Aller au contenu

Mares13

Tifosi
  • Compteur de contenus

    205
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donner des points ]

Réputation sur la communauté

82 Débutant

À propos de Mares13

  • Rang
    Jardinier
  • Date de naissance 13/04/1952

Informations

  • Lieu
    La.val, Québec, Canada
  • Joueurs
    Mazzola, Fachetti, Zanetti

Visiteurs récents du profil

1 092 visualisations du profil
  1. C'est une situation qui impactera tous les clubs du monde sur le plan financier, a fortiori l'Inter. L'article en question défonce des portes ouvertes!!!!!!!!!
  2. Capello, le 12eme homme de la Juve. Il ne rate pas une occasion d'étaler ''ses états d'âmes''.
  3. Voila ou nous mene Agnelli avec sa garde rapprochée et les marionnettes de la la Lega!!!!!!! Dignes successeurs du calciopoli!!!!!!
  4. On envoie la primavera pour la finale et l'équipe A face a la Sampdoria ou vice versa. Juste pour rire" Voila ou nous mene Agnelli avec sa garde rapprochée!!!!!!! Dignes successeurs du calciopoli!!!!!
  5. Il y a la Juve et il y a les autres avec la complicité des autorités sportives qui sont prises en otage, jusqu'au ridicule, jusqu'a l'indécence. J'espere de tout coeur que toutes leurs manoeuvres se retourneront contre eux. Ils ne voulaient pas jouer le match contre l'Inter sans public et imposent leurs diktat comme au temps du calciopoli, mais plus dure sera la chute comme le jour qui succede a la nuit.
  6. Report de Juve Inter.C'est juste de la politique et que le lobbying de la Juve a payé. Certes, le huis clos est la derniere des solutions mais la Juve est mal en point et en plein doute en ce moment et coronavarius aidant, cela permet de gagner du temps.En fait la Juve était opposé depuis le début a un match a huis clos surtout face a l'Inter. Alors on annule tous les matchs prévus a huis clos pour faire passer la ''pilule'' et le tour est joué. Cela donne encore une fois une idée que tous les moyens sont bons pour la cause juventini avec la complicité des autorités sportives. Qu'a cela ne tienne, dirais je, l'histoire se repete. Agneli a la manoeuvre pour éviter surtout que l'Inter prends l'avantage avec Conte et Marotta, c'est carrement insupportable quitte a perdre le scudetto face a la Lazio vaut mieux que le perdre face a l'Inter.
  7. Report de Juve Inter.C'est juste de la politique et que le lobbying de la Juve a payé. Certes, le huis clos est la derniere des solutions mais la Juve est mal en point et en plein doute en ce moment et coronavarius aidant, cela permet de gagner du temps.En fait la Juve était opposé depuis le début a un match a huis clos surtout face a l'Inter. Alors on annule tous les matchs prévus a huis clos pour faire passer la ''pilule'' et le tour est joué. Cela donne encore une fois une idée que tous les moyens sont bons pour la cause juventini avec la complicité des autorités sportives. Qu'a cela ne tienne, dirais je, l'histoire reste a écrire quand même d'ici le 13 mai.
  8. Pour moi, c'est juste une provocation d'un journaleux qui ravira Capello, Sacchi et j'en passe pour tous ceux qui aimerait que l'Inter soit ''tassé''. La saison n'est pas terminé, tout est possible tant que ce n'est pas joué sur le terrain, c'est une évidence.
  9. Ce communiqué de la Curva Nord me va assez bien. Il reflete des sentiments partagés de beaucoup d'Interisti. Bienvenue a Conte mais nous ne sommes pas la Juve car les valeurs de l'Inter sont tout simplement différentes de celles de nos pires adversaires sportifs. Il faut rappeler que la Curva Nord ne fait que répondre au communiqué des juventinis.
  10. Ils confirment bien que ce sont les ennemis de l'Inter avant et malgré tout. Je leur confirme, ce sont bien nos ENNEMIS. Ils disent qu'ils n'oublient pas. Nous aussi, on n'est pas prêt d'oublier.
  11. Venant d'Ancelotti, cela ne m'étonne pas. Il n'a jamais porté l'Inter dans son coeur. Il n'a pas eu le courage de dénoncer les propos incendiaires de son propre président avant le match. Il a bien profité de la situation qui s'offrait a lui d'enfoncer l'Inter toute honte bue.
  12. Mares13

    Ultras Curva Nord

    Parfaitement d'accord.Cela fait plus de 40 ans que je suis tifoso de l'Inter et j'ai un sentiment de honte. Cette curva a vraiment sali l'Inter. La direction de l'Inter devrait nettement se démarquer de certains tifosis qui ne sont pas représentatitfs des véritable fans interistes. Un travail en profondeur devrait être engagé par tous les clubs, les institutions politiques et sportives avec des sanctions severes et exemplaires y compris pour ceux dirigeants politiques ou sportifs qui jettent de l'huile sur le feu.
  13. Mares13

    Ultras Curva Nord

    Non, ce n'est pas fréquent des suspensions de 2 matchs a huit clos pour des comportements similaires pour d'autres clubs. Ce qui est fréquent ce sont les suspensions des curva avec des amendes. Que l'Inter paie pour des agissements de crétins, certes, mais quil n'y ai pas 2 poids et 2 mesures dans les sanctions de même nature. Finalement on sanctionne les honnêtes gens et les familles qui vont au stade au lieu de rechercher véritablement les coupables dont un des commanditaires est ministre de l'Intérieur de l'Italie et tifoso du Milan Ac avec ses discours racistes. Pourquoi ne pas sanctionner le président du Napoli avec ses déclarations incendiaires avant le match sur l'intégrité de l'arbitre. Allegri a eu le courage de dénoncer ce type de comportement de De Laurentis alors qu'Ancelotti a préfére botter en touche en allant dans le sens du vent.
×
×
  • Créer...