Aller au contenu

Pippo

Bbilanista
  • Compteur de contenus

    1 548
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

60 Débutant

À propos de Pippo

  • Staff du site

Visiteurs récents du profil

295 visualisations du profil
  1. Pippo

    L''Inter titille le Milan pour Suso...

    Putain l'image, que de souvenirs. Même si y'en a un des deux qui fait tâche. Sinon, par rapport à Suso, vous feriez une affaire quand même, déconnez pas ! Le type a fait une saison très moyenne (de toute façon, toute l'attaque c'était le néant), il est capable de jouer un peu trop solo et fait peu d'efforts défensifs, mais il apporterait quand même qu'un Candreva chez vous ! C'est un type qui peut aussi faire la différence, de temps en temps, seul.
  2. Pippo

    Rubentus FC

    C'est quand même quasi une insulte ça ! Et même, c'est pas parce qu'il n'y a pas d'insultes que c'est pas correct. J'ai aucun problème avec le chambrage, c'est toujours drôle, sympa, et de bonne guerre, mais y'a des limites quand même.
  3. Pippo

    Rubentus FC

    Évidemment que je ne te connais pas dans la vie de tout les jours, mais en attendant, les seules choses sur lesquelles je peux me baser, c'est sur ce que tu écris ici. Et encore une fois t'as rien compris, putain, je veux juste que tu prennes du recul. J'ai pas honte, je suis pas en train de me chamailler moi, j'essaie de t'expliquer un truc comme je l'avais déjà fait sur l'article d'avant, mais tu ne fais pas attention au fond du propos. Ca te sert à quoi d'être méprisant comme ça ou de balancer des piques sans raison? Et tu penses pas que ton simple post peut faire fuir des tifosi adverses avec qui t'aurais pu avoir une réelle discussion? Et je te fais passer pour rien du tout, tu dis des choses et je réplique dessus, c'est tout. Je m'en fous de ce que tu fais dans la vie ou de comment tu es, mais ce que je sais à l'instant T, c'est que tu ne te mesures pas beaucoup ici quand tu parles de clubs rivaux, et ca peut engendrer des situations "problématiques". Et j'essaie absolument pas de te faire détester des autres, ca serait assez pitoyable comme objectif. C'est vrai que mon premier post était provoquant, et si par le plus grand des hasard ca t'a emmerdé, et bien je m'en excuse. Par contre je cherchais bien ta réaction oui, parce que ca peut soulever un débat intéressant dans le fond cette histoire entre Cancelo - Juve - Inter, vu que de manière générale, j'entends de partout et de tout les côtés que les trois clubs (Juve - Milan - Inter) se plantent des battons dans les roues en prenant les joueurs/cibles des deux autres.
  4. Pippo

    Rubentus FC

    Ils vomissent pas dessus sans cesse comme à chaque fois que tu le fais. Y'a toujours un minimum de logique, regarde, là t'es le seul dans ce cas précis à vomir sur ce club. Et y'en a d'autres aussi comme toi oui, mais très peu, et encore, une fois qu'on parle et discute réellement sur le fond, ca s'adoucit et se calme. Toi non. Vraiment, je dis ca pour toi et même pour ce forum, ouvre toi au débat bordel au lieu de rester borner et ancré dans ta haine aveugle.
  5. Pippo

    Rubentus FC

    Encore une fois t'as mal compris la chose, tout ce que je te souhaite, c'est d'arrêter de t'exprimer simplement par le biais d'une pure haine infondée et illogique et que tu te mettes à prendre un peu de recul, ou encore à essayer de comprendre un minimum la logique des gens qui s’adressent à toi. Là encore c'est simple : tu mets en avant tout ton mépris pour la Juve parce que Cancelo va aller chez eux et qu'il était en prêt avec option d'achat chez vous cette année... Pourquoi la Juve le prend? Parce qu'il est bon, qu'il est jeune, qu'il a de l'avenir, et que la Juve tutoie les sommets et peut se permettre, avec ses moyens, de pister les meilleurs de chaque club. Avant de s'en prendre à la Juve, y'a d'autres choses auxquels tu peux t'en prendre... Eux ils ne font que s'intéresser, Valence peut refuser, Cancelo peut refuser. Ah et aussi, peut être que l'Inter aurait pu y faire quelque chose.
  6. Pippo

