Aller au contenu

Meds

Staff
  • Compteur de contenus

    11 788
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9
  • Pronostics (voir)

    0 points

Meds a gagné pour la dernière fois le 27 avril

Meds a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 285 Adulé

3 abonnés

À propos de Meds

  • Staff du site
  • Date de naissance 06/11/1993

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Tokyo

Visiteurs récents du profil

6 863 visualisations du profil
  1. Meds

    Antonio Conte

    La sonnette d’alarme est déclenchée allez.
  2. À la décharge de Lukaku , je dirais clairement qu’il a été hyper mais hyper esseulé et que les ballons qu’on lui balançait c’était des chandelles.
  3. Que tout le monde retrouver son calme. Les débats inter ethniques c'est pas ici , donc je vous invite tous à faire preuve de retenue. Ça commence à bien faire là. Que chacun modère ses propos et discute de FOOTBALL. Si certains ne peuvent pas en piffrer d'autres , ignorez le membre , pour le bien du forum.
  4. Skriniar a été catastrophique ce soir , celui qui ne reconnaît pas ça n’a absolument rien vu ce soir alors. OH MON DIEU CEST QUOI CET ARRÊT DE ROBOT LAAAAA
  5. Lazzaro bordel aligne toi !
  6. Il reste encore 5 minutes tout est possible.
  7. SENSI LA BARREEEE REPRISE DE BARELLAAAAAAAAAAAAA GOOAAAAAAL
  8. Le jeu est arrêté , tout le monde attend au calme. Personne bouge son cul. Wouaw. Mais il se passe quoi ce soir ?
  9. Skriniar est une CATASTROPHE ce soir.
  10. Les mec en face même à la 86 pressent hyper haut. On voit une équipe qui a faim et joue intelligemment et nous , on joue comme des débutants. Une défaite face à Prague condamne au vu de nos autres adversaires toutes nos chances. Si deja on se fait caca dessus face à Prague a domicile j’imagine même pas Griezmann Messi Suarez , Reus Sancho et Alcacer face à nous.
  11. Aucune déviation ne marche , au lieu de capitaliser sur un jeu rapide c’est soit des chandelles de merde soit des déviations qui sont systématiquement anticipées. L’equipe est ridicule devant son public à domicile. Barella vise une nouvelle fois les pigeons. LOL.
  12. Vu comment l'équipe joue , ce match est perdu. Rien ne marche, l’équipe est à l’Ouest total. Politano mais quel con , quel cretin quoi.
  13. D’Ambrosio me fait vomir les frites de ce midi. Conte a commis une erreur immense en laissant Godin sur le banc. Comment on peut se passer d’un tel joueur...
  14. J’ai honte , et j’ai une rage la c’est criminel. On reprend encore avec ces chandelles de merde , mais putain jouez dans les pieds la ! Je sais pas comment a été préparé le match mais c’est une catastrophe le résultat .
  15. Il devrait avoir 4-0 pour eux.
×
×
  • Créer...