Aller au contenu

Gino16

Tifosi
  • Compteur de contenus

    599
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Gino16 a gagné pour la dernière fois le 14 juin 2017

Gino16 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

382 Recommandé

À propos de Gino16

  • Rang
    Tifosi

Informations

  • Lieu
    Genève
  • Joueurs
    Vieri, Cruz, Adriano, Recoba

Visiteurs récents du profil

2 226 visualisations du profil
  1. Challenge terminé ! Mon score 90/100 Mon temps 68 secondes  
  2. Gino16

    Rubentus FC

    Je pense pas que Cancelo performe moins sous Allegri que chez nous. La différence c’est qu’à la Juve il est entouré de champions au fort niveau technique. Donc forcément ses qualités ressortent moins que chez nous où il était entouré a 90% de gros bourrins au bagage technique quasi inexistant. Au contraire, ses défauts sont plus visibles, mais ce sont les mêmes que ceux entraperçues chez nous. Mais bien sûr s’il y a moyen de le reprendre on va pas cracher dessus
  3. Normalement j'essaie de pas trop commenter les rumeurs mais celle-ci me fait vraiment peur. Garder Spalletti car son licenciement couterait trop cher est d'une c*nnerie sans nom... Je ne vais pas m'étendre sur les raisons sportives car vous les avez déjà pointé du doigt. Mais pour plusieurs raisons, garder Spalletti pourrait bien, à terme, nous couter plus cher que les 20M de son licenciement. Rien que pour le cas Icardi, tout le monde et tous les clubs sont au courant que Spalletti et Icardi ensemble c'est plus possible, donc on sera obligé de le vendre au rabais, 70M, et c'est déjà 40M de perdu par rapport à sa clause (qu'on jugeait déjà trop basse il y a quelques mois encore...). Or, si on garde Icardi ne serait-ce qu'une saison supplémentaire, Icardi restant Icardi, sa valeur va remonter et on pourra alors le vendre à un prix plus proche de sa réelle valeur dès la saison prochaine, si le but est toujours de se faire de l'argent sur lui. De quoi rapidement rentabiliser le licenciement du Spal. De plus, garder Spalletti c'est prendre un immense risque, imaginons que la sauce ne prenne pas, ce qui ne serait pas déconnant, et qu'il faille le virer en cours de saison, les gros coachs auront déjà été recruté et il faudra soit chopper un random en intérim, soit continuer avec le chauve malgré tout, et on vivra une nouvelle saison sans saveur et sans réel objectif (oui oui la qualif en C1, ce pseudo-objectif pour cacher le fait qu'on était bien plus ambitieux en début de saison. Je ne parle pas de scudetto, mais il n'empêche qu'on en attendait bien plus qu'un copié/collé de la saison précédente, n'en déplaise aux défenseurs du chauve) Puis Suning va devoir s'expliquer concernant Marotta et son recrutement. Car prendre un dirigeant de son envergure pour ensuite ne pas suivre ses plans c'est... je n'ai pas de mots.
  4. Gino16

    Serie A 2018/2019

    Naples est vraiment degueu ces derniers temps. En temps normal, jamais cette équipe doit finir deuxième. C’est pour moi la preuve que le reste du championnat ne vaut pas un clou cette saison, dont nous. Donc pas de quoi s’enthousiasmer pour une troisième ou quatrième place, c’est kiff-kiff tellement le niveau est bas. J’ai quand même la sacré impression concernant Naples que c’était l’année dernière où jamais et qu’à present ils vont gentiment redescendre à leur véritable place, derrière les milanaises.
  5. Une prestation où l’on ne marque pas vaut le maximum selon notre coach. Mais où va-t-on ? Je suis d’accord que défensivement on était parfait, mais si en attaque rien ne marche, alors le boulot n’a été fait qu’à moitié. Ça en dit long sur le personnage.
  6. Miranda Skriniar le mérite tout autant, mais il est habitué à présent. Nous avons subi aucun tir face à la meilleure attaque du championnat (ex-æquo avec la Juve) et c’est pas anodin, c’est en grande partie grâce à notre duo défensif qui a sorti un tout gros match, comme le reste de la défense en général.
  7. Classement groupe A 30eme journée:
  8. Donc si je comprends bien, d’après lui, c’est aux spectateurs innocents de réagir. Encore une fois il prouve qu’il est en dehors de la réalité, vu que ces racistes sont souvent en bande et que bien évidemment c’est un risque d’aller leur dire de se la fermer. D’autant plus que vu le niveau d’intelligence de ces types, incapables de répondre oralement, y a des chances qu’ils répondent avec les poings (me rappelle de cette histoire d’un père qui avait juste demandé à un ultra de baisser un peu son drapeau pour que son fils voit le match, résultat il s’est fait tabasser) Par contre utiliser les milliers de caméras dans les stades pour indivualiser les fautifs et leur envoyer des gens spécialisés gérer leur cas ça ne lui traverse pas l’esprit ? Non non au lieu de ça fermons le stade et laissons les 95% des tifosi innocents en payer le prix car c’est à eux « de botter le cul de ces idiots ». Vive la logique.
  9. Je ne vois pas ce qu’on aurait à gagner de son éventuel départ. Il a sûrement perdu beaucoup de valeur cette saison, le vendre ne nous rapporterait pas grand chose. Donc autant continuer avec, c’est un battant je suis convaincu qu’il peut retrouver son niveau de la Roma.
  10. Gino16