    Rubentus FC

    Cherche pas. J'ai essayé, il m'a pas lu en répondant à côté de la plaque, je me suis épuisé pour rien. Y'a tout un tas d'autres interistes avec lesquels tu peux discuter tranquillement.
  7. Pippo

    Coupe du Monde 2018

    Merci l'Argentine d'avoir montré que vous ne valez pas grand chose ! La Croatie Ca me fait d'autant plus plaisir quand je vois que ces rats s'en battent les couilles que Rakitic est au sol depuis 5 minutes et que toute son équipe réclame un minimum de fair play, ou encore que ce no brain d'Otamendi frappe limite je sais plus qui au sol (sans le vouloir ou non, je sais pas, mais faut pas avoir de cerveau pour pas le remarquer ou laisser l’énervement prendre le dessus de cette manière).
  8. Pippo

    Radja Nainggolan

    Pour avoir vécu ses dernières années, C'est pas que le type était fini, c'est qu'il avait tout gagné avec le Milan et ne foutait strictement plus rien. C'est d'ailleurs un gros regret parce que je l'ai aimé ce joueur et je ne nierai jamais son apport (c'est d'ailleurs bien chez nous qu'il a eu son meilleur niveau), mais quand je vois ses déclarations dans sa biographie sur le Milan...
  9. Pippo

    Radja Nainggolan

    Je pense que tu ne comprends pas le problème tel qu'il est pointé par ton camarade interiste ! Personne ne s'attaque au joueur en disant que c'est honteux qu'il fume. Parce que oui, le type fait ce qu'il veut de sa vie et personne n'a rien à redire dessus. Ceux qui mentionnent le fait que le joueur s'enfile les clopes, c'est pour une raison rationnelle, non pas pour dénigrer la personne : 30 millions à investir (ou je sais pas combien exactement), c'est judicieux pour un joueur excellent certes, mais qui ne durera peut être, voir sûrement pas longtemps et devra donc être remplacé par un type pour une somme à peu près similaire? Pourquoi pas investir la même somme sur un joueur plus jeune dans ce cas là? C'est ça qui est avancé comme argument pour les gens qui sont réticents en ce qui concerne le belge, mais personne ne remet en question son niveau, ou ne s'attaque personnellement au mode de vie du joueur.
  10. Pippo

    Coupe du Monde 2018

    Bah oui, Icardi n'est pas sélectionné.
  11. Pippo

    Radja Nainggolan

    Pour l'alcool il me semble qu'il y avait eu d'autres histoires également ! Mais rien que fumer comme un pompier ca peut déjà nuire à la longévité d'un joueur. Enfin c'est pas que ca peut, c'est sûr que ca nuit.
  12. Pippo

    Radja Nainggolan

    Il doute pas de son niveau, mais de la propension du joueur à durer sur le moyen - long terme à cause de son hygiène de vie.
  13. Pippo

    Coupe du Monde 2018

    Les gars, on parle de l'Angleterre, aka la nation de la loose en Competition internationale ! Ca doit être le seul pays pour lequel on sait déjà à quoi s'attendre : rien. Enfin, faire le strict minimum puis perdre contre le premier véritable adversaire qui a un peu de niveau. On peut parler de la méforme de la France, du parcours dégueulasse du Portugal pendant le dernier Euro, et même de l'Italie qui n'est pas là au Mondial, mais la risée du foot européen pour moi, c'est cette sélection de tocards.
  14. Pippo

    Coupe du Monde 2018

    T'en voudrais un peu moins si tu savais qui était son agent Ou bien tu le sais, mais t'as pas peur des péripéties et crises de nerfs !
  15. Pippo

    Coupe du Monde 2018

    Et bah franchement, chapeau au Mexique, ils ont réalisé un gros match. Ca a été plus compliqué sur la fin, et dans la finition il leur manque quelque chose (couplé à trop d'imprécisions et de joueurs qui hésitent/ne font pas la passe), mais cette victoire, elle est belle et ils sont allés la chercher !
×