Aller au contenu

BONOB0

Tifosi
  • Compteur de contenus

    4 071
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

BONOB0 a gagné pour la dernière fois le 9 avril

BONOB0 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

680 Intéressant

2 abonnés

À propos de BONOB0

  • Rang
    a fortiori

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Bourgogne
  • Joueurs
    Zanetti

Visiteurs récents du profil

1 992 visualisations du profil
  1. Arsenal

    Ca manquait d"un "you wot mate ?" et t'avais l'anglois typique
  2. En cas de Champions League... un cadeau nommé Kovacic?

    Oui il est pas nul, juste une grosse concurrence. Perso, je dis oui.
  3. Les rumeurs des membres

    Ah nan, Kovacic, j'ai un train de retard ._.
  4. Les rumeurs des membres

    Il a pas mal pris physiquement, il est de plus en plus complet comme joueur.
  5. Arsenal

    RUBISH ! RRRRUBISH !!!
  6. Arsenal

    T'es dur de nous comparer à des rosbiffs bourrés
  7. Ligue 1 Orange

    Dijon 2 - 5 Lyon Le foot s'est encore joué à 12 pour Lyon ce soir ._.
  8. Arsenal

    De ce point de vue là d'accord, mais une fois de plus, le niveau de leurs commentaires parfois à limite se comparer aux grands et très grands d'europe détonnait par rapport à leur réelle place.
  9. Arsenal

    Surtout un club médiocre devenu grand important sous l'ère Wenger, qui l'a professionnalisé. D'ailleurs les fans devenaient trop gourmands ces dernières années, et cassaient les couilles à chaque échec, mais leurs attentes étaient tout simplement surestimées par rapport à la réalité. Mention spéciale à Arsenal TV, repère de troudbal bon à gueuler "Wenger'out mate, fuckin' out mi mate", j'admet que Wenger a été chaotique ces derniers temps, mais les fans devraient réellement le remercier.
  10. Il Comunio Internazionale.fr

    Pas compliqué de mon côté : rien.
  11. Paris-Saint-Germain

    Exact. D'autant que la communication du club n'aide pas. Quand Emery, le lendemain du 3-1, à 3 semaines du match retour appelle déjà les supporters, que du président on parle de faire l'exploit, l'espèce de banderolle en tribune centrale avec les p'tits feux d'artifices lors du match retour au parc, etc.. tout ça place le Psg en petit club, petit acteur qui n'est condamné qu'à l'exploit et rien d'autre. Là ou un grand club gagne sans créer l'exploit mais par la régularité et de l'expérience. C'est des petits exemples mis bout à bout, qui chacun paraissent ridicule, mais ils témoignent d'une certaine mentalité en interne. Même Aurier a montrer qu'ils sont petits, n'importe quel club l'aurait suspendu direct, là de simples excuses écrites par le dir'com suffisent pour excuser un type qui chie lâchement sur son entraineur et insulte ses coéquipiers. On a en déjà parler, mais en ce moment la gestion de Neymar est calamiteuse, enfin bref, des exemples de ce genre y en aurait à la pelle, ça démontre bien que le Psg n'est pas à la hauteur de ses ambitions, Nasser devrait vivement songer à recruter un DG pour gérer ce club et se contenter de signer les cheikh ( ), il en devient nocif d'ailleurs.
  12. Luciano Spalletti

    La consistance doit aussi venir de l'entraineur, quand tu alignes un 343 inédit, par exemple, avec des joueurs sortis du placard, tu ne fais pas preuve de consistance.
  13. Paris-Saint-Germain

    Ca s'est tellement vu pendant la coupe de la ligue. Certes c'est que la CDL, mais n'importe quel autre club serait heureux de soulever ce trophée. Eux, ils se sont simplement congraluté. Ca en devient risible, ils banalisent l'exploit mais pire ils banalisent l'émotion qu'il y a dans le foot.
  14. 33J. Inter vs Cagliari

    TRIPLÉ D'EKDAL
  15. Borja Valero

    Le souci c'est qu'il est techniquement perdu mais physiquement cramé là, et ça c'est pas une simple passade, je doute que ça se réglera. Quand tu vois que le gazier est cramé à la 30è, les veines gonflées qui ressortent, c'est inquiétant ._.
×