Aller au contenu

Pippo

Bbilanista
  • Compteur de contenus

    2 114
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Points

    25 [ Donner des points ]

Pippo a gagné pour la dernière fois le 10 octobre 2019

Pippo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

802 Intéressant

À propos de Pippo

  • Staff du site

Visiteurs récents du profil

2 731 visualisations du profil
  1. Pippo

    Serie A 2019/2020

    Cette reprise. Une défaite pour que des victoires, mais absolument 0 logique dans ce que l'on montre face à tel adversaire.
  2. Le fameux "Inzaghi n'a que ses stats", ça faisait un petit bout de temps que je l'avais entendue celle là ! Bon sinon, j'étais à peu près certain que l'on allait dévié sur la question du racisme. Je ne dis pas qu'il n'existe pas, juste que c'est dommage de se cantonner à cette problématique quand on sait déjà le manque de logique du principe du ballon d'or, et les si nombreux facteurs qui peuvent rentrer en compte.
  3. Sheva c'est la vie, il a son ptit ballon d'or, et c'est mon héros. Voilà mon avis Bon sinon c'est compliqué parce que tu cites quand même des putains d'attaquants. Eto'o était évidemment monstrueux, mais ils ont aussi tous eu leur période de grande gloire, leur saison absolument terrible. Il fait parti du lot, mais au dessus de tous? Je ne pense pas.
  4. Pippo

    Antonio Conte

    @Imperator9 C'était par rapport à la période post 2011 ! Et oui évidemment, dernièrement il y a du mieux.
  5. Pippo

    Antonio Conte

    C'est quand même assez triste pour une moyenne de points par saison pour un grand d'Italie. Je dis ça évidemment en sachant qu'on est pas loin d'être sur le même rythme, mais c'est aussi assez significatif d'une baisse de niveau du championnat...
  6. Pippo

    Serie A 2019/2020

    Entre le but de Rebic, le fait qu'il n'y ait pas de public, et la qualité du match... De la jolie publicité pour le Football !
  7. Pippo

    Milan Skriniar

    Ah ca c'est déjà plus marrant, vous vous tapez dessus entre vous. Angelus revient quand?
  8. Pippo

    Milan Skriniar

    Encore une fois je suis d'accord, je suis juste lassé d'une tendance à tomber facilement dans une espèce de point godwin spéciale Juve quoi.
  9. Pippo

    Milan Skriniar

    Oui mais ici, tout est toujours sujet à dériver sur la Juve qui bénéficie d'avantages, au bout d'un moment ca devient lourd. Pourquoi la sanction ne peut pas juste être acceptée et basta? Il n'y a pas que la Juve dans la vie, d'autres types ont aussi été sanctionnés de la même manière. Donc en soit, c'est pas un fait exceptionnel qu'il soit sanctionné ainsi.
  10. Pippo

    Milan Skriniar

    Je sais pas, si, on peut sûrement. Je ne sais pas dans quelle mesure on peut revenir dessus aussi. Mais l'idée de ce que je disais, c'était surtout de ne pas laisser des cas où des sanctions n'ont pas été appliquées venir servir de jurisprudence constamment. Parce qu'après on a pas fini, et on ressortira toujours les mêmes choses à chaque fois. Enfin, le problème c'est donc qu'il y ait pu avoir des joueurs qui n'ont pas été sanctionnés? Ca n'a donc rien à voir avec le match, et avec l'attitude de Skriniar. Vous revenez juste volontairement dessus, comme vous le referez sûrement à l'avenir. Au final, on ne discute même plus du match, on ne discute même plus d'un joueur et de son attitude, on revient surtout constamment au même sujet : des décisions favorables à la Juve. @Megabass Certes, mais tout est question de relativité : si le référentiel que l'on prend est un joueur qui n'est pas sanctionné, c'est sévère. Pas si on prend le règlement, qui est pourtant le point de départ. C'est ce que je dis quoi.
  11. Pippo

