Aller au contenu

Meds

Staff
  • Compteur de contenus

    12 094
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9
  • Pronostics (voir)

    0 points

Meds a gagné pour la dernière fois le 27 avril

Meds a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 516 Adulé

3 abonnés

À propos de Meds

  • Staff du site
  • Date de naissance 06/11/1993

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Tokyo

Visiteurs récents du profil

7 754 visualisations du profil
  1. @steph' Il laisse planer le doute mais ne dit pas pour autant que Conte voulait le garder. Par ailleurs , pour un joueur qui voulait rester et qui peut revenir je ne comprend pas vraiment son itw. Qui plus est c’est un joueur imprévisible et vu le caractère de Conte je pense que tout le monde ici se serait bien passé d’un énième soucis de vestiaire surtout avec notre coach actuel. Le club n’a voulu prendre aucun risque et a voulu partir sur une ligne claire : Avoir des joueurs pro en toutes circonstances, respectueux et surtout en parfaite harmonie avec la direction du club. Conte s’adaptant à cette dernière si , et je dis bien si Conte voulait le garder , il n’a à suivi le club. Nainggolan est un joueur à retardement avec une hygiène de vie douteuse , au vu des efforts physiques poussés auxquels sont soumis les joueurs sous Conte et Pintus je ne crois pas qu’un fumeur occasionnel (ou régulier ?) aurait plu à ces deux derniers. Après ce n’est que mon avis bien évidement , sauf que concrètement beaucoup n’arrivent pas à justement analyser la situation avec lucidité. On persiste à penser que Nainggolan aurait aussi été énorme sous Conte , qu’il doit revenir etc etc ... Sans prendre en compte l’aspect personnel du joueur.
  2. En fait j’ai vraiment du mal à comprendre les personnes ne comprenant toujours pas le choix du club ? Comme avec Icardi c’était une décision technique liée au manque de professionnalisme du joueur. Antonio Conte a dégagé un énorme 9 comme Diego Costa parce qu’il n’avait pas la discipline requise et encore et encore certains veulent le retour de Nainggolan et pensent que le club doit le récupérer ? Vraiment je comprend pas. En fait c’est comme si dès que les joueurs partaient y’a un espèce de RESET total dans l’esprit des supporters qui leur fait oublier tout tout tout ce qui a pu se produire pendant l’année. Conte c’est pas Spalletti, à bon entendeur.
  3. Meds

    Premier League saison

    C’est complètement dingue aujourd’hui l’arbitrage en PL.
  4. On les a ULTRA DOMINÉ, c’est mérité et surtout leur but c’est vraiment un but de merde. Victoire hyper importante avant la trêve et surtout après une énorme et terrible désillusion en LdC.
  5. Carton STUPIDE pour Brozovic. Putain mais incroyable de se faire avertir pour un truc bidon comme ça.
  6. Bordel Lautaro ! Qu’est-ce qu’il s’est passé ? C’est incroyable, dès qu’on perd le ballon c’est direct dans notre 18 pour eux. ‘Ils verticalisent vraiment très rapidement !
  7. Premier corner , et déjà un corner degeulasse. Perte de balle dangereuse de Barella...
  8. Meds

    Stefano Sensi

    Je pense surtout que tout est fait pour ne pas le faire jouer en équipe nationale et le préserver le faire s’entraîner pendant la trêve. Je ne pense pas qu’il soit blessé.
  9. Meds

    Serie A 2019/2020

    Nous ne sommes pas sur un forum politique , et même si cette dernière influe sur le monde du sport nous ne sommes pas là pour débattre ou échanger les opinions dessus , du moins dans une certaine mesure. Merci de rester dans les clous à ce niveau là , parce que de tels sujets sont explosifs et ce n’est pas la vocation d’Internazionale.fr.
  10. Conte malgré ses déclarations à tout mon soutien. Ce type est un gagnant, un type qui a la rage tout simplement. Je ne sais pas ce qu’on lui a dit pour Janvier , mais un mec qui vient mettre ses balls au Camp Nou en LDC , qui nous propose du football champagne quand c’est possible ( joueurs en forme) , avec 28 points sur 33 en 11 journées est clairement un boss. 12 M/ an , il les a pas volé on lui a donné ce salaire avec certes des exigences sauf que c’est pas des déclarations à prendre à la légère : -Il protège ses joueurs et leur ôte la responsabilité -Il met la pression sur le club qui lui a laissé se battre avec l’immonde Biraghi , Vecino , Gagliardini, Candreva , Asamoah. Avec comme il l’a si bien dit , Barella de Cagliari et Sensi de Sassuolo. A un moment donné faut pas deconner aussi , ses déclarations sont une bombe énorme. J’espère vraiment une réaction contre Vérone ce week-end en tout cas. Et je suis avec Conte même si il a des défauts , on avait pas de Winner à la tête de cette équipe depuis 10 ans. 10 putains de longues années avec des frileux , peureux et sans couilles.
  11. C’est la mi temps la plus honteuse que j’ai vu je crois. C’est juste une honte ce qui s’est produit en deuxième période , l’équipe a complètement lâché. C’est indigne d’un footballeur professionnel de autant de laisser marcher dessus
  12. J’ai rage quitte. Non c’est trop la. C’est la pire mi temps sous l’ère Conte.
×
×
  • Créer...