Aller au contenu
Calendrier

Gino16

Tifosi
  • Compteur de contenus

    678
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    193 [ Donner des points ]

Gino16 a gagné pour la dernière fois le 14 juin 2017

Gino16 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

507 Intéressant

À propos de Gino16

  • Rang
    Tifosi

Informations

  • Lieu
    Genève
  • Joueurs
    Vieri, Cruz, Adriano, Recoba

Visiteurs récents du profil

3 570 visualisations du profil
  1. Gino16

    Rubentus FC

    Parce que je ne parle pas de complot je suis dans le monde des bisounours ? Ok alors continuons de justifier les prestations exécrables des arbitres (et leur tendance à favoriser les leader) par le complot. Donc ils ne sont pas mauvais, justes achetés et corrompus.
  2. Gino16

    Rubentus FC

    Non non du tout. J’étais curieux de savoir votre avis dessus et vous avez confirmé ce que je pensais. Toute l’Italie semble d’accord pour dire que le niveau arbitrale est bas, beaucoup trop bas. Or, rien à ma connaissance n’est fait pour changer cela et je pense qu’il est plus que temps que les clubs gueulent un bon coup pour faire changer les choses (notamment certaines règles, même récentes comme le souligne @Regalino). Je pense notamment à l’usage de la VAR qui est TOTALEMENT à revoir, car en l’état, avec son utilisation absolument pas uniforme, elle sert juste à augmenter le nombre de polémiques. Et puis ouais, j’en ai un peu marre qu’on associe toujours les polémiques arbitrales à la Juve (que ce soit justifié ou pas je m’en fous, car j’en sais rien) car ça empêche de mettre le doigt sur le réel problème de l’arbitrage en Italie. Et soyons honnêtes, il est beaucoup plus facile pour eux de rembarrer/ignorer des tifosi criant au complot pro-juventine que des journalistes (pour ça il faudrait qu’eux aussi fassent leur boulot...) soulignant le niveau affligeant de l’arbitrage avec des réels arguments (et y en a à la pelle) et l’impact que cela a sur un match, et même sur les joueurs. D’ailleurs j’ai lu récemment que les arbitres n’ont pas le droit à la parole. Donc tout le monde peut parler arbitrage, même le stagiaire du Corriere, mais pas les arbitres. C’est à se tirer une balle... Alors que je pense que leurs avis/justifications intéresseraient beaucoup de monde.
  3. Gino16

    Rubentus FC

    Mais sinon les juventini, en dehors de toute accusation ou polémique, vous en pensez quoi de l’arbitrage général en Italie? Parce que j’ai l’impression que les arbitres se cachent bien derrière la Juve aussi. Vu que tout le monde accuse la Juve d’être favorisée, les débats tournent beaucoup plus sur la Juve et non pas sur les arbitres eux-mêmes et leur niveau, ce qui les arrangent bien...
  4. De Vrij me semble être le plus légitime à porter le brassard en l'absence de Handa. Il a une certaine expérience (plus que Skriniar ou Barella), a un bon tempérament, un excellent niveau de jeu, semble respecté dans le vestiaire, par ses adversaires et par les arbitres et est adoré par les supporters. Bref pour moi il coche tous les critères d'un bon capitaine.
  5. Gino16

    Serie A 2019/2020

    Handa a un problème ?
  6. Gino16

    Paris-Saint-Germain

    Il y avait déjà 5-0 lors de sa sortie, sérieux je trouve ça insupportable ce genre de comportements de diva. Tuchel ne devrait même pas avoir à s’expliquer.
  7. Conte je l’aime bien et c’est un super coach, mais va falloir qu’il s’explique un jour pour Biraghi et ses titularisations chaque week-end. Ok Asamoah est blessé mais ça fait ch*er pour Di Marco. On dirait Spalletti avec ses chouchous Candreva/Vecino.
  8. Gino16

    Serie A 2019/2020

    23 buts déjà ? Il fait quand même un sacrée saison Immobile. Même en lui enlevant ses 9 penaltys il reste meilleur buteur du championnat. Faudra confirmer tout ça à l’Euro...
  9. C'est là que tu vois la différence entre un club pro qui dit au joueur de garder le silence jusqu'à ce que ce soit officiel et un club de clowns.
  10. Au final le gros perdant dans cette histoire c'est Politano. D'ailleurs il avait l''air sacrément dégouté lors de son retour à Milan, je le comprends, surtout qu'il est passé pour un c*n avec la Roma qui l'a fait poser avec l'écharpe du club (club d'amateurs va)... J'approuve le choix de la direction et ça me fait plaisir de voir qu'ENFIN on montre les crocs lorsqu'un club cherche à nous arnaquer. Cependant Spinazzola (en bonne condition physique) aurait vraiment apporté un plus à l'équipe c'est indéniable tant on est faible sur les côtés. C'est dommage mais compréhensible. Par contre la Roma qui veut porter plainte, ils ont peur de rien sérieux ?
  11. Je suis quand même curieux de voir son adaptation. Qui sait, peut être que la méthode Conte lui offrira une seconde jeunesse. Je reste sceptique mais on a pas grand chose à perdre donc pourquoi pas. Bienvenue à lui
  12. Bof, on a déjà dégagé des Julio Cesar ou des Cambiasso comme des malpropres donc c’est pas pour Vecino que je vais pleurer. Ce qui m’attriste c’est qu’on ait attendu autant de temps pour le faire.
  13. @Megabass Si on suit ta logique, un joueur comme Icardi n’a pas été décisif chez nous mais l’est à Paris (vu qu’il va gagner des titres cette saison et qu’il aura participé à leur obtention). Alors que c’est exactement le même joueur. Faut pas oublier qu’Eriksen joue à Tottenham et même si c’est une belle équipe, elle reste loin des Man.City et cie. Et bon, l’année dernière ils étaient qu’à un match de gagner la plus grosse compétition européenne, rien que ça. S’il jouait à Paris, ou dans un autre big club, t’inquiète pas qu’il en aurait des titres. Bref ta définition d’un joueur décisif dépend trop du club où ce même joueur évolue.
  14. Paradoxalement si Icardi a sûrement été notre meilleur joueur de la décennie (le plus marquant en tout cas), D’Ambrosio est pour moi l’emblème parfait de l’Inter 2011-2019 : peu de talents, de la hargne (des joueurs qui mouillent le maillot on en a eu pleins cette décennie mais sans que la qualité suive derrière), des éclats de génie qui te font rêver le temps d’un match pour ensuite te décevoir au suivant.. Bref l’Inter pré-Conte dans toute sa splendeur représenté parfaitement par ce joueur. Bref, dans vingt ans quand mes gosses me demanderont comment était l’Inter des années 10, je leur répondrai Danilo D’Ambrosio.
  15. L’année passée j’étais de ceux qui étaient pour lui donner une seconde chance. Mais cette année on est archi complet en attaque, et ça me ferait ch*er pour Esposito.
×
×
  • Créer...