph'

    SSC Napoli

    Gagner la L1 et la Bundesliga où le PSG et le Bayern font la loi j'appelle pas ça un exploit. Pour moi il est extrêmement surfait.
  11. steph'

    Luciano Spalletti

    Par contre je n'ai absolument pas changé d'avis concernant Brozo, je reste encore en mode "mitigé". J'attends de voir ce qu'il fera au mondial, et surtout bien sûr, ce qu'il fera à la reprise. On le connait notre Marcelo, 2 passes ratées, un tacle non contrôlé et il peut encore sortir de son match (et des 5-6 autres à venir ).
  12. steph'

    SSC Napoli

    C'est pour ça que je disais que c'est sous condition d'un mercato conséquent. En l'état, l'équipe actuelle n'a tout simplement pas les armes, d'ici décembre ils seront à nouveau dépassés.
  13. steph'

    Les rumeurs des membres

    Nous ne savons pas négocier avec les clubs de PL. Regarde Lacazette vendu 60M à Arsenal, je dis bien Arsenal, un club qui compte ses sous comme un rat mort. Nous on aurait estimé que 35M pour lui c'est déjà énorme.
  14. steph'

    Rubentus FC

    D'ailleurs je mentionne l'attaque mais la défense de la Juve ne me semble pas vraiment au niveau pour espérer aller loin en C1. Je ne serais pas étonné que Skriniar devienne subitement un objectif le 1er juillet...
  15. steph'

    Rubentus FC

    A priori vous voulez faire revenir Morata... franchement ça vous dirait pas d'arrêter d'empiler des 9 qui s'avèrent finalement peu décisifs dans les gros matchs de C1 ? Morata en particulier j'ai jamais compris la hype autour de ce type.
×