Aller au contenu

steph'

Tifosi
  • Compteur de contenus

    23 847
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    85
  • Pronostics (voir)

    50 points

steph' a gagné pour la dernière fois le 27 août

steph' a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

7 899 Adulé

À propos de steph'

  • Rang
    Amateur de pavés
  • Date de naissance 10/02/1988

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Candreva - Gargano - Pereira

Visiteurs récents du profil

9 944 visualisations du profil
  1. steph'

    UEFA Europa League

    Défaite de la Lazio 1-2 Avec notre nul et la branlée de l'Atalanta, l'Europe de l'Est l'a mis profond à la Serie A cette semaine.
  2. steph'

    Marcelo Brozovic

    Il y a eu un incident et on en parle. Les journalistes n'en n'ont rien à faire de ce que peuvent bien se dire 2 membres d'internazionale.fr
  3. steph'

    Marcelo Brozovic

    L'intérêt pour moi de lire un post pareil ? 0. Mais faut toujours qu'il y en ait un pour croire qu'il nous apprend quelque chose.
  4. steph'

    Marcelo Brozovic

    Voilà mon premier message sur cette page : "Brozovic a mis pratiquement 2 années complètes avant d'être régulier et on voit qu'il est toujours "à risque" mentalement. C'était lui aussi une grosse chèvre avec son ratio d'un bon match pour 3 mois de merde. Alors bon, faudrait pas qu'il commence à se croire intouchable." Alors d'où je déporte le sujet uniquement sur la perf de Brozovic ? Prouve tes putain de propos pour une fois ? T'as clairement pas lu mon post topic LdC, je mets l'emphase sur les choix dégueulasses de Conte avant tout, et non sur les perfs de Lukaku et Brozovic, maintenant oui, que ça te plaise ou pas, oui, Brozo EST au centre du jeu, et le match de Brozo EST dégueulasse et qu'il ait été régulier pendant 2 ans ou 20 ans importe peu. Et encore plus quand il s'agit d'un joueur qui est tout aussi connu pour son mental défaillant que pour sa régularité toute récente. Mais à part ça je déporte toujours le sujet uniquement sur Brozo ? Tu te fous de ma gueule ou ça se passe comment chez toi ? A des "années lumières", et si tu regardais les matchs au lieu de raconter n'imp' ? Il a fait quoi Brozo contre Cagliari, il a fait quoi samedi dernier ? Mardi il était un des plus mauvais au milieu avec Gagliardini. C'est ça les "années lumières" ? T'emmerde pas à sortir des stats de km parcourus, je veux un footballeur, pas un marathon-man. Ou pire, à chialer que "ça fait 24 mois qu'il déchire tout". On donne du crédit à ce qui en a. Mais ça ce sont les paroles d'un fanboy encore triste de voir Icardi ailleurs, je sens que t'as envie de nous faire comprendre à quel point ce dossier "a été mal géré" (play-stop-repeat). Un clown déguisé en crocodile mais qui a joué les caïd en volant le péno de Lautaro en EL la saison passée, en effet. Maintenant que son pote Perisic n'est plus là, je me demande s'il va nous refaire le coup, d'ailleurs il oserait faire la même à Lukaku ? Oh wait, on connait déjà la réponse. Euh... l'intégralité de ton oeuvre sur cette page. Je ne fais pourtant qu'user de ta stratégie puante, ça ne te dérange pas de supposer (haut et fort quand même la supposition) qu'on se "refuse" à l'objectivité un peu plus haut mais par contre monsieur le prend très mal quand on lui sert la même soupe C'est con car c'est le seul match que j'ai regardé du début à la fin hier le PSG - Real. Tu es exactement un de ceux qui s'imaginent que le moindre ballon touché par Icardi vaut de l'or, un pauvre fanboy encore déçu du traitement de son favori. Son match vaut au mieux un 6/10 en étant généreux vu qu'il a été actif sur le but et qu'il y ait eu victoire à la fin, par contre dommage que le reste du temps on ait rien vu de lui, mais au moins il est régulier, même dans une équipe plus joueuse que l'Inter il parvient encore à se cacher entre les défenseurs, exactement dans la lignée de la saison 2018-2019. Ces types putain, ces types qui lisent un post mais ne comprennent RIEN.
  5. steph'

    Romelu Lukaku

    En l'occurrence ici il ne s'agit pas de donner des leçons mais de remotiver les troupes. Si ensuite un joueur le prend mal (alors même qu'il est effectivement mauvais sur ce match) c'est son problème.
  6. steph'

