Aller au contenu

Ryanou

Tifosi
  • Compteur de contenus

    77
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

29 Débutant

À propos de Ryanou

  • Rang
    Jardinier

Visiteurs récents du profil

490 visualisations du profil
  1. Ryanou

    Radja Nainggolan

    Je le vois bien un peu plus bas sur le terrain aux côtés de Brozo dans un rôle de récupérateur qui peut porter la balle à la Kante, et Barella à la création un peu plus haut. Par contre je ne le vois pas plus haut comme cette saison, à la création il n'apporte pas assez.
  2. C'est pas pour du long terme mais pour les 2 prochaines saison ça devrait le faire, son jeu ne repose que très peu sur son physique, il excelle surtout dans l'art du placement et de l'anticipation. C'est quand même l'un des tous meilleurs défenseur de sa génération, LA pièce maitresse de la défense de Simeone et de Tabárez. Ça devrait bien coller avec Skriniar et de Vrij.
  3. Quand on voit ce qu'est devenu Man U depuis la retraite de Fergie...
  4. Ryanou

    Rubentus FC

    Ça a déjà été dit 100 fois mais voir le fameux Napolitain (qui s'est en partie construit en s’opposant farouchement à la Juve dans les médias et qui s'est même permis de faire des doigts d'honneurs aux tifosis de la Juve) entraineur de la Juve, je trouve ça vraiment... spécial. Y'a absolument rien qui colle entre les 2, que ce soit philosophiquement, au niveau du jeu, du style, des valeurs... Va me falloir un peu de temps avant de m'y faire je crois .
  5. Statistiquement c'est loin d'être dégueulasse, allez regarder sa page wiki vous verrez que c'est pas un attaquant de seconde zone non plus. Mais pareil que vous son profil ne me fait pas rêver... Et je pense que pour ce prix (en partant du principe que ça serait la vente d'Icardi qui le financerait) je pense qu'il y a moyen de trouver mieux.
  6. En tant que défenseur droit remplaçant il a largement sa place la saison prochaine. C'est loin d'être un mauvais joueur et mentalement c'est un roc qui a sauvé les fesses de l'équipe dans 2 matchs très importants cette saison (Milan et Empoli).
  7. Ryanou

    Keita Baldé Diao

    Quand tu te présente seul face au gardien tu te dois de faire mieux que ça, regardez bien c'est plus un foirage de sa part qu'un arrêt spectaculaire de Dragoswki, il lui tire dessus... Ensuite si on se mange un but derrière sa connerie sur Dragowski (et c'est pas passé loin) je ne pense pas qu'on en aurait rigolé, passer de 3-1 match bouclé à 2-1 + coup-franc offensif pour Empoli sachant qu'on subissait depuis plusieurs minutes, c'est pas vraiment la même chose... Heureusement ça s'est bien terminé, mais quand je vois ça j'ai du mal à lui faire confiance.
  8. Ryanou

    Keita Baldé Diao

    Son face à face raté dans les arrêtes de jeu et surtout sa connerie sur le gardien d'Empoli qui annule le but de Brozo, le sort du match et nous fait souffrir 3 min de plus alors qu'on était déjà sur les rotules.
  9. Ryanou

    Henrique Dalbert

    Sans oublier El Famoso Ezequiel Schelotto Quand on y pense La triplete Pereira/Schelotto/Dalbert aura couté 38,5M, y'a pas à dire on a du flair à l'Inter
  10. Ryanou

    Keita Baldé Diao

    C'est vrai que 40M pour un remplaçant ça fait cher. Il a beaucoup de qualités mais qu'est ce qu'il est brouillon ce joueur... Peut-être que s'il joue avec un peu plus de continuité on y verra un peu plus clair, mais dans le cas où ne le garde pas ça ne serait pas un scandale selon-moi. Sinon ça a déjà été dit mais il a failli nous couter la 4ème place avec ses conneries dimanche...
  11. L'action du sauvetage de D'ambrosio, suivez bien ce gros nullard de Dalbert sur cette action, il en a clairement rien à foutre :
  12. La coupe et les couleurs sont bien mais le problème c'est cette m*rde autours du sponsors.
  13. Ryanou

    Serie A 2018/2019

    Je suis assez confiant aussi malgré tout, Empoli c'est quand même très faible, encore plus à l’extérieur. Forza Inter.
  14. Il n'y a plus que le Milan qui peut nous devancer. La Roma est hors course.
  15. On est en train de se faire manger comme rarement
×
×
  • Créer...