Aller au contenu

Jonaldo

Tifosi
  • Compteur de contenus

    4 047
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Jonaldo a gagné pour la dernière fois le 20 août

Jonaldo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

735 Intéressant

À propos de Jonaldo

  • Rang
    Numéro 10 !
  • Date de naissance 25/11/1993

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Adriano à jamais

Visiteurs récents du profil

1 983 visualisations du profil
  1. Jonaldo

    Luciano Spalletti

    Y a Jardim aussi.
  2. Jonaldo

    6ème journée: Inter vs PSV Eindhoven

    Que Spalletti et les joueurs aillent se faire bien encu***. Puis ces fdp de joueurs du PSV qui n'ont rien à jouer mais qui se sont crevé sur le terrain j'ai jamais vu ça, s'ils avaient joué le Barça ils auraient donné leur cul. Dégouté du foot ce soir.
  3. Jonaldo

    6ème journée: Inter vs PSV Eindhoven

    http://streamonsports.com/9650-inter-milan-psv-eindhoven-streaming-live-gratuit.html
  4. Jonaldo

    #Juv-Inter : Réactions d’après-match

    Parçe qu'un joueur est sorti alors il n'a pas voulu faire gagner l'équipe? Nan mais sérieux vos raisonnements c'est de pire en pire, à croire que parce que si Politano était resté sur le terrain rien ne nous serait arrivé et on aurait gagné le match .. D'accord. On a eu 60 minutes avant pour pouvoir marquer on a pas su le faire et Politano était sur le terrain.
  5. Jonaldo

    #Juv-Inter : Réactions d’après-match

    Il n'a jamais dit que Joao Mario avait le même profil que Politano puis le portugais aime repiquer dans l'axe et dézoner. Il avait peut être 60 minutes comme lui mais l'activité que demande leur rôle est complètement différent, Politano enchaînait les courses et commençait à s'essouffler, puis y'a un match crucial le mardi d'après où le portugais ne peut jouer. Raisonnement simpliste tu me diras mais véridique. Si Candreva était rentré à la place de Politano j'imagine même pas le scandale qu'on aurait lu sur ce forum. Keita à droite ? "Gneugneu comment veux tu qu'il soit bon s'il joue pas à son poste" on aurait lu aussi .. Puis on a vu l'entrée de Martinez où physiquement il n'est clairement pas à la hauteur, se faire autant bouffer alors que t'es frais moi ca me choque.
  6. Jonaldo

    #Juv-Inter : Réactions d’après-match

    Pourriez-vous nous expliquer le changement de Politano ? "J’ai un autre match mardi, Politano éprouve des difficultés à récupérer après deux matchs. Je l’ai vu plus souffrir lui que Joao Mario. Il me fallait un joueur qui savait être actif dans les dribbles et qui savait repiquer. Il y a eu des balles de but, même pour Politano. Y-a-t ’il quelque chose que vous ne comprenez pas encore ? Le risque était de prendre un but, de plus ce n’est pas tant la position de Politano, que les phases défensives qui étaient au mieux. Joao Mario sait jouer à ce poste. Borja m’a donné la possibilité de dribbler plus, nous avions du mal à conserver le ballon au milieu et j’ai fait ce changement pour cette raison." Nan nan les savants du football qui se trouvent sur ce forum ne sont pas d'accord, Politano n'est pas humain, il peut courir 90 minutes sans soucis et au même rythme. Avoue Lulu t'as voulu qu'on perde, t'as demandé à tes joueurs de tout rater devant le but. Petite teub va.
  7. Jonaldo

    Luciano Spalletti

    Non Spalletti est en train de détruire cet effectif, les résultats sont désastreux, on prend des manita comme jamais, le maintien est loin d'être acquis, on veut revendre le club à l'ONU. Vivement Frédéric Hantz.
  8. Jonaldo

    Luciano Spalletti

    Normal, tu penses à moi chaque seconde de ta vie même quand tu bais.. Nan pas toi t'es trop occupé sur ton ordi.
  9. Jonaldo

    Luciano Spalletti

    Toi je sais pas si tu te rends compte que t'attends toujours que tes modèles Samus et l'autre pipe commentent pour dire exactement la même chose qu'eux mais vraiment tout de suite derrière quoi. T'as cru qu'ils étaient quoi? Les savants du football? T'as besoin d'eux pour pouvoir argumenter? Pitié, vous êtes bien les mêmes j'ai juré.
  10. Jonaldo

    Luciano Spalletti

    Bah si tu me parles à moi pas de soucis, je m'en bâts les couilles complet de ce que tu racontes, poursuit ton chemin stp.
  11. Jonaldo

    Luciano Spalletti

    Donc faire rentrer Valero à la place de Politano est un changement défensif ? João Mario replacé là où il a joué avec le Sporting, West Ham et la selection c'est vouloir jouer le 0-0 ? Forcément que la Juve allait accélérer à un moment donné fallait bien que tactiquement on évolue tout en restant bon dans la possession. Il n'a pas fait rentrer D'Ambrosio à la place de Politano à ce que je sache. Je ne dis pas qu'il a fait le bon choix mais avec les occasions qu'on a avant leur but on se devait de marquer bien avant. Et ça Spalletti n'y peut rien.
  12. Jonaldo

    Luciano Spalletti

    Non mais vous dites n'importe quoi sérieux, il n'a pas du tout tort, tu joues la meilleure équipe d'Italie chez elle et tu ne concrétises pas les occasions que tu peux avoir et ça se paye cash. Nan mais c'est à cause de Spalletti, il ne les fait pas travailler devant le but à l'entrainement.
  13. Jonaldo

    Luciano Spalletti

    Écoute grand, ce n'est pas parce qu'on l'a défendu qu'on ne connait pas ses défauts. On n'a jamais parlé de l'entraineur parfait quand on parlait de Spalletti. J'ai pas le temps en ce moment pour venir débattre et je vois pas les matchs en entier, mais si t'as envie de passer tes nerfs et que tu veux à tout prix avoir raison, fait comme tu le sens. Perso je jugerai en tant voulu la saison de Spalletti, d'abord par le classement final et le parcours européen. La saison est longue et malheureusement pour toi on ne décide pas du sort de nos coachs. En tout cas l'équipe est loin d'être degueu, on a pas sû être plus performant sur cette grosse semaine mais rien n'est fini. Le Scudetto n'a jamais été la priorité. On doit grandir avant tout. Mais vraiment un conseil, déconnecte toi un peu parce que j'ai jamais vu quelqu'un autant se répéter et vouloir à tout prix casser quelqu'un. Profite de la vie.
  14. Jonaldo

    Keita Baldé Diao

    Ha mais s'il enchaine et qu'il est bon y aura pas de soucis. Je dis juste que c'st pas deux matchs qui vont faire que la il mérite d'être racheté à ce prix.
  15. Jonaldo

    Keita Baldé Diao

    Si vous en êtes à penser qu'il faudrait le racheter parce que le gars a fait deux "bons" matchs, pour ma part va falloir qu'il montre bien plus que ça pour pouvoir autant miser sur lui. Contre la Roma il fait un bon début de match, récompensé par un but mais après ? Il a été invisible, je ne me souviens de rien d'autre après son but. Puis venez pas me dire "gneu gneu Perisic", balec' complet, le croate a été degueulasse mais ca ne veut pas dire que Keita a fait un gros match, loin de la.
×