Aller au contenu

Meds

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    11 257
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

Meds a gagné pour la dernière fois le 27 avril

Meds a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 502 Adulé

3 abonnés

À propos de Meds

  • Staff du site
  • Date de naissance 06/11/1993

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Tokyo

Visiteurs récents du profil

5 753 visualisations du profil
  1. On doit rentrer le couteau entre les dents et les Tifosis doivent se montrer vraiment à fond derrière l’équipe ! On doit mettre la pression dès la première minute sur Empoli , et les supporters doivent aussi étouffer ces derniers.
  2. Meds

    Serie A 2018/2019

    Ça ne saurait tarder , j’avance mes pions en secret. Ah c’est Belges. Malheureusement ça sent ça à des kms. Je le sens jouer en contre , mais pas trop parce qu’ils doivent gagner absolument eux aussi. On doit juste venir pour faire la guerre et pas jouer au foot.
  3. Quelle situation de merde. Encore l’année dernière , on avait le meilleur buteur de Serie A parmi nous. La on ne joue ni contre la Lazio , ni contre le PSV , ni contre Barcelone ou Tottenham mais contre Empoli. Si je vois pas des mecs morts de faim dés le départ c’est même pas la peine. Eux seront obligés de jouer à découvert car c’est la victoire qu’il leur faut , comme nous. On doit venir avec le couteau entre les dents , prêts à tout massacrer. Malheureusement , aucune certitude quand a l’attitude qu’adoptera l’équipe Dimanche quand on sait qui est le sur banc.
  4. Meds

    Serie A 2018/2019

    Ce coach est un salaud dans sa gestion. Enterrer des joueurs , se priver de bons éléments alors qu’on lutte pour notre survie c’est juste du grand N I M P O R T E Q U O I. C’est un salopard et c’est son comportement qui a divisé le vestiaire. D’autres ont leur part de responsabilité mais c’est clairement lui le premier responsable de cette saison scandaleuse.
  5. Meds

    Serie A 2018/2019

    C’est dingue cette mise au placard de Keita Baldé putain de merde mais j’hallucine ! Vraiment c’est du délire ! J’ai jamais vu une équipe avec autant de passes droits et un coach aussi minable exclure des joueurs de cette manière !
  6. Meds

    Luciano Spalletti

    Seul les quelques initiés reconnaîtront cette punchline Non mais plus sérieusement ce qui est dingue c’est que on le voit que aucun match n’est préparé. Vraiment j’insiste la dessus. Rien n’est préparé c’est que de l’improvisation. J’en peux plus de ses conférences de presse de merde ou il philosophe vraiment j’ai juste envie de vomir.
  7. Meds

    Serie A 2018/2019

    Voilà , encore une finale. Nous sommes condamnés à aller gagner l’ultime match de championnat. C’est vraiment dingue. Comment peut-on encore défendre ce cuistre mon Dieu. Le prochain qui poste en expliquant que Spalletti est pas responsable se prend un strike : ça fait deux ans qu’on lutte tous contre des Infarctus et des ruptures d’anévrisme.
  8. Ce qui est triste , c’est que certains disent depuis des mois a fini par se réaliser. Les défaites contres Bologna , Sassuolo pour ne citer qu’eux nous ont coûté très cher. On nous expliquait que c’était l’effectif le problème , que de toutes manières on était 3 èmes et que on était opérationnels. Voilà le résultat aujourd’hui. Cette daube , cette parodie de coach nous enfonce plus bas que terre. Les mêmes sont reconduits , putain de merde j’ai jamais vu un joueur aussi être peu inquiété que Perisic a son poste alors que Keita Baldé ne demande que de la confiance et de la continuité, pareil pour Joaô Mario qui n’a jamais eu aucune de ces deux essences nécessaires aux bonne performances. C’est Vecino , Vecino et Vecino. Je prie pour qu’on se qualifie , et qu’on le dégage mais illico presto. C’est vraiment une sale raclure , n’ayons pas peur des mots. C’est un saboteur de première. Comment ne pas peter un plomb dans le vestiaire avec ce mec qui n’a jamais réussi à transmettre quelque chose à cette équipe. RIEN DE RIEN.
  9. Nous sommes comme l’année dernière condamnés à gagner l'ultime match du championnat. C’est une honte de reproduire exactement le même schéma que l’an passé. C'est honteux.
  10. Parce qu’on a un entraîneur de merde qui nous fait produire de la merde , qui instaure une mentalité de merde.
  11. Notre survie la semaine prochaine. Si on se fait passer devant par ce Milan c’est une honte.
  12. Meds

    Serie A 2018/2019

    Ah non , un point ne nous qualifierait pas. Milan et l’Atalanta peuvent finir à 68 et 71 points et nous avec un seul nul ce soir on est à 67. On doit gagner absolument.
  13. Meds

    Serie A 2018/2019

    Quand je pense que on a perdu des points contres des daubes pareilles vraiment j’ai la rage.
  14. Meds

    Serie A 2018/2019

    On avait pas les joueurs pour gagner contre Frosinone @Mazzuri Voilà but du Milan. On devra se battre jusqu’au bout on le savait. Surtout si on donne des penos de Frosinone et qu’ils les mettent pas.
×
×
  • Créer...