Aller au contenu

Pippo

Bbilanista
  • Compteur de contenus

    1 689
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Pippo a gagné pour la dernière fois le 10 novembre

Pippo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

226 Bon

À propos de Pippo

  • Staff du site

Visiteurs récents du profil

804 visualisations du profil
  1. Pippo

    Serie A 2018/2019

    Vous avez eu de la chatte contre nous?
  2. Pippo

    Serie A 2018/2019

    Dans les résultats.
  3. Pippo

    Serie A 2018/2019

    Ca fait longtemps qu'on a pu voir un classement comme ça ! Bon après la Lazio n'a pas encore joué, ca sera juste un peu plus moche s'ils gagnent.
  4. Pippo

    UEFA Europa League

    Non mais je trollais, évidemment que c'est honteux, rien que d'avoir pu être mené. Et en même temps quand je vois la situation dans laquelle on est avec l'Avalanche de blessés, j'en ai plus rien à foutre, la situation est trop problématique pour que je me focalise sur la manière.
  5. Pippo

    UEFA Europa League

    Trop facile.
  6. Pippo

    BBilan AC

    En cette trêve internationale un peu chiante, je me suis dit que j'allais un peu égayer votre forum en vous rapportant quelques nouvelles de votre merveilleux club rival : Romagnoli est blessé un mois, Musacchio également sur le carreau, Caldara aussi. Il me semble même que Zapata a quelques soucis mais pas sûr. Au milieu, la saison de Bonaventura est finie. Hakan également blessé, on peut aussi couplé ça au fait qu'Higuain est suspendu 2 matchs. Et j'oublie surement des blessés. Bref, l'histoire se souviendra que le jardinier à endosser le rôle de capitaine et de défenseur central, pour former une charnière de choc avec le plombier.
  7. Pippo

    Squadra Azzurra

    Il en a déjà eu une ou deux je crois de sélections ! Après Cutrone, le truc de son profil c'est qu'il faut de l'animation autour de lui, mais il est vachement performant sur ce qu'il reçoit, et s'il y a bien un joueur qui incarne parfaitement ce que veut dire "la fierté du maillot" chez nous, c'est lui. Alors je me fais aucun soucis à ce niveau avec la Squadra, il manque juste encore d'expérience, et j'espère vraiment qu'il percera. Un bon gamin qui bosse bien et qui se tue sur le terrain.
  8. Pippo

    Squadra Azzurra

    Cutrone arrive.
  9. Pippo

    Equipe de France

    Peut être, mais cette excuse marche moyennement quand t'es champion du monde.
  10. En vrai, c'est surtout les transferts les plus frustrants ! Parce que Bakaye Traoré les surclasse largement. Mesbah aussi. Et Taiwo. Et Emmanuelson.
  11. Pippo

    Rubentus FC

    Pour moi c'est surtout parce que les autres grands clubs ressemblent pas à grand chose pour le moment !
  12. Pippo

    Serie A 2018/2019

    L'inverse est vrai aussi, y'en a toujours un pour sauter sur la moindre occasion de parler des erreurs d'arbitrage en faveur de la Juve, voir même de celles passées depuis longtemps. M'en bats les couilles de votre guerre, je prends pas parti, c'est juste futile ce genre de discussions.
  13. En vrai ça me dérange pas plus que ça la cohabitation, j'ai toujours plus vu la relation Milan - Inter comme une drôle de famille dont les membres aiment bien se taper dessus. À la Goku - Vegeta, Zorro - Sanji ! Puis bon les deux représentent Milan. Le seul soucis qui se posait vraiment à la base pour moi c'était la question de la pelouse donc bon ^^
  14. Pippo

    UEFA Europa League

    En vrai je suis d'accord avec toi ! l'Europa, même si certains clubs ont l'air de s'en battre les couilles, ça reste une compétition de types qui ont fini dans les premières places de leur championnat, et qui viennent de tout horizon ! Ça permet aussi d'évaluer un peu les niveaux d'autres championnats, d'autres équipes... Et de donner une chances à certains clubs. Je pense à Dudelange, évidemment j'ai ri le jour du tirage, mais le jour du match, qui certes n'était pas fou, ça faisait plaisir de voir que les joueurs avaient conscience de leur chance de jouer devant l'Europe, ils se butaient sur chaque ballon. L'envie de faire bonne impression, de montrer qu'ils ne sont pas venus faire que de la figuration pour un si petit club, je trouve ça cool et ambitieux. Bon après y'a aussi mon côté anti-conformiste qui ressort et qui me fait dire que c'est pas si mal, au lieu de toujours voir les club luxueux de gros riches bourgeois en LDC
  15. Pippo

    Les tifosi de la Juve n’ont pas oublié MON Inter

    Je ne le déteste pas, le foot (et le monde) n'est pas aussi manichéen que ça. Le peu de respect qu'il a pour MU, le club où il bosse, c'est déjà un truc qui vous l'aurez fait méprisé. Évidemment il est devenu une caricature de lui même avec le temps. Mais les défauts que je lui trouve, c'est également ceux que vous ne pouvez pas ne pas lui trouver : son arrogance et son mépris par exemple. Au delà de l'entraîneur, c'est l'homme qui n'est pas apprécié généralement. Mais je comprends que vous puissiez l'aduler. Chez nous, Gattuso était adulé sur le terrain, pour ce qu'il incarne et pour son amour envers le club. Ce que vous pourriez ne pas apprécier chez lui, j'en ai bien conscience, c'est son zèle en tant que joueur du Milan. Mais n'importe quel club tuerait pour avoir un joueur de ce genre, tout comme n'importe quel club aimerait avoir la chance d'un entraîneur comme Mourinho a pu l'être : le seul soucis pour lui, c'est que sa carrière n'est pas terminée, qu'en soit elle l'est en fait déjà puisque son épopée va malheureusement etre ternie par ce qu'il a fait, dans son ensemble, après.
×