Aller au contenu

Pippo

Bbilanista
  • Compteur de contenus

    1 628
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

130 Se fait remarquer

À propos de Pippo

  • Staff du site

Visiteurs récents du profil

608 visualisations du profil
  1. Pippo

    Serie A 2018/2019

    On a pas mal joué, mais on vendange trop d'occasions ! Sur la première période, on se doit d'en mettre AU MOINS un deuxième, parce que notre domination, elle était claire. En deuxième période pareil, Mais cette fois on les a trop laissé avoir le ballon. Et on paie cash nos erreurs alors que ce match, il était pour nous normalement.
  2. Pippo

    Serie A 2018/2019

    Je sais pas s'il y a de ça ou pas, mais par contre la comparaison Suso - Candreva peut également être une bonne explication
  3. Pippo

    Serie A 2018/2019

    Suso est vraiment, mais vraiment meilleur quand il ne pense pas à jouer solo. Belle accélération et centre pour le but de Jack !
  4. Pippo

    5ème journée: Sampdoria vs Inter

    J'ai ma petite idée, c'est pas mal arrivé depuis le début de la saison quand même ! Blague à part, je peux comprendre les critiques sur le jeu, c'est normal. Perso de mon côté, quand je regarde les matchs du Milan, au vu de la situation, je regarde le match et l'important au bout, c'est les trois points puisque je sais bien qu'il y a bien plus problématique que la qualité du jeu dans notre situation actuelle. Mais du coup ca fait sens avec vous puisque vous vous êtes qualifié pour la LDC, ce qui est en soit une première étape vous permettant de commencer à entrevoir la lumière, et avec ça, vous avez fait un gros mercato. Enfin, vous avez recruté de la qualité du moins. Mais prenez du recul, étant donné les résultats depuis le début de l'année, prenez les trois points comme ils viennent, c'est tout ! Vous commenciez à prendre du retard sur les concurrents, et là vous gagnez. Et alors le débat sur les vrais et faux supporters, ca c'est du no-comment. Risible au possible.
  5. Pippo

    5ème journée: Sampdoria vs Inter

    Sinon vous avez gagné.
  6. C'est pas que je doute de son amour pour l'Inter, mais il demande assez régulièrement une augmentation non? Puis je trouve ça assez indécent de demander une nette augmentation pour son premier but de l'année au bout de 5 matchs pour le coup.
  7. Pippo

    Ligue des Champions

    Je te rassure, tu le fais pas découvrir à grand monde
  8. Pippo

    Rubentus FC

    Enfin pour le coup, c'est pas eux qui ont demandé à en parler. Sinon au delà de ça, Douglas Costa a pris 4 matchs. On lui paie les vacances avec?
  9. Pippo

    Résultat faussé lors d’Inter-Parme…

    Même si tu dis que tu vois les choses autrement que les autres, voilà, tu admets toi même que vous avez manqué de réalisme, et rien que ça, ça se paye ! Tu peux pas non plus reprocher à Parme de caser le bus et basta : ils jouent avec leurs armes et ils savent bien que ça serait fatal et trop risqué de vous laisser des espaces. Au contraire de vous, ils ont été réalistes. Et tu penses bien que les grosses cylindrées type Bayern, Juve, etc se retrouvent souvent confrontées à ce genre d'adversaires, mais ça les empêche pas de caser des branlées et de gagner 90% de leur match. Si vous n'y arrivez pas, c'est peut être aussi parce que vous ne savez pas jouer contre ce genre d'adversaires, ou que votre coach n'arrive pas à s'adapter en fonction de ce que fait l'équipe adverse. Après peu importe, on sait pas ce qui se serait passé si vous aviez ouvert le score, vous auriez pu l'aggraver comme encaisser, par excès de confiance par exemple. Évidemment que vous auriez aimé qu'il n'y ait pas cette main, mais c'est logique dans un sens qu'il la fasse, et encore une fois le problème n'est pas qu'il y ait cette main, mais qu'elle ne soit pas sifflée. Et quand vous pouvez entendre que vous n'avez pas besoin d'un penalty pour gagner, c'est parce que dans le cas présent, votre effectif enterre mille fois celui de Parme. Alors à partir de là les soucis peuvent être multiples : certains joueurs peuvent être en méforme, pas au niveau, ou sont mal utilisés (ce qui en incombe donc la faute au coach). Toujours par rapport à l'entraîneur, il devrait savoir agir face à de petites équipes qui foutent le bus, il devrait s'adapter. Enfin les raisons elles sont multiples : si par exemple je te dis que le penalty n'est pas la cause de la défaite, c'est parce que c'est un unique fait de jeu sur toute la durée de match ! Oui il peut changer la donne et la physionomie, mais dans le cas où il n'est pas sifflé, il faut pas se laisser avoir, il faut réagir et faire avec, ça avance à rien de rester buter dessus !
  10. Pippo

