Aller au contenu

Moratti1908

Tifosi
  • Compteur de contenus

    5 134
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Moratti1908 a gagné pour la dernière fois le 12 novembre 2018

Moratti1908 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

776 Intéressant

À propos de Moratti1908

  • Rang
    Capo
  • Date de naissance 28/06/1986

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Toulouse
  • Joueurs
    Zanetti, Drogba, Icardi

Visiteurs récents du profil

3 357 visualisations du profil
  1. Moratti1908

    Rubentus FC

    Ça devait être Pocchetino ou Guardiola... Au final ce fut Sarri < Allegri
  2. Lésion musculaire pour lui. Copa America terminée.
  3. Chiesa il a tellement de déchets dans son jeu mais quand tu le vois, tu sais que dans 3 ans il sera l'un des tout meilleurs à son poste car il aime ce qu'il fait et n'a jamais peur de perdre s'il le faut le ballon. On peut juste dégraisser et prendre Barella et Chiesa qu'on se serait renforcé x10.
  4. Le dernier mot est bien souvent un chiffre. T'en fais pas, Leicester et Wolverhampton sont de très belles d€stinations
  5. Moratti1908

    Rubentus FC

    Pour au final perdre comme toujours On change pas son ADN et un looser reste looser à vie
  6. Ça fait mal ça par contre. Et dans 2 ans Zino à city pour 80M
  7. Moratti1908

    Wanda Nara

    Merci Spalletti.
  8. Moratti1908

    Wanda Nara

    MERCI Goku. Quand un homme marche dans le sable, il laisse des traces. Ceux de Maurito, personne ne pourra les effacer à l'Inter. Même pas la sortie du FPF et le calibre de joueurs prêts à nous rejoindre désormais. Icardi faut juste limiter le champ d'action de sa femme et c'est bon. Pour toutes ces années de dévotions je lui pardonne tout car au final on s'est qualifié pour la LDC et c'était le plus important même si avec lui j'avoue qu'on aurai pas attendu la 38e journée.
  9. Moratti1908

    Wanda Nara

    @Meds je pense pas avoir dis un truc déplacé lol. En gros j'expliquais que la rébellion de Icardi pour avoir la tête de Spaletti après le PSV était légitime. On était tous pour la même cause. Sa femme a fait échoué son plan mais Maurito ça reste un vrai et un amoureux de l'Inter. Quand il se remettra à marquer des buts, vous lui pardonnerez tous ses raté. La vie d'un attaquant est faite ainsi. Un jour on t'elève, un jour on te descend. Sa grève derrière est certes blâmable mais on doit l'oublier. C'est Spalletti qu'il pouvait pas voir, pas ses coéquipiers. N'oublions pas qu'il leur a tous offert une montre en début de saison et été cherché les recrues de lui même à l'aéroport. Il me fait juste penser à un amoureux qui embrasse bien trop mal.
  10. @Samus j'aime Mane, ça vaut pas encore un Eto'o ou un Drogba tant qu'il restera un lieutenant à Salah mais je pense que c'est un téléscope qu'il te vaudra pour voir ceux qui iront bien plus loin. Le rétro te servira vraiment pas. N'investi pas tes sous dedans stp.
  11. Sur un point je suis d'avis avec @Samus, il est dans le vrai sur le fait que son Sénégal restera toujours derrière la Zambie en terme de Can remporté.
  12. @Ilprincipe67 le dernier mot est bien souvent un chiffre.
  13. En même temps c'est pas si Easy que ça d'affreter un Jet à un môme de 17 ans tout seul.
  14. Ca nous fera 45M (Joao Mario) + 40M pour prendre Fernandez et dans deux ans le Sporting nous aura arnaqué 85M et un boulet qu'on cherchera à prêter tel un Candreva. Faut fuir tout ce qui vient du Portugal comme la peste.
  15. T'es pas sur le bon topic lol
×
×
  • Créer...