Aller au contenu

Ryanou

Tifosi
  • Compteur de contenus

    90
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    25 points

Réputation sur la communauté

40 Débutant

À propos de Ryanou

  • Rang
    Jardinier

Visiteurs récents du profil

540 visualisations du profil
  1. Ryanou

    Mauro Icardi

    Je dis pas le contraire steph. Après ce qu'il a fait en CL c'est pas à négliger non plus, ça a été notre meilleur joueur sur ces 6 matchs.
  2. Ryanou

    Mauro Icardi

    Sa saison s'est en gros terminée en Janvier aussi. Les quelques matchs qu'il a joué au Printemps il était hors de forme et ça n'allait plus du tout avec le club, donc selon moi c'est pas révélateur. Aussi sa prépa a été tronquée vu que Conte ne comptait pas sur lui, ça risque de prendre un peu de temps avant qu'il retrouve une bonne condition.
  3. Ryanou

    Nicolò Barella

    Pareil, j'ai vu un joueur qui en voulait vraiment, qui ne se cachait pas et qui se rendait sans cesse disponible. Il essayait sans cesse de jouer vers l'avant et de créer le déséquilibre. Son entrée a tout changé.
  4. Ryanou

    Romelu Lukaku

    Puis sérieusement j'ai bien suivi les forums de Manchester quand il est parti, et la majorité des supporters était satisfait qu'il parte. D'ailleurs il quitté le club dans une quasi indifférence. Même en Belgique où il performe bien plus il ne fait pas l'unanimité chez les supps. J'espère que Conte va réussir à en tirer le maximum (et je pense qu'il en est capable), mais il ne faudra pas s'attendre à un miracle avec lui.
  5. Ryanou

    Romelu Lukaku

    On va pas refaire le débat Icardi mais faut arrêter Samus, en 6 ans à l'Inter il n'y a eu que cette histoire de vraiment problématique, avant ça ça allait et personne ne le considérait comme un joueur à problème. Sinon je pense aussi qu'on a perdu au change dans cette histoire, si on parle juste niveau foot, Icardi est bien plus talentueux que Lukaku.
  6. Le pire c'est qu'en face ça se précipite pas, ça ne bétonne pas non plus, ça essaie de jouer proprement...
  7. Lukaku et Lautaro c'est 0.
  8. Challenge terminé ! Mon score 50/100 Mon temps 35 secondes  
  9. Je pense pas, son contrat se termine en Juin 2021, m'étonnerait qu'il veuille rester 2 ans sur le banc. Et du côté de la Juve pareil ils vont pas attendre si longtemps pour recruter un top en pointe.
  10. Ryanou

    AS Roma

    Aussi quand il a quitté la Roma c'était un bon allier mais il était pas considéré comme un top, c'est vraiment à Liverpool qu'il a cassé la baraque et pris une autre dimension.
  11. Pas vendeurs alors qu'au prochain mercato il sera gratos ?
  12. Petite erreur dans le titre, c'est Bayern Munich
  13. Lukaku, Dzeko et même Barella c'est des joueurs confirmés et qu'on paye à prix fort... Tout le monde peut le faire ça. Ça n'a rien à voir avec les coups de génie qu'il a fait à la Juve style Tevez ou Pirlo.
  14. Je le vois bien un peu plus bas sur le terrain aux côtés de Brozo dans un rôle de récupérateur qui peut porter la balle à la Kante, et Barella à la création un peu plus haut. Par contre je ne le vois pas plus haut comme cette saison, à la création il n'apporte pas assez.
  15. C'est pas pour du long terme mais pour les 2 prochaines saison ça devrait le faire, son jeu ne repose que très peu sur son physique, il excelle surtout dans l'art du placement et de l'anticipation. C'est quand même l'un des tous meilleurs défenseur de sa génération, LA pièce maitresse de la défense de Simeone et de Tabárez. Ça devrait bien coller avec Skriniar et de Vrij.
×
×
  • Créer...