Aller au contenu

Moratti1908

Tifosi
  • Compteur de contenus

    5 270
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Moratti1908 a gagné pour la dernière fois le 12 novembre 2018

Moratti1908 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

890 Excellent

À propos de Moratti1908

  • Rang
    Capo
  • Date de naissance 28/06/1986

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Toulouse
  • Joueurs
    Zanetti, Drogba, Icardi

Visiteurs récents du profil

3 529 visualisations du profil
  1. Moratti1908

    Mauro Icardi

    Ya plus rien à poster sur le mercato. Dalbert réfléchi à comment dédoubler avec Ribery et Chiesa. Pas une mouche ne vole à la Lazio. Dybala refuse de bouger. Le fofo doit vivre alors ils se sont souvenu du topic Icardi depuis hier Mais Maurito ne bougera pas. Pire encore, c'est Lukaku qui va lui ramener ses packs d'eau
  2. Moratti1908

    Mauro Icardi

    @Davis_Bloomhttps://www.lastampa.it/sport/calcio/2013/06/19/news/moratti-belfodil-il-nuovo-benzema-1.36086220 Faut que je change mon pseudo... Le vieux il perdait la boule sur la fin j'avoue des fois
  3. Moratti1908

    Mauro Icardi

    @Meds tu trouves pas que tu prends un peu trop le melon à parler aux autres membres comme si c’était tes mômes ?
  4. Moratti1908

    Mauro Icardi

    Je te ramène une question préalable : Quand Raja à fait Milan - Monaco et trainé son spleen, a t-il été brulé sur un bucher par Spaletti ? Retirer le brassard à Icardi c'est pas un soucis mais le mec il l'apprend comme vous et moi via un communiqué qui a été laché par on ne sait toujours pas qui. Ce que je dis c'est que TOUT le monde voulait la tête de Krilin après le PSV. Icardi a porté ses coui*** et cela s'est retourné contre lui. C'est pourquoi il a mon soutien et je lui souhaite de nous mettre un triplé s'il part et qu'il nous croise. Il y avait plus poli pour lui retirer le brassard au lieu de le lacher à la curva qui voulait sa tête depuis que la cellule de communication n'a pas daigné lire une autobio avant sa parution. On se plaint des mercenaires mais entre Icardi et Cambiasso, je suis dégouté !
  5. Moratti1908

    Mauro Icardi

    Quand Spalletti a signé à l'Inter, un pote Romain m'a dit qu'il se paiera Icardi comme il l'a fait avec Totti. C'est quelqu'un de très jaloux qui veut être la star unique sauf que c'est un gros chiffon incapable de taper Sassuolo
  6. Moratti1908

    Mauro Icardi

    Eto'o l'avait fait en 2009, au final on a tous vu que Pep et Barcelone avaient tort... Même s'ils l'ont quand même jarté en 2009 par la suite. Remarquez que Conte est plus effacé dans cette histoire (jurisprudence Diego Costa ...). Icardi tu n'as aucun de ses anciens coachs qui peut l'ouvrir sur lui coté professionnalisme. C'est pas Balotelli non plus faut arrêter deux secondes. Après, si ses photos dérangent certains tifosi, eh ben ils peuvent aller supporter un club au Vatican. Icardi est de 1993, pas de 1970 comme certains qui ont vu Canigia rater un mondial à cause de sa coiffure. Sa femme est ce qu'elle est mais lui dans son boulot il est irréprochable. PS: Ne me parlez pas de son autobio. C'est le club qui devait le relire avant publication et il ne l'a pas fait.
  7. Brazzers ? J'entends des fois un pote en parler. C'est un site qui diffuse les anniversaires ?
  8. Moratti1908

    Mauro Icardi

    J'ai jamais compris pourquoi il ya autant d'injures sexistes envers Wanda qui sont autant tolérés sur ce forum. Elle est peut-être ce qu'elle est mais votre facilité à injurier n'augure rien de bon envers d'autres femmes ... Si les modo prennent pas leurs responsabilité Marlène Schiappa va se créer un compte. Autrement dit c'est plus possible bon sang.
  9. Moratti1908

    Mauro Icardi

    Ceux qui clament son départ sont en fait ceux qui rêvent de SMS pour leurs parties de Fifa 2020. Guardiola n'avait pas réussi à bouler Eto'o après Ronnie et Deco... La suite on la connait. J'ai hâte de vous voir retourner vos vestes quand Icardi enverra Lukaku en target man pour gérer les fins de matchs. S'il doit être conspué pour avoir tenu tête à Spaletti, alors c'est le fofo tout entier qui devra fermer et basta. On dirai le délégué de classe qui va affronter pour une doléance l'administration pour ses collègue et quand le ton durcit, il se retrouve tout seul et laché alors que quand ça marche, on parle d'effort collectif et d'union. Si c'est Wanda votre soucis, eh bien souffrez donc. C'est sa femme et il l'aime.
  10. Un tap in à 2m du but avec l'Inter contre Bologna
  11. Bien fait pour ce vieux. D'habitude, c'est lui qui fait galérer les autres.
  12. Vous êtes les premiers à parler de loyauté mais vous n'accordez aucune repentance à Icardi contre qui Spalletti a comploté et obtenu sa tête. C'est drôle comment vous en parlez aujourd'hui. J'ai juste hâte que la saison reprenne parceque je vous ai vu en slip devant Joao Mario après le match Rome. Qui vivra verra.
  13. Ramène Dybala. C'est plus Moratti aux commandes pour échanger Carini vs Cannavaro
  14. Reste avec nous Maurito, tu as porté cette équipe de bras cassés sur ton épaule sans jamais répondre aux rumeurs de départ. Les mêmes qui t'ont applaudis hier quand tu allais chercher les recrues à l’aéroport, ce sont les mêmes qui te descendent aujourd'hui. Sois fort Icardi car on voulait tous la tête de Spaletti comme toi.
×
×
  • Créer...