Aller au contenu

Gino16

Tifosi
  • Compteur de contenus

    576
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Gino16 a gagné pour la dernière fois le 14 juin 2017

Gino16 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

354 Recommandé

À propos de Gino16

  • Rang
    Tifosi

Informations

  • Lieu
    Genève
  • Joueurs
    Vieri, Cruz, Adriano, Recoba

Visiteurs récents du profil

2 116 visualisations du profil
  1. Gino16

    Mauro Icardi

    Ma main a couper qu’il sera encore chez nous en septembre.
  2. Et depuis toutes ces années il n’a pas progressé d’un pouce, voire régressé. A voir selon son prix mais je le vois très mal mettre l’indeboulonnable, l’irréductible D’Ambrosio sur le banc. Leur niveau me semble très similaire. Donc si c’est pour faire le nombre comme Cedric, pourquoi pas, mais c’est pas avec lui qu’on va élever le niveau.
  3. On a intérêt d’avoir creusé l’écart avant le match contre la Juve. Car après, en dehors de Naples, on joue que des clubs luttant pour le maintien, et au delà de notre statut d’offre-points pour ces équipes, elles sont très redoutables à battre en fin de saison. Remember Crotone. Et mine de rien Naples on en parle pas, mais on est pas très loin d’eux et vu leur dynamique y a des chances de les voir aussi lutter pour la qualif.
  4. Gino16

    Serie A 2018/2019

    Rohh déjà que vous ne lâchez pratiquement jamais de points, laisse-nous au moins profiter lorsque vous lâchez quelques miettes pour nous foutre de vous. Comprends-nous, on s’accroche à ce qu’on peut vu notre situation Sinon j’annonce: Naples ne gagnera pas cet après-midi. Dès que la Juve perd des points, ces lâches se font dessus et perdent dans la foulée. Quelle saison passionnante..
  5. C’est ridicule de ne pas voir de jeunes dans notre liste vu notre situation. Même si en début de saison j’étais frustré, maintenant je suis très content de la vente de Zaniolo. C’est la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Chez nous il n’aurait pas joué une minute et n’aurait certainement pas été convoqué non plus pour ce match, ou un autre. Il y a TOUS les éléments qui sont présents pour faire appel à nos jeunes: blessures, enchaînement de matchs, équipe en difficulté. Mais non, Spalletti préfère se priver de jokers potentiels et leur préfère une liste de convoqués réduite. C’est indécent...
  6. Laissons lui du temps aussi. Icardi a ses débuts en tant que titulaire était loin d’être le top player d’aujourd’hui, même si on voyait déjà son talent, tout comme Lautaro.
  7. Pareil je ne comprends pas pourquoi ils auront accès au troisième anneau rouge. C’est une première non ? Et c’est accessoirement très con, surtout dans un match à risque.
  8. Challenge terminé ! Mon score 90/100 Mon temps 59 secondes  
  9. Je n’y crois pas une seconde à Dybala chez nous. Tout simplement car le joueur n’a absolument rien à y gagner. Ok sa place de titulaire serait assurée mais sinon on représente un gros pas en arrière dans sa carrière. Passer d’un club prétendant chaque année à la Champions à un club qui galère à s’y qualifier, il n’y a pratiquement que les joueurs en fin de carrière ou qui n’ont pas le niveau qui le font. Et Dybala, malgré sa baisse de forme n’appartient à aucune de ces deux catégories. Je pense que Dybala partira de la Juve mais uniquement pour un autre top club, chose que nous ne sommes pas (plus) encore.
  10. Ce qui est tragique c’est que j’ai moins de points d’écart avec des joueurs inactifs qu’avec le premier du classement T’inquiète j’arrive
  11. Toujours par choix d’Icardi ou c’est le club qui a pris la décision de pas le convoquer après la preuve de la fake blessure ?
  12. Perisic et Joao Mario ont au moins eu le mérite d’assumer leurs paroles et pensées en ne se cachant pas derrière leur agent/femme. Et derrière ils sont restés pro et n’ont pas simulé une pseudo blessure pour bouder dans leur coin lorsque l’Inter a jugé insuffisantes les offres de transfert les concernant. Non pour moi ce qu’est en train de faire Icardi est bien pire. D’autant que sa revendication est le brassard de capitaine. Lol le capitaine est censé montré l’exemple et au contraire il montre tout ce qu’un joueur ne doit pas faire. A côté les deux susnommés ont eu les couilles de baisser la tête et bosser malgré la gronde des tifosi. Bordel j’aurais jamais cru un jour défendre Perisic et J.Mario aux dépens d’Icardi que j’adorais (et aimerais encore adorer). Ce club est vraiment pas normal...
  13. Gino16

    Mauro Icardi

    Même si j’espère que cette histoire finira par une permanence d’Icardi et un retour à l’ordre, je serais très curieux de voir un duo Keita-Martinez en attaque, ça pourrait faire des étincelles...
  14. Gino16

    Lautaro Javier Martinez

    C’est vrai de dire qu’il a eu plus de chances que les Karamoh, Barbosa et cie mais vu leur traitement par le club ces joueurs ne sont pas à prendre en exemple. Encore heureux qu’il joue plus qu’eux. En comparaison, Zaniolo a joué cette saison 1055 min tandis que Lautaro en a 722 et avec de meilleures stats. Alors ok, le contexte en attaque des deux équipes n’est pas le même, mais ça fait relativiser.
  15. Gino16

    Samir Handanovic

    J’ai le même sentiment et ce serait compréhensible. Son expression en fin de match vaut tous les mots. Même nous, tifosi de longue date commençons tous à saturer de cette régularité dans la nullité. Donc un gars qui a la base n’avait rien à voir avec l’Inter... Et je commence à penser la même chose pour Icardi (désolé c’est pas son topic), il y a un mois encore je ne doutais pas une seule seconde de sa permanence malgré les paroles de Wanda. Mais hier j’ai trouvé son attitude sur son but très révélateur d’un certain ras-le-bol. Ajoute ça aux plaintes envers ses coéquipiers et les bras au ciel à chaque match qui me semblent bien plus nombreuses que les saisons dernières, associé à une baisse de niveau cette saison et t’as tous les éléments d’un joueur qui commence à en avoir sérieusement marre de son équipe. (J’espère me tromper et me faire juste des films) Et si eux, qui sont les deux piliers de l’équipe par leur ancienneté, en ont marre, faut pas s’étonner si tout le vestiaire s’effrite derrière. Notre situation commence vraiment à m’inquiéter. Et je ne parle même pas de ce qu’on voit sur le terrain, mais de ce qui se passe à l’extérieur.
×
×
  • Créer...