Aller au contenu

Jonaldo

Tifosi
  • Compteur de contenus

    3 789
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Jonaldo a gagné pour la dernière fois le 21 juillet

Jonaldo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

438 Recommandé

À propos de Jonaldo

  • Rang
    Numéro 10 !
  • Date de naissance 25/11/1993

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Adriano à jamais

Visiteurs récents du profil

1 140 visualisations du profil
  1. Jonaldo

    Sassuolo défait un Inter bien fade

    Bien sûr que commencez par une victoire c'est toujours mieux, mais cette défaite ne m'inquiète pas plus que ça. On s'est peut être vu un peu trop beau, on s'est fait rentrer dedans et on a manqué de créativité puis ajoutez à ça les perfs très très moyenne de certains à qui Spaletti veut faire confiance mais ne le rendent pas forcément. Dalbert, Lautaro, Vecino, D'Ambrosio, Brozovic et Icardi ont été mauvais et rien ne peut aller si la moitié des joueurs ne font pas le taf. La compo de départ était logique, Vrsjalko et Perisic qui rentre de vacances, Keita qui vient d'arriver, Skriniar touché, Nainggolan blessé. Fallait s'attendre à rien d'autres si ce n'est le ballotage entre Vecino et Gaglia qui s'est avéré non payant pour Spaletti. Ça n'explique pas tout mais Sassuolo est notre bête noire, pas mal de choses ont changées depuis l'année dernière, laissons leur le temps de travailler, rien ne sert de tout dramatiser.
  2. Jonaldo

    Luciano Spalletti

    #SpalettiOut #SamusStephMedsIn
  3. Jonaldo

    1ère journée: Sassuolo vs Inter

    On aurait dû gagner ce match, c'est une faute professionnelle, la saison est fichue, on n'aura pas fait long feu en CL, voilà qu'on joue le maintien. Le football est logique pourtant, il suffit de mettre les bons joueurs et tout se passe bien ben oui on a un des meilleurs effectifs d'Italie, on doit battre tout le monde et ne jamais perdre, même avec des absents, les nouveaux doivent s'adapter tout de suite, les blessés doivent jouer, les joueurs de retour de vacances doivent jouer tout de suite, les meilleurs ne doivent jamais louper un match, notre entraîneur doit faire en sorte que notre football soit parfait et ne jamais se tromper car moi si j'étais entraîneur c'est comme ça que cela se passerait, je les vois tous les jours à l'entrainement, j'ai une vision tactique reconnue dans le monde du football, avec moi l'Inter serait meilleur. Tout est histoire de logique dans le football, Spaletti tu comprends rien t'es qu'une merde. Allez j'arrête, promis.
  4. Jonaldo

    1ère journée: Sassuolo vs Inter

    Virons Spaletti, on vit une crise sans précédent, nous nous en relèveront pas! Vous me faites rire quand même.
  5. Jonaldo

    Les rumeurs des membres

    3 ligue des champions de suite y a pire comme looser
  6. Jonaldo

    Suning, ce Colosse qui passe à l’action

    Ils ne viendront pas commenter faut pas rêver le pire dans tout ça c'est qu'ils se trompent sur pas mal de choses en général quand tu les lis !
  7. Jonaldo

    Luciano Spalletti

    Non mais les gars on a deux grands coachs sur le fofo, je me demande encore comment ils ont pu rater cette vocation.
  8. Jonaldo

    Antonio Candreva

    Et? Pour un jeune qui est arrivé en fin de mercato et dont on ne comptait pas forcément dessus c'est déjà pas mal. Pas beaucoup de jeunes ont eu autant tant de jeu à ce que je sache, les Kovacic Coutinho Balotelli avaient un énorme potentiel, Karamoh n'est pas encore dans cette catégorie clairement. Autant rien dire alors non? Si il le dit c'est qu'il y a quelque chose quand même sinon il n'irait pas déclarer ça. Arrête un peu avec tes exemples, Kondogbia avait bien mit un lob du milieu de terrain contre son camp ça n'empêche pas qu'il a réalisé une de ses meilleures saisons avec Valence. T'as surtout pas envie de retenir le bon qu'il fera ça c''est sûr.
  9. Jonaldo

    Antonio Candreva

    @steph' Karamoh c'est 17 apparitions l'année dernière, pour une première saison c'est déjà très bien, lui même a avoué que Spaletti lui a fait du bien pour son football. Il débarque à l'Inter en toute fin du mercato, en étant pas forcément le plus désiré du mercato. Au final son temps de jeu pour un jeune de son niveau et ce contexte oui c'est déjà très bien. Alors oui il a fait de bonnes choses mais restez mesurées sur ces dernieres car il n'y a rien de flamboyant non plus. Si Candreva a commencé et finit titulaire la saison passée c'est par pure raison tactique et physique, le football aujourd'hui demande énormément d'effort et l'italien est bon soldat. Alors oui sa saison a été mauvaise mais il ne fait pas que de la merde je ne serais jamais d'accord avec ça. Son but en pleine lucarne contre le Zenith qui est magnifique, si t'étais sur le live à ce moment là, t'aurais vu que personne n'a voulu y faire attention. Si c'est Karamoh qui le met celui-là, les réactions sont différentes. Son traitement est injustifié pour ma part. A chaque live où j'essaye de participer je vois des réactions infantiles, à la première passe ratée, qui sera le plus drôle sur sa vanne pour Candreva. Parce que oui j'ai l'impression que vous n'attendez qu'une chose, c'est qu'il se rate.
  10. Jonaldo

