Aller au contenu

steph'

Tifosi
  • Compteur de contenus

    21 672
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    66

steph' a gagné pour la dernière fois le 6 mars

steph' a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

5 265 Adulé

À propos de steph'

  • Rang
    Serie A-ddicted
  • Date de naissance 10/02/1988

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Candreva - Gargano - Pereira

Visiteurs récents du profil

7 596 visualisations du profil
  1. Rencontré genre face à face, même checker, ou juste voir au loin ? Parce que dans le 1er cas : personne Dans le 2è : Florian Maurice y'a très longtemps (99 je crois) et Thuram (~2011), les 2 à l'aéroport, c'est tout... Y'en a parmi vous, si j'étais à votre place, j'me laverais plus jamais la main , ou j'en ferais relever les empreintes
  2. steph'

    Topic Jeux Vidéos

    Et c'est pas dit que j'en ai une un jour, surtout si avec le PS Now je peux streamer certains jeux PS4 sur PC, au moins dans un futur proche. Si j'en avais une actuellement, ça serait uniquement pour God of War 4. Les autres exclues Sony c'est pas pour moi.
  3. steph'

    Mauro Icardi

    Techniquement il méritait déjà d'aller faire un tour sur le banc depuis un moment. En fait si ça se trouve, sa blessure au genou l'handicapait réellement Le Icardi qu'on voyait ces derniers mois c'était juste plus possible.
  4. steph'

    Topic Jeux Vidéos

    Demain j'essaierai sur un tourne-disque (Mise à jour de la console + téléchargement patch 8gb + installation disque 1 + téléchargement 2è patch + installation disque 2 )
  5. steph'

    Topic Jeux Vidéos

    Ma soeur était à Paname et m'a ramené ça. Quelqu'un sait à quoi ça sert ? J'ai essayé dans mon auto-radio ça n'a rien donné.
  6. hmm, au contraire non ? Je pense que c'est l'idéal pour lui et pour nous, parce que franchement on l'a vu jeudi dernier qu'il n'était pas du tout fit, comme ça au moins il retrouvera une certaine forme sans que ça soit à nos dépens sur le terrain. Sinon bien vu pour Icardi
  7. Je n'y vois pas une tentative de chambrer, je dirais plutôt que c'est un tifoso qui s'est juste trompé entre Franco et Giuseppe.
  8. Quand on ne prend pas le temps de citer les sources et encore moins d'établir une chronologie, ça mène forcément à ce genre de confusion aussi. Pour l'instant, la vraie dernière "news" à ce sujet c'est qu'Icardi, selon Sport Mediaset, revient s'entraîner avec le groupe à partir de demain. Tout le reste n'est que BS.
  9. steph'

    Ivan Perisic

    Surcôté c'est vite dit. Moi il m'avait convaincu durant sa 1ère saison avec Mancini, mais sans plus, puis l'an dernier j'ai trouvé qu'il était déjà bien plus pertinent quand même. On a toujours constaté qu'il était très limité dans sa palette technique, mais il a très souvent compensé par son volume de jeu, qu'il ne faut pas sous-estimer non plus parce que ni au milieu ni en arrière latéral on a eu les armes nécessaires pour développer un jeu efficace sur les ailes. Vu le système mis en place par Spalletti, où les ailiers doivent assurer autant défensivement qu'offensivement, je pense quand même pouvoir dire qu'il a très largement fait le taf. Bien sûr quand tu vois un Di Maria qui renaît depuis quelques temps et que tu compares avec nos ailiers, c'est limite pas le même sport, mais le truc c'est qu'il y a même pas de regret à avoir parce qu'on ne se serait même pas positionné sur l'argentin même si on le pouvait, juste parce que c'est pas ça qu'on recherchait... Après oui, il est clairement temps qu'il parte, avec ou sans cette histoire de clan, on le voit bien qu'il est sur la fin avec nous.
  10. Faut voir Ce passage m'a l'air un peu révélateur : "Le problème est que l’on confond Mauro et Wanda. Ce que je pense est différent de ce qu’il pense lui." Ces derniers temps Wanda elle aimait bien répéter (ou sous-entendre en tout cas) qu'ils étaient unis dans leur décision puis subitement, ça.
  11. Quand je vois que Paris se présente face au Barça avec Kurzawa, se présente face au Real avec Berchiche, et cette année espérait faire un parcours de champion avec Kehrer, j'le redis : les bons latéraux qui ne coûtent pas un rein, y'en a ptet pas autant qu'on le croit. Quoique pour le coup, le petit Bernat m'a l'air pas mal.
  12. Facchetti t'es obligé d'avoir des regrets quand tu vois que c'est avec lui qu'est arrivée la vague des Cambiasso Stankovic et cie (il me semble, je vous laisse le soin de trier ceux arrivés durant son mandat). On était déjà moins dans le tape-à-l’œil, on préférait flairer les bons coups parmi les rebuts tel que les ex-madrilènes.
  13. steph'

    Luciano Spalletti

    J'aurais tendance à être d'accord avec toi sur ça, limite ça coule de source. Mais n'oublie pas que le mental les joueurs l'avaient en début de saison dernière. Et cette saison, ils l'ont eu aussi quand ils ont enchaîné victoire sur victoire pendant 2 mois toute compet' confondue. Puis il a suffit d'un match de travers pour que tout l'engrenage grince. Et après ça le peu de repères qu'ils avaient n'a pas suffit à renouer avec la victoire. Tactiquement il n'a jamais su se renouveler, forçant le talent des joueurs pour s'adapter à son modulo, alors qu'en général quand tu veux réussir, c'est toi qui t'adapte à ton équipe. Rajoutons dans le lot leur gestion assez lamentable, ça malheureusement depuis l'an dernier on le disait que ça provoquerait de la frustration... je n'affirme rien, mais regarde certaines des rumeurs sur le clash entre Icardi et Spalletti, le fait que certains joueurs aient été agacés de voir d'autres en mauvaise forme continuellement commencer les matchs sans jamais être remis en cause, bah ça revient souvent sur le tapis .
  14. steph'

    Lautaro Javier Martinez

    Je sens que t'as un nom à lâcher en particulier genre G......omis ?
  15. Tant que ça n'empêche pas le club de chercher un vrai titu, je pense que j'arriverai à m'habituer à sa permanence
×
×
  • Créer...