Aller au contenu

Jonaldo

Tifosi
  • Compteur de contenus

    4 150
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Jonaldo a gagné pour la dernière fois le 20 août 2018

Jonaldo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

809 Excellent

À propos de Jonaldo

  • Rang
    Numéro 10 !
  • Date de naissance 25/11/1993

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Adriano à jamais

Visiteurs récents du profil

2 152 visualisations du profil
  1. Jonaldo

    Serie A 2018/2019

    Apparemment ils ont les supporters qu'ils méritent aussi, ce genre de raisonnement quand même. Laxalt il joue ? 14 millions le gars quand même. Castillejo il joue ? Pas plus que Lautaro. Cutrone ils en font quoi ? Conti laissé à l'abandon .. André Silva il a été utilisé comment ? Faut arrêter de dire qu'à l'Inter on ne fait pas jouer les jeunes sur lesquelles on a investi. Skriniar n'a pas attendu 6 mois pour montrer qu'il était au dessus, Gagliardini 28 millions et a immédiatement joué titulaire avant de devenir mauvais. Puis Icardi, Brozovic, .. Karamoh ? Quand on voit ce qu'il fout à Bordeaux .. Gabigol ? Quand tu convaincs pas 3 coachs d'affilés y'a pas grand chose à dire. Lautaro ? Mouais éternel débat inutile, on ne sera jamais d'accord sur son utilisation et son temps de jeu. Puis mis à part l'argentin qui est une pioche de Zanetti, ni Karamoh ni Gabigol étaient vraiment désiré. Paqueta c'est Leonardo qui l'a repéré, connaissant l'oeil de ce dernier je suis pas surpris même si faut encore attendre avant de s'enflammer.
  2. Jonaldo

    Serie A 2018/2019

    Tranquille avec eux, ils ont fait pareil à la même période la saison dernière, ça joue bien sur quelques matchs avec quelques bons résultats et ensuite ils redescendent sur terre. Piatek est en confiance comme au début avec le Genoa, ensuite y'a eu un trou de quelques matchs. Après oui l'équipe type est meilleure que l'année dernière.
  3. Jonaldo

    Luciano Spalletti

    Entre avoir son mot à dire sur un recrutement et gérer l'achat et le contrat du joueur y'a une énorme différence. Rafinha y'a aussi eu le risque de rechuter qui a été prit en compte, au final cela s'avère payant car il a rechuté. Dans ces cas la tu peux blâmer tous les coach qui ont donné leurs avis sur Schelotto, Kuzmanovic, Alvaro Pereira, Taider, Dodo, Belfodil et consort .. Dalbert sortait d'une bonne saison avec Nice et Vecino était bon à la Fio. Des joueurs bons qui arrivent à l'Inter et qui flop c'est pas une légende hein. Recruter un autre milieu de qualité ? Avec le fair play financier c'etait impossible. Zaniolo est le premier d'une loooongue liste de jeune grand potentiel de la Primavera qui explose, personne pouvait prévoir ni son éclosion ni le niveau degueu de Nainggolan. Bref arrête de mettre sur le dos de Spalletti des trucs qui n'ont rien à voir avec lui.
  4. Jonaldo

    Luciano Spalletti

    Même le coach des u12 je dirais !
  5. Jonaldo

    Luciano Spalletti

    Mais qu'est-ce tu racontes toi, premièrement ce n'est pas Spalletti qui gère les transferts (achat et contrat), deuxièmement Rafinha était trop cher et le Barça ne voulait pas négocier (puis il s'st blessé), troisièmement tu devais être bien content quand Nainggolan a signé, quatrièmement t'en savais rien du tout que Zaniolo exploserait et cinquièmement c'est juste pour ouvrir en grand ma main et te gifler (ça va je rigole ) Bref n'importe quoi.
  6. Jonaldo

    Giuseppe Marotta

    Je ne pense pas que le timing soit mauvais, au contraire, on ne peut pas laisser les choses couler aux risques de voir le groupe imploser. S'il s'avère vrai que certains joueurs/cadres étaient agacé par Icardi, ça va leur enlever un poids de voir que l'Argentin et sa pouf ne font pas ce qu'ils veulent.
  7. Jonaldo

    Ligue des Champions

    @Sky-Inter j'imagine ! L'enjeu est tout aussi excitant et tellement réalisable, je vais voir si je peux, les places partent vite !
  8. Jonaldo

    Luciano Spalletti

    @Pippo Je vais pas me prêter au jeu des prédictions mais je préfère laisser tranquillement les choses se faire, on est pas encore le genre de club avec un effectif à pouvoir éviter une méforme, l'Inter a toujours eu ce trou à partir de novembre - décembre, par chance on est encore devant nos concurrents. Il reste une moitié de saison, je suis optimiste, on a peut être réussi à crever l'abcès pour pouvoir jouer plus sereinement. Les clubs derrière nous laisseront des plumes aussi, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. On s'est déjà montré très convaincant cette saison, on peut le redevenir, le groupe est avec Spalletti.
  9. Jonaldo

    Ligue des Champions

    Mettez vos économies sur la qualif' de Dortmund. En Allemagne, devant leur public ils en sont capable. Ils en ont bien mit 4 à l'Atletico cette année, pourquoi pas Tottenham. D'ailleurs je vais faire le dép' sûrement, je suis pas trop loin.
  10. Jonaldo

    Giuseppe Marotta

    Quand t'as ton destin entre tes mains face à une équipe plus faible que toi etque t'as battu chez elle à l'aller, désolé mais le coach ne peut être à 100% fautif, le foot ce n'est pas non plus que de la tactique et des consignes. Mais oui débat interminable t'as raison
  11. Jonaldo

    Giuseppe Marotta

    Nan mais c'est bon faut arrêter avec cette connerie absurde. Dire qu'un entraineur est le principal fautif c'est tellement de mauvaise foi, incroyable.
  12. Jonaldo

    Giuseppe Marotta

    Il est envoyé par les zèbres pour qu'il puisse récupérer Icardi plus facilement
  13. Jonaldo

    Mauro Icardi

    @Angelus n'a pas tort. Icardi est un finisseur hors pair mais vraiment pas l'attaquant idéal pour un collectif. Si le Réal l'avait vraiment voulu il y serait déjà. Il y'a dû avoir des intérêts mais concrètement je ne pense que c'est le profil apprécié par le club. Et encore moins au niveau de son entourage.
  14. Jonaldo

    Luciano Spalletti

    Il n'en reste pas moins que tu n'es pas 3ème par hasard. Les deux clubs qui sont devant nous sont juste géré parfaitement et ont un meilleur effectif que nous ça s'arrête la.
  15. Jonaldo

    Mauro Icardi

    Va t-il gâcher sa carrière au dépend d'une pouf ? Ça serait moche. Un joueur que j'aime tellement, je n'ai même pas envie de me dire qu'il s'en fout de nous. Mais pour être sincère, je ne suis pas contre sa vente si il faut passer par là pour éviter ce genre d'histoire. 120 millions ? C'est une énorme plus-value qu'on ferait et ça nous servirait énormément pour pouvoir recruter correctement, surtout avec Marotta aux commandes.
×