Aller au contenu

Gino16

Tifosi
  • Compteur de contenus

    628
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Gino16 a gagné pour la dernière fois le 14 juin 2017

Gino16 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

437 Recommandé

À propos de Gino16

  • Rang
    Tifosi

Informations

  • Lieu
    Genève
  • Joueurs
    Vieri, Cruz, Adriano, Recoba

Visiteurs récents du profil

2 415 visualisations du profil
  1. Gino16

    Sebastiano Esposito

    Je vois pas où j’abuse, j’ai pas dit non plus que c’était un Messi ou Ronaldo en devenir. C’est un bijou à polir et qui peut devenir très bon, comme se casser la gueule si on le gère mal ou s’il a un mauvais comportement C’était des matchs de préparation certes mais en 3-4 matchs face à des équipes de renom il a su sortir du lot face à des défenseurs expérimentés alors que lui n’a que 17 ans. Bien sûr il faut qu’il confirme et il est encore loin d’avoir le niveau (le physique surtout) pour avoir une place stable en équipe première mais vu ce qu’il a montré il y a de quoi avoir de bons espoirs en lui pour le futur. Ok il ne faut pas s’enflammer sur un jeune qui explose en primavera, mais si ce même jeune commence à montrer de belles choses en équipe première, c’est qu’il a bel et bien quelque chose de spécial. A présent c’est à lui de confirmer, au coach de lui donner quelques chances à l’occaz, et au club de ne pas foirer son développement.
  2. Et pas seulement le foot ! elle est d'une famille 100% interiste en plus de cela. On s'approche gentiment de la perfection là Elle était d'ailleurs présente au stade avec son père lors d'Inter-Empoli la saison dernière.
  3. Bon en attendant de nouvelles recrues de l'équipe masculine je vous présente la nouvelle recrue en attaque de la troisième équipe de Milan (après l'Inter et sa primavera) : Eleonora Goldoni Forza Inter Women !
  4. Gino16

    BBilan AC

    Et bien, moi qui trouvais le mercato du Milan assez quelconque je dois avouer qu'au final leur direction m'épate. Rien d'exceptionnel bien sûr mais je pense qu'il était très difficile de faire mieux avec les moyens à disposition. Le Milan a clairement l'effectif (à l'heure actuelle, à voir selon la suite du mercato) pour concurrencer la Roma pour la quatrième place, voire de nous mettre des bâtons dans les roues, même si on est encore au dessus. Et puis j'aime beaucoup leur coach. Si nous (ou Naples) arrivons enfin à tenir la distance avec la Juve sur toute une saison, la Serie A risque bien d'être passionnante cette année ! Avec l'Atalanta et la Lazio qui sont très discrets mais qui répondront certainement présents aussi pour la course à la C1. J'ai hâte !
  5. Le joueur veut aller à l'Inter et les tifosi commencent à le prendre en grippe. Si nous on est obligé de vendre Icardi, c'est pareil pour la Roma avec Dzeko et c'est un secret pour personne, même s'ils font genre. C'est quand même dingue qu'au 14 août la situation des attaquants en Italie soit exactement la même qu'il y a deux mois. Je sens que tout ça ne va se régler que dans les dernières heures de mercato et il y aura un club parmi la Juve, la Roma et nous qui sera le gros perdant dans l'histoire, c'est certain.
  6. Gino16

    Sebastiano Esposito

    J'ai l'impression que pour son âge, il a déjà démontré bien plus que les Bonazzoli, Longo, Destro et même Pinamonti qui n'ont jamais été très convainquant lorsqu'ils ont eu leur chance en équipe première chez nous. J'avais décidé de ne plus m'intéresser à nos jeunes suite à toutes les déceptions et à leurs traitements Made in Inter, mais pour le coup, j'ai énormément d'espoir pour ce gamin. Il semble plaire à Conte ce qui est très positif et laisse imaginer qu'il aura quelques chances de se montrer en équipe première durant la saison. L'Inter a vraiment pas intérêt à foirer son développement car là c'est un bijou que l'on tient.
  7. Ouais d'ailleurs j'espère que c'est du passé cette histoire d'agent au dessus de l'entraineur. Mais avec Marotta aux commandes j'ai bon espoir que ce genre d'histoires n'existe plus chez nous. Mais sinon concernant De Boer, qu'il se concentre sur son présent et son futur au lieu de ressasser son passé à l'Inter dès qu'il en a l'occasion.
  8. Physiquement il est vraiment impressionnant ouais, même Skriniar a côté semble maigrichon. J'étais sceptique mais maintenant je suis très curieux de voir ce qu'il peut donner en Serie A, j'ai un bon pressentiment sur son adaptation. D'autant plus que la volonté de Conte à le faire venir à tout prix doit beaucoup le motiver.
  9. C'est reparti pour un tour J'espère faire mieux que la saison dernière, pas question de laisser @Oxyred s'amuser tout seul à la tête du classement cette fois les gars
  10. Elle commence à me soûler cette histoire. J’espère qu’on aura pas le droit à cette guéguerre Marotta-Paratici à chaque mercato car ça devient vraiment lourd là.
  11. Vu la tournure du mercato je pense qu’un échange Dybala-Icardi+€ est le maximum qu’on puisse tirer d’Icardi du coup je suis pour à 100%. Par contre ça voudrait certainement dire Martinez en 9 ce que je trouve un peu dommage vu qu’il a plus un profil de second attaquant. M’enfin, au point où on en est on va pas trop chipoter.
  12. Tout dans cette affaire m’énerve. Le fait qu’on le brade sans jamais avoir songé lui donner une seconde chance, le fait qu’il soit prêté et non vendu (ce qui empêche de réinvestir l’argent dans un éventuel remplaçant), qu’on ait au final refilé Zaniolo pour rien et enfin qu’on ait pas de remplaçant sous la main à part peut-être Vidal qui n’offre aucune garantie et qui est loin d’avoir eu un comportement irréprochable durant sa carrière (vu que c’est ce qu’on reproche au belge). Bon au moins je suis content que ce soit à Cagliari qu’il soit prêté vu les circonstances familiales. Par contre qu’on me fasse pas croire que l’Inter “lui fait une fleur“ comme certains le disent. Si on voulait réellement l’aider vis à vis de sa femme on l’aurait retiré du marché des transferts et permis de passer un été tranquille de ce côté là. Non, ce n’est pas en dégageant un joueur que tu lui fais une fleur.
  13. L’Inter compte une nouvelle tifosa parmi ses rangs Félicitations Damien, à toi et à la maman !
  14. Quand on voit le salaire de certains, on comprend mieux les difficultés du club à vendre. Non mais sérieusement, Candreva qui perçoit 3M... le mec gagne autant de millions à l’année qu’il ne réussit de centres par saison (et encore...). En observant ce tableau j’ai de la peine à en vouloir à Marotta qui n’arrive pas à vendre nos indésirables. Mais ce qui est le plus irritant est qu’on ne semble pas avoir appris de nos erreurs et continuons à offrir des c*uilles en or à des joueurs en fin de course (Dzeko).
  15. L’Inter est une grande famille qu’ils disent, bah prouvez-le et ne le poussez pas à bouger en Chine. Durant l’ère Moratti Naingollan aurait immédiatement été retiré du mercato. Indépendamment du club, courage à eux et à leurs enfants.
×
×
  • Créer...