Aller au contenu

Meds

Staff
  • Compteur de contenus

    12 725
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9
  • Points

    0 [ Donner des points ]

Meds a gagné pour la dernière fois le 27 avril 2019

Meds a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

4 011 Passionant

3 abonnés

À propos de Meds

  • Staff du site
  • Date de naissance 06/11/1993

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Tokyo

Visiteurs récents du profil

8 913 visualisations du profil
  1. Meds

    Stefano Sensi

    Nouvelle blessure pour l’Homme de Cristal. Du grand n’importe quoi ce transfert. À retourner à l’envoyeur vite fait bien fait. Pour moi ces prêts avec OA sont en fait des Obligations masquées pour s’arranger niveau comptable entre Sassuolo et l’Inter mais la je suis désolé c’est une catastrophe ce joueur physiquement parlant.
  2. En fait je comprend pas certains. Quand c’est des journalistes qui descendent le club on crie au scandale et on traite ça de fake et puis quand les journaleux espagnols publient leurs fantasmes à la place de vrais articles : «c’est la panique , le club fait n’importe quoi ! Lautaro veut pas rester ! Le club va pas le renouveler » Je comprend pas, on dirait qu’on a la tête du club des dirigeants aux abois , savant pas quoi faire , le joueur en crise parce qu’il veut partir et le pire , c’est que vous avez Mundo Deportivo qui nous dit que le joueur a été bloqué , Marca qui dit que le Real va payer la clause, stop au bullshit. Les journaux Catalans disent qu’il va aller au Barca , les journaux Madrilènes disent qu’il va aller au Real : au bout d’un moment faut se réveiller. Le club renouvelle quand la période sera propice , pas en milieu de saison. Et il est sûr que le club lui proposera un nouveau contrat avec une très belle augmentation, maintenant le club va négocier comme avec tout autre joueur et basta. Je comprend pas tout cet alarmisme en plein milieu de saison alors que le joueur carbure à fond ! @Gza Merci s’il te plaît de rester sur le sujet et ne pas partir dans les fantasmes.
  3. Meds

    Coupe d'Italie 2019/2020

    Je peux savoir ce que tu cherches ? Avec tes posts qui servent à rien du tout , t’as que ça à foutre de venir ici pour tes piques de merde ? Va discuter de tes photos bidons sur les sites des malades , j’ai déjà cité le site deux fois je vais pas faire de la pub aux lépreux.
  4. Meds

    Life is Life

    Tu sais que le pire c’est que les rumeurs qui circulent sont dingues à propos d’une pandémie a Wuhan et qui en fait serait cachée des médias...Vrai ou Faux on sait pas Bon le truc principal c’est que tu t’es cassé et que t’as pu éclater ton domac Et de ce que j’ai compris c’est que tu restes pas en région parisienne ?
  5. J’en ai vu des types aigris , illuminés , acerbes , de mauvaise foi et opportunistes mais alors ici on a un champion qui rafle tout à chacune de ses interventions. Un funambule le type , dingue !
  6. Meds

    Coupe d'Italie 2019/2020

    Quel arbitrage scandaleux une fois de plus entre les jaunes prit par les seuls joueurs qui pouvaient rater le retour , ce penalty de la mort accordé. Ça ne peut plus durer toute cette mascarade, c’est trop la. C’est comme nous qui avons eu nos joueurs suspendus en ayant été les seuls susceptibles de l’être. Cet arbitrage de pourriture bousille tout. Et quand je vois que des cretins un peu partout s’en délectent ou justifie ce cirque mais ça me fait câbler.
  7. Gestion étrange de l’effectif mais il faut clairement dire que ce but c’est pour cette burne de Padelli. La défense ne ressort pas certes , mais le mec était sur le ballon et réussi à se le prendre ? Aux fraises le mec wouaw.
  8. Toi dès que y’aura une victoire tu vas retourner dans ton trou. On connaît la chanson maintenant.
  9. Mais les mecs ont mit le pullman derrière c’est ouf. Ils jouent en contre depuis la 45 eme
  10. On joue en centres. Eriksen a des pieds dingues ... ses passes sont millimétrées.
×
×
  • Créer...