Aller au contenu

intervenant

Tifosi
  • Compteur de contenus

    902
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

322 Recommandé

À propos de intervenant

  • Rang
    arnolebo
  • Date de naissance 16/01/1982

Informations

  • Lieu
    pole nord
  • Joueurs
    ronaldo , crespo, rashford , lautar

Visiteurs récents du profil

2 208 visualisations du profil
  1. intervenant

    Wanda Nara

    Les goûts et les couleurs tu sais ....
  2. C'est un petit caprice de icardi sur salaire , on est pas encore dans la démesure d'un Neymar , Verratti chantage au PSG via Barcelone , le salaire que de gea demande a United . , Alexis Sanchez et je parle pas de rabiot ..c'est pas spécifique a icardi mais la performance doit suivre et ça peut créer des tensions , de la jalousie de la part des autres joueurs .il ne peut pas y avoir un trop gros écart de salaire entre un joueur et les autres .
  3. intervenant

    Serie A 2018/2019

    Ouai la lazio revient a 6 pts et il y a un inter - lazio dans 2 journees , la victoire de la lazio ce soir ne me rassure pas pour autant . Juste on a un sursis sur la Roma . La bonne nouvelle c'est que la Roma c'est a chier mais je me méfie du retour de Pastore .
  4. Je suis énormément content pour lui . Pour son but hier et sa présence . Il est le seul a mes yeux qui représente l'essence même de l'Inter . Un jeune sud américain ( ou peu importe d'où il vient ) combatif , qui fait honneur au maillot . Ça vous rappel personne ? Pour la défaite rien a battre , on a ce qu'on mérite .
  5. intervenant

    Luciano Spalletti

    Mais y a que toi pour le défendre quand on perd , tu t'en prendrai a la terre entière ,..putain j te jure tu fait flipper on dirai que t'est rentrer dans une secte .
  6. Pourtant je pense qu'il est sincère sur ses sentiments pour le club , on parle pas d'un mec qui vient de passer 8 ans a la juve et qui va nous expliquer les valeurs de l'Inter . Il a perdu sa place de leader de part ses prestations sportive et son attitude passive sur le terrain , il a une part de responsabilité sur sa situation . Mais dire on lui retire le brassard parce que sa femme a dit que ... Je m'en bas les couilles franchement si c'est ça l'excuse , on est bidon enfin ils sont bidon ..il doit se réaffirmer en tant que capitaine pour mener le club en C1 et pas l'autre tare de spaletti. l'Inter a besoin de lui et lui de l'Inter . C'est peut être de l'amour . Quelque part.
  7. Beppe le splendide beppe le magnifique , beppe le fils de zèbre , l incarnation de la perfection . On était bien avec ausilio , on fait venir ce mec qui au fond ne sert a rien . Mettre des bâtons dans les roues d'ausilio avec sabbatini et maintenant avec le grand beppe . Si ce n'est pour le club d'avoir les profils cible par la juve , on se positionne sur le jeune portugais cible de la juve ..un hasard ? l'Inter n'est pas la juve en essayant d'imiter la juve elle deviendra une mauvaise copie de celle ci , si il y en a un qui se croit au dessus de l'Inter c'est bien marotta.
  8. Un club il en trouvera un ne t inquiete pas pour ca
  9. De toutes facon il a toujours etait ban de la selection ..qu est ce que ca va changer
  10. Ça n'a rien a voir avec les tensions entre lui et l'Inter . Si il n'est pas convoqué c'est par rapport a sa blessure , d'où la fédération argentine ne prend pas le risque de l'appeler . Et infantino il va donner des leçons d'éthique , avec sa gueule de traître .
  11. D'accord alors ils veulent l'éjecter de l'équipe sans le vendre , mise au placard méthode ramires ...par contre que ce soit pour la direction ou le vestiaire accrochez vous bien a la 3 ème place .
  12. intervenant

    Mauro Icardi

    Lui non , le sunning peut être pas chaud pour le vendre non plus surtout a la juve mais beppe lavey marotta je n'en suis pas certains...
×
×
  • Créer...