Aller au contenu

PazzInter

Tifosi
  • Compteur de contenus

    435
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

66 Débutant

À propos de PazzInter

  • Rang
    Stadier

Informations

  • Joueurs
    Zamorano, Ronaldo, R.Baggio

Visiteurs récents du profil

1 217 visualisations du profil
  1. PazzInter

    Mauro Icardi

    Quand on voit la reaction de De Rossi hier qui refuse le brassard en entrant sur le terrain... Le capitanat c'est dans la tête, le caractère et la motivation du joueur Pas un bout de tissu pour avoir de jolies photos et serrer la main des arbitres en debut de match.
  2. PazzInter

    24ème journée: Inter vs Sampdoria

    C'est un personnage historique de la ville Un marin avec un béret, une barbe et une pipe en bois.
  3. PazzInter

    Réactions des membres suite au Topic de Paolo

    Quelle pouffe cette wanda J'ai vu la capture aujourd'hui avec Icardi avec le maillot de la rube et j'ai cru à une blague.. tellement débile que je ne voulait pas y croire. Une vraie gourde qui enchaîne les "erreurs" pour faire détester son mari des supporter.. Résultat elle a réussit à détruire son rêve (Capitaine d'une équipe à 24 ans, je suis sure qu'il ne le sera plus jamais) et sa carrière ( l’équipe national et son absence de la coupe du monde) Je suis sure qu'avec du recule, il va se rendre compte qu'elle a joué un rôle très négatif tout au long de sa carrière (Sa vie privé ne le regarde que lui) wanda a vite constaté qu'il aurait un meilleur salaire ailleurs et elle a décidé de tout faire pour qu'il quitte l'Inter. Icardi a fait une énorme erreur en la nommant agent, qu'il en assume la conséquence.
  4. PazzInter

    Mauro Icardi

    Si la rumeur rube se confirme, il mérite carrément d’avoir une sortie à la taille de sa traîtrise https://giphy.com/gifs/game-of-thrones-m6tmCnGCNvTby
  5. PazzInter

    Mauro Icardi

    La réaction de Brozovic à l'annonce .. Ça en dit long sur la situation d'Icardi au sein du vestiaire Dommage car c’était une belle histoire d'amour, mais là si le vestiaire se retourne contre lui c'est qu'il a du vraiment déconner. Le message du club est claire là
  6. PazzInter

    Le poison Icardi ?

    Spaletti se cherche des excuses en indiquant que le problème d'Icardi est son contrat Qu'il s'occupe de mettre une vrai animation offensif et travailler les coups de pied arrêtés Parce qu'avoir comme seul tactique mettre Icardi entre deux gaillards et attendre chaque fois l’exploit c'est de la merde. Nainggolan discutait avec Rannocchia en lui indiquant que Martinez avait fait un seul bon appel et il a marqué Mais si on regarde bien, c'est bien Icardi qui a déstabilisé la defense avec son appel Il y avait même Perisic complètement seule à gauche
  7. PazzInter

    Danilo D'Ambrosio

    Il manque Wallace aussi et son entré légendaire face au Torino alors qu'on était à 10 contre 11 Non mais Ansaldi il avait la charrette comme pas possible à l'Inter, il est fait pour jouer à une défense à 5. Quand tu regarde la liste, il n'y a que deux ou trois qui ont un réel niveau pour jouer à l'Inter, les restes ce sont juste des erreurs de casting. (N’empêche que Dodo je me souvient à fait une sacré préparation de saison avec l'Inter, et puis la saison commence et c'est le drame )
  8. PazzInter

    Yann Karamoh

    Il n'est pas convoqué pour le déplacement à Merseille.. La direction voulait quoi? Qu'il poste une image de lui devant la télé avec un #allezlateam? Pour un joueur en prêt j'ai vu quelques matchs ou il a fait la différence et a meme fait gagner Tu peux pas t'attendre d'un joueur en pret un niveau d'attachement et d'esprit de sacrifice comme d'un joueur sous contrat Je peux comprendre la mise en ecart parce qu'il a pas appliqué les consignes de l'entraîneur, mais la mise à pied parce qu'il est allé faire du shopping à Paris alors qu'il n'est pas convoqué pour le match.. là clairement non..
  9. PazzInter

    Šime Vrsaljko

    Bon Sime Vrsaljko officiellement retirer de liste serie A.. Pourquoi on a jeté 6M de prêt pour un joueur qui ne devait surement pas passer la visite médicale Merci pour les quelques matchs.
  10. PazzInter

    Ivan Perisic

    Il a eu droit à sa claque Ivan demande son transfert, Marotta lui donne un bon de sortie de 35M et il se rend vite compte qu'aucune équipe ne veut de lui.. Il a donc intérêt à se remettre les idées en place et cravacher en cette fin de saison s'il veut réaliser son rêve () de jouer en PL (Arsenal? Seriously ) Mais en son absence combiné à la blessure de Keita, c'est claire qu'il ne se passe plus rien sur le coté gauche de l'attaque.
  11. PazzInter

    Spalletti convoqué par l’Inter

    L'année dernière ce sont Rafinha et Cancelo qui nous sortent de la spirale négative. (Quand on voit leurs réactions à la fin du match de Sassuolo quand ils ont cru que tout était fini) Cette année c'est mort, autant changer et laisser l’entraîneur préparer l'année prochaine. Le problème c'est qu'aucun "grand entraîneur" n'accepte de prendre une équipe en cours de saison..
  12. PazzInter

    Coppa Italia : L’Inter éliminée par la Lazio

    Moi j'ai encore en mémoire la séance de penalty contre Pordenone, une équipe de 3eme division, ou on voit des joueurs de l'Inter trembler et refuser de tirer les penaltys Donc ce qui s'est passé hier ne me surprend pas Certain joueurs de l’équipe sont très faible mentalement.
  13. PazzInter

    Samir Handanovic

    Incroyable sa performance, il a réalisé vmiracle sur miracle.. Dommage pour lui, ces coéquipiers n'avait aucun orgueil Comment ne pas réagir quand tu vois ton gardien te sortir des buts tout fait, tu ne t'arrache pas pour gagner ce match pour le recompenser de son match. Je ne comprends pas. Mais je commence à m'habituer à cette bonne crise d'hiver
  14. PazzInter

    Lautaro Javier Martinez

    Il ne peut pas être le sauveur à chaque fois. Ça se voit qu'il y a un potentiel mais quand tu vois les joueurs expérimentés qui se sont cassés les dents à l'Inter.. On ne peut pas espérer qu'il nous sauve les miches à chaque fois. Avant on avait un effectif tellement riche que ce genre de recrutement on le prêter à une équipe moyenne pour qu'il s'adapte au championnat. C'est pas comme ci c'etait un Cruz qui faisait banquette et faisait la différence à chaque entrée Un jeune à besoin de jouer S'il ne joue pas il est en manque de confiance, et ça se traduit par raté des occasions. Si s'était un crack on aurait eu de la concurrence pour le recruter. Maintenant qu'il est là Spaletti doit mieux le gerer et pas le balancer à chaque fois dans la merde en attendant des miracles.
  15. PazzInter

    Radja Nainggolan

    C'est pas comme si il a mis une balle molle dans les bras de Strakosha.. Mais quand un joueur n'est pas en reussite ça donne une parade incroyable du gardien. Par contre l'impasience de Spaletti dans sa gestion en le faisant jouer constament sur une demi jambe nous donne un joueur comme ça.. Un joueur totalement perdu sur le terrain et dans sa tête.
×