Aller au contenu

julio-toldo

Tifosi
  • Compteur de contenus

    220
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    25 points

Réputation sur la communauté

101 Se fait remarquer

À propos de julio-toldo

  • Rang
    Jardinier
  • Date de naissance 30/03/1992

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Nord de la France
  • Joueurs
    Vieri,Toldo,Zanetti,Milito,Icardi

Visiteurs récents du profil

924 visualisations du profil
  1. Sérieusement les gars j'ai jamais compris pourquoi autant de monde critique et ne c'est pas voir Giroud . Je le trouve très bon , ce mec te prend 2 def a lui seul , il est imposant , costaud et énorme de la tête , les centres excessifs de Candreva aurons au moins un sens avec Oliv .Et il c'est te mettre un ballon au fond quand il traîne dans la surface . Il est champion du monde . Aussi incroyable soit- il que pour le peu de temps de jeu qu'il a en club il claque toujours . Moi je dit Oui mais pas sûr qu'il est baucoup de minutes chez nous .
  2. Politano en contre-partie pour Kouame la blague du jour . Pour moi Politano est intouchable .
  3. Demande a Deschamp si Giroud n'es pas un bon renfort . Il te répondra " Non il est titulaire indiscutable ".
  4. D'ailleurs le slavia peux toujours ce qualifié , il faut battre nous et le borussia et que le Barça nous battent tout les deux . C'est encore possible
  5. Pitoyable... Nous sommes restés dans le vestiaire en deuxième mi-temps. Pour moi, il y a deux coupables de cette remontée : 1 - CONTE, malgré tout le talent qu'il a en tant que coach, il a trop utilisé le même 11 (Brozo, Barella, Lautaro, Skriniar ont été saigné a blanc). Conte aurait du faire un turn-over avant ça! Je suis désolé mais il doit avoir davantage confiance en Borja Valero. J'ai été déçu de notre formation contre Bologne. Je voulais voir Politano titulaire, Valero sur le terrain, honnêtement il a entièrement sa place face a Bologne, d'ailleurs Esposito aurait pu commencer aussi. C'est cool on a gagné contre Bologne mais il y a le BVB derrière. A ce moment la il fallait faire des changements. 2 - Cristiano Biraghi !!! Il a été mauvais de 1min30 ou il a pris son jaune jusque la 70eme ou il est sortit et ne me dites pas que c'est Hakimi qui est très fort ! Juste Biraghi n'a rien compris au film qui c'est fait mangé 2000 fois sur son côté, je n'en pouvais plus de le voir sur le terrain. Dambrosio et Asamoah m'ont terriblement manqué. On a vraiment pas eu la culture Italienne en seconde période. Je pensais voir un Italie-Belgique de l'euro 2016 mais je me suis tapé un vieux PSG. Match a oublier.
  6. Brozo , Barella et Lautaro me font peur , je trouve qu'ils ont trop de temps de jeu dans les pattes . Et sous la pressions du BVB j'espère que sa va tenir . Forza Inter ce soir c'est les 3 points .
  7. Pour pouvoir leur demander ou exigé a Nike et Pirelli d'augmenter les recettes il faudrait commencé à avoir des résultat vous croyez pas... - Premièrement : Refaire parler de nous en Europe (savoir terminer dans le top 16 européen LDC). - Deuxièmement : Terminer sur le podium en série A. Quand on aura fait tout cela, on pourra alors renégocier. En attendant, je trouve que ce n'est pas si mal d'être quinzième. Pour un club qui a été porté disparu pendant 8ans.
  8. Il me semble qu'on peut toujours récup Nainggolan pour combler le trou .
  9. Le Derby d'Italie made in france , c'est vraiment dommage que l'OM n'arrive pas à joué au football devant le psg alors qu'il sont prenable pour n'importe quel club de L1 . Allez Maurito fait une grosse années au psg prouve au Interiste que tu leur manque et Après 1 an de distance avec ton club de coeur, tu reviendras nous claqué des buts .
  10. Alors il fallait faire rentré Borja Valero , c'est pas Sensi mais entre Vecino et Gaglia c'est lui qui ce rapprochent un peut plus du profil .
  11. Écoeuré de perdre contre la Juv... Surtout a domicile!! Match capital mais défaite logique la Juv a plus d'expérience et sa c'est vu. J'ai eu l'impression qu'en perdant Sensi nous n'avions plus de jeu. Ok il est bon mais ce n'est pas Modric non plus. Pour Lukaku que dire... Laissons lui le temps soyons patient ça va arriver... Restons réaliste notre objectif n'a jamais été la première place mais le podium, nous sommes toujours sur la bonne voie continuons comme sa... (P.S : Les talents de buteur de Mauro Icardi m'ont grandement manqué sur ce match).
  12. Superbe première mi-temps ! Dégoûté de la deuxième, ok Vidal fait une superbe entrée mais notre équipe était lessivée. J'aime bien notre style de jeu, le style a Conte. Mais si c'est pour tenir une mi-temps face a un gros club alors il faudra vite changer de schéma. Il n'y a pas que le Barça qui est redoutable en LDC. Sinon j'ai la défaite en travers de la gorge. Je croyais tellement en cette victoire a la mi-temps, surtout que je déteste cet équipe du Barça, ça me fait chier de perdre contre eux mais en même temps il faut être honnête perdre 2-1 au CAMP NOU reste un bon résultat. Maintenant concentrons nous sur le BVB il faut prendre 4 points minimum sinon on est mort. On a largement moyen de taper le Barça chez nous !! FORZA INTER !!!
  13. Matche très difficile mais superbe victoire Conté à aligné ma compo que je voulais voir a tout prix , j'ai bien aimé . Pour moi c'est le top schéma que ont peut avoir pour le moment en changeant Biraghi pour Asamoah .
  14. C'est bien qu'il soit le capitaine sa lui donne plus d'importance encore dans l'équipe il doit ce sentir mieux concernés qu'il est deja est c'est que bénéfique pour un joueurs . Super gardien il a tout de même réussi a remplacé Julio et pourtant la tache s'annoncer difficile .
×
×
  • Créer...