Aller au contenu

lefennec92

Tifosi
  • Compteur de contenus

    918
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donner des points ]

Réputation sur la communauté

466 Recommandé

À propos de lefennec92

  • Rang
    Tifosi

Visiteurs récents du profil

2 428 visualisations du profil
  1. Rien d'extraordinaire personne n'était sur lui. Y a rien de glorieux.
  2. lefennec92

    Serie A 2019/2020

    J'avais tellement bien résumé la réaction de megabass que sa réponse ne m'inspire pas grand chose.
  3. A ça y est maintenant sensi lukaku young ... sont devenus des supers joueurs. Et on va reprendre ce ne sont pas des renforts ils sont venus remplacer des départs avec même dans certains cas une perte qualitative. J'ai même pas envie d'aller chercher tes réactions sur le topic des transferts quand ça annonçait lukaku à la place d'icardi etc. T'es trop de mauvaise foi.
  4. T'espérais quoi exactement qu'on soit nommé directement champion. On est deuxième effectivement rien de déshonorant en soit quand on le retard qu'on a accumulé face à la juve. Certes en champions league on aurait pu espérer mieux. Mais en l'occurence quand on observe le contenu de nos matchs ça n'a strictement rien à voir avec ce que proposait spaletti. La au moins ça ressemble à du foot. Et puis la au moins on est bien encré sur le podium. Sauf amnésie de ta part j'espère que tu te souviens dans quelles conditions on accroche miraculeusement la 4 ème place la saison dernière. On fini la saison à 20 points du 2 ème et à plus de 30 points du premier. La ça va on est encore à 3 points de la juve.
  5. lefennec92

    Serie A 2019/2020

    Comptablement ça change quoi
  6. lefennec92

    Serie A 2019/2020

    Mais biensur. Forcément creuser l'écart et n'être plus qu'à trois points c'est pareil. Sachant que la lazio peut revenir à deux points.
  7. lefennec92

    Serie A 2019/2020

    De quoi avoir des regrets quant au resultat de notre match
  8. lefennec92

    Serie A 2019/2020

    Non selon la jurisprudence megabass toutes les mains de la juve sont involontaires donc elles entrent dans le cadre des nouvelles dispositions en terme d'arbitrage. Pas de quoi s'affoler
  9. De toute façon les places sont destinée aux plus performants. Faut penser aux intérêts du club et non aux sensibilités des joueurs. Le foot est devenu un vrai business et les clubs des entreprises. Tu fais pas l'affaire ou ont peu avoir mieux y a même pas a réfléchir.
  10. Quand tu fais des prestations dégueulasses c'est normal.
  11. De toutes façon faut pas se leurrer on a encore des lacunes qualitatives au niveau de l'effectif. Alors certes on essaye petit à petit de le combler mais ce n'est pas se mentir de dire que l'on est pas encore au niveau de la juve. Faut pas oublier d'où l'on vient et où on est aujourd'hui. On retiendra qu'on est sur la bonne voie mais il reste du boulot. N'oublie pas que conte a joué avec quasiment la même équipe que l'année dernière une bonne partie de la saison à cause des blessures. Et il a tenu le cap.
  12. Arrêtes un peu avec tes fausses vérités concernant l'effectif. Lors du mercato peu de gens croyait en sensi voir même barella. Aujourd'hui pour justifier une meilleure qualité d'effectifs vous les faites passer pour des superstars. les joueurs sont venu remplacer des joueurs qui sont parti . Godin pour miranda barrela pour nainggolan biraghi pour dalbert lukaku pour icardi sanchez pour keita balde sensi pour joao mario même lazzaro est venu remplacer au choix vrsaljko ou cedric et perisic est parti aussi. Alors arrêtez avec vos fausses vérité
  13. Sinon il arrive quand eriksen. Ca devient plus qu'urgent
  14. De toutes façons on a pas fait le nécessaire pour gagner le match. Brozovic ne joue pas c'est le désert au milieu. Et y en a qui arrive encore a réfléchir sur la nécessité de recruter eriksen et un autre milieu. Quant à biraghi j'espère que c'était son dernier match. Il a un apport encore moins important que vecino.
×
×
  • Créer...