Aller au contenu

Seth

Tifosi
  • Compteur de contenus

    9 768
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Seth

  • Rang
    Rêveur en Chant
  • Date de naissance 27/09/1988

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    France, Haute-garonne.
  • Joueurs
    Chino, Cruz, Capitano, Nesta.
  1. Seth

    Topic Tennis

    Bein c'est sûr qu'il y'en a qui réalise pas la chance qu'ils ont de faire ce qu'ils aiment du coup ils pensent comme ça, après si il se demandait la souffrance qu'il ressentirait à aller tous les jours dans un bureau je crois que ça les ferait réfléchir à deux fois sur leurs priorités!
  2. Seth

    Topic Basket/NBA

    Enorme Hill qui à lui seul à réussit à nous ramener à 90 partout à l'aube du dernier quart temps. Dudley très précieux derrière la ligne des 3 points comme d'habitude mais le banc a manqué de tranchant normalement c'est notre point fort or Barbosa, Dragic et Frye sont encore passé à côté. On a fait un bon travail défensif sur Bryant mais Stoudemire comme dit ci-dessus ne fait vraiment pas le poid défensivement face à Gasol et on le paye cash. Le match a été moins tranquil que le score ne laisse présager, mais il est certain que tant qu'on défendra aussi mal sur Odom et Gasol il n'y aura aucune chance de remporter le moindre match. Je m'attends à une autre série dès le Game 3, Nash devra prendre ses responsabilités dans le money time et Stoudemire doit impérativement se reprendre face à Gasol ce sera la clés pour arracher la victoire au moins sur notre parquet parce que sinon ne nous voilons pas la face les Lakers actuels valent dix fois mieux que ceux qu'on a vu au 1er et 2éme tour, c'est une tout autre équipe. Franchement Utah se serait pris un +50 dans les dents chez des Lakers dans une forme pareil...
  3. Seth

    Topic Tennis

    Bein l'envie d'être le meilleur Si j'étais un pro j'aimerais être dans le top 10 pour être au top plus que pour avoir du fric franchement, l'ambition aussi ça compte dans la vie.
  4. Seth

    Topic Tennis

    Euh la comparaison est réaliste même si je ne crois pas que Gulbis soit un potentiel numéro 1 mondial, je ne crois pas non plus qu'il soit destiné à connaitre des périodes noirs comme Safin parce qu'il est certes paresseux mais pas vicieux comme l'est le charismatique Russe.
  5. Seth

    Topic Tennis

    Euh oui excuse je voulais parler plutôt du match donné à Berdych Gulbis il est vrai a même malmené Nadal pendant 1 set et demi! peut être que le grand espoir va enfin exploser à suivre à RG...
  6. Seth

    Topic Tennis

    Je ne sais pas ce qui change dans sa tête quand il participe à des Masters 1000, Atp 250 ou grand chelem mais c'est étrange de voir un joueur si différent dans ces 3 événements! pour moi l'hypothèse c'est juste la lassitude et la difficulté de rester régulier sur autant de temps, ça fait 6 ans qu'il est au top il est sans doute naturel qu'il ait "moins faim" maintenant et forcément ça se ressent sur ses performances: moins d'entrainement, moins de motivation et surtout moins de concentration y'a qu'a voir les deux matchs de master séries qu'il balance face à Baghdatis et Gulbis, zéro concentration c'est net.
  7. Seth

    Topic Tennis

    Bah même si il perd 1 set ou même 2 ça change quoi au fait que c'est "un autre" en grand chelem? combien de demi finales consécutives il compte à son actif? ça fait au moins 5 ans qu'il est au moins en demi finale de tous les grands chelem de l'année il me semble que cette statistique parle d'elle même! A Roland Garros seul Nadal le sortira et encore ce match sera probablement très serré. Je dis pas que Federer pourra battre Nadal à Roland Garros je dirais même que c'est du 80/20, mais il est sûr que tous ses autres adversaires ne feront pas long feu après arrivé en finale, j'espère qu'on aura la finale de rêve que tout le monde attend parce qu'on a bien que quand Nadal est à son top il colle des 6-1 6-0 à tous les autres joueurs du circuit sur terre. En tout cas Nadal lui n'est pas intouchable en grand chelem , donc rien ne dit qu'il n'aura pas une défaillance comme l'année dernière en huitième ou cette année à l'Open d'Australie je restes donc mesuré même si j'ai aussi été très impressionné par ce que j'ai vu à Monte Carlo...
  8. Seth

    Topic Basket/NBA

    C'est qui qui avait raison? Aucune chance j'ai dit Orlando contre ce Boston là, je remercie les Bookmakers attardés de me faire gagner de l'argent gratuit avec une cote immense attribué aux Celtics à chaque fois (3.20) J'avais dit à tout le monde que Nelson est une blague bon qu'a faire le malin contre des équipes en carton personne me croyait je suis ravi que sa médiocrité chronique soit découverte au grand jour! je tires mon chapeau à Carter au passage très clutch en manquant deux lancers francs décisif dans le money time!
  9. Seth

