Aller au contenu

Pippo

Bbilanista
  • Compteur de contenus

    1 722
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Pippo a gagné pour la dernière fois le 15 février

Pippo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

302 Recommandé

À propos de Pippo

  • Staff du site

Visiteurs récents du profil

885 visualisations du profil
  1. Pippo

    Serie A 2018/2019

    Après cette comparaison, je ne pense pas qu'on puisse l'etablir : Paqueta c'était sûr qu'il allait jouer, non seulement on avait pas son profil dans l'effectif, mais en plus on a aucun milieu transcendant, au mieux ils sont bons. Lautaro, bah, il arrive avec Icardi devant.
  2. Pippo

    Serie A 2018/2019

    C'est vrai, puis la réaction après avoir encaissé, ca fait plaisir à voir. Mais la grosse qualité, c'est que ce Milan, c'est une vraie équipe, et c'est comme ca qu'elle a joué hier. Tout le monde a fait son taff et s'est battu (excepté Suso, sur courant alternatif comme d'habitude), personne n'a lâché. Et c'était la même chose contre Cagliari, mais là contre l'Atalanta, c'est encore mieux ! La pression était constamment présente hier sur les joueurs adverses. @Jonaldo Perso j'attends de voir et je ne me positionnerai pas sur la manière dont on va finir la saison, mais non, ce n'est pas pareil. La période dont tu parles, elle correspond justement a l'arrivée de Gattuso : en clair, pour moi, ce qui se fait actuellement est dans la continuité de la deuxième partie de l'année derniere, avec des coups de moins bien forcément au vu de la pauvreté de l'effectif. Et à ce niveau, le profil de Paqueta est vachement utile et vient compléter un effectif qui manque cruellement de joueurs de ce registre.
  3. Pippo

    Serie A 2018/2019

    @Meds L'Atalanta n'a pas mal joué contre nous hier, pour le coup on a juste été plus pragmatique et réaliste que. Et les 15 dernières minutes, on a trop reculé. @Jonaldo Lavant a joué, il a juste été mauvais : maintenant il sert de bouche trou / remplaçant. La confiance, il l'a eu : Rodriguez l'a juste remporté haut la main la concurence. Conti, il a eu une très longue blessure, on a voulu le faire revenir un peu vite, il s'est reblessé. Alors maintenant qu'il est dispo, Gattuso est ultra prudent et le remet en forme avec les entraînements et quelques bouts de matchs par ci par là, pour rien forcer. Cutrone, il paye une grosse concurrence en pointe, mais il joue et l'a confiance lui est montrée. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a que deux pointes, lui et Piatek. Vous aussi vous me direz, mais chez vous, jusqu'à dernièrement, Icardi était sacro saint et intouchable. Là où je pourrai te rejoindre, c'est pour Castillejo et André Silva. Le premier n'est absolument pas un foudre de guerre, et a une intelligence tactique proche du néant, mais nos ailes sont si moyennes qu'il pourrait peut être prétendre à un peu plus. Et le portugais... Là aussi je te rejoins, meme s'il n'était pas non plus excellent, j'ai la sensation que son cas a pas forcément été bien géré. Après, on a cru comprendre que son investissement n'était pas énorme à l'entraînement, et ca m'étonne pas que ca ne passe pas avec Gattuso. C'est plus avec Montella que le soucis se posait, qui titularisait H24 Kalinic qui était juste atroce.
  4. Pippo

    Luciano Spalletti

    Oh je les avais zappé tout ceux là ! En vrai vous avez pas à rougir des bras cassés qu'on a eu, la seule différence, c'est que le QI était moins élevé chez nos recrues !
  5. Pippo

    Mauro Icardi

    Merde, il pourra plus se prendre ses 30 tonneaux de caviar quotidien. Non mais sérieusement, de quoi vivre? Il se tape plusieurs millions par an je te rappelle, et il a été augmenté en 2014 et en 2016. Tu veux céder à chaque fois qu'un joueur demande une augmentation, parce que dans un autre club il toucherait plus ? Dans cette idée, ca ferait un peu club qui baisse son froc devant la concurrence... Sans en avoir, au passage, rien à foutre des conséquences à moyen - long terme sur les finances, avec en plus les demandes des autres joueurs qui vont arriver à leur tour.
  6. Pippo

