Aller au contenu

Meds

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    11 433
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

Meds a gagné pour la dernière fois le 27 avril

Meds a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 730 Adulé

3 abonnés

À propos de Meds

  • Staff du site
  • Date de naissance 06/11/1993

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Tokyo

Visiteurs récents du profil

6 071 visualisations du profil
  1. Meds

    Radja Nainggolan

    Ses audios , ses déclarations même sans être publiques ont étés reçue par le club , son hygiène de vie douteuse ont plombé son début de saison et par conséquent le nôtre aussi. Sa mise en vente est elle aussi légitime et JUSTE. Le fait qu’il soit convoqué est du au fait que Conte à besoin de milieux aux entraînements mais aussi parce que les raisons de son exclusion du projet ne sont pas aussi ubuesques que celles d’Icardi. Marotta l’a lui même dit , ce sont pas sur des critères sportifs que ces deux on été exclus mais bien disciplinaires. Pour ma part je suis pour son départ avec bien sûr un joueur derrière, mais Antonio Conte est intransigeant sur la discipline. Aucun élément susceptible de perturber le vestiaire n’est toléré.
  2. Décidément ... le spectre d’Icardi est impossible à exorciser pour certains. C’est dingue de voir que certains ne comprennent pas que l’exclusion d’Icardi est disciplinaire, légitime et JUSTE.
  3. On ne connaît pas les détails , ni même d’ailleurs l’etat d’avancement des choses. Mais ça semble sur la bonne voie et peu importe le montant , j’espère que le club maîtrise ses dépenses en vue d’un CC. Il est capital de donner à Conte son attaquant , et de montrer que ce n'est pas le départ d’Icardi qui conditionne le mercato en attaque. N’oublions pas qu’on négocie avec un club qui fait 800 M de chiffre d’affaire , qui a signé un contrat avec Adidas à 800 M sur 10 ans. La famille Glazer n’a nullement besoin de thunes.
  4. De toutes manières, le message a déjà été lancé. Je suis toujours d’accord sur le fait de les envoyer bouler mais là c’est grave. Le club fanfaronne sur Twitter pour de la com, mais en attendant après les annonces d'écarter Icardi et Nainggolan , Conte n’a pas ses joueurs. Ça prend beaucoup trop de temps , Conte ne peut pas faire une préparation si il lui manque son 9 et son CC. J’espère que ça va être bouclé vite , il en va de la crédibilité du projet et du Club.
  5. Meds

    Mauro Icardi

    Quoiqu’il en soit , cette histoire doit trouver une fin. Sinon les tribunes pour ce couple de tocards. Ça pourrit notre mercato.
  6. Ça ne va pas du tout pour l’instant niveau mercato. On a pris des joueurs , mais partir en Chine avec Esposito , Vergani , Longo c’est une énorme blague. Aucun attaquant pour permettre à Conte de travailler. Le club a l’air de tout faire pour prendre Lukaku et Dzeko a des conditions avantageuses pour mettre le paquet sur un gros milieu de terrain sauf que là ça va pas du tout.
  7. Retour au sujet , merci de rester sur les sujets des topics en question, sinon ça devient un gros cafouillage.
  8. Meds

    Radja Nainggolan

    Suite à la blessure de Politano , il a été réintégré. Le club n’a pas changé de position le concernant. Je pense juste que la situation de sa femme a aussi fait que le club n’a pas voulu se montrer trop sévère envers lui. Je n’en veux plus pour ma part , je n’oublie pas quelqu’un qui a craché sur le club , et fait savoir qu’il aimerait retourner à la Roma. Radja Nainggolan n’a pas été pro , c’est aussi simple que ça.
  9. Je pense que Lukaku doit s’affiner. Il est en forme c’est clair , mais il doit perdre un peu de masse pour être plus léger et mieux contrôler ses courses et appuis. J‘ai confiance en Conte pour ça!
  10. Meds

    Milan Skriniar

    Un petit correctif dans le message de @Hamsik. Merci de rester correct dans vos propos
  11. Certains visiblement ne comprennent pas que la discipline dans un vestiaire est fondamentale, vitale et que les événements de la saison dernière ont montré que Nainggolan et Icardi étaient des joueurs tous sauf intègres pour le vestiaire. Ce sont leur comportement et non pas les qualités techniques. Sincèrement , j’arrive pas à comprendre comment peut-on vouloir faire l’impasse sur ça. Pendant combien d'années s’est-on plaint de l’incroyable manque de discipline et de rigueur dans en vestiaire , vis à vis de certains matchs , et vis à vis de certaines situations ? Si l’on veut se remettre au niveau des grands , on se doit d’avoir une institution forte , un club fort qui décide seul.
  12. Est-ce que Paolo a parlé de SMS ? Est-ce que Paolo a parlé de Chiesa ? Alors qu’est-ce qu’on font ces noms dans le sujet ?
  13. Ça pue parce que les joueurs demandés par Conte ne sont pas là , que les négociations sont longues et difficiles et que les indésirables restent collés au rocher. Question crédibilité, conclure les deux transferts cités plus haut est fondamental.
  14. Pour l’instant ça pue. Il est fondamental de conclure pour Lukaku et Barella. La conclusion de ces deux transferts sera un message clair et net pour Icardi et Nainggolan. Le club se doit d’avoir les reins solides , au risque de perdre non seulement de la crédibilité mais aussi d'insatisfaire Conte.
×
×
  • Créer...