Aller au contenu

guith33

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    9 553
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

guith33 a gagné pour la dernière fois le 6 octobre 2018

guith33 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 594 Passionant

À propos de guith33

  • Staff du site
  • Date de naissance 26/12/1991

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Bordeaux
  • Joueurs
    Zanetti - The Wall - Cuchu - Medel

Visiteurs récents du profil

5 140 visualisations du profil
  1. Faut voir avec Gladis. Ou B4TISTA. @gladis32 Tu t'es occupé de Trent qui voulais aussi nous rejoindre?
  2. Le problème de Karamoh, c'est qu'il semble franchement débile.
  3. Il a été monstrueux a une période avec nous.
  4. Ton boss s'appellerait pas État Français par pur hasard?
  5. Et puis quoi plus. L'ICFC ne repose sur rien légalement parlant, c'est pour ça qu'ils s'évertue a négocier au lieu de sanctionner. Mais tout ça c'est pas le sujet ici. Si tu veux continuer a en discuter tu a un topic Économie et Football dans la section debat
  6. Bah du compte en banque tiens En fait le but de surévaluer les joueurs, c'est de gonfler les bilans soit pour l'UEFA, soit pour la FIGC concernant le Chievo. Au moment où Cesena est tombé, on s'est rendu compte que le Chievo n'avait JAMAIS payé les montants inscrits sur les documents officiels mais des montants bien inférieur. Concernant les plus gros clubs, c'est un "accord amiable", chacun finance la plus value d'un autre et ainsi de suite. Aujourd'hui ce système représente environ 20% du total des revenus des clubs italiens. Tu peux pas être en dehors du système car sinon c'est ton voisin qui en profite et tu perds. Par exemple l'Inter a évalué Bastoni a 31.1M dans son dernier bilan.
  7. Toute la série A trempe la dedans, y'a actuellement aucune lois qui l'interdit. Le Chievo est juste aller plus loin que les autres et est donc tombé pour fraude fiscale, non pas pour des plus-values abusives. Preuve en est que c'est pas une question de procureur. Gravina a demandé a la COVISOC de prêter grande attention cet été. En attendant que l'UEFA s'intéresse au dossier. Cette méthode a sauver le calcio, ni plus ni moins, avec pas moins de 724M de plus values totale sur l'année 2017-2018, le double de 2016...
  8. Theorie du complot? Tu vis dans une grotte @Megabass? Tu veux que je t'explique pour Cesena calcio n'existe plus et pourquoi le Chievo prend -5 de pénalité en début de saison? C'est la nouvelle mode en Italie cette technique.
  9. guith33

    Mauro Icardi

    Donc si je comprends bien, on va filer a Lugroscul un salaire qu'on a refusé de verser a Icardi. Ce salaire étant d'ailleurs la cause première de tout ce bordel autour du club. On est d'accord que c'est une connerie monumentale?
  10. Les mecs ont juste une envie de se faire un petit set electro va.
  11. La vague de chaleur fais péter des câbles je vois. Ça n'arrive pas qu'à EDF... Aller, ménage.
  12. C'est tellement essentiel pourtant. Une Coupe du Monde en Novembre, c'est l'assurance de ne pas avoir notre traditionnel coup de Novembre. Y'a moyen de la faire durer jusqu'à mi-Fevrier?
  13. guith33

    Topic Jeux Vidéos

    Moi j'attendais Half Life 3. Bah j'ai rien eu
×
×
  • Créer...