Aller au contenu
Calendrier

Trent_FCI

Staff
  • Compteur de contenus

    6 508
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    30
  • Points

    125 [ Donner des points ]

Trent_FCI a gagné pour la dernière fois le 5 mars

Trent_FCI a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

5 187 Adulé

5 abonnés

À propos de Trent_FCI

Liens & réseaux sociaux

  • Facebook
    https://www.facebook.com/trent.plissken
  • Instagram
    @trentshape
  • Site web
    http://shape31.bandcamp.com/

Informations

  • Lieu
    Midi-Pyrénées
  • Joueurs
    R9, Capitano, Skriniar, Nainggolan

Visiteurs récents du profil

9 215 visualisations du profil
  1. Ouais mais lui... C'est pas ça hein...
  2. J'accroche bien à ce que j'ai vu aussi... Même le visuel. C'est assez inédit je trouve.
  3. Catcheur limité mais excellent au micro. Même problème qu'Hogan. Pendant sa période invincible c'était juste pas possible... Et ça a duré longtemps... J'ai en partie lâcher à cause de lui à l'époque, vers 2007. Alors... Moi je télécharge comme un con donc... Comme ça déjà . Sinon, il me semble qu'une chaine YouTube publie les Dynamite (leur Raw) en VF avec des commentaires fait par un amateur (ce que je ne conseille pas)... Et sinon, ils sont diffusé sur Twitch mais je sais pas comment ça marche ça... T'as DARK qui est en full vost sur YouTube tout les mardis.. Mais c'est genre l'équivalent de Velocity ou Heat à l'époque.. C'est le B-show.
  4. @SANGOKU Laisse le en dehors de ça !
  5. Toujours aimé ce gars... Je regrette qu'il n'est pas eu une vraie chance en Edf.
  6. Je m'en souviens bien... Comment ne pas aimer un mec qui pleure de marquer pour nous ? Bon après il était vraiment nul.
  7. Il est parti parce-qu'il en avait marre de son utilisation justement... Comme Luke Harper qui l'a rejoins à l'AEW d'ailleurs. Je parlais de Matt Riddle pour l'UFC et la weed . Il est énorme depuis qu'il est là-bas ! Il sort punch-line sur punch-line. Excellent.
  8. @gladis32 Et de mauvais goût en plus .
  9. Si tu veux le suivre, il est à l'AEW maintenant (avec Jericho entre autres) et il est même leur champion depuis pas longtemps . Yep, UFC... Il s'est fait virer parce-qu'il voulais pas arrêter la weed... À l'époque.
  10. Ils sont déjà plus ou moins en place mais tu les as cités: Rollins et Reigns en tête. Malheureusement. Reigns c'est genre l'élu. Ils veulent en faire le nouveau Cena... C'est lui qui devait battre Goldberg normalement. Après il a des problèmes de santé donc il faudra peut-être qu'ils changent de plan. Dans le futur-futur j'espère qu'ils feront quelque chose avec Keith Lee et Matt Riddle, entre autres..
  11. @alex_j Effectivement, c'est chiant qu'ils se servent en permanence ailleurs... Crois moi, moi qui regarde surtout "ailleurs", j'en suis le premier désolé... Mais, si on se place de leur point de vue à eux, d'un point de vue business... Bah c'est normal. Ils piochent dans ce qu'il y a de mieux et affaiblissent la concurrence. Ils peuvent pas que former des bodybuilders ou des anciens sportifs. Et au moins ça permet au "reste" de se renouveler, créer des nouveaux talents, etc. C'est à double tranchant... Ce qui est vraiment dérangeant c'est ce qu'il font de ces talents une fois qu'ils les ont débauché.. Mais ça..
  12. Je te cache pas que je préfère ta prémonition à la mienne... Pour le bien collectif. Mais je sais pas... Je le sens pas comme ça..
×
×
  • Créer...