Aller au contenu

Pippo

Bbilanista
  • Compteur de contenus

    1 911
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Pronostics (voir)

    25 points

Pippo a gagné pour la dernière fois le 15 février

Pippo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

556 Intéressant

À propos de Pippo

  • Staff du site

Visiteurs récents du profil

1 704 visualisations du profil
  1. Pippo

    Serie A 2019/2020

    C'est pas surprenant, y'a qu'à voir la pauvreté des sanctions qu'a pu manger un type comme Di Canio
  2. @Samus C'est complètement ça Je ne me réjouis pas de votre situation, même si elle n'est franchement pas à plaindre, mais les réactions elles, sont terriblement drôles !
  3. Pippo

    Serie A 2019/2020

    Honnêtement, vu la qualité de mon lien, je suis incapable de dire si ca s'est produit.
  4. Pippo

    BBilan AC

    Paqueta était génial à son arrivée et jusqu'à la fin de la saison. Mais là, j'ai l'impression que même lui ne comprend pas ce que Giampaolo veut faire, tous le monde a l'air paumé, mais lui a une réelle intelligence tactique. Il est moyen pour l'instant sur l'ensemble des trois premiers match, mais je le sens brider sur le terrain, je sais pas trop.
  5. En tout cas, je m'emmerdais et j'ai lu les 24 pages, mais c'est un plaisir de lire les commentaires d' @Angelus ! En approximativement 2 dixièmes, certains joueurs passent de top à flop et inversement. Après, y'a la classique Spalletti aurait gagné ! Je sais plus si j'ai vu le reproche adressé à Conte sur la gestion du cas Icardi qui vous aurait sauvé, mais ca fait parti du package généralement. Et au delà de ça, tous les membres qui s'embrouillent parce qu'ils ne sont pas d'accord sur qui défoncer, et même sur la manière de descendre l'équipe. J'adore
  6. Pippo

    BBilan AC

    Bah... C'est bien? Enfin, tu veux que je réponde quoi à ça?
  7. Pippo

    BBilan AC

    La passe en profondeur stoppée. Tout simplement. Ils sont deux mètres derrière, et jouent le coup. Mais si j'ai vraiment envie d'appuyer et que tu veux vraiment me gaver avec des questions d'arbitrage, ils auraient pu manger un second rouge que ca aurait pas été déconnant au moment où Zaccagni pousse violemment au sol Hakan par derrière quand le turc réclame une main. Et Hakan n'a même pas fait le cirque que Candreva vous a pondu, cirque qui vous a bien aidé puisque l'Udinese finit à 10, et c'est ce qui vous aide grandement. Et tu m'as vu vous casser les couilles, dire que c'était un hold up, un vol via l'arbitrage? Non, parce que j'ai franchement autre chose à branler. Mais au bout d'un moment faudra arrêter la mauvaise fois deux minutes, ils ont fait un non match, et auraient pu, au vu de la gravité de certaines fautes, prendre tarif niveau rouge.
  8. Pippo

    BBilan AC

    Y'a surtout hors jeu oui. Mais c'est facile de zapper ce fait.
  9. Pippo

    Rubentus FC

    Franchement, y'a mieux comme timing pour qu'un tifoso de l'Inter dise ça en ce moment
  10. Pippo

    BBilan AC

    N'importe quoi. Le match était atroce, oui. On a été nul, oui. Mais parler de hold up alors que l'Hellas a été encore plus horrible, a passé son temps à casser le "jeu", a encore moins joué que nous, et a même eu encore moins d'occasions avant même l'expulsion... Non pas d'accord. Un hold up... J'en reviens pas. Certains d'entre vous l'auraient d'ailleurs ramené à notre place en disant que l'Hellas jouait avec un bus dans leur surface.
  11. Pippo

    Serie A 2019/2020

    Il y a aussi Leao. Mais c'est ça le problème, Piatek, ca ne me dérange pas de le voir sur le terrain dans le sens où il a du mal en ce début de saison, et qu'il sort d'une bonne saison, mais putain, Leao faudrait le mettre sur le terrain un jour. Parce que Casti et Suso en 9,5, stop. Et au milieu j'en parle pas, hier, j'ai vu un seul joueur sur le terrain, c'était Kessié. Biglia, sans mentir, à aucun moment je ne l'ai vu/remarqué. Et Hakan, bah il a fait sa classique je sais pas quoi faire, ou en tout cas, je le fais mal. Aucune idée, c'est une incompréhension totale.
  12. Pippo

    Serie A 2019/2020

    Complètement. Si on «joue» comme on a joué les tfois premières journées, on va se faire défoncer. J'espère juste de l'orgueil. Y'a même pas d'illusions là, beaucoup s'alarment. Les recrues ne jouent pas, du coup ce sont les mêmes bras cassés qui jouent, il n'y a pas de jeu ni animation, et hier putain, hier, un unique changement a été fait. Un seul putain de changement.
  13. Pippo

    Serie A 2019/2020

    Vous êtes à dix mille lieux de notre niveau, et pourtant, en supériorité numérique contre l'Udinese, vous n'avez gagné que 1-0, et je viens pas vous faire chier la dessus. D'autant qu'il n'y a absolument pas photo dans l'animation du jeu et dans la création d'occasions entre nos deux équipes.
  14. Pippo

    Serie A 2019/2020

    Ils sont encore plus dégueulasses et ont eu moins d'occasions que nous. Je suis le premier a déglingué l'équipe parce que rien n'est montré, mais là c'est juste abusé de pointé ca chez le Milan. Puis le coup de l'arbitre, on va pas me le faire.
×
×
  • Créer...