    Antonio Candreva

    @Vincee C'est des bonnes stats mais pas des stats de génie haha je joue sur les mots bien sûr mais voilà le deux poids deux mesures ici c'est une spécialité. En dehors de ses stats, Baldé sort pas d'une grande saison et ne laissera pas un très bon souvenir aux monégasques. Non il n'a que des défauts, ne dis surtout pas qu'il a des qualités malheureux !
  11. Jonaldo

    Antonio Candreva

    Non seulement tu déverses ta haine sur les joueurs que t'as prit en grippe mais tu critiques aussi le mercato à longueur de journée .. J'ai pas d'explications à ce genre de problème malheureusement. Tu mélanges touuuuut ! Karamoh n'a pas le coffre ni le physique pour tenir 90 minutes et être titulaire avec nous j'ai jamais remis en question ses qualités footballistique, c'est un bon joueur oui mais clairement sur le travail demandé par Spaletti il a encore énormément de taf à faire. Puis faut arrêter, Karamoh n'a rien d'un joueur qui fait tous le temps les différences, je vous invite à revoir tous les matchs de prépa où il perd énormément de ballons, où il fait des mauvais choix, où il se fait bouffer par son défenseur. Ben va sur un terrain de bon niveau et tu comprendras que le physique et le coffre font tout dans le foot, surtout à un poste où t'es amené à du fractionné pour faire des différences, les appels en profondeur, le repli défensif etc .. Nan mais c'est pas son rôle à Candreva de marquer des buts, arrêtez avec vos stats parce que vous êtes la à vous branler sur Balde mais il sort d'une saison très moyenne à Monaco où il n'était même pas titulaire et n'a pas des stats de génie. Ma parole vous faites les grands coachs pour que dalle, à vous lire le football c'est tellement facile, il suffit de dégager lui pour mettre lui et tout ira mieux .. Tactiquement et physiquement Candreva est un meilleur choix que Karamoh, tu peux mettre Simeone sur le banc, il mettrait Candreva titulaire.
  12. Jonaldo

    Antonio Candreva

    Allons donc toquer chez Spaletti et le pendre alors, quel incompétent quand même, mettre un mec du niveau de Rodez titulaire à l'Inter. Toi en première ligne tu fais ta vierge effarouchée qui tel un hater sautera sur l'occasion pour cracher sa haine. Les arguments physique ne tiennent pas la route? Une question, joues-tu au foot? Parce que la c'est ta crédibilité qui en prend un coup. Voilà pourquoi débattre ici c'est un calvaire car l'objectivité est inexistante et les remarques seront toujours dans l'exagération.
  13. Jonaldo

    Antonio Candreva

    Comparer la situation d'Isco et de Karamoh .. Isco a joué pratiquement tous les matchs avec le Réal et est un des meilleurs joueurs du monde. Karamoh n'a pas montré des choses qui laissent penser qu'il sera un futur grand désolé. Parce que tu crois que c'est bien le considérer quand t'achètes Politano et Keita ? Ma main a coupée que même sans Candreva, il n'aura jamais le temps de jeu qu'il faut pour qu'il progresse convenablement.
  14. Jonaldo

    Antonio Candreva

    Le passe-droit on y est pas encore pour cette saison. La saison dernière Karamoh était bien trop sec en début de celle-ci, Candreva partait logiquement titulaire au vu de l'effectif et de la formation choisie, on a commencé à voir Karamoh sur des bouts de match et pourquoi ? Parce que Spaletti a conscience qu'il ne tient jamais 90 minutes et que son apport en fin de match pouvait être une bonne chose. Arrêtez de faire les vierges effarouchées à chaque mauvaise chose que fera Candreva, vous l'avez prit en grippe, ce qui devient insupportable sur les live, et ayez un minimum d'objectivité. Karamoh vous n'avez retenu que les bonnes choses qu'il a pu faire et pourtant il y a eu des matchs où il se faisait marcher dessus, physiquement il est pas prêt et il doit jouer beaucoup plus, il n'a pas encore le coffre pour s'imposer ici. Moi perso Candreva sur le banc ça me va.
  15. Jonaldo

    Antonio Candreva

    Vous savez pertinemment qu'il ne jouera pas énormément, blessure ou pas. Je suis d'accord avec vous les gars mais moi je dis juste que le mieux pour lui c'est un prêt c'est tout. Contre l'Atlético il n'a pas existé non plus, moi je le trouve vraiment light encore. En vrai j'ai pas envie de rentrer dans un débat Candreva avec vous parce que j'ai une flemme internationale mais clairement si on devait en sacrifier un, j'opterais pour Karamoh en prêt sec, rien que pour son bien personnel. Candreva n'est pas nullissime comme vous le sous-entendez, quand il fait des bonnes choses y'a personne et ne me dites pas qu'il n'en fait pas. Pour le coup je le considère comme vraiment un bon remplaçant, qui ne nuira pas à la progression de Karamoh puisque ce dernier partira comme remplaçant aussi. Politano et Lautaro n'ont pas mis 20 ans à se faire une place tout de suite, ce n'est pas pour rien je pense.
×