Aller au contenu

Chris Delavigne

Tifosi
  • Compteur de contenus

    922
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

113 Se fait remarquer

2 abonnés

À propos de Chris Delavigne

  • Rang
    Trader Nerazzurro
  • Date de naissance 11/09/1993

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Madrid
  • Joueurs
    Icardi/Sneijder/Lampard/Coutinho

Visiteurs récents du profil

941 visualisations du profil
  1. Pitié, tout sauf lui !! A moins qu'il perde 10 kilos je ne vois pas comment on pourra planter des buts avec lui en 9..
  2. Handanovic je t'aime !! A part Skriniar, Baldé, Politano, et votre Altesse Handanovic je foutrais tout le monde à la porte !! J'espère voir du ménage et vite !!
  3. BROZOOOOOOOOOO !! Allleeeeez BORDEL !!!! EN C1 !!
  4. J'en peux plus comment Dalbert est nul !! On dirait un cadavre !!
  5. Je suis le seul mec entrain de gueuler dans tout l'immeuble bordel mais c'est Empoli en face!!!
  6. Je défend Icardi depuis le tout début mais là.. Plus jamais je ne veux voir ce lâche sous nos couleurs. Non seulement il ne veut plus jouer sous nos couleurs mais il se permet aussi d'empoisonner tout l'environnement au sein de l'équipe! Quel lâche !! Honte d'avoir ce genre de joueur sous nos couleurs
  7. Mis à part les rayures au milieu, il me plait bien !
  8. Si jamais il part, je ne m'en remettrais pas et surtout si c'est pour aller au Real ! Juste à l'idée de voir ses affiches dans les rues de Madrid ! C'est sûr je change de ville ! Et j'en aurais terminé avec le foot à tout jamais !
  9. Pour mon cas, seul Eto'o m'avait offert un maillot de l'Inter 2009-2010 signé ! Je l'ai toujours accroché au mur d'ailleurs ! Le reste c'est des photos.
  10. J'ai quand même opté pour Danilo A part ca, qu'avez-vous répondu à la question "Avez-vous déjà rencontré un joueur professionnel ?" J'en ai rencontré 6: Valdes en 2009, Eto'o 2010, Sneijder 2011, Hierro 2014, Benatia 2016 et le meilleur pour la fin, Diego Benaglio 2017 (quand il était gardien à Wolsburg) claqué au sol en plein Dubai tellement il avait trop bu. Il a finalement refusé que je prenne une photo avec lui.
  11. Plutôt satisfait de notre calendirer, regardons le Milan qui dispose de 4 matchs à domicile face à 6 matchs pour nous.. Sans oublier la Fio et Torino qui restent difficilent à jouer à l'extérieur!
  12. Très beau match! Dommage je n'ai pas pu réagir en live vu que je regardais le match dehors! Mais quel maillot il nous propose cette fois-ci ! J'en suis tombé amoureux !!
  13. Vraiment dommage de voir une telle situation.. Attendre que l'on touche le fond pour commencer à se remuer, et encore, ca reste à voir. J'attends de pied ferme l'ouverture de ce prochain mercato ! Je préfère voir des actes concrets !
×
×
  • Créer...