Aller au contenu

Faraone

Bbilanista
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Débutant

À propos de Faraone

  • Staff du site

Informations

  • Joueurs
    Sheva

Visiteurs récents du profil

315 visualisations du profil
  1. Faraone

    BBilan AC

    Non ce n'est pas une légende. J'ai englobé Brocchi dans le lot des nos anciens joueurs qui sont appelés pour faire les larbins sur le banc. Avec l'épisode de Benevento aujourd'hui, on se rapproche plus des milanisti anonymes que des alcooliques.
  2. Faraone

    BBilan AC

    De pire en pire, je pensais qu'après ce mercato on allait enfin voir le bout du tunnel.. Gattuso, Seedorf, Brocchi, Inzaghi, les anciennes gloires se défilent sur le banc et les saisons se ressemblent. De plus, il semble qu'on est pas au bout de nos surprise concernant les finances du club, de quoi nous rassurer pour les années à venir. Triste Milan.
  3. Faraone

    BBilan AC

    Vangioni a déjà signé dans un club mexicain .
  4. Faraone

    BBilan AC

    C'est un no man's land ici . C'est d'espérer Nainggolan/Vidal et d'avoir Vecino qui vous rend si agressif ?
  5. Faraone

    BBilan AC

    J'ai plus d'infos en venant ici que sur les forums milanisti . Beau travail !
  6. Faraone

    BBilan AC

    Moi aussi je la sens pas trop la Roma cette année. Le championnat est indécis car les effectifs des principaux concurrents ont, et vont être chambouler (hormis Naples). A voir quelle équipe gérera ça le mieux. En tout cas, le championnat risque d'être passionnant.
  7. Faraone

    BBilan AC

    ll y a un mal être dans ta vie mon chéri? Tu sais, s'exciter sur un forum de supporter n'arrangera pas ton cas.
  8. Faraone

    BBilan AC

    On sent quand même un peu d'aigreur dans tes propos. Mais bon je comprend tout à fait, voir ses cousins faire un mercato beaucoup plus intéressant, ça doit pas être facile à vivre.
  9. Faraone

    BBilan AC

  10. Faraone

    BBilan AC

    On verra bien. Fassone a déclaré que le budget restant pour le mercato est important, et qu'une surprise peut arriver.
  11. Faraone

    BBilan AC

    Tous les tifosi rêvent de Belotti... si les dirigeants veulent frapper un gros coup cette année ce sera lui, mais je n'y crois pas. Kalinic est un très bon buteur, mais pas a n'importe quel prix. La Fio demande 30M pour lui alors qu'il a bientôt 30 ans, on peut trouver mieux comme remplaçant pour ce montant.
  12. Faraone

    BBilan AC

    Kalinic les dirigeants de la Fio ne veulent pas le lâcher, et c'est tant mieux. Après le recrutement de Conti on va se mettre en stand-by niveau recrues, on va se concentrer sur le dégraissage. Plusieurs joueurs sont consentis pour partir : Bertolacci(Genoa), DS(Juve), Paletta(Torino), Niang(Everton), Lapadula(Genoa), Bacca(OM), Kucka(Trabzonspor). De quoi rapporter environ 60-70M.
  13. Faraone

    BBilan AC

    Même si je l'espère, je vois vraiment pas arriver un autre attaquant de classe mondiale. Les cibles visées ont des prix exorbitants, avec le paquet de fric qu'on a dépensé et qu'on va encore dépenser; seul des attaquants type Kalinic ou Chichartio peuvent arriver. Considérant que Conti est acquit et que le poste de 6 ce jouera entre Benassi et Biglia, je vois bien Montella utiliser ce schéma pour l'équipe : Donna Conti Musacchio Romagnoli Rodriguez Kessie Biglia/Benassi Suso Calhanoglu Bonaventura A Silva
  14. Faraone

    BBilan AC

    C'est fait pour le renouvellement de Donnarumma.. 6M/an avec clause de 100 en cas de qualification en LDC, 50M sans. Je sais pas quoi penser, Raiola a eu ce qu'il voulait mais on perdait trop d'argents si on le laissait partir gratuit l'année prochaine. Le PSG offrait 13M/an+ villas et voitures de luxe, mais il a préféré rester. http://gianlucadimarzio.com/it/calciomercato-milan-donnarumma-per-il-rinnovo-manca-solo-la-firma-di-gigio-i-dettagli
  15. Faraone

    BBilan AC

    L'objectif étant justement d'avoir le maximum de recrues au début de la préparation, pour créer le maximum d'automatismes avant le début de la saison. Quand on compare le 11 de l'année dernière, et le 11 probable de cette année ça fait vraiment un choc. J'attendais pas un tel travail des dirigeants.
×