Aller au contenu

Gino16

Tifosi
  • Compteur de contenus

    672
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    90 [ Donner des points ]

Gino16 a gagné pour la dernière fois le 14 juin 2017

Gino16 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

492 Recommandé

À propos de Gino16

  • Rang
    Tifosi

Informations

  • Lieu
    Genève
  • Joueurs
    Vieri, Cruz, Adriano, Recoba

Visiteurs récents du profil

3 444 visualisations du profil
  1. Conte je l’aime bien et c’est un super coach, mais va falloir qu’il s’explique un jour pour Biraghi et ses titularisations chaque week-end. Ok Asamoah est blessé mais ça fait ch*er pour Di Marco. On dirait Spalletti avec ses chouchous Candreva/Vecino.
  2. Gino16

    Serie A 2019/2020

    23 buts déjà ? Il fait quand même un sacrée saison Immobile. Même en lui enlevant ses 9 penaltys il reste meilleur buteur du championnat. Faudra confirmer tout ça à l’Euro...
  3. C'est là que tu vois la différence entre un club pro qui dit au joueur de garder le silence jusqu'à ce que ce soit officiel et un club de clowns.
  4. Au final le gros perdant dans cette histoire c'est Politano. D'ailleurs il avait l''air sacrément dégouté lors de son retour à Milan, je le comprends, surtout qu'il est passé pour un c*n avec la Roma qui l'a fait poser avec l'écharpe du club (club d'amateurs va)... J'approuve le choix de la direction et ça me fait plaisir de voir qu'ENFIN on montre les crocs lorsqu'un club cherche à nous arnaquer. Cependant Spinazzola (en bonne condition physique) aurait vraiment apporté un plus à l'équipe c'est indéniable tant on est faible sur les côtés. C'est dommage mais compréhensible. Par contre la Roma qui veut porter plainte, ils ont peur de rien sérieux ?
  5. Je suis quand même curieux de voir son adaptation. Qui sait, peut être que la méthode Conte lui offrira une seconde jeunesse. Je reste sceptique mais on a pas grand chose à perdre donc pourquoi pas. Bienvenue à lui
  6. Bof, on a déjà dégagé des Julio Cesar ou des Cambiasso comme des malpropres donc c’est pas pour Vecino que je vais pleurer. Ce qui m’attriste c’est qu’on ait attendu autant de temps pour le faire.
  7. @Megabass Si on suit ta logique, un joueur comme Icardi n’a pas été décisif chez nous mais l’est à Paris (vu qu’il va gagner des titres cette saison et qu’il aura participé à leur obtention). Alors que c’est exactement le même joueur. Faut pas oublier qu’Eriksen joue à Tottenham et même si c’est une belle équipe, elle reste loin des Man.City et cie. Et bon, l’année dernière ils étaient qu’à un match de gagner la plus grosse compétition européenne, rien que ça. S’il jouait à Paris, ou dans un autre big club, t’inquiète pas qu’il en aurait des titres. Bref ta définition d’un joueur décisif dépend trop du club où ce même joueur évolue.
  8. Paradoxalement si Icardi a sûrement été notre meilleur joueur de la décennie (le plus marquant en tout cas), D’Ambrosio est pour moi l’emblème parfait de l’Inter 2011-2019 : peu de talents, de la hargne (des joueurs qui mouillent le maillot on en a eu pleins cette décennie mais sans que la qualité suive derrière), des éclats de génie qui te font rêver le temps d’un match pour ensuite te décevoir au suivant.. Bref l’Inter pré-Conte dans toute sa splendeur représenté parfaitement par ce joueur. Bref, dans vingt ans quand mes gosses me demanderont comment était l’Inter des années 10, je leur répondrai Danilo D’Ambrosio.
  9. L’année passée j’étais de ceux qui étaient pour lui donner une seconde chance. Mais cette année on est archi complet en attaque, et ça me ferait ch*er pour Esposito.
  10. Retour du foot qui compte, retour des pronos, n’oubliez pas ? (ou oubliez en fait, ça m’arrange vu mon départ degueulasse)
  11. Il doit s’améliorer c’est clair mais deux buts en deux matchs, tout en ayant eu un poids certain sur les défenses c’est pas ce que j’appelle n’avoir rien fait. Oui une blessure de Lukaku nous ferait beaucoup de mal vu qu’on a aucun attaquant au profil similaire pour le remplacer. C’est toute la phase offensive qu’il faudrait revoir dans ce cas et bye bye les automatismes.
  12. En effet un petit tournus ne ferait pas de mal. Mieux vaut éviter tout risque de blessure. Je me ch*e déjà dessus rien qu’à l’idée qu’un Sensi ou Lukaku puissent se blesser..
  13. La meilleure recrue de l’été. Sans aucun doute.
  14. Je suis très curieux de voir Lazaro, de ce que j’ai lu il a été assez bon avec l’Autriche. Qu’il nous mette définitivement Candreva sur le banc.
  15. Je suis un ancien élève des deux. C’était pourri y avait aucun intériste. Bon sinon pour rester dans le sujet, concrètement ça change quoi pour l’Inter ?
×
×
  • Créer...