Aller au contenu

Meds

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    9 897
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Meds a gagné pour la dernière fois le 11 novembre

Meds a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 649 Passionant

3 abonnés

À propos de Meds

  • Staff du site
  • Date de naissance 06/11/1993

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Tokyo

Visiteurs récents du profil

4 229 visualisations du profil
  1. Meds

    Luciano Spalletti

    Je ne pense pas être le seul à avoir dit que les derniers matchs étaient très bien quand on se décidait enfin a jouer correctement. Même si pour moi en LDC malgré les victoires y’a des choses qui pourraient être mieux. Je ne suis pas le seul également je pense à être resté sur mes gardes en attendant de voir les autres matchs avant de me prononcer sur une évolution magique niveau tactique. C’est vous qui ne comprenez pas justement qu’on puisse le critiquer , et non on attend pas que ça parce que comme tous , on exulte dès qu’on gagne , on passe un bon ou mauvais week-end selon le résultat mais on reste surtout la tête sur les épaules. A tête froide on regarde ce qui est fourni avant de se tout de suite se prononcer sur le « génie » de Spalletti. C’est dingue d’en venir à réduire les critiques envers un coach, à une volonté de nous voir perdre et de n’attendre que la défaite.
  2. Meds

    Keita Baldé Diao

    Mais c’est quoi l’argument en fait ? Genre , concrètement qu’est ce que Perisic apporte que ne serait pas susceptible d’apporter Keita ? Qu’est ce que Perisic fait pour avoir les faveurs du génie qui nous sert de coach ? C’est se voiler la face oui.
  3. Meds

    Keita Baldé Diao

    Oui blabla , « Keita Balde est pire » . Bah Perisic oui c’est du grand art c’est vrai. Cette persistance à amplifier les performances sans prendre en compte tout le contexte autour fait le faire quand même. Perisic n’a rien à faire sur le terrain depuis un moment , il n’a aucune excuse. Persister avec le Croate c’est du sabotage.
  4. Meds

    Luciano Spalletti

    Citer Biasin l’extremiste pro Ausilio et pro Spalletti. Ça c’est pertinent. En fait comme je l’ai dis , on a passé des heures ici à démontrer que Spalletti c’est rien d’autre qu’un prestidigitateur. Du vent pour pas beaucoup.
  5. Meds

    Luciano Spalletti

    @Angelus le rapport ? Ce n’est pas parce qu’une personne voit l’équipe comme ça que tu dois penser à l’extreme. On a pas une équipe de branquignoles, et on du banc pour assurer la continuité en championnat, d’où le fait qu’il pense qu’on puisse « bousculer » la Rube. Toi tu vois Spalletti comme un magicien , un génie , l’homme qui a remis l’Inter sur les rails sans analyser les pour et contre , sans même penser qu’il a le meilleur effectif depuis 7 ans. C’est Spalletti qui est le responsable de toutes nos victoires.
  6. Meds

    Luciano Spalletti

    Qui a dit que nous avions une grosse équipe ? Y’a même pas une once d’objecti ni même de cohérence dans tes arguments. C’est incompréhensible.
  7. Meds

    Luciano Spalletti

    J’ai même pas besoin d’argumenter. Sa formation et sa tactique suffisent.
  8. Meds

    Luciano Spalletti

    Spalletti décide d’aligner des joueurs complètement cramés aujourd’hui et se passe sciemment de joueurs en forme et prêts à jouer. Donc que les joueurs soient nuls c’est une chose , de se passer dès le départ de joueurs opérationnels c’est une faute professionnelle.
  9. Meds

    Danilo D'Ambrosio

    Faire souffler Vrsaljko alors que ce dernier joue un match sur 3. Faut arrêter a un moment donné.
  10. Meds

    Keita Baldé Diao

    Donc on juge un joueur par son maigre temps de jeu et des prestations en bout de match ? Tu ne me cite qu’un seul match à ce poste. A un moment donné faut aussi comprendre que un joueur de foot aussi ça a son domaine de prédilection , et qu’il ne peut pas être complètement ductile et jouer à tous les postes. Si on veut exploiter ses capacités faut peut être le placer à la place du chouchou Ivan sur le gauche et ce , de manière stable.
  11. Meds

    FC Barcelone

    Le Betis a battu le Milan , se débrouille plus que bien face au Barça mais bon on a pas leur effectif ... 4-2 pour le Betis, qui donne une leçon au Barca.
  12. Meds

    Keita Baldé Diao

    Certes mais il n’est pas aidé justement par les circonstances dans lesquelles il est inséré à chaque matchs. Un positionnement sur le terrain pas naturel du tout qui ne l’aide pas du tout.
  13. Meds

    Danilo D'Ambrosio

    J’en viens à souhaiter une blessure grave à lui et son collègue Vecino.
  14. Meds

    Luciano Spalletti

    Tout a été dit je pense. C’est un escroc je le répète , avoir un effectif plus profond que celui de l'année dernière et n’opérer aucun changement quasiment , renconduire les même , reconduire les tactiques de merde , stop. Fail total.
  15. Meds

    12ème journée: Atalanta vs Inter

    Ah. On l’attendait ton commentaire à toi. Génial.
×