    Marcelo Brozovic

    Le seul problème que je vois est ta façon de tourner les choses pour faire croire que je n'accable QUE Brozovic. Va donc lire mon post d'hier soir sur le topic Ligue des Champions. D'autre part tu parles sans arrêt des 2 ans sans faute de Brozo, sauf que ça n'a aucune pertinence, on remet pas en cause ce que fait Brozo depuis 2 ans, on remet en cause ce qu'il a fait lors d'un match précis. Si tu ne peux pas juger un joueur sur UN match c'est ton problème, moi qu'il s'agisse de Brozovic ou Milito j'en ai mais alors, RAB, quand un joueur est mauvais au point de pénaliser son équipe je le dis clairement, qu'il soit le "meilleur" depuis 2 ans ou qu'il nous ait fait gagner une LdC. Et revenir sans cesse sur ces 2 dernières années c'est ignorer complètement qu'il est en train de connaître un coup de moins bien depuis quelques matchs. Lukaku n'en a RAF des 2 dernières années, il était pas à l'Inter, il était à Manchester, lui il connait pas le statut de Brozo et j'ai envie de dire, il a bien raison. Je ne parle pas d'une époque révolue, je rappelle que celui que tu fais passer pour intouchable il nous a coûté une ribambelle de matchs et qu'on était nombreux à vouloir son départ dès la fin de saison 2015, et encore plus après l'horrible saison 2015-2016. Et certains d'entre nous n'ont pas oublié ça. Si tu as l'intention de faire croire que le bilan de Brozo chez nous est 100% positif alors là t'es mal barré parce que j'ai pas l'intention de laisser passer ça. C'est aussi ignorer que ce n'est pas la 1ère fois qu'il est au cœur d'une embrouille. Maintenant est-ce qu'on va faire comme Icardi et faire comme si ça n'avait aucune importance juste parce que ses bonnes perfs parlent pour lui ? Moi non. Tes propos sur l'idée qu'il ne propose rien dans le jeu, ça n'engage QUE toi dans cette discussion. Moi sur ses 2 premiers matchs j'ai vu un attaquant avoir un véritable impact physique et qui ne se cachait pas entre les défenseurs comme l'a fait un certain ex-capitaine sur sa dernière saison chez nous. Une réalité n'annule pas l'autre, que Lukaku ait été bidon mardi, ça n'empêche pas que Brozo ait été tout aussi nul. Voir pire d'ailleurs. Par contre il semblerait que l'un soit diminué à cause d'une blessure au dos, l'autre non. Alors oui c'est normal que je me montre plus tolérant avec l'un qu'avec l'autre. Sur la 2è MT, les attaquants n'ont pratiquement pas eu un seul ballon exploitable, c'est pas une réalité ça ? La 2è MT de Brozo on en parle ou pas ? Et toi t'as tellement envie de rappeler que tu ne voulais pas de ce transfert que t'es prêt à sauter sur la moindre occasion pour lui chier dessus. On termine avec la tension pro/anti-Spalletti et on repart direct sur une nouvelle. Chouette.
  7. A voir réellement l'importance de cette embrouille, est-ce qu'elle perdure ou est-ce qu'au contraire ils sont déjà passés à autre chose, et c'est ça l'essentiel. Ne faisons pas comme si les emmerdes n'arrivaient pas même en cas de victoire.
  8. steph'

    Mauro Icardi

    Il était hors de forme parce qu'il a choisi d'être hors de forme. Je l'ai déjà dit 40000 fois aussi, sa maladresse devant le but ne date pas que depuis le début de l'année et les événements que tout le monde connait... et je le répéterai autant de fois qu'il le faudra. Icardi sur la saison 2018-2019 c'est moyen, très moyen. Il n'y a eu que la C1 pour le sauver.
  9. steph'

    Marcelo Brozovic

    Oui je parle bien de Brozovic arrivé en 2015 et qui te faisait quelques bons matchs pour ensuite enchaîner avec des perfs immondes et des bourdes fatales pour son équipe et qui courait sur le terrain bras ballants quand il lâchait prise. J'ai bien dit qu'il n'a trouvé de la régularité que depuis 2 ans... D'autre part oui il a pratiquement les clés du jeu et il a été absolument dégueulasse mardi (et il est en baisse de régime depuis le match contre Cagliari). Donc il est autant responsable qu'un Lukaku ou autre.
  10. steph'

    Romelu Lukaku

    Bah je suis sûr qu'il y a la blessure ET la fatigue vu qu'il était en retard sur la prépa. Et ce qui m'énerve c'est qu'en insistant avec lui mardi, Conte l'a plus ou moins grillé pour le derby... il y a déjà de quoi faire avec Politano et Lautaro + Sanchez pourtant ...
  11. steph'

    Mauro Icardi

    Icardi a joué un rôle actif sur le but et ça augmente son appréciation générale. A côté il vendange une action quand il préfère temporiser sur un contre au lieu de la redonner direct entre 2 défenseurs à Sarabia. Un Icardi en confiance il te met le but sur pivot hier. Mais là c'est le Icardi de 2019 qui fait acte de présence avant tout. Moi je vois 2 choses, de 1/ il est difficile à trouver comparé à Mbappé ou Cavani, de 2/ on approche bientôt des 9 mois sans le moindre but dans le jeu pour lui.
  12. steph'

    Marcelo Brozovic

    Brozovic a mis pratiquement 2 années complètes avant d'être régulier et on voit qu'il est toujours "à risque" mentalement. C'était lui aussi une grosse chèvre avec son ratio d'un bon match pour 3 mois de merde. Alors bon, faudrait pas qu'il commence à se croire intouchable.
  13. steph'

    Antonio Conte

    Il garde toute ma confiance. Mais alors qu'il ne nous refasse plus JAMAIS le coup de mardi.
  14. steph'

    Romelu Lukaku

    Une blessure au dos impact ton équilibre et donc tous tes mouvements. Après faut pas dire qu'on lui invente des excuses, autant ici que sur les live tu peux lire que tout le monde ou presque a encore des doutes sur lui mais en même temps je trouve qu'il y a une nette différence entre ses 2 premiers matchs où il était capable d'accélérations fulgurantes et de mieux combiner avec ses coéquipiers, et ce qu'il fait depuis le retour des matchs internationaux où il est vraiment éteint et ne fait plus la différence. Concernant la fameuse dispute dans les vestiaires je suis sûr que c'est vrai. Je vois pas le problème, convaincant ou pas, s'il prend l'initiative c'est bien, ça montre qu'au moins il tient à gagner le match même si sur le terrain ça ne réussit pas. Et puis Brozovic n'est pas tout blanc depuis quelques matchs lui aussi.
  15. steph'

    Ligue des Champions

    Oui il faut du temps pour construire mais ça n'empêche que des erreurs inadmissibles ont été commises mardi. Franchement j'ai vu du Spalletti en Conte sur ce match. On aligne la pire équipe possible et on prie pour un miracle. Merci Barella.
×
×
  • Créer...