    Topic Basket/NBA

    Non mais oui sur le match d'hier par exemple il a été monstrueux, je voyais pas comment il était possible de l'arrêter. Après je suis sûr qu'il va finir par arroser, au game 2 ou 3 tiens et à ce moment là je verrais si on soulignera la performance! mais je suis d'accords j'avoue que en général il tire l'équipe vers le haut dans les moments importants de la saison.
  10. Seth

    Topic Basket/NBA

    Je redoutais ce genre de post ça y'est suffit qu'il fasse un excellent match pour que tout le monde s'excite, quand il arrose personne n'en parle!
  11. Seth

    Topic Basket/NBA

    L'expérience de "Jax" est inégalable de toute façon à ce niveau là, après la démonstration d'hier je vois pas comment ils pourraient perdre cette série. C'est domage, j'étais persuadé qu'on pouvait les sortir mais je me basais sur leur match du 1er et 2éme tour qui sont à des années lumières de ce qu'ils ont montré hier...
  12. Seth

    Topic Basket/NBA

    Bein si Bryant joue comme il l'a fait hier il y'aura pas grand chose à faire pour tonton Barnes, impossible de le marquer et en prime il plantait des 3 points à 27 mètres de distances tranquillement. Jeu très fluide (qui m'a beaucoups étonné) de la part des Lakers et domination au rebond avec un Gasol omniprésent, bref victoire qui souffre d'aucune contestation possible les Lakers étaient sur une autre planète pour ce game 1 très mais alors là très loin de leur préstation face au Thunder et à Utah.
  13. Seth

    Topic Tennis

    C'est normal la terre battue de Monte Carlo est plus adapté pour le jeu de Nadal, tandis que la surface de Madrid (on dirait presque du dur recouvert de terre battue) et l'altitude favorise les services et coups lourds du Suisse, Nadal a joué je pense au mieux de ses possibilités dans ces conditions. Après c'est évident que sur terre il y'a pas de débat il est complétement intouchable et c'est assez nettement le meilleur joueur qu'ait connu l'histoire sur cette surface, donc à moins d'un jour sans je vois pas comment Federer pourrait le sortir à Roland Garros mais il peut déja s'estimer heureux de la défaillance de l'an dernier qui lui aura au moins permis de ravir le titre une fois! par contre je suis pas du tout d'accords avec ce que tu dis Ath Nadal a été supra réaliste, je ne comprends pas comment tu peux dire qu'il a raté trop d'occasion c'est complétement le contraire! la physionomie des jeux ça ressemblait plus à 40-30 Federer , balle de jeu expédié dans le filet, balle de break Nadal, sauvé, nouvelle balle de break Nadal, convertie. Tandis que Nadal sauvait presque tout et convertissait ses 1eres balles de jeu (notamment deux balles de débreak écarté à 15-40 à 5-4 au 1er set) et au tie break réussite maximal avec des fautes directes inhabituels du Balois, bref l'écart était plus qu'infime très franchement et Federer a sorti plus d'une fois des revers venu d'ailleurs qui ont complétement sorti Nadal du court, signe de grande santé chez le numéro 1 mondial. Tout ça pour dire que Federer c'est pas du tout le même en grand chelem, personne le donnait gagnant en Australie déja pourtant il a étrié Davydenko et Murray qui jouait de façon stratosphérique à cette période sans discussion. Une fois de plus Federer n'a plus à prouver ça c'est devenu une réalité, il est "normal" dans tous les autres tournoi de l'année (y'a qu'a voir la fessée qu'il s'est pris à Estoril y'a une semaine et je suis sûr qu'il mettra un 6-1 6-0 6-3 à Montanes si il le croise à RG) et redevient le meilleur joueur de l'histoire des grands chelem pendant ces 4 grands moment là de l'année.
  14. Seth

    Topic Basket/NBA

    C'est sur que le tiens se réalisera pas en tout cas à moins qu'ils gagnent les 4 prochains matchs non mais c'est pas au game 2 qu'on le verra de toute façon, si ils perdent un 2éme match à domicile ce serait plus une contre performance à ce niveau mais un massacre! Le magic est très irrégulier, son plus gros problème c'est qu'il peut etriller n'importe qui tout comme il peut se faire étriller par n'importe qui. Mais mise à part cet aspect là ils sont trop dépendant des tirs extérieurs et de la domination d'Howard dans la raquette, si Boston continue de défendre comme ils l'ont fait depuis le début des playoff Orlando fera au mieux de la résistance rien de plus. J'espère un grand match ce soir et calmer les Lakers qui se voit déja en finale avant même d'avoir disputer la série
  15. Seth

    Topic Tennis

    Match très très très serré Federer a fait jeu égal avec un Nadal complétement retrouvé, le score est peu représentatif de la physinomie du match (1 point de plus seulement gagné par l'Espagnol et 100000 balles de break sauvés) A noter l'incroyable perf de Rezai à Madrid, elle a joué un tennis sensationnel pendant toute la semaine et a sorti notamment Henin, Jankovic et Venus Williams les 3 pointures du moment en WTA! chapeau
×
×
  • Créer...