Aller au contenu

Hamsik

Staff Twitter
  • Compteur de contenus

    610
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

605 Intéressant

À propos de Hamsik

  • Staff du site
  • Date de naissance 26/10/1994

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    Zanetti, Julio Cesar

Visiteurs récents du profil

1 761 visualisations du profil
  1. Milik serait parfait. Il joue très bien avec quelqu'un avec qui partager l'attaque ou alors avec des ailiers à ses côtés. Ses blessures sont derrière lui, et de mon humble avis, il est revenu encore plus fort. Ça serait l'idéal pour moi, si Naples se ramène avec une offre l'incluant plus de l'argent.
  2. https://www.sport.es/es/noticias/barca/arturo-vidal-toca-7597878 Vidal ne veut absolument pas bouger du Barça.
  3. Je ne serai pas contre lui donner une seconde chance. Je rêve toujours de le voir porter la tunique avec le numéro 11 ou 96 sous le nom BARBOSA Même si ce n'est que l'Amérique du Sud, il a de jolis stats en championnat et en Libertadores.
  4. Si on prend Sanchez et Milik et un milieu qui ne soit pas Rakitic avec l'argent d'Icardi, on aurait le scénario parfait.
  5. S'il y a bien une résolution que j'ai prise avec l'Inter, c'est bien de ne me jamais fier aux matchs de préparation. Je veux bien croire qu'il va retrouver son niveau parce qu'il est sûr qu'il va jouer avec Conte, mais, pour moi, ces matchs-là ne reflètent en rien du tout le niveau des joueurs durant la saison.
  6. T'es bien la première personne que je lis qui défend Candreva. Ce que tu dis n'est pas faux mais 3 ans en arrière. Entre-temps, le niveau de Candreva a terriblement chuté et il s'agit d'un trop gros pari que de ne compter que sur lui pour retrouver son niveau de l'euro 2016.
  7. Mais il est où Dybala..? Par contre, j'ai du mal à comprendre que de toutes les pistes en attaque, Conte n'ait balancé que 2 noms : Lukaku et Dzeko ? De tout le marché, il n'y a pas quelque part un attaquant largement plus accessible, surtout pour jouer les seconds rôles chez nous ? J'aime beaucoup Dzeko et je m'en fous un peu de l'argent qu'on dépense mais là, c'est une vaste blague. Je continue d'espérer que les dirigeants ont un plan de secours au cas où la Roma ne calme pas sa folie.
  8. "Avec des si, on refait le monde. Avec des uzis, on arrose tout le monde"
  9. De toutes les recrues potentielles, Chiesa est celui qui me fait le moins rêver.
  10. Moi je trouve que tu te touches trop pour le coup, avec SMS et Meunier. Biraghi a plus de chances d'arriver qu'Icardi de se barrer (=> arrivée de Savic) à mon humble avis. Il n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire. Et concernant Meunier, je ne le vois pas partir parce que Paris n'a tout simplement que lui à ce poste. Mais sinon c'est bandant comme équipe, je te le fais pas dire !
  11. Malheureusement je pense qu'il ne s'agit que d'un au revoir. J'aimerai tellement qu'on gagne le scudetto cette saison et que le Bayern se fasse chiper le sien. Il a longtemps pensé qu'il méritait de jouer à un niveau plus élevé que celui de l'Inter alors que sur le terrain, c'était autre chose.
  12. Il ne faut pas toucher à ce mec
  13. C'est pas faux mais je vois ça plutôt comme une solution sur le court-terme (une saison, deux ?) pour avoir le temps d'y penser plus tard quand les finances permettraient plus une recrue de choix.
  14. Du coup, s'il y a moyen de gratter Kolarov (son remplaçant ?) dans la partie, ça serait finement joué. Mais les rumeurs sur un possible transfert chez nous de celui-ci se sont pas mal atténuées...
×
×
  • Créer...