    Milan Skriniar

    Mais on est d'accord les gars. Bien sûr qu'il a été traité plus sévèrement que Bonucci, mais son traitement, pour le coup, en vertu du règlement et d'autres jugements, est correct. Parce qu'il n'y a pas que le cas Bonucci, d'autres ont pris aussi pour ce genre de choses. C'est factuel que Bonucci n'a rien pris, oui. C'est aussi factuel que d'autres ont pris. Logiquement d'ailleurs. Et Skriniar en fait parti. Encore une fois, c'est problématique que les sanctions ne soient pas les mêmes pour tout le monde. On est d'accord. Mais on ne peut aussi pas revenir sur des sanctions qui n'ont pas eu lieu, sur des événements du passé. C'est tout.
  12. Pippo

    Milan Skriniar

    Mais je suis d'accord ! Oui, on sanctionne tout le monde de la même manière ! Mais quoi qu'il arrive, peu importe la décision prise pour Skriniar, ca ne sera pas le cas. Parce que certains ont été sanctionnés, d'autres non. Le problème est que d'autres ne l'ont pas été par rapport à cette question, on est complètement d'accord : mais ce sont des faits de jeu qui ont été déjà discutés, qu'on a déjà contesté, ca ne sert à rien de revenir dessus. Oui il faut contester et ne pas la fermer, mais quand ca arrivera de nouveau. Pas quand là, à l'instant T, un de vos joueurs est pleinement fautif.
  13. Pippo

    Milan Skriniar

    Bien sûr que d'autres les ont déjà pris avant lui, c'est pas le premier à prendre deux matchs pour insultes envers l'arbitre, rien que Neymar a déjà choppé ce genre de sanctions il me semble. Ibra pareil. C'est juste que vous voyez d'autres qui n'ont pas été sanctionnés, et que vous vous focalisez dessus. C'est légitime d'être frustré, évidemment. Mais qu'est-ce que vous voulez? Il se passe un truc, il est sanctionné comme d'autres ont pu l'être, et voila. C'est vrai que c'est dégueulasse que d'autres ne l'aient pas été, mais qu'est-ce qu'on fait alors? On le sanctionne pas Skriniar? Ca serait une connerie.
  14. Pippo

    Milan Skriniar

    Je crois qu'on ne se comprend pas les gars. Je comprends le sentiment d'injustice, d'accord. Aucun problème avec ça. Maintenant, encore une fois, les trois matchs ne sont pas volés. 1 match pour le rouge, 2 matchs pour l'insulte. C'est le premier à avoir ce genre de sanctions ? Non. Il y en a d'autres pour qui ça n'a pas été appliqué ? Oui. Mais du coup on fait quoi? Si on ne le sanctionne pas autant que d'autres ont pu l'être, ces autres supporters vont réagir en disant que c'est pas normal qu'il ne prenne pas le même tarif de la même manière que vous êtes en train de le faire. Dans tous les cas, la décision sera contestée, juste, pas par les mêmes personnes. C'est juste que vous ne voyez la chose que selon votre unique prisme. Du coup, désolé, mais j'en reviens uniquement au fait : il prend son deuxième jaune, et ce débile aggravé son cas en insultant l'arbitre. Deux matchs en plus, basta, c'est son manque de lucidité/intelligence qui vous coûte. Par contre @Oxyred, certes, personne ne le nie, mais c'est surtout que personne ne le dit rien que dans les premiers posts. C'est complètement occulté pour passer à la phase "comparaison avec d'autres faits". Donc non, c'est pas vraiment assumer qu'il a été con.
  15. Pippo

    Milan Skriniar

    Non mais le problème, c'est surtout que beaucoup ici ont directement fait un rapprochement avec le comportement de joueurs d'autres clubs sans même assumer le fait que Skriniar a été con, et est fautif à 1000%. A titre d'exemple, si Romagnoli se prend un second jaune et insulte l'arbitre pour ca, ma première réaction sera de me dire que c'est son attitude qui nous plombe, pas de me faire chier à aller voir si d'autres clubs ont des passes droits. Je comprends que ca puisse foutre les nerfs d'avoir la sensation d'être les """seuls""" à être sanctionné, mais ca devient une grosse facilité ici d'avancer cette idée. Et pourtant, dans ce cas là, le problème, c'est ni la Juve, ni l'arbitre. C'est Skriniar. S'il avait été propre, et qu'il n'avait rien à se reprocher, on aurait même pas cette discussion.
×
×
  • Créer...