Aller au contenu

intervenant

Tifosi
  • Compteur de contenus

    832
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

291 Bon

À propos de intervenant

  • Rang
    arnolebo
  • Date de naissance 16/01/1982

Informations

  • Lieu
    pole nord
  • Joueurs
    ronaldo , crespo, leroy sané

Visiteurs récents du profil

1 989 visualisations du profil
  1. intervenant

    Mauro Icardi

    je lui tire mon chapeau a lautaro , il te met un but en prépa normalement y'a que ibrahimovic qui fait ça. ensuite il est placardisé , il fait le sub d'icardi il marque , il retourne sur le banc , on le ressort comme un malpropre il marque contre naples , retour au placard , on le fait jouer en coupe , il met un doublé , retour au placard ect... quel force de caractère il doit avoir , de toute façon ça se ressent sur le terrain .j'aime beaucoup. C'est un ovni parmis nos joueurs , on est a l'opposé de brozovic par exemple , lui il aurait renversé un femme , eu des soucis à cause de son père + placard on l'aurait pas vu pendant 6 mois et consultation chez le psy. C'est ce qui manque actuellement à icardi , cette force de caractère dans les moments difficiles malgré tout le talent que je lui reconnait.
  2. intervenant

    Mauro Icardi

    Je me souviens d'un icardi qui portait l'inter à lui seul contre la juve l'année dernière . Il s'est comporté comme un capitaine ce jour là. Ce icardi n'est pas là , c'est mon ressenti sur ses matchs . Je le trouve moins combatif , alors qu'il a un jeu façonné pour lui et pour un capitaine sa me dérange.
  3. intervenant

    Mauro Icardi

    Deja je fait ce que veux si j 'ai envie de critiquer icardi je le fait ensuite je constate qu il n a pas marquer depuis un mois et que ca ne l affecte pas plus que ca , et qu il perd de l influence dans le jeu au lieu d affirmer son leadership.
  4. intervenant

    Mauro Icardi

    Je te jure que je le fait , dans un match où il serait titulaire je lui donne , ça mettra une claque dans la gueule a icardi , c'est a dire une claque psychologique pour qu il se réveille et qu il se comporte en patron de l'équipe. Il assumera peut être plus son rôle par la suite
  5. intervenant

    Mauro Icardi

    Il n'a plus marquer depuis le match contre la Roma( hors penalty) , soit 1 mois et demi c'est beaucoup pour un serial buteur , il est 8 ème meilleur buteur de série a pour le moment , j'insiste bien pour le moment , il tire les penalty normal tu me diras , sans ça il serait encore plus bas. J'ai pas de doute sur son football mais il est complètement passif de ce qui lui arrive . Lautaro qui erre lui sur le banc tu lui donne un p'tit match contre benevento , il t en plante 2 .
  6. intervenant

    Mauro Icardi

    Oui , mais là il subit ça sans réagir , " j'ai pas eu de ballon exploitable ,bon tant pis on verra la prochaine fois " du coup il erre sur le terrain comme dis angélus ..franchement qu'il donne son brassard a lautaro kun Martinez pour voir .
  7. intervenant

    Mauro Icardi

    Avec ce qu il nous montre depuis un moment , son augmentation de salaire il le prend et se caresse avec tu vois ce que je veux dire . Après c'est peut être ça qui le perturbe , son bras de fer avec l'Inter , enfin quant tu gagné 7 m par ans logiquement t'es pas perturber .....dans le jeu c'est aussi a lui de mettre en place les attaques , parler a ses équipiers , les diriger en quelques sortes , de s'organiser, la il s'en bas les couilles ..c 'est le capitaine je rapel
  8. intervenant

    Mauro Icardi

    Nul nul nul !!!!! Mitroglou sort de ce corps .. plus il demande du fric plus il est mauvais , complètement perdu , seul les penalty lui sauve la face , heureusement que lautaro est entre pour avoir un semblant d'occasinS . Avec un capitaine comme ça , je n'irai pas au combat.
  9. intervenant

    20ème journée: Inter vs Sassuolo

    L'action ou lautaro gagné son duel ,part au but en contre et que l'arbitre siffle une faute contre lui et le stop ça m'a surpris .et lui aussi d ailleurs Je me dis que dans ce championnat il suffit de tomber pour obtenir une faute . C'est trop facile . La série a c'est pire que le basket , . Pas étonnant qu'on voit des matchs de merde avec cette vision du foot . Ou alors c'est parce c'est l'Inter . Je trouve qu'il y a des fautes siffle trop facilement qui casse le jeu , le foot , la passion.
  10. intervenant

    20ème journée: Inter vs Sassuolo

    il faudra mettre un suivi psychologique pour les enfants qui était au stade , nous ça va mais eux font des cauchemars a cette age là..
  11. intervenant

    Relations tendues entre l'Inter et le Clan Icardi

    Personne n'est au dessus du club , et personne est irremplaçable . Si l'offre du sunning ne convient pas a madame icardi elle prend ses affaires , son mari et elle dégage . Mais elle n'osera jamais le faire , car mauro est a fond dans l'Inter et que le salaire de 7 m le satisferait . Changer de club c'est toujours un risque pour sa carrière . Allez Wanda ferme ta gueule et signe.
  12. intervenant

    Les rumeurs des membres

    On pourrait inclure nainggolan dans la transaction pour barella , ça nous permettrait de prendre un avantage sur Chelsea dans ce dossier . Enfin quand je dis avantage faut lire entre les lignes ...pour lui ce serait un retour a ses début ça lui permettra de se ressourcer et de subir moins de pression qu a l'Inter.
  13. intervenant

    Piero Ausilio se livre à cœur ouvert sur Sky Sport

    et on a ce qu'on mérite en ne faisant pas confiance à nos jeune . le chèque c'est la roma qui va l'encaisser en faisant une plus value. si ils veulent le vendre . ou comment la roma à ejecter un des ses leaders contre quelques millions et un jeune ...
  14. intervenant

    Piero Ausilio se livre à cœur ouvert sur Sky Sport

    j'ai jamais était pour sa venu . tu peux vérifier tous mes post sur nainggolan.il y en a très peu de tt façon pour te dire à quel point je l'aime.
  15. intervenant

    Piero Ausilio se livre à cœur ouvert sur Sky Sport

    "Je me souhaite que dans quelques années, on tienne le même discours avec Zaniolo : Pour prendre Nainggolan et gagner, nous avons dû sacrifier un garçon très certainement prometteur." ça aurait mériter une gifle en direct et fin de l'interview.
×