Aller au contenu

Nerazzurri06

Tifosi
  • Compteur de contenus

    186
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

10 Débutant

1 abonné

À propos de Nerazzurri06

  • Rang
    Jardinier
  • Date de naissance 13/08/1991

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    Zanetti, Cambiasso, Stankovic

Visiteurs récents du profil

1 295 visualisations du profil
  1. Challenge terminé ! Mon score 60/100 Mon temps 65 secondes  
  2. @Meds 3650 ! Franchement j'ai pas attendu beaucoup, ça se fait en deux secondes.
  3. Ah ça c'est sûr ! J'en ai parlé justement avec l'interlocuteur en lui précisant bien que je comprenais qu'en terme d'audiences, il n'y avait pas photo. C'est la raison pour laquelle j'ai basé mon argumentaire sur les enjeux purement footballistiques. C'est un peu l'ultime tentative quoi. J'ai pas envie de me taper un vieux streaming sachant que je ne suis pas chez moi et que là où je suis, la connexion internet est aussi opérante que le minitel.
  4. Bonjour tout le monde ! Je viens de contacter Beinsport au téléphone concernant la déprogrammation du match de ce soir. J'ai axé mon appel sur la différence d'enjeux entre le match de l'Inter et celui du Real. L'interlocuteur que j'ai eu au téléphone va faire remonter l'information. J'ai demandé si d'autres clients ont appelé pour protester mais il m'a dit qu'il y en avait eu qu'un. Si vous êtes en PLS cet aprem, passez leur un coup de fil. On ne sait jamais si ça peut les faire céder. Le nombre de réclamations peut faire pencher la balance. Je compte sur vous ! P.S: J'ai envoyé un mail aussi histoire d'enfoncer le clou.
  5. Bon je sais que j'ai pas une source pour relayer cela mais je viens à l'instant de croiser un joueur de l'Inter à un foot sur Paris qui m'a confirmé les départs de Perisic, Banega, Brozovic et de Biabiany. Pour Perisic ça serait déjà fait. Kondogbia devrait rester et apparemment Joao Mario devrait avoir une place plus importante. Bon rien de très nouveau mais c'est surtout une info pour ceux qui espéraient voir un de ces joueurs rester.
  6. Rappelez-vous que lors de la préparation estivale 2009, on avait perdu 5-1 contre le Barça (avec un but de Burdisso je crois de mémoire). On sait tous ce qui était advenu de la suite de la saison... Il ne faut jamais se baser sur des matchs amicaux, le facteur mental n'y est pas, ce n'est que de la préparation. Et comme le dit Kroutch, on avait pas notre équipe type. Pour le moment soyez détendu, il n'y a pas le feu.
  7. Nerazzurri06

    José Mourinho

    Limogeage du Mou à l'instant même selon les médias anglais. Source: L'équipe.
  8. Intéressant... Moi aussi je cherche un bar de supporters sur Paris. Je vais à la Bambolina vers les Grands Boulevards pour les gros matchs car il y a une bonne ambiance avec de vrais supporters mais ce ne sont pas les intéristes qui ont la main là-bas
  9. Article de SoFoot concernant notre guerrier chilien, la meilleure recrue depuis des années selon moi tant il est important dans notre système. http://www.sofoot.com/gary-le-fou-202892.html
  10. En France nous avons le TRACFIN qui est un service de renseignement pour lutter contre le blanchiment d'argent
  11. Je pense que c'est surtout les dirigeants qui voulaient s'en débarrasser. Bref on s'écarte. Medel je le vois bien également d'ici quelques saisons mais c'est encore trop tôt.
  12. Sportivement parlant, outre la différence de poste, Guarin a eu du poids sur une quantité de matchs bien supérieur à Rano. Après je suis d'accord avec toi, Guarin est le joueur qui m'énerve le plus lors des matchs (suffisance, intelligence dans le jeu très limitée, sa propension à tirer dans les gradins à chaque match,etc...) comme à l'époque, toute proportion gardée, Maicon avec son délire sur les exter chaque week-end. Cependant, Andrea est vraiment fébrile en défense et le plus grave c'est son manque cruel de charisme et de cojones. Il me fait de la peine car sur les deux derniers mois, on le voit révolté mais entre nous, tu es footballeur, tu écoutes plus un Ranocchia ou un Guarin ? Le choix est vite fait pour ma part. Pourtant, quand il était revenu au club, j'étais vraiment aux anges, je le voyais bien notre future capitano. Quelques saisons plus tard, l'euphorie est bel et bien retombée...
×
×
  • Créer...