    Luciano Spalletti

    Il a 48 piges Simeone, t'as des coachs qui entrainent jusqu'à leurs 70 ans, voir plus. Ca lui laisse plus d'une bonne vingtaine d'année pour venir entrainer l'Inter, puisqu'il n'a pas dit quand, mais qu'il aimerait un jour. Tu zappes trop de paramètres, de facteurs à prendre en compte pour tes propres caprices : Il entraine l'Atletico, il a un contrat, il s'est peut être fixé un objectif avant de quitter le navire, peut être que la direction de l'Inter se contente de Spalletti pour le moment qui, au delà de la LDC, a des résultats comptables en championnat, peut être aussi qu'aux yeux de la direction, il couterait trop cher. Bref, y'a 36 000 raisons qui expliquent pourquoi il n'est pas à l'Inter, c'est un raccourci un peu tiré par les cheveux que de seulement dire "Il se fout de notre gueule". Je pense pas qu'il ait que ca à foutre de sa carrière : et au delà de ca, quand il exprime son souhait d'entrainer l'Inter, c'est aussi souvent en réponse à des questions de journalistes. Bref, détends toi avec Simeone, il fait juste son taff. Ah, et au passage, il viendra jamais à l'Inter tant que la direction ne vire pas Spalletti, ce qui coute de l'argent, et qu'elle ne propose pas une offre concrète à Simeone, ce qui n'a à aucun moment été fait. Donc vraiment, si tu tiens à en vouloir à quelqu'un pour le fait qu'il n'y ait pas Simeone à l'Inter, c'est à la direction de ton club. Il claque pas des doigts à la Mimi Mathy pour faire ce qu'il veut le Simeone.
  7. Pippo

    Rubentus FC

    Déconne pas, l'Atalanta est quand même bien plus respectable que le Chievo, et l'Udinese dans une moindre mesure (rien que pour Toto Di Natale). Je comprends, c'est l'équipe chiante qui vient constamment bousculer, mais je trouve ca fort : ils se renouvellent, forment et gèrent les jeunes joueurs ! Et ils assurent avec les moyens qu'ils ont. Non en vrai, j'ai du respect pour l'Atalanta !
  8. Pippo

    Luciano Spalletti

    Non mais n'importe quoi, calmez vous ! Vous avez sérieusement la haine contre un entraineur qui s'amuse dans son club et qui s'épanouit, juste parce qu'il ne vient pas maintenant?
  9. Pippo

    Mauro Icardi

    Si t'as envie que l'Inter se comporte comme ce club de pigeons qui aime balancer de l'argent par les fenêtres pour griller la concurrence et pour favoriser la course au fric de jeunes joueurs, libre à toi.
  10. Pippo

    UEFA Europa League

    Le terrible BATE Borisov !
  11. Pippo

    Europa League, 16ème de Finale: Rapid Vienne - Inter Milan

    Il a peut être réfléchi trop vite !
  12. Pippo

    Serie A 2018/2019

    A ta place je m'avancerai pas trop ! Non pas que je pense l'inverse, mais on sait jamais ! Puis, si c'est pour finir devant nous et ne pas se qualifier pour la LDC, ca vaut vraiment le coup?
  13. Pippo

    Serie A 2018/2019

    Je l'échange pas non plus, j'aime beaucoup Romagnoli. Mais force est de constater que Romagnoli a mis plus de temps à être régulièrement performant, là où oui, Skriniar a plus vite affiché un bon niveau. Je ne dis pas qu'Alessio a été une bille, mais le soucis est que notre équipe a été un véritable chantier au niveau de la défense sur les dernières années, et jamais le contexte n'a été assez bon pour lui, pour son évolution. Tu me diras que c'est un peu le cas de l'Inter aussi, mais chez nous, c'était un stade plus avancé encore dans la médiocrité. Et je le vois continuer encore de s'améliorer, il ne fait qu'être meilleur d'année en année.
  14. Pippo

    Serie A 2018/2019

    Non mais t'inquiète toi, quand tu t'embrouilleras encore au sujet de votre chauve de coach, je serai là pour troller aussi Pas du tout, pour moi Skriniar est juste en avance sur Romagnoli.
  15. Pippo

    Serie A 2018/2019

    Déjà de base c'est toi qui établi le rapprochement entre les deux. Et au delà de ça, ce que tu reproches aux interistes, tu fais de même avec Romagnoli. J'ai juste le sens de la mesure, j'attends de voir. Et c'est toi qui est sérieux ? Tu parles d'un an et 6 mois, mais t'as vu toi même comment tu parles de joueurs qui sont là depuis moins de 6 mois, ou qui ont joué quelques bouts de matchs après de très longues indisponibilités?
×