Aller au contenu

Gino16

Tifosi
  • Compteur de contenus

    664
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Pronostics (voir)

    90 points

Gino16 a gagné pour la dernière fois le 14 juin 2017

Gino16 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

479 Recommandé

À propos de Gino16

  • Rang
    Tifosi

Informations

  • Lieu
    Genève
  • Joueurs
    Vieri, Cruz, Adriano, Recoba

Visiteurs récents du profil

3 208 visualisations du profil
  1. L’année passée j’étais de ceux qui étaient pour lui donner une seconde chance. Mais cette année on est archi complet en attaque, et ça me ferait ch*er pour Esposito.
  2. Retour du foot qui compte, retour des pronos, n’oubliez pas (ou oubliez en fait, ça m’arrange vu mon départ degueulasse)
  3. Il doit s’améliorer c’est clair mais deux buts en deux matchs, tout en ayant eu un poids certain sur les défenses c’est pas ce que j’appelle n’avoir rien fait. Oui une blessure de Lukaku nous ferait beaucoup de mal vu qu’on a aucun attaquant au profil similaire pour le remplacer. C’est toute la phase offensive qu’il faudrait revoir dans ce cas et bye bye les automatismes.
  4. En effet un petit tournus ne ferait pas de mal. Mieux vaut éviter tout risque de blessure. Je me ch*e déjà dessus rien qu’à l’idée qu’un Sensi ou Lukaku puissent se blesser..
  5. La meilleure recrue de l’été. Sans aucun doute.
  6. Je suis très curieux de voir Lazaro, de ce que j’ai lu il a été assez bon avec l’Autriche. Qu’il nous mette définitivement Candreva sur le banc.
  7. Je suis un ancien élève des deux. C’était pourri y avait aucun intériste. Bon sinon pour rester dans le sujet, concrètement ça change quoi pour l’Inter ?
  8. Gino16

    La Galerie Vidéo Pazzesca

    Gli Autogol sont énormes et tapent souvent de manière très juste ! Sinon pour ceux qui ont Instagram et qui comprennent l’italien je vous conseille la page « ranocrazia » (anciennement ranocchiate) c’est des barres de rires dès que t’as pigé leur univers. Ils ont aussi un site, mais moins actif : https://www.ranocchiate.com/
  9. J’ai honte.. et je sais que je devrais pas car nous, supporters de l’Internazionale n’avons rien à voir avec ces abrutis mais bon, ça fait toujours mal de voir notre club associé au racisme dans les médias à cause de ces cons. Nan mais sérieux on peut jamais être tranquille avec ce club ? P*tain on a gagné nos deux premiers matchs de championnat, on a enfin un bon coach et un effectif prometteur, un mercato interminable s’est enfin conclu et on en a fini avec le feuilleton Icardi. Tous les voyants sont au vert pour que le climat autour de l’Inter s’apaise et qu’on puisse enfin respirer et parler essentiellement de foot. Mais non, il faut que des abrutis (qui je pense, ne sont pas si nombreux que ça) sortent de leurs grottes et foutent le bordel en justifiant et excusant le racisme. C’est surréaliste...
  10. Gino16

    Serie A 2019/2020

    D’après la GdS ce sera au maximum une amende pour Cagliari. Donc les c*ns qui ont fait des cris de singe contre Lukaku n’auront aucune problème et pourront tranquillement en refaire dès le prochain match dans l’indifférence la plus totale. Ça confirme donc ce que je pensais. Si l’acte raciste n’est pas ultra médiatisé à l’international et ne provient pas d’un gros club, les mecs de la figc s’en contrefoutent. Il n’y a que leur image à eux qui les intéressent. Par contre bravo à l’Inter qui n’a jamais stoppé sa campagne “BUU“ dont on continue à voir le logo un peu partout. C’est pas grand chose mais c’est déjà quelque chose, contrairement à la figc qui ne fait rien.
  11. Dingue le nombre de tifosi nerazzuri qui remercient le PSG sur le post de l’annonce sur Instagram. Faut limite chercher pour trouver des commentaires qui ne sont pas en italien.
  12. Gino16

    Mauro Icardi

    Ce mec reste un mystère entier pour moi. Il a sûrement été mon joueur préféré de cette décennie. Comme beaucoup je pensais que c’était fini et que je le haïssais pour de bon après tout ce bordel mais maintenant que je le vois sous d’autres couleurs je le regrette.. c’est pas son transfert en soi que je regrette vu qu’on avait atteint le point de non retour, mais bien tous les événements qui ont mené à ce transfert et qui auraient pu être aisément évités (surtout de sa part et de sa femme). Malgré tout je préfère continuer à penser que son amour pour l’Inter était sincère. Bon vent.
  13. N’empêche, si tous nos joueurs prêtés performent et se font racheter derrière, on sera richissime l’été prochain. Mais ça n’arrivera pas.
  14. Des cris de singe sur le penalty de Lukaku. Deux matchs à huit clos pour Cagliari ? Non je ne pense pas. Big Rom
  15. Gino16

    Mauro Icardi

    Et pendant ce temps Wanda qui balance qu'elle aimerait voir son mari 6 mois aux Boca Juniors. Non mais on croirait rêver... https://www.fcinternews.it/focus/wanda-nara-a-tyc-sports-vorrei-vedere-icardi-al-boca-per-sei-mesi-316905
×
×
  • Créer...