Aller au contenu

lefennec92

Tifosi
  • Compteur de contenus

    847
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

379 Recommandé

À propos de lefennec92

  • Rang
    Tifosi

Visiteurs récents du profil

2 042 visualisations du profil
  1. lefennec92

    Rubentus FC

    Il faut aussi inclure le salaire si je me trompe pas et pas uniquement le prix d'achat.
  2. lefennec92

    Romelu Lukaku

    S'il n'avait pas de qualités conte n'aurait même pas regardé en sa direction. Il joue dans son registre.et que tu n'aimes pas son registre c'est autre chose. Comparativement à icardi par exemple c'est un joueur bien plus complet.Picardie le surpasse uniquement dans la finition. Moi par exemple j'aime pas le registre d'icardi mais je n'irai pas jusque dire que le gars n'a pas de qualité.
  3. Tu crois qu'elle se rend pas compte aussi que la carrière de son protégé est en jeu. Et qu'il lui faut penser à une solution de replis . La juve dispose encore comme tu l as si bien de mandzukic et higuain et qu'elle n'est pas encore disposée à faire l'échange dybala icardi. Pour l'instant elle n'a aucune certitude autour de la juve et son hypothétique offre. Le temps passe et la situation de son client s'aggrave. Elle n'a pas le contrôle sur la situation. Elle la subit tout comme son mari.
  4. Je sais même pas pourquoi on perd du temps avec ce club et son pré retraité. Une offre ferme ils l'acceptent tant mieux pour eux . Ils la refusent il signe gratuitement la où il le souhaite et tant pis pour eux. L'offre ne devrait même pas excéder les 12_13 millions
  5. lefennec92

    Romelu Lukaku

    Megabass je ne réponds pas souvent à tes interventions car je trouve que tu es plus souvent du côté du troll que du débat constructif. Contrairement à certain je ne voue pas de haine à la juve et donc ne te juge pas parceque tu supporte cette équipe. Soit juste un peu crédible quand tu dézingue un joueur comme lukaku ,qui certes n'est pas ronaldinho, mais qui reste un très bon joueur. Et qu'à côté de ça tu trouve un certain charme à l'opération cancelo - danilo. Soit dit en passant joueur pour lequel tu as trouvé des circonstances atténuantes à ses deux saisons de chômage uniquement parcequ'il signe chez vous. Tu lui as même trouvé des qualités,c'est dire. J'aurai aimé lire ton discours si on l'avait pris en début de mercato.
  6. A un moment donné faut se rendre à l'évidence la réalité de l'inter est ce qu'elle est. On est sur quasiment 7 saisons d'affilée de mercati ratés ou qui n'ont pas apportés de valeur ajoutée à l'effectif. Marotta n'est pas magicien il va pas en un mercato l'écart énorme qui existe entre nous naples et la juve. On va pas comparer les marges de manoeuvres dont disposent ces deux clubs au vu de leur stabilité sportive et économique et les notres. On va pas oublier d'où on vient même si beaucoup sur ce forum nous voit plus beau qu'on ne l'est. Alors certes je trouve aussi le prix excessif pour lukaku mais comme je l'ai on était pas en position de force pour négocier. Si le club a mis l'argent sur la table c'est qu'on a les moyens de le faire sans pour autant mettre le club dans une situation délicate. Laissons les bosser et comme on dit c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.
  7. Faut mettre les choses dans leur contexte. On a été intransigeant concernant perisic quand ils s'intéressaient à lui. On a absolument besoin d'acheter un avant centre pour remplacer icardi eux ne sont pas dans l'obligation de vendre. On était clairement pas en position de force dans ces négociations.
  8. On est en retard sur tout. On doit dégraisser on y arrive pas . On doit recruter deux attaquants un milieux gauche voir aussi un à droite (vu le niveau de candreva et le flou concernant lazzaro) et milieu central. Autant dire que la tâche s'annonce difficile si on ne recrute pas dans la précipitation histoire de combler les trous .
  9. Toujours rien a se mettre sous la dent . Ça serait bien que ça s'accélère un peu.
  10. Quel intérêt de le prêter ? C'est quoi la stratégie exactement la ?
  11. Franchement s'ils se font souffler lukaku aussi rapidement par la juve qu'ils arrêtent avec leurs slogans #interiscoming #notforeveryone.
  12. Franchement je ne suis pas intervenu sur le mercato depuis le mois de juin. Mais la ça devient inquiétant. On pédale dans la choucroute depuis juillet rien n'avance. A croire qu'on était tellement confiant qu'on a pas réfléchi aux alternatives . Il reste un mois de mercato et j'ai bien peur qu'on doivent agir dans l'urgence. Ce qui ne sera surement pas du goût de conte à qui on a dû promettre des choses pour ce mercato. Quel camouflet si on se retrouve à devoir réintégrer icardi et nainggolan parcequ'on a pas su conclure nos objectifs.
  13. A part faire office de maison de retraite on sert à quoi sur le mercato
×
×
  • Créer...