Aller au contenu

guith33

Staff
  • Compteur de contenus

    9 745
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Points

    0 [ Donner des points ]

guith33 a gagné pour la dernière fois le 6 octobre 2018

guith33 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 794 Passionant

À propos de guith33

  • Staff du site
  • Date de naissance 26/12/1991

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Bordeaux
  • Joueurs
    Zanetti - The Wall - Cuchu - Medel

Visiteurs récents du profil

6 235 visualisations du profil
  1. J'annonce un claquage pour Eriksen Tout doit se faire dans la douleur avec notre club
  2. guith33

    Girondins de Bordeaux

    C'est la vie que j'ai choisie de mener... Je vais parfois au stade quand j'ai besoin de me défouler
  3. guith33

    Girondins de Bordeaux

    Nous a Bordeaux, on laisse la recette, la victoire, et un accord de partenariat avec le club amateur qui nous humilie. La classe Marine et Blanc.
  4. L'Inter comme le joueur ont fermement démenti ces critiques. Retour au sujet : Son incapacité à se servir de ses pieds.
  5. Je suis plus a la page. Je savais même pas qu'on s'appelait Solo Inter sur les rezosocios. Et sinon, c'était quelle émission ?
  6. Et mettre le but du titre. Que dieu te garde mon frère.
  7. Oh mais je le suis toujours ! Je pense qu'il a pas encore montré son niveau. Après c'est pas Marcelo non plus, mais comme Asamoah est aussi une tanche...
  8. Il est temps de faire affaire. Je propose a la vente Chiriches et Grassi a 1.5M. Biraghi, Vicari et Brugmann négociable.
  9. Je m'amuse a faire un "Que sont ils devenu" avec mes anciens et actuels jeunes en Série B Alors autant Samper s'éclate au Chievo autant Varnier Il s'est encore refait les croisés ce con. J'avais mis pactole sur lui bordel, il aura jamais joué un match. Varnier, Cristo, Vidéo, Ardaiz. Je suis un fossoyeur de jeunes. Lo Faso attend tristement son heure, même s'il existe toujours pas dans le jeu
  10. guith33

    Serie A 2019/2020

    Non. L'arbitre comme son nom l'indique... arbitre. Impartial certes, juste non. Il prend une situation, évalue ce qu'il voit, puis donne un avis qui devraient être incontestable. La "justice" peut etre rendue a la limite, par une commission d'après match qui sanctionnera joueurs / coach / arbitre. La VAR n'a fait que déplacer le véritable problème de l'arbitrage. Mais ca c'est un autre débat. Je n'ai peut être pas le même degrés de supporteurisme que certains, d'où mon détachement sur les erreurs arbitrales. Mais je considère que l'on a perdu ce match sur des erreurs défensive (Et offensive : Lautaro qui oublie totalement son pote a gauche sur un 3 vs 2) que sur des décision arbitrale et donc arbitraire
  11. guith33

    Serie A 2019/2020

    L'arbitre a toujours fait parti du jeu, en bien ou en mal. Néanmoins si l'on ne peut prédire les erreurs des autres, tachons au moins d'éviter d'en commettre soit même. Surtout deux et en l'espace de 10 minutes.
  12. guith33

    Serie A 2019/2020

    Heureusement que la vidéo est là pour mettre fin a ce genre de débat Par contre, sur les deux buts de Parme, y'a au minima une erreur individuelle et une erreur collective de placement. C'est bien beau de pleurer l'arbitrage, mais si on fait pas les cons, on repart avec les 3 points.
  13. Une équipe de jeune dirigée par un croulant qui perd la boule
  14. Mon objectif reste la coupe intertoto.
  15. guith33

    Kwadwo Asamoah

    Il se blessé au genou en juillet avec la sélection de mémoire. Du coup il attaque la "prépa" mi août avec la Fio. Il est clairement en retard physique, mais ça viendra, il a un bon pied gauche qui nous sera utile sur CPA.
×
×
  • Créer...