Aller au contenu

steph'

Tifosi
  • Compteur de contenus

    17 226
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27

steph' a gagné pour la dernière fois le 21 janvier

steph' a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 274 Populaire

6 abonnés

À propos de steph'

  • Rang
    Serie A-ddicted
  • Date de naissance 10/02/1988

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Ranocchia - Gargano - Pereira

Visiteurs récents du profil

2 638 visualisations du profil
  1. Marcelo Brozovic

    4231 433... c'est du pareil au même si non seulement au milieu tu changes aucun joueur, mais surtout si devant t'alignes éternellement les 2 même ailiers devant. Ce qu'on fait actuellement c'est rien d'autre que du 433 à peine déguisé...
  2. Les rumeurs des membres

    En même temps je rappelle que pendant que tout le monde se fait payer grassement par les clubs anglais, nous on a du courir après 11 malheureux millions d'euros pour Alvarez...
  3. Ivan Perisic

    90 mins dans les jambes juste à trottiner, ça pèse. 90 mins à cavaler comme un malade, ça pèse MÉCHAMMENT. 30x 90 mins à cavaler comme un malade... m'enfin tu vois où j'veux en venir. Je le dis et je le répète, on a simplement trop tiré sur la corde avec certains joueurs. Même Candreva qui m'insupporte, j'le défendrai aussi sur ce point.
  4. L'actu Mercato de Paolo : Mercato Hivernal

    C'est un des joueurs que Spalletti a le plus tenté malgré ses perfs dégueulasses, et maintenant il se dit qu'il aurait mieux fait de se bouger car il va connaître la grisaille dans une ville dégueulasse en Angleterre ? Putain mais à vendre au plus vite ce type. T'avais ta chance, tu l'as raté, au contraire de nombreux autres joueurs qui ont porté ce maillot récemment et qui auraient LARGEMENT mérité une 2è chance comme il l'a eue .
  5. Ivan Perisic

    Santon, Naga, pour la complémentarité avec Perisic, c'est du pareil au même, aucun de ces 2 n'arrive à le suppléer correctement, éventuellement ça reste à voir pour Dalbert mais j'me fais pas d'illusion. C'est lui qui aurait du profiter de l'apport de Cancelo, dommage que le portugais ne puisse pas jouer à gauche.
  6. Marcelo Brozovic

    Pour ce mercato d'hiver, ça serait fou, stupide même je pense, de s'en séparer, à moins d'avoir vraiment du lourd derrière. Il est fort probable que dès son prochain match il soit déjà tout pété mais bon, à force on apprend à vivre avec . Mais il est clair et net qu'il n'y a strictement aucune comparaison possible avec JM. Le croate a été décisif de très nombreuses fois. Le portugais, jamais, ou une fois toutes les pleines lunes, et certainement pas cette saison en tout cas.
  7. Serie A 2017-2018 !

    ..?
  8. Roberto Gagliardini

    Moui, enfin Banega on avait déjà vu qu'il avait du talent, c'était pas un joueur pour une très grosse cylindrée, mais c'était déjà d'un autre calibre que Gagliardini. Même à son vrai poste, j'ai plus confiance.
  9. Milan Skriniar

    Ce type c'est du calibre des meilleurs défenseurs des années 90s-2000, tout en ayant une qualité de relance digne d'un défenseur "moderne". Et il ferait un excellent capitaine.
  10. Roberto Gagliardini

    J'me demande comment c'est possible de régresser à ce point, et surtout de ne jamais montrer au moins l'ombre d'une amélioration. Joueur à brader dès la fin de l'été, on arrivera à rien avec lui, et c'est plutôt triste quand je repense à ses débuts encourageants.
  11. 21J. Inter vs Roma

    Ils se consoleront en fin de saison avec un titre de champion et l'assurance de jouer la C1 l'an prochain featuring fonds illimités
  12. 21J. Inter vs Roma

    Il a tout intérêt. S'il est mauvais, on dira qu'il est mauvais. Après, le degré d'insulte varie naturellement selon le rageux fan . Mais qu'on le fasse jouer, bon sang, c'est tout ce qu'on demande. De toute façon c'est pour ces conneries que je viens moins souvent sur le topic des rumeurs, prendre des joueurs pour ensuite sortir toutes les excuses du monde pour ne pas les faire jouer... Quelque part, je kifferais qu'on fasse pareil en prenant Rafinha/Pastore/Ramires. J'adorerais voir notre chauve gesticuler dans tous les sens pour se justifier lamentablement.
  13. 21J. Inter vs Roma

    Donc Spalletti a peur de mettre un joueur pour les critiques sur internazionale.fr ?
  14. 21J. Inter vs Roma

    Dalbert c'est clairement un joueur moyen au mieux. Ce qui représente une amélioration quand on part d'une base de joueurs médiocres. L'habituel couplet du joueur qui vient à l'Inter pour glander uniquement et se bouger que quand il se sent en danger. Non, c'est juste le coach qui a eu de la merde dans les yeux et qui ne voulait pas sortir de sa petite zone de confort avec D'Ambrosio.
  15. 21J. Inter vs Roma

    @toldo.girl Bah pour être honnête ? J'ai pas encore assez vu de Dalbert pour dire qu'il représentera un danger permanent de par son positionnement chaotique et offrira constamment des occases aux adversaires. Après, il ne sait pas centrer ? Big deal ! Pas comme si ça faisait une différence avec nos autres maestros. Bref, moi je vais à contre-courant, en réclamant sa titularisation sur quelques matchs. Mais le divin chauve qui nous sert d'entraîneur, celui qui allait déjà nous priver de Cancelo, a décidé autrement.
×