Aller au contenu

PazzInter

Tifosi
  • Compteur de contenus

    455
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    175 points

Réputation sur la communauté

84 Débutant

À propos de PazzInter

  • Rang
    Stadier

Informations

  • Joueurs
    Zamorano, Ronaldo, R.Baggio

Visiteurs récents du profil

1 516 visualisations du profil
  1. Challenge terminé ! Mon score 90/100 Mon temps 71 secondes  
  2. Barbosa c'est surtout un panic buy après le râteau de dernière minute de Gabriel Jesus .. Je me souvient qu'on négociait pendant des semaines avec Jesus, sous les conseils de Ronaldo, mais ce dernier signe apres une négociation express de city avec un téléphone de Pep..
  3. On l'a prêté un an au Benfica .. Les portugais ont rompu le prêt au bout de 6 mois tellement Gabigol ne foutait rien à l'entrainement avec un bilan d'un but en 5 matchs C'est simplement une erreur de casting (Achat en catastrophe après l’échec du transfert Gabriel Jesus)
  4. La décision la plus juste aurait été de reporter le match d'un jour, de réparer la VAR.. L'arbitre voit la vidéo sur le terrain, donne sa décision et continue le match Parce que jouer un match aller avec la VAR le l'utiliser pour annuler un but et un penalty pour le WAC et ne pas l'utiliser pour valider un but au retour.. Clairement il y a un problème d’équité.. Dommage pour le spectacle en tout cas.
  5. PazzInter

    Danilo D'Ambrosio

    C'est toute l’équipe qui est dans les choux sur le but.. Dalbert qui se jette comme une merde au milieu Skriniar et De Vrij glissent complètement à gauche Danilo se retrouve seul dans l'axe Politano qui lâche le marquage sur Traore Replit catastrophique du milieu...
  6. PazzInter

    Mauro Icardi

    Ça sent pas bon.. Dommage que l'aventure s'achève ainsi
  7. Challenge terminé ! Mon score 90/100 Mon temps 64 secondes  
  8. Il vient de déclarer que Icardi débutera le match de demain et qu'il est plus important pour nous que Messi et Cristiano Hallucinant ce mec..
  9. Çà tombe bien puisque Spaletti ne serait plus notre entraîneur la saison prochaine Au fond la nana, elle a dit quoi pour mettre le feu au sein de l’équipe? Une attaque Lautaro - Icardi fonctionnerait et que le club au lieu d'essayer de prolonger Mauro ferait mieux d'aller chercher quelqu'un qui pouvait lui filer 4/5 ballon jouable par match. - On a tous vu que Lautaro pouvait jouer en serie a et qu'il serait mieux derrière un attaquant - Perisic n'a fait que de la merde depuis le début de la saison, et là il fait tout son possible depuis quelque match pour prouver qu'il peut être le leader de l’équipe, mais pourquoi il a attendu "la blessure" d'Icardi pour le faire ? Wanda, aussi malheureux soit il, a juste appuyé là ou ça fait mal... On a tous vu que le coach était aussi entêté qu'une mule (Beaucoup d'erreur depuis l'année dernière notamment Cancelo, Rafinha, Lautaro.. Qui n'auront pas pu jouer sans les blessures des titulaires sans parler de ses hommes forts en méformes et qui jouent même en étant blessé Perisic et Nainggolan) Perisic le terrible qui choisit ces matchs l'année dernière et cette année n'a fait que de la merde depuis le début de la saison et qui n'a pas attendu que la blonde l'attaque (elle n'a jamais cité de nom, mais qui se sent morveux se mouche) Elle a juste dit que Mauro doit recevoir plus de ballon exploitable par match, ce que tout les tifosi pensent depuis plusieurs année.
  10. Il lui manque un peu de malisse Sur une action en 1ere mi-temps il subit un tacle dans la surface.. s'il tombe il y a penalty Mais il essaye de rester debut et il n'a plus de force pour conclure. Voici un résumé de son match pour ceux que ça interesse.
  11. PazzInter

    Mauro Icardi

    Selon Sport Mediaset, Mauro s’entraînera demain avec le groupe et sera à la disposition de Spaletti pour le match de la Lazio. Fin du feuilleton ? Lien
  12. Ce qui me choque sur ce match c'est le score de 1-0 Vu le nombre d'occasion qu'ils ratent.. on peut s'estimer heureux Enfin splatoche envoie les jeunes... C'est pas comme ci nos meilleurs nos meilleurs jeunes sont Calidio et Salcedo mais ils sont absents de la feuille du match... Encore un coup du fpf?
  13. Comme le dit son agent, c'est une semaine la plus importante alors s'il veut prouver son amour pour le club, qu'il se remette à s'entraîner et qu'il arrête de choiner. Parce que dire dans la même intervention qu'il aime l'Inter mais il a peur de degrader son genoux dont on a déjà prouvé qu'il n'y a aucun changement par rapport au debut de saison c'est se foutre de la gueule des supporters. On a besoin de lui sur le terrain et au fond on s'en fou royalement de sa guéguerre avec la bande du nord. S'il revient et plantes lors des prochains matchs tout le monde oublira ces conneries. Mais au mercato estival les joueurs qui ont créé cette merde doivent absolument dégager.
  14. Par contre il faudrait se calmer sur carton le toro Suspendu au match retour contre Francfort et sous le coup d'une suspension au derby s'il prend son jaune habituel contre Spal..
×
×
  • Créer...