Aller au contenu

Andynaci

Rubentino

Réputation sur la communauté

42 Débutant

À propos de Andynaci

  • Staff du site

Informations

  • Joueurs
    Arturo Vidal

Visiteurs récents du profil

837 visualisations du profil
  1. Andynaci

    Serie A 2019/2020

    J'ai l'impression d'être sur un forum de la Juve, ça parle que de ça ici. Après ça se demande ce que font autant de Juventini ici. L'interiste : La juve a beaucoup d'avantage, bande de tricheur, nous on est pas avantagé Le Juventino : L'inter a beaucoup d'avantage, bande de tricheur, nous on est pas avantagé. Fin du débat.
  2. Andynaci

    Serie A 2019/2020

    Naples a mérité sa victoire, rien à dire.
  3. Comme je t'ai expliqué aussi, ça nous est arrivé plein de fois aussi avec la Juve... ces matchs où tu domines au niveau des tirs, de la possession et à la fin tu te ramasses un but con et ça fini 1-1... c'est moche mais c'est comme ça. Et je comprends que ça frustre...
  4. Lol, je ne critique et insulte personne et on me demande le bannissement !? A la base, je suis juste venu faire une remarque comme quoi à chaque fois que vous perdez, c'est la faute de l'arbitre ou de la Juve... C'est vous qui m'insultez. Et si tu étais à ma place, tu kifferais trop ma vie, désolé de te décevoir.
  5. D'ailleurs, on achète nos victoires ou les défaites des autres ? Je n'arrive plus à suivre...
  6. Je ne sais même plus si on achète des victoires ou les défaites des autres. 1. Rien que dans ta première phrase, tu te contredis. Je suis d'accord d'aller voir un ophtalmo à la condition que tu ailles voir un neurologue... Celui qui insulte l'arbitre et qui espère que ceux de la curva nord aille chez-lui pour menacer sa femme et sa famille reconnaissait que vous étiez fautif surement aussi. 2. Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre ?
  7. Je pense que vous devez être surpris de sa déclaration alors !?
  8. Mauvaise foi. Je ne parlais pas d'un match spécialement et encore moins de cette année, mais l'exemple de la Juve qui ne tuait pas de match et on se faisait égaliser et finissait comme ça y a des exemples à la pelle. Mentalité de perdant, désolé. Reconnecté après 2 mois suite à un bannissement temporaire. ok
  9. Tu l'as dis toi-même "l'inter joue mal". Vous ne devez qu'à tuer le match à la place de chialer et de mettre la faute sur les autres. La Juve a eu pareil quand elle ne tuait pas les matchs aussi... et y en a plein des exemples où ça finissait 1-1 ou 2-2.
  10. Et ? Dans tous les matchs, comme chaque année, t'as des faveurs / défaveurs. Je suis content que tu me compares avec des artistes talentueux, tu peux me rajouter Andrea Bocelli stp ?
  11. Lautaro marque en s'appuyant sur le défenseur... l'arbitre n'a pas sifflé faute. Contre l'Atalanta, Lautaro attrape la jambe de l'attaquant pour l'empêcher de marquer => pas de pénalty pour l'Atalanta... Et après ça chiale contre l'arbitre ça crie "roubentousse" alors qu'on a strictement rien à voir avec vos deux matchs.
  12. Andynaci

    Rubentus FC

    Comment ça encore !?
  13. Andynaci

    Ligue des Champions

    C'est pas bien de toujours compter sur les autres. Des fois, il faut compter un peu sur soi-même ?
  14. C'était quoi les faits réellement ? Ensemble de son oeuvre ? Remise en doute du travail du staff ? Pas compris.
  15. Andynaci

    Rubentus FC

    Trophée de l'inter 2019 : "Nous à la chance d’avoir cette beauté comique de Goldoni" ?
×
×
  • Créer...