Aller au contenu

Ryanou

Tifosi
  • Compteur de contenus

    142
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    25 points

Réputation sur la communauté

73 Débutant

À propos de Ryanou

  • Rang
    Jardinier

Visiteurs récents du profil

623 visualisations du profil
  1. Eh bien ne viens pas sur ce forum si tu peux pas nous saquer
  2. Ryanou

    Stefano Sensi

    "Retour attendu le 1 janv. 2020" https://www.transfermarkt.fr/stefano-sensi/profil/spieler/216179
  3. Ryanou

    Romelu Lukaku

    Tu dois avoir la mémoire courte. Tu sais que t'es pas obligé de descendre Icardi pour encenser Lukaku ?
  4. Ryanou

    Romelu Lukaku

    Celui qui sort que "Lukaku c'est une réussite déjà quoiqu'il advienne" me dit que j'y comprends rien au foot . Je parle d'une tendance globale pour Lukaku (donc rien à voir avec les joueurs que tu as cités qui eux ont bien plus prouvé par le passé), il suffit d'aller sur n'importe quel forum de supporters de United ou de la Belgique pour s’apercevoir que cet argument ressort sans cesse quand ils parlent de lui. Icardi (que tu aimes tant critiquer) a très souvent répondu présent contre les gros du championnat (et même en LDC contre Tottenham et le Barça), en témoigne ses stats contre la Juve, et ce malgré un collectif bien inférieur à celui de cette saison. Donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je dis juste que pour moi ça ne pourra pas être une réussite totale tant qu'il ne franchira pas un cap contre les gros, ça s'arrête là.
  5. Ryanou

    Romelu Lukaku

    Une réussite quoi qu'il advienne ? Donc ça y est sa saison est réussie juste parce qu'il a marqué 10 buts en championnat et sorti un gros match contre Prague ? On peut pas en demander plus d'un joueur payé 75M et avec un tel salaire ? Il était où contre la Juve ? Contre Dortmund au retour ? C'est aussi et surtout pour ce genre de match qu'il a été recruté ! Alors je suis peut-être un peu dur, mais je suis obligé de contrebalancer quand je lis ce genre de chose. Bien entendu que la route est encore longue, le foot c'est une remise en question de tous les instants.
  6. Ryanou

    Stefano Sensi

    C'est la même, il a rechuté.
  7. Ryanou

    Romelu Lukaku

    Statistiquement oui c'est une réussite, Icardi n'aurait je pense pas fait mieux. Mais le gros problème avec lui c'est que contre les grosses équipes il est rarement au niveau, c'est ce que les supporters de ManU et de la Belgique lui reprochent le plus, et c'est ce qu'on peut nous aussi lui reprocher. Alors s'il continue à aussi bien combiner avec Lautaro et qu'à côté de ça il marque sa vingtaine de but en championnat ça serait déjà un très bon point, mais vu son statut et le prix auquel il a été payé on en attend forcément plus, je suis désolé.
  8. Ryanou

    Stefano Sensi

    "Déchirure des abducteurs. Date de retour inconnue." https://www.transfermarkt.fr/stefano-sensi/profil/spieler/216179
  9. Le classico c'est une semaine après notre match donc par certain qu'ils fassent tourner.
  10. Le pire c'est que malgré le manque de rythme et le fait qu'il n'était pas totalement rétabli on a clairement vu la différence quand il est entré (il a même failli égaliser à la toute fin), c'est vraiment rageant de ne plus le voir
  11. Ryanou

    Nicolò Barella

    https://www.inter.it/en/news/2019/11/24/barella-injury-update.html?fbclid=IwAR1XywA3jXP_YyPyhnyDfIQC-YD92vLi3N7MIOu6Ruc8wgXA4suyeqhbjzw Donc pour être précis il va subir une "chirurgie arthroscopique du genou", c'est pas une opération lourde mais ça nécessitera plusieurs semaines de récupération : https://imm.fr/fiche-info-patient/la-chirurgie-arthroscopique-du-genou/
  12. Il aurait réussi à marcher comme ça s'il s'était fait les croisés ? ça me parait bizarre
  13. Ryanou

    Matteo Politano

    En revoyant l'action où Politano se blesse ça me parait très compliqué de mettre un rouge à Schulz, c'est totalement involontaire et je pense qu'il n'a même pas vu Politano arriver.
  14. Ça serait trop simple de résumer notre piteuse seconde mi-temps au schéma tactique, mais si aucune grosse équipe européenne n'utilise ce schéma en Europe c'est qu'il y a une raison je pense.
  15. D'accord dans le fond mais par contre c'est vrai que Lukaku est immonde, s'il ne marque pas comme ce soir c'est juste un poids mort pour l'attaque.
×
×
  • Créer...