Aller au contenu

nikuss

Tifosi
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    0 points

Réputation sur la communauté

15 Débutant

À propos de nikuss

  • Rang
    Nouveau
  1. nikuss

    Topic Jeux Vidéos

    T'as bien raison c'était les plus cool, j'ai du mal a me mettre sur Fifa et du coup pareil plus de jeux de Foot ...
  2. nikuss

    Topic Jeux Vidéos

    Pes 2020 a l'air cool, quelqu'un a testé la démo ?
  3. Le match aller contre tottenham ... Je suis pas une groupie de Icardi, mais sur ce match il fait le café.
  4. Vous allez me prendre pour un fou surtout apres sa derniere prestation, (il a failli nous couter la CL sur une relance foireuse) mais. Il a des vrais qualités (saison a Nice), c'est un lateral tres athletique qui est taillé pour la defense a 3 mais bon je pense qu'il a tellement perdu confiance en lui que c'est irrecuperable. Il a vraiment un problème niveau mental, c'est limite si il tremble pas quand il joue
  5. Bravo a toi pour ce message tres interessant. Et puis dès decembre tu savais qu'on allé jouer la qualif a la derniere journée bravo (Je veux pas faire le "bouffon " mais fais preuve d'un peu de correction)
  6. J'adore Jojo mais je pense pas qu'il ai vraiment refusé la Juve. Je pense qu'il n'y a pas eu d'offre ... a y reflechir meme si je l'adore je pense qu'il aurai pas dit non ... Et puis José c'est un vicelard il a pas été fait avec un doigt (Chelsea => Manchester) M'voyez ?
  7. En effet, c'est pas pour defendre spaletti mais plus pour souligner qu'on est incapable depuis plusieurs années de lancer un seul jeune qu'importe l'entraineur. Il aurai probablement pas joué comme beaucoup avant lui. Et oui t'inquietes pas ca sera le cas de Merola, Colidio et bien d'autres ... Et puis c'est pas nouveau de brader les jeunes chez nous.
  8. Je pense que ce n'est pas lui mais le groupe en lui meme. C'est pas la premier entraineur a faire face a ce type de mutinerie.
  9. Je trouve que spaletti a des tas de défauts : il n'arrive pas a donner une identité claire a notre équipe, il est souvent très frilleux tactiquement meme si des fois ca lui donne raison (match aller contre Tottenham ou ne l'oublions pas nous ne méritions aucunement la victoire) Mais la ou il est remarquable c'est que quoi qu'on en dise il arrive très bien a tenir son groupe malgrès les tentions en internes. Il nous permet en grande partie notre retour en CL (in extremis certes), il a tenu le choc apres le trou d'air de Janvier 2018 (Mancini et Pioli n'ont pas réussi à remobiliser l'equipe). Il gère très bien me cas Icardi, c'est viril mais correcte d'après moi. Et bien que notre fond de jeu soit très volatile, j'apercois quelque chose. Brozo n'a jamais était aussi bon que dans ce role, politano est tres interessant, Skrinniar ... Et on a tout de meme une tres bonne assise defensive. Offensivement quand il y a Naingolan nous sommes tout de meme moins previsible. Il va terminer sa saison et se faire jeter mais il nous aura quand meme avancé le divin chauve . Pour resumer on chie pas la ou on mange les gars Et il faut arreter avec Zaniolo, il est excellent mais le dernier jeune qu'on a lancé c'est qui ? En vérité on s'en serai pas servi.
  10. Il est cependant dernier défenseur et entrave l'action, j'ai été agréablement surpris qu'il ne sort pas le rouge
  11. Bonsoir tout le monde je poste quasiment jamais sur le forum. Cependant c'est avec assiduité et grand plaisir que je lis vos postes. J'attends la journée de demain avec appréhension, je me demande si le suning est pas entrain d'anticiper notre non qualification pour la CL. Deux choses me font dire ça: -Les dirigeants ne sont pas idiots ils ont vu les mêmes matchs que nous et nos prestations/attitudes carrément inquiétantes. Même Spaletti semble perdre pied (conférence de presse délirante). - Étant donné que ce sont les dirigeants de l'inter ils ont éventuellement d'autres informations que nous ne connaissons pas et qui laisse malheureusement penser à un croutage de l'inter en deuxième partie de saison. Et du coup, ne seraient-ils pas en train de peaufiner notre balance pour éviter de se faire flinguer par le FPF et avoir de la marge de manoeuvre au prochain mercato. Dans tous les cas, ça joue petite queue (rien à voir avec le fait que nos dirigeants soient asiatiques), La journée de demain apportera pas mal de réponses mais voici mon ressenti.
  12. Pour déterminer une plus value on tient aussi compte des salaires cumulés du joueur peut-être?
×
×
  • Créer...