Aller au contenu

Ockfuler

Tifosi
  • Compteur de contenus

    429
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

117 Se fait remarquer

À propos de Ockfuler

  • Rang
    Stadier

Informations

  • Lieu
    Lyon
  • Joueurs
    Pirlo Baggio

Visiteurs récents du profil

930 visualisations du profil
  1. Ockfuler

    1ere journée: Inter vs Tottenham

    Heuresement qu'handa est là, ca peut faire 2-3 buts en plus.
  2. Ockfuler

    4ème journée: Inter vs Parma

    Sil te plait un peu de respect tu parles à d'un joueur qui a le meilleur % de reussite de passes latérales et en arrière du championnat .
  3. Ockfuler

    Brand : L'Inter s'envole grâce au Suning

    Pareil jaimerai bien savoir tout ce qui passe autour de tous ces contrats. Il y a une avalanche de marques chinoises qui se sent mis à devenir sponsors pour éviter le ffp, mais j'aimerai bien savoir ce que sunning leur à promit en échange et ce que ces contrats sont réels et perains.
  4. Ockfuler

    Brozovic domine l’empire du milieu en Serie A

    Dans le même genre d'après les stats thauvin est le 3eme meilleur buteur d'Europe derrière ronaldo et Messi.
  5. Ockfuler

    Pirelli, ce sponsor historique qui investi peu...

    Clubs les plus suivis Facebook insta Twitter. Clairement le club ne fait pas le poids par rapport aux autres cadors européens et même italiens, on est à des années lumière . Aucun sponsors va payer aussi chère pour une visibilité restreinte + performance ridicule en série a et en europe+ le fait que lon est aucun joueur bankable (modric)
  6. Ockfuler

    3ème journée: Bologna vs Inter

    magnifique transversale de brozovic...
  7. Ockfuler

    3ème journée: Bologna vs Inter

    brozovic personne ne lui fait de passe, il ère sur le terrain
  8. Ockfuler

    3 titulaires à un pas de signer leur prolongation de contrat

    T'es tombe sur le mauvais gars c'est pas fin de saison l'année dernière qui change mon avis sur ce joueur, cela fait déjà 2 ans que lon doit s'en débarrasser. Pff sa coupe du monde il y avait 2 cadors devant lui, il était juste la 3eme roue du carrosse si maintenant on veut nous faire croire qu'il a fait une bonne cdm.
  9. Ockfuler

    L'Inter retrouve le Barça en Ligue des Champions !

    La rencontre inter Barça sera aussi l'occasion d'un retour émouvant de Vidal dans son ancien club.☻
  10. Ockfuler

    3 titulaires à un pas de signer leur prolongation de contrat

    Ce molusque quand il va falloir se dépouiller et enchaîner les gros matchs en ldc face à des adversaires plus forts techniquement et physiquement cela va envoyer du rêve quand dembele et vidal vont le broyer.
  11. Ockfuler

    3 titulaires à un pas de signer leur prolongation de contrat

    Avec sa fin de saison qui a fait illusion c'était une bonne occasion de s'en débarrasser mais meme la personne n'est venu se bousculer. Il est comme Jean Marius ce molusque pense que s'il quitte l inter c'est pour un top club européen , il se met un doigt dans l'oeil. Si maintenant on a la bonne idee de lui donner une augmentation de salaire cela sera encore plus galère pour s'en débarrasser.
  12. Ockfuler

    2ème journée: Inter vs Torino

    D'Ambrosio non plus
  13. Ockfuler

    Ligue des Champions

    Chaud on est avant dernier du chapeau 4 au niveau du coefficient uefa.
  14. Ockfuler

    Luciano Spalletti

    En parlant de qualité du terrain moi j'ai été impressionné par la qualité de passe de sassuelo par moment ils sont arrivés à conserver le ballon, à faire tourner tranquillement avec des unes deux des transversales très précises. Par moment ils se sont mis à dribbler devant la surface sans que l'on soit incapable de récupérer le ballon proprement et certainement la seule facon de cetait de segager au loin dans la précipitation , preuve manifeste d'un manque d'agressivité. La défense livré à elle même comme d'habitude: les attaquants font le pressing mais le bloc ne monte pas. Une fois passer ils ne redescendent pas assez pour aider prefzrant marcher, et ce n'est pas avec les deux mollusques au milieu qui combinent un manque d'intelligence et de coffre physique que cela va compenser. Pour la défense dalbert c'est une cause perdue : des recruteurs sont payés pour nous conseiller ce type de joueur ? Dumbo égal à lui. La qualification l'année dernière à été un petit miracle non pas grâce à spaghetti, on a vu comment il a géré son équipe quand le bateau coulait fin 2017, mais grâce à l'apport des 2 créatifs que sont cancelo et rafinha qui ont sauvés la seconde partie de saison . Que nous reste il comme joueur créatif ? Petite mention Comme d'habitude avec duncan très bon ( il faudra m'expliquer toujours qu'est ce que les deux mollusque brozovic et vecino ont de plus que lui).
×