Aller au contenu

phoceen57

Tifosi
  • Compteur de contenus

    3 556
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de phoceen57

  • Rang
    Master of nawak
  • Date de naissance 07/04/1988

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://www.om-passion.com

Informations

  • Lieu
    Au nord, au sud, à l'est et à l'ouest...
  • Joueurs
    Ibra, Pirlo, Zanetti, Cheyrou

Visiteurs récents du profil

551 visualisations du profil
  1. phoceen57

    Good or Bad ?

    Bad : une offre d'emploi diffusé par mon employeur qui concerne mon poste...
  2. phoceen57

    Paris-Saint-Germain

    Quand on voit l'effectif parsien aujourd'hui et il y a 3 ans, on se dit que le départ de Leonardo a vraiment fait mal. Bon ca devrait suffire à gagner la L1 normalement (et encore attention a Monaco) mais c'est c'est priori trop la light pour la LDC. Et tout ca avec 500M € de budget.
  3. phoceen57

    Olympique de Marseille

    C'est sur, ca fait peur... Après, j'en pouvais plus des LD, ils étaient en train de détruire le club. La, on verra bien ce que ça donnera.
  4. phoceen57

    Olympique de Marseille

    Je parle juste du mental (résistance a la pression), pas du niveau. Et Gomis est un attaquant correct de L1, 10-15 buts et basta, j'en ai bien conscience.
  5. phoceen57

    Olympique de Marseille

    La descente est loin d'être utopique, l'effectif est très faible (Anguissa, Diaby en cristal, Sakai, Hubocan and co...), l'entraîneur ne m'inspire pas confiance au vu de ses déclarations et de son charisme d'huitre et au fur et a mesure la pression du Vel et de Marseille va devenir lourde et étouffante pour des joueurs au mental en mousse (exceptions : Thauvin, Diarra le mercenaire, Gomis).
  6. phoceen57

    Olympique de Marseille

    J'ai même plus honte, c'est triste a dire mais je suis presque indifférent. MLD casse toi au plus vite et ne revient jamais et emmene avec toi tout les abrutis que t'as placé à la tête de ce club !
  7. Ce qui me fait peur avec De Boer, c'est son côté cruyffien des coachs néerlandais. Il est très dogmatique et est sur que son style de jeu est le seul valable. Or la possession et l'attaque tout azimut ont rarement des grandes réussites a l'Inter. Bon a priori, dans ces declarations, il a quand même l'air de rester ouvert aux changements, on verra bien...
  8. Si on ne le prend pas pour un con, il ne nous la fera pas à l'envers. Par contre si on la joue comme Labrune ou Lotito en ne tenant pas nos promesses, ben ouais, il nous plantera comme l'OM et la Lazio.
  9. Incroyable, on perd la finale mais il y en a encore qui arrive à rager et à cracher sur la France et son équipe.... Pathétique 'fin bref, bravo au Portugal pour ce trophée. Je me suis dit la même chose ce matin
  10. Réaction très classe d'Özil : "La déception suite à l’élimination est toujours le même aujourd’hui. C'est tout simplement que cela devait avoir lieu, et la chance n’était pas vraiment de notre côté. Néanmoins, je félicite la France qui a été un super hôte. L’équipe de France et les habitants le méritent bien après les discussions et les précautions de sécurité à travers le pays depuis novembre 2015. Adieu et merci la France" Schweinsteiger aussi fair-play : "merci à la France et aux Français. Dès le premier jour, nous nous sommes sentis à l’aise, en sécurité et très bien accueillis. […] La France aura été un excellent organisateur de ce championnat d’Europe. […] Dans le match contre la France, il nous a manqué quelque chose de crucial : un peu de chance. Mais les défaites font partie du jeu, même si elles font mal. Et bien sûr, nous pouvons reconnaître la supériorité de notre adversaire et souhaiter sincèrement à l’Equipe de France bonne chance pour la finale Sinon, c'est bon de voir tous les rageux s'exciter aujourd’hui
  11. Il veut surement dire qu'on a rencontré uniquement des équipes "faibles" qui sont rarement qualifié dans les grands tournois et qu'on rencontre uniquement en éliminatoire... (c'est sa vision que je traduis hein, pas la mienne^^)
  12. Ça chiait beaucoup sur Conte avant l'Euro, mais finalement le match d'hier lui a donné raison pour le moment. Il a d'abord choisi son système de jeu, et seulement après, il a choisi les joueurs adaptés. Bien joué !
  13. Pas d'accord, comme l'a dit le ministre de la Justice allemande pour la Mannschaft, ça aurait été une forme de victoire pour les terroristes.
  14. phoceen57

    UEFA Europa League

    Et que dire de l'OM... Il serait temps de virer la mère Michel, il ne sert vraiment à rien
  15. phoceen57

    Olympique de Marseille

    Frustrant, encore plus quand t'es au Parc... On jouait bien, en première mi-temps et les 15 dernières minutes, mais sinon dans les20-30 derniers mètres, mon Dieu que c'est faible, ça manque de percussion... Alessandrini et Cabella c'est plus que limité, mais les solutions de remplacement ne font pas vraiment rêver. Ah et magnifique la perte de balle qui amène le 1er péno... Bref, la saison va être trèèèèèès longue.
×
×
  • Créer...