    Samir Handanovic

    Hier il a réalisé son 150ème match en Série A sans encaisser de but. Bravo a lui ! Je trouve que cette saison il a retrouvé son top niveau, et à chaque match te sort au moins un gros arrêt.
  11. Oui au final le seul point négatif de ce match c’est qu’on aura vu aucun jeune rentrer sur le terrain. J’aimerais vraiment qu’un jour un journaliste questionne Spalletti sur sa gestion des jeunes et pourquoi il ne les fait pas rentrer dans ce genre de rencontres. Sacrée performance quand même. D’ailleurs en début de saison Wanda avait déclaré que souvent Mauro lui répétait avoir sacrément envi de dépasser Vieri au compteur de buts, voilà qui est sur le point d’être fait. Dommage qu’à l’instar de l’italien, son histoire chez nous risque de se finir avec un goût amer.
  12. Gino16

    Mauro Icardi

    J’ai tout mon déjeuner qui vient de ressortir par le haut là. Évite à l’avenir stp
  13. J’aimerais détester Mauro pour ce qui s’est passé mais j’arrive pas, hier j’étais vraiment heureux de le revoir jouer et j’espère qu’il continuera à le faire chez nous encore longtemps. Mais je suis pas objectif, n’importe quel autre joueur avec ce comportement je l’aurais insulté jusqu’à la fin de sa carrière. Au delà des raisons de cœur, je le garde aussi car ce sera très dur de le remplacer correctement. Pour moi un joueur comme Icardi tu ne le remplaces que par du très très lourd, du top mondial. Or, vu qu’on ne risque plus de toucher les 100M de sa vente pour les raisons que vous connaissez, on aura tout simplement pas les tunes pour faire venir un attaquant digne de le remplacer. Sa vente risque donc de nous affaiblir là où il faut absolument qu’on se renforce pour rattraper la Juve donc non, on garde et si on doit le vendre un jour, ça ne se fera qu’avec un plan de rechange digne de ce nom. Spalletti pas besoin d’argumenter là dessus on a fait le tour. Mais avec la deuxième place qui se rapproche je crains que les dirigeants ne décident au final de garder les 20M de son licenciement pour les utiliser ailleurs.. Perisic ça dégage.
  14. Gino16

    Serie A 2018/2019

    Comme mes compères, je pense surtout que c’est le niveau de vos adversaires qui est trop bas, et en effet ça peut vous être préjudiciable pour la Champions. Pour moi, Naples c’était la saison passée ou jamais. Maintenant ils vont petit à petit rentrer dans le rang selon moi. Le train est passé. Il est urgent que les deux milanais réagissent et élèvent le niveau si on veut pas se retrouver avec un championnat aussi passionnant que la Ligue 1 avec la Juve chaque saison déjà championne en mars. Ce qui est le cas cette saison et c’est pourquoi il faut qu’on réagisse, et vite, sinon le niveau général continuera à baisser avec tous les jeunes talents qui ne voudront qu’aller à la Juve (comme ce fut le cas longtemps en Allemagne avec le Bayern)
  15. On a plus de chances de finir champion que de voir un jour Perisic sur le banc. M’enfin malgré tout:
×
×
  • Créer...