Aller au contenu

steph'

Tifosi
  • Compteur de contenus

    20 807
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    57

Réputation sur la communauté

4 405 Adulé

7 abonnés

À propos de steph'

  • Rang
    Serie A-ddicted
  • Date de naissance 10/02/1988

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Candreva - Gargano - Pereira

Visiteurs récents du profil

6 779 visualisations du profil
  1. steph'

    Mauro Icardi

    Parfois ses appels sont quand même vachement pas pertinents... Et puis moi qui fustige ce jeu offensif à base de centres, je trouve que ses courses sont souvent mal pensées surtout cette saison, normalement y'a souvent 2 joueurs dans la surface au minimum, un qui reste en retrait, l'autre qui aspire les défenseurs au premier poteau, or quand le mec qui centre se rapproche du but, la logique veut qu'il y ait un joueur qui soit (et reste) en retrait, limite au point de penalty, et qui fasse l'appel car c'est la meilleure position, bah lui non, souvent il monte aussi au premier poteau et ça donne des centres parfois impossible à négocier car c'est direct sur le gardien... ce n'est qu'un exemple parmi d'autres mais pour le coup je trouve que tant qu'il n'est pas dans une situation où le centre sera lancé dans la course du joueur (ex. le centre de Vecino lors du derby), il a du mal à comprendre le mouvement.
  2. steph'

    Mauro Icardi

    Franchement, je suis d'accord avec les 2 points de vue. C'est indéniable, Icardi est toujours autant sevré de ballons, la tactique mise en place ne l'avantage nullement, c'est encore et toujours l'un des attaquants (voir LE seul attaquant) d'Europe à toucher aussi peu de ballons sur un match. Avoir les stats qu'il a, avec le jeu actuel, ça reste un exploit que pas beaucoup d'attaquants seraient capable de faire (quand tu vois ce que vendange Cavani ou Lewandowski...). Mais franchement depuis le début de la saison, je ne retrouve pas le Crespo 2.0 que je voyais en lui l'an dernier. Il y a quelque chose de changé. Il est combatif oui... mais pas autant qu'avant. Il est encore précis devant les buts... mais pas autant qu'avant. Même mentalement il s'accroche et ne lâche rien... mais pas autant qu'avant non plus. Souvent j'ai cru que la machine se relancerait, genre après son but contre Tottenham, après le doublé contre Spal, le but contre le PSV, contre le Milan... mais jusqu'à présent je trouve qu'il y a encore un certain "flottement" dans ses perfs. Mais en même temps, tu le vois que ça reste un joueur hors pair, 6 matchs de C1, 4 buts pour sa première participation... faut le faire, et en championnat c'est encore notre meilleur buteur (mais attention, y'a 2-3 pénos qui aident aussi). La difficulté de planter dans ce jeu ne peut pas masquer le fait qu'il est moins présent qu'avant, et en même temps sa présence moins marquée ne doit pas empêcher de constater qu'on ne le met toujours pas dans les meilleures conditions possibles. C'est vraiment un tout.
  3. steph'

    Inter 0-0 Sassuolo : Premier nul au Meazza

    Alors quelles sont les évolutions depuis fin août/septembre et ce premier match (et première défaite) de la saison ?
  4. steph'

    20ème journée: Inter vs Sassuolo

    Bon... c'était vraiment mauvais quand même... En fait hormis le match contre Naples c'est même très très nul depuis un moment (oui encore plus que d'habitude). Voilà pourquoi je ne poste même plus en fait, cette saison est déjà à oublier.
  5. steph'

    Relations tendues entre l'Inter et le Clan Icardi

    Quand tu prétends vouloir imiter le parcours de Zanetti et qu'en même pas 10 ans y'a déjà tout ça, ça la fout très mal quand même... Icardi doit apprendre à séparer vie perso et business et travail une bonne fois pour toute. Feuilleton inutile et surtout inintéressant.
  6. steph'

    Real Madrid

    https://sports.orange.fr/football/espagne/real-madrid/article/dopage-comment-le-real-madrid-s-en-est-sorti-CNT000001brkFr.html ...
  7. steph'

    Ultras Curva Nord

    Non je voulais dire comme ilprincipe67 dit plus haut : pourquoi les niçois détestent Naples ? Remarque cela dit, quelle est la raison de cette amitié particulière entre ces ultras (Nice et Inter) ?
  8. steph'

    Beppe Marotta, l'Homme qui murmurait à l'oreille du Suning

    Déjà que le mec ressemble à mon ancien patron, ça n'arrange rien. Quelque part ça aurait pu être fait depuis 2010... mais non à l'époque on faisait encore copain-copain avec ce rapiat.
  9. steph'

    Ultras Curva Nord

    Non sérieux, pourquoi Nice ?
  10. steph'

    Kwadwo Asamoah

    Miraculeux mais pas nouveau. 4:32 La meilleure partie de billard jamais jouée. Rien qu'en écoutant le son des déviations sur les crampons... y'a rien à rajouter
  11. steph'

    Matias Vecino Falero

    C'est pas Vecino qui a bloqué une frappe de Politano hier soir ?
  12. steph'

    Inter 1-0 Naples : un talent retrouvé

    Peut-être que si on arrêtait de jouer les vierges effarouchées quand ce sont les autres qui font des conneries on ne subirait pas le retour de flammes. A toujours jouer le rôle des "onesti", à sortir la carte des "fratelli del mondo" (mon c** oui...), voilà la tronche qu'on a aujourd'hui quand ce sont les nôtres qui s'affichent. Quant au tifoso qui est mort ? Lol, je viens de lire un peu son CV sur la gazzetta, tout ce que j'ai à dire c'est "un de moins, next". D'ailleurs quand on est papa de 2 mômes à qui on va donner l'exemple, on dit stop à certaines habitudes, entre autres celles qui consistent à aller assister à un match pour taper sur les tifosi adverses au nom d'un jumelage avec un autre groupe d'ultras.
  13. steph'

    Serie A 2018/2019

    Ce genre d'insultes est partagé par un ensemble de tifosi, où qu'ils soient dans le stade et quel que soit leur âge (ce qui est encore plus grave d'ailleurs). De la façon dont je vois les choses, et après des années d'inaction de la part de la fédération, y'a pas à cibler, tu responsabilises tout le monde, et là le message passera, et s'il le faut tu arrêtes tous les matchs de Serie A chaque journée après 10 mins, tu le fais, t'inquiètes pas qu'après tout le monde restera à sa place...
  14. steph'

    Serie A 2018/2019

    N'empêche, il me semble que ça fait déjà 2x (minimum) que Koulibaly est visé rien que cette saison, et Ancelotti avait déjà demandé à ce qu'on arrête les matchs quand ce genre de conneries se produit. Difficile de lui donner tort après ça.
  15. steph'

    Kwadwo Asamoah

    T'auras bientôt l'honneur de voir un de tes posts sur twitter
×