Aller au contenu

Gino16

Tifosi
  • Compteur de contenus

    690
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    193 [ Donner des points ]

Gino16 a gagné pour la dernière fois le 14 juin 2017

Gino16 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

534 Intéressant

À propos de Gino16

  • Rang
    Tifosi

Informations

  • Lieu
    Genève
  • Joueurs
    Vieri, Cruz, Adriano, Recoba

Visiteurs récents du profil

3 974 visualisations du profil
  1. Rien que pour ça j’espère que l’on tombera sur eux et que Lautaro leur mettra un beau triplé histoire qu’ils se sentent bien c*ns.
  2. Avoir un Godin pour accompagner Bastoni une année de plus dans sa progression ça me semble très intéressant, j’espère qu’il va rester. D’autant plus que Bastoni n’a pas encore le niveau pour être titulaire toute une saison. Dans deux ans par contre il sera certainement assez mature pour définitivement prendre une place de titulaire donc le timing avec le contrat de Godin est nickel.
  3. Gino16

    Rubentus FC

    Ça te dépasse peut être mais pour moi c’est aussi cette perte d’objectivité et de cohérence qui donne du charme et de l’intérêt à ce type de rivalités comme la nôtre, et par extension au monde du foot en général. Sérieux le jour où je ne moquerai plus de mes potes/cousins rubentini ou Milanisti c’est que j’aurai simplement arrêter de suivre le foot. Dans le fond, on s’en fout de qui a raison ou tort, c’est juste pour le plaisir de vanner, chambrer et d’avoir l’occasion de dire Juve m*rda.
  4. Gino16

    Stefano Sensi

    Euh là ça devient vraiment grave quand même. Si son corps ne supporte même plus un simple rythme d’entraînements , ce n’est pas seulement sa permanence chez nous qui est à risque mais bien toute sa carrière.
  5. C’est c*n, si on avait joué ce match et qu’on l’avait perdu, ça aurait grandement facilité le placement des deux matchs de championnat reportés. Mais maintenant on est habitué aux choix incompréhensibles de ces clowns. Ils croient vraiment que dans 1 mois le Covid-19 aura disparu ?
  6. Non mais là faut que l’Inter fasse quelque chose et ouvre sa gueule. C’est pas possible de rester muet là, c’est bien trop gros. En tout cas ça gueule de partout sur les réseaux sociaux.
  7. Mais le 13 mai c’est aussi le jour de la finale de la coupe d’Italie. Du coup elle se jouera quand ? Et Inter-Samp ? Me semblait que le calendrier était déjà tellement chargé qu’ils ne savaient pas où le placer, et maintenant ? Nan mais j’hallucine là.
  8. Euh je comprends pas, ils ne savent déjà pas quand placer Inter-Samp et ils voudraient aussi renvoyer ce match ? P*tain et en plus ils y pensent seulement la veille du match alors que ça fait une semaine qu’on en parle du huis-clos, bande d’incompétents...
  9. Gino16

    Ligue des Champions

    Avec le match de hier soir on en est à cinq matchs au Meazza en seulement dix jours. La pelouse doit être dans un sacré état. Bravo à l'Atalanta, mais à l'avenir, pensez à moderniser votre stade...
  10. Gino16

    Rubentus FC

    Parce que je ne parle pas de complot je suis dans le monde des bisounours ? Ok alors continuons de justifier les prestations exécrables des arbitres (et leur tendance à favoriser les leader) par le complot. Donc ils ne sont pas mauvais, justes achetés et corrompus.
  11. Gino16

    Rubentus FC

    Non non du tout. J’étais curieux de savoir votre avis dessus et vous avez confirmé ce que je pensais. Toute l’Italie semble d’accord pour dire que le niveau arbitrale est bas, beaucoup trop bas. Or, rien à ma connaissance n’est fait pour changer cela et je pense qu’il est plus que temps que les clubs gueulent un bon coup pour faire changer les choses (notamment certaines règles, même récentes comme le souligne @Regalino). Je pense notamment à l’usage de la VAR qui est TOTALEMENT à revoir, car en l’état, avec son utilisation absolument pas uniforme, elle sert juste à augmenter le nombre de polémiques. Et puis ouais, j’en ai un peu marre qu’on associe toujours les polémiques arbitrales à la Juve (que ce soit justifié ou pas je m’en fous, car j’en sais rien) car ça empêche de mettre le doigt sur le réel problème de l’arbitrage en Italie. Et soyons honnêtes, il est beaucoup plus facile pour eux de rembarrer/ignorer des tifosi criant au complot pro-juventine que des journalistes (pour ça il faudrait qu’eux aussi fassent leur boulot...) soulignant le niveau affligeant de l’arbitrage avec des réels arguments (et y en a à la pelle) et l’impact que cela a sur un match, et même sur les joueurs. D’ailleurs j’ai lu récemment que les arbitres n’ont pas le droit à la parole. Donc tout le monde peut parler arbitrage, même le stagiaire du Corriere, mais pas les arbitres. C’est à se tirer une balle... Alors que je pense que leurs avis/justifications intéresseraient beaucoup de monde.
  12. Gino16

    Rubentus FC

    Mais sinon les juventini, en dehors de toute accusation ou polémique, vous en pensez quoi de l’arbitrage général en Italie? Parce que j’ai l’impression que les arbitres se cachent bien derrière la Juve aussi. Vu que tout le monde accuse la Juve d’être favorisée, les débats tournent beaucoup plus sur la Juve et non pas sur les arbitres eux-mêmes et leur niveau, ce qui les arrangent bien...
  13. De Vrij me semble être le plus légitime à porter le brassard en l'absence de Handa. Il a une certaine expérience (plus que Skriniar ou Barella), a un bon tempérament, un excellent niveau de jeu, semble respecté dans le vestiaire, par ses adversaires et par les arbitres et est adoré par les supporters. Bref pour moi il coche tous les critères d'un bon capitaine.
×
×
  • Créer...