Aller au contenu

Momo_Goku

Rubentino
  • Compteur de contenus

    854
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Momo_Goku a gagné pour la dernière fois le 17 décembre 2017

Momo_Goku a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

386 Recommandé

1 abonné

À propos de Momo_Goku

  • Staff du site

Informations

  • Lieu
    Roanne
  • Joueurs
    Del Piero, Buffon, Marchisio

Visiteurs récents du profil

1 925 visualisations du profil
  1. Momo_Goku

    Serie A 2018/2019

    Il me tarde d'etre a ce soir pour voir comment vous montrez vos muscles face a toute la serie A!!!
  2. Momo_Goku

    Serie A 2018/2019

    Mort de rire... T'es serieux de m'identifier dans un truc pareille? On vient en claquette apres avoir corrigé l'atletico, on a une avance de 18 points et toi tu me chambre???? LOOOOOL Se ramasser un 2-0 face au genoa quand tu domines ton championnat c'est quand meme autre chose que de se prendre un 0-1 chez soi face a francfort quand meme non? Mais a part ça, les provinciali elles ecartent bien les ciuissent face a nous!
  3. Momo_Goku

    Ligue des Champions

    Oui biensur! On aurait pu avoir mieux avec porto ou meme Man U. Mais on aurait pu se taper bien pire! Ce qui est certains c'est que l'ajax a rien a perdre, mais on a l'experience en plus! A nous de faire le taff comme il faut et ne surtout pas se ramener avec le meme etat d'esprit qu'au match aller de l'atletico et on devrait passer!
  4. Momo_Goku

    Ligue des Champions

    City favoris sur tottenham, mais je sais pas pourquoi, je mettrai bien une piece sur tottenham!
  5. Momo_Goku

    UEFA Europa League

    J'ai vraiment cru que napoli allait se faire sauter! De toute maniere je pense qu'au prochain tour... ca pu la sortie..
  6. Mec... rends toi service! Ecoute pas cette brochette de tocard! (Excusez l'expression mais il faut appeller une chatte, une chatte) ils s'interressent pas a la serie A! (Me demande même si ils sont pas anti italien) Dugarry c'est ce mec qui te sors avant le match aller de demi finale de LDC juve-monaco qu'aucun joueur de la juve ne serais titulaire a monaco (saison 2016-2017)... le sketch... Je pense que le probleme global c'est surtout le coach! Y'a des joueurs avec de belle capacite dans cette equipe, mais le chauve c'est simple, il degage rien! Grinta? Sereinité? Leadership? wellou! Peau de bal!!! Du coup les joueurs doivent pas se sentir impliqués! Ou tout simplement n'ont pas une once de reaction d'orgueil!
  7. Il y a vraiment un truc qui coince chez vous, c'est ouf! L'effectif vous l'avez! Mais l'entraineur... jamais ete fan de spaletti de toute maniere... je sais pourquoi!
  8. Hallucinant les ballons perdu sur des passes foirés dans votre moitié de terrain...
  9. Momo_Goku

    Ligue des Champions

    Je confirme! Cet orsato est l'antechrist du football! Quel scandale cet inter-juventus!!! Laissez skriniar sur le terrain apres ses 2 grosses fautes sur higuain et ne pas siffler penalty, non franchement envoyons une petition pour qu'il n'exerce plus!!!!
  10. Momo_Goku

    Ligue des Champions

    Un joueur qu'on balade de pret en pret depuis 2012, qui a fait des merveilles a l atalanta l'an passé et qu'on a repris. Un milieu gauche de metier je crois. Il se blesse un peu trop souvent je trouve par contre!
  11. Momo_Goku

    Ligue des Champions

    Trouve autre chose! C'est ort pour ça. Ça prends plus a force
  12. Momo_Goku

    Ligue des Champions

    Faute hors de la surface + ballon non jouable
×
×
  • Créer...