Aller au contenu

Meds

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    9 597
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Meds a gagné pour la dernière fois le 25 février

Meds a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 430 Populaire

3 abonnés

À propos de Meds

  • Staff du site

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Tokyo
  • Joueurs
    Zidane,Pirlo,Milito,Zanetti,Iniesta

Visiteurs récents du profil

3 804 visualisations du profil
  1. Meds

    Antonio Candreva

    Peut-être parce que au bout de 2 ans chez nous presque il n’a fait que montrer ses limites techniques ? Candreva aussi est défendable ? La je comprend plus rien. Faut pas l’enterrer ? Mais on est pas en train de parler d’un mec avec 2 matchs chez nous la , on parle d’un type qui joue TOUS les matchs depuis 2 saisons’ presque, et que mis à part courir et centrer , n’a rien d’autre pour lui.
  2. Meds

    Luciano Spalletti

    J’attend toujours à l’heure actuelle des arguments valables. Le sarcasme n’a jamais convaincu personne. Ouep, Simeone c’est pas un beau jeu , mais une installation crédible et stable parmi l’elite Européenne avec des moyens limités , grand nom ou pas. Il est compétent c’est à aussi simple que ça. Et alors là , j’ai même envie de dire no comment quand on explique la réussite d’un coach par son « nom ». Je veux dire à un moment donné, faut essayer aussi soi même d’être crédible quand on débat , et venir juste comparer les deux c’est risible.
  3. Meds

    Antonio Candreva

    Mais je ne suis pas en train de parler de ce match là en fait. Et même si Candreva connaît ses coéquipiers comme tu l’as précisé ça ne l’a pas empêché de faire une entrée degeulasse. Je parle du traitement à la longue , sur la durée.
  4. Meds

    Antonio Candreva

    Parce que Keita Baldé à joué autant de matchs ? Suffira que Baldé fasse un match de merde pour aller au placard, tandis que Mr Candreva lui bah... est encore là alors que Karamoh est parti en prêt.
  5. Meds

    Luciano Spalletti

    Parce que tu veux comparer Diego Simeone et Luciano Spalletti ? J'ai déjà assez argumenté pour ma part. J'ai plus envie de débattre avec des gens qui sortent simplement " Il à fait mieux que les autres et est en LDC". C'est lourd à force de se répéter, et comme je l'ai dis, si même les matchs en eux même ne suffisent pas, faut pas chercher plus loin : nul n'est plus sourd que celui qui en veut pas entendre.
  6. Meds

    1ere journée: Inter vs Tottenham

    Le coach a une influence sur le collectif, le jeu proposé par l'équipe, sur les mouvements, les combinaisons, mais pas sur un but venu d'ailleurs d'Icardi. C'est vous qui tentez de lui attribuer des mérites venus de l'espace, Spalletti à rien fait pour donner la victoire ce soir. La mauvaise foi elle vient de vous, vous ne regardez nullement le contenu du match , vous vous contentez de faire une sélection partielle et partiale des matchs, puis vous regardez le résultat final. Bizarrement on entend personne depuis le début de championnat concernant l'équipe, parce que Spalletti est indéfendable.
  7. Meds

    1ere journée: Inter vs Tottenham

    C'est quand même fou d'exempter les reproches du coach. ça me dépasse franchement, c'est juste sans ambiguïté qu'on voit qu'on galère comme pas possible à se montrer dangereux en attaque et ce depuis l'année dernière et malgré des renforts et on continue à dire que Spalletti est responsable de la victoire ? Mais ou est donc sa patte dans l'exploit individuel d'Icardi et la tête de Vecino ? c'est juste dingue , moi j'hallucine quand je vois qu'on peut encore défendre cet entraineur après le match d'aujourd'hui. J'abandonne je crois , si les matchs et leurs contenus ne suffisent pas à justifier mes propos et ceux de certains je crois que même le Sharingan n'y ferait rien.
  8. Meds

    1ere journée: Inter vs Tottenham

    Ah parce que la victoire est due a Spalletti ? En fait ce qui me troue , c'est que certains ont l'impression que ceux qui critiquent Spalletti font du bashing gratis et injustifié. Non mais vous avez vu le match ? Exploit individuel une fois de plus d'Icardi pour nous sauver le cul ! Désolé mais ça n'enlève pas le début de saison calamiteux en championnat, et on verra par la suite comment ça va se passer.
  9. Meds

    1ere journée: Inter vs Tottenham

    VECINO EN MODE FELLAINI : JE SERS A RIEN MAIS JE MET DES TETES ! Par contre le match à été degeulasse quoi qu'on en dise !
  10. Meds

    1ere journée: Inter vs Tottenham

    GOAAAAAAAAAAL MAURITOOOOOOOO ICAAAAAAAARDI
  11. Meds

    1ere journée: Inter vs Tottenham

    En attaque, on se contente de faire des passes et tenter de centrer. On reproduit la même chose , matchs après matchs depuis l'année dernière , j'en ai ma claque de cet escroc sur le banc. C'est d'un ennui, aucun danger , rien de RIEN. J'ai le sentiment que Nainggolan et Keita Baldé sont tellement mal utilisés c'est fou
  12. Meds

    1ere journée: Inter vs Tottenham

    Bon si quelqu'un espère qu'on marque franchement j'aimerais bien savoir comment. Ce coach est nul. Y'a aucun danger de notre part.
  13. Meds

    1ere journée: Inter vs Tottenham

    Mi temps pas du tout ouf, on ne provoque pas le danger à ne pas s’y tromper et ce malgré de l’envie.
×