Aller au contenu

bouba930

Tifosi
  • Compteur de contenus

    3 173
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Points

    30 [ Donner des points ]

bouba930 a gagné pour la dernière fois le 16 mars

bouba930 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 751 Populaire

À propos de bouba930

  • Rang
    Bouba

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Bobigny
  • Joueurs
    milito

Visiteurs récents du profil

7 772 visualisations du profil
  1. bouba930

    Antonio Conte

    @Vix Les passes droit si, quand tu vois qu’il aligne ranocchia à la place de Godin, que Dambrosio assurait sur le côté mais il préfère candreva, Borja même si je suis pas fan es mieux que Gagliardini et pour finir ses changements que Lukaku assure ou pas, il finit le match. Je suis pas entrain de dire que forcément Borja aurait eu plus de chance de marqué etc etc mais que selon moi vu les prestations affichées de ces joueurs, les meilleurs doivent jouer . Et en ce moment Borja et Sanchez sont meilleurs que Lautaro et Gagliardini.
  2. @Davis_Bloom Je pense que ça nous permet déjà de savoir où es notre véritable place . On s’est tous cru trop beau, trop fort alors que non, donc gênante oui mais décrédibiliser non, on remonte la pente. Tu te rappelle des prestations avec Sensi ou tu voulais que Barella te pete le *** , on a assisté à des matchs pas vu depuis bien longtemps. En revanche si avec toutes ces désillusions, la direction ne fait rien, là oui on es décrédibilisé. Rdv la saison prochaine.
  3. Ça commence à sentir mauvais tout ça , Emerson, Kessie et après Duncan ? Au lieu d’Alaba, Tonali et Radja . Vous voyez pas la différence de niveau ? Si on le voit, pourquoi notre coach ne le voit pas ? Je pense qu’il le sais mais qu’il fait avec les moyens du bords, on peut pas se payer le salaire de l’autrichien ça c’est sûr.
  4. bouba930

    Antonio Conte

    @Vix si on regarde le fond, ses choix ne sont pas les meilleurs pour moi, Gagliardini n’a rien à faire sur un terrain de foot, Lautaro mérite le banc ces derniers temps. Dans une équipe ça joue par mérite ou par affinité ? Faut avouer qu’il y’a beaucoup de passe droit pour certains . C’est comme l’autre fois, Godin méritait de jouer à la place de ranocchia. Si on remonte plus loin, face au Barca Valero a été utilisé parce que tout le milieu était décimé, Valero était hors rythme, il aurait dû le faire jouer petit à petit et quand on a besoin de lui il sera opérationnel. C’est comme Assamoah aujourd’hui, même quand on mène 6-0 pourquoi il ne lui fait pas gratteur 10 minutes ? Imagine demain , Biraghi, Young, tout deux blessé, on va se mettre à bricoler avec Dambrosio alors qu’on a Assamoah. Un groupe de 22,23 joueurs c’est au coach de gérer . Et je peut dire que c’est très mal géré.
  5. bouba930

    Antonio Conte

    Il n’est pas blanc non plus le Conte, s’il aurait Lautaro sur le banc , peut-être que Lukaku aurait tiré, c’est lui qui fait les choix et il a bien vu qu’Alexis était sur une bonne dynamique, pourquoi ne pas le mettre titulaire ? Et pourquoi attendre 80 minutes pour faire des changements ? Pourquoi mettre Gagliardini, un autre joueur à la place de celui-ci, y’a peut-être but . Les joueurs sont les premiers fautif mais Conte y es pour quelque chose aussi.
  6. @QG1989 A chaque fois tu veut qu’on soit zen, détendu, joyeux , mais si on a pas envi , on fait comment ? Tu crois que ça fait plaisir que l’inter perd ? Ou qu’on l’incendie ? C’est parce qu’on l’aime, parce qu’on sait qu’elle capable du meilleur comme du pire , et vu ce qu’elle nous a montré ces derniers temps nous laisse un goût amer. Moi demain ma femme me trompe, je vais pas me dire oh c’est rien, attendons au moins le lendemain pour voir, je serais dégoûté, énervé et suspicieux. C’est un sentiment humain et une réaction normale qu’on a aujourd’hui envers l’inter.
  7. bouba930

    Rubentus FC

    Ils vont ont cognés c’est tout .
  8. Quand je disais l’inter aime trop chipoter, on m’est tombé dessus. Ta un joueur talentueux, pourquoi t’hésite ? Prend le et fin de l’histoire. — « Ouais mais faut négocier, on es pas des pigeons, gna gna gna » . Quand on se fera dépasser , faut pas pleurer après. Bon personne dit que cette info est vrai, ça se trouve le transfert est déjà acté chez nous et je m’excite pour rien
  9. bouba930

    Serie A 2019/2020

    Ce qui m’a choqué c’est l’action ou les deux défenseurs milanais se gênent et but derrière, cette erreur d’amateur, c’était incroyable.
  10. bouba930

    Serie A 2019/2020

    La juve qui perd , Lazio deux fois et si on avait gagné les nôtres, finalement y’avais moyen, faut avouer que le niveau de ce championnat est d’une faiblesse.
  11. bouba930

    Serie A 2019/2020

    La juve qui accepte de subir mais n’abdique pas , c’est ça être solide aussi. Osef de la possession stérile à 78% .
×
×
  • Créer...