Aller au contenu

Mares13

Tifosi
  • Compteur de contenus

    193
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

70 Débutant

À propos de Mares13

  • Rang
    Jardinier

Informations

  • Joueurs
    Mazzola, Fachetti, Zanetti

Visiteurs récents du profil

690 visualisations du profil
  1. Venant d'Ancelotti, cela ne m'étonne pas. Il n'a jamais porté l'Inter dans son coeur. Il n'a pas eu le courage de dénoncer les propos incendiaires de son propre président avant le match. Il a bien profité de la situation qui s'offrait a lui d'enfoncer l'Inter toute honte bue.
  2. Mares13

    Ultras Curva Nord

    Parfaitement d'accord.Cela fait plus de 40 ans que je suis tifoso de l'Inter et j'ai un sentiment de honte. Cette curva a vraiment sali l'Inter. La direction de l'Inter devrait nettement se démarquer de certains tifosis qui ne sont pas représentatitfs des véritable fans interistes. Un travail en profondeur devrait être engagé par tous les clubs, les institutions politiques et sportives avec des sanctions severes et exemplaires y compris pour ceux dirigeants politiques ou sportifs qui jettent de l'huile sur le feu.
  3. Mares13

    Ultras Curva Nord

    Non, ce n'est pas fréquent des suspensions de 2 matchs a huit clos pour des comportements similaires pour d'autres clubs. Ce qui est fréquent ce sont les suspensions des curva avec des amendes. Que l'Inter paie pour des agissements de crétins, certes, mais quil n'y ai pas 2 poids et 2 mesures dans les sanctions de même nature. Finalement on sanctionne les honnêtes gens et les familles qui vont au stade au lieu de rechercher véritablement les coupables dont un des commanditaires est ministre de l'Intérieur de l'Italie et tifoso du Milan Ac avec ses discours racistes. Pourquoi ne pas sanctionner le président du Napoli avec ses déclarations incendiaires avant le match sur l'intégrité de l'arbitre. Allegri a eu le courage de dénoncer ce type de comportement de De Laurentis alors qu'Ancelotti a préfére botter en touche en allant dans le sens du vent.
  4. Mares13

    Ultras Curva Nord

    L'Inter n'est pas un club de racistes. Son histoire le prouve. Je trouve bien lourde la sanction contre l'Inter ( 2 matchs a huis clos) ou alors il faut sanctionner le même type de comportement de la même manière pour d'autres clubs pour les mêmes faits.Il y a manifestement 2 poids, 2 mesures s'agissant de l'Inter.Je me rappelle de Balotelli a Turin ou de l'attitude de Totti et de certains supporters a Rome envers le même joueur Il faudra également sanctionner le président de Naples avec ses déclarations incendiaires avant le match. Ancelotti n'a pas eu le courage de condamner les propos de son président alors qu'il s'est subitement étalé sur les malheureux incidents d'hier, avec l'amertume de la défaite, d'enfoncer l'Inter, club qu'Il n'a jamais porté dans son coeur.
  5. J'approuve cette décision a 150%. Le redressement de l'Inter passe aussi par la fermeté et c'est également un message pour les autres joueurs. Spaletti doit sentir aussi la ''chaleur'' sous son siège. Forza Inter
  6. Je pense qu'Il faut garder Spaletti au moins jusqu'a juin avec l'objectif principal prioritaire au moins la 3eme place. Spaletti a des bons cotés et des mauvais et les joueurs ont leurs part de responsabilité. S'il devait y avoir du changement, Conté est peut être pour moi le choix par défaut d'avoir Simeone, le candidat idéal pour la reconquête.
  7. Chievo mérite amplement son match nul et puis cette incapacité qui devient recurrente de rater un nombre incalculables de passes et de buts. Et les choix toujours bizzares dans les changements de joueurs. Marotta a une tâche immense devant lui. Je perds franchement mon latin.
  8. Joyeuses fêtes a toutes et a tous et meilleurs voeux pour 2019.
  9. J'attends de voir réellement ce que peut apporter Marotta a l'Inter. Wait & See.
  10. Ce que dit Nedved est revelateur et prouve que cela fait tres mal a la direction de la Juventus. Il sait tres bien que Marotta a été viré par Agnelli. Cela dit Nedved devrait se regarder dans le miroir. Il ne fait que jouer le role que lui a assigné Agnelli, celui d'être un chien de garde.
  11. L'Inter ne méritait franchement pas la défaite. Une bonne 1ere mi temps et le choix que je trouve bizarre de sortir Politano qui libere Cancelo du coup et Asamoah qui sur son aile et sur le but est spectateur. J'aurai vu l'entrée de Vecino plus logique pour renforcer le milieu et le remplacement de Perisic. Je ne veux pas accabler Spaletti mais avec ces changements, il a voulu jouer le match nul. Je ne comprends pas les choix de Spaletti qui a pourtant de l'expérience pour ce genre de matchs. Face a la Juve l'année derniere, il avait également commis des bourdes similaires. Cependant l'Inter aurait du avoir une avance d'au moins un but en 1ere mi temps. Si tu rates 2, 3 occasions nettes de marquer, tu le paye tout simplement.Franchement, je n'ai pas vue la Juve supérieure, ce soir.La chance sourit aux audacieux.
  12. Parfaitement d'accord. Tout n'est pas perdu a condition que le Barca joue le jeu jusqu'au bout.
  13. Attention aux suspensions" FORZA INTER.
  14. L'Inter l'équipe la plus detesté d'Italie . Cela me fait une belle jambe et ne veut rien dire. Pourvu que ses tifosis continuent a l'aimer passionément est plus important que toute autre chose.
×
×
  • Créer...