    Résultat faussé lors d’Inter-Parme…

    Alors déjà : s'il y a main alors que le gardien est out et qu'il y a un but SÛR, ça doit être carton rouge et penalty. C'est la règle, c'est tout. Si l'arbitre siffle pas, c'est une énorme erreur de sa part, y'a rien à dire de plus ! Y'a absolument aucun lien avec le niveau de jeu de l'Inter. Par contre ! Si vous dites que vous êtes nuls et que vous auriez dû démonter votre adversaire normalement au vu de votre effectif, ce qui n'est pas faux, je pense qu'il est légitime de dire que le principal problème, c'est pas le fait qu'un penalty soit oublié. En ce qui concerne le second paragraphe où tu dis que ce n'est pas du handball, bah, on est d'accord. L'arbitre aurait dû siffler, ça s'arrête là. Certains font des fautes exprès pour pas encaisser de but, ça fait parti du jeu, et en soit c'est même pas le joueur qui est un problème puisque lui fait une faute en sachant ce qu'il va prendre derrière, et qu'il fait ça pour son équipe. Le problème c'est l'arbitre. Je suis conscient que c'est pas le plus beau des gestes sportifs que de faire une main pour arrêter un but, j'aime pas ça non plus, mais y'a une logique derrière, et c'est pas une erreur de sa part puisqu'il fait ça en sachant que s'il ne fait pas faute, ça fait but. Encore une fois c'est l'arbitre qui doit siffler et fait l'erreur. Quand à ton troisième paragraphe, bah c'est simple, tu me prêtes des propos qui sont pas les miens. Tu dis que si l'Inter marque contre Parme, vous déroulez après. T'as l'air d'en être sûr d'ailleurs. Et moi, tout ce que je fais, c'est de te donner un exemple récent où l'Inter a marqué, mené au score, et n'a pas déroulé puis s'est fait rejoindre au score. En gros je te donne juste un contre exemple à ton affirmation pour te dire qu'on est jamais sûr de rien au foot et qu'on ne peut jamais affirmer ce qui se serait passé dans un pseudo scénario alternatif. Par exemple pour nous c'est pareil : contre Cagliari, on merde les 20 premières minutes et on encaisse un but dès le début du match, pour arriver au final à un résultat nul. Rien ne dit que Milan aurait tout de même gagné si c'est nous qui avions mis ce but en premier, puisque le scénario aurait été tout autre et qu'il aurait pu se passer encore des faits de jeu différents.
  11. Pippo

    Résultat faussé lors d’Inter-Parme…

    Bien sûr que si ça se tient à un penalty, le problème en soit c'est pas l'existence de la main, c'est qu'elle n'a pas été sifflée. Puis d'accord madame Irma, si t'es si sûr que l'Inter déroule juste après, comment t'explique votre non victoire contre le Toro ? C'est vrai que ca existe pas les équipes trop sur d'elles qui se font avoir à leur propre jeu et qui se font remonter.
  12. Pippo

    Serie A 2018/2019

    Je pense surtout à la première période, et je dis pas que le Napoli se faisait bouffait, mais qu'on faisait bonne figure, rien de plus !
  13. Pippo

    Serie A 2018/2019

    Pour aborder un sujet de conversation plus joyeux, on fait une première mi temps mémorable ! Incompréhensible quand on voit ce que l'on a pu faire contre Naples et la Roma.
  14. Pippo

    Serie A 2018/2019

    Ca fait 8 matchs ce genre de choses.
  15. Pippo

    Serie A 2018/2019

    Parce qu'il est bon?
×