Aller au contenu

Ockfuler

Tifosi
  • Compteur de contenus

    474
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

167 Se fait remarquer

À propos de Ockfuler

Informations

  • Lieu
    Lyon
  • Joueurs
    Pirlo Baggio

Visiteurs récents du profil

1 357 visualisations du profil
  1. Un Mourinho qui cherche à exister médiatiquement. Raconte toi des histoires si tu veux, mais depuis 2010 sa carrière est en chute libre jusqu’à en devenir pathétique. Il est blacklisté dans tous les grands clubs européens: il n'aura jamais de poste au real, au barca, à liverpool, à united, à city, à arsenal, à chelsea, au bayern, à la juve, au milan. C'est tout simplement devenu un entraineur de seconde catégorie, à tel point que maintenant il est même près à faire des turlutes à Lille chaque week-end. Et pour la Juve ils se sont débarassés d'allegri car trop défensif et ils vont prendre mourinho, aucune logique, surtout que dans le meme temps ils sont sur 3 coachs avec des philosophies totalement opposés.
  2. lol c'est devenu un vieux hasbeen qui tapine chaque week-end pour trouver un job, il faut pas se raconter d'histoire josé t'es devenu blacklisté dans tous les grands clubs européens.
  3. C'est fous comment les joueurs prennent en otage le club, et reçoivent une récompense pour leur médiocrité. Le club devrait mettre une clause dans les contrat qu'ils font signer aux joueurs : baisse du salaire de -15% l'année suivante si on atteint pas les objectifs, cela leur fera tout autant bouger les fesses que si on le versiaent une prime et cela serait plus morale.
  4. Ockfuler

    Serie A 2018/2019

    Bigliase se blesse, Gattuso dit à Bakayoko d'entrer , Bakayoko dit à Gattuso "va te faire foutre" Jose Mauri entre dans le terrain edit: Gattuso aurait qualifié Bakayoko de "negre de merde" après que le milieu de terrain français est refusé d'entrer sur le terrain. [SKY]
  5. Cancelo+ kean +€ et il y en a qui y croît ? Tutto gazetta et tous leurs conneries ont encore de bons jours devant eux.
  6. Vous vous êtes fait plaisir avec Spaghetti , c'est un meme vivant ce type.
  7. Ockfuler

    Rubentus FC

    En soit il est joli ce maillot mais bon c'est pas la Juve.
  8. @Victor Newman Enrico chiesa, 48 ans, ne risque t il pas d'être un peu vieux pour jouer aillier ?
  9. Trop de bonnes nouvelles d un coup il fallait bien que cela s'arrête...
  10. Et soit disant on aurait pu signer Pogba quand il était en fin de contrat à MU, mais moratti n'a pas voulu signer par "gentlement agreement", allez comprendre. Tout ces anecdotes font penser à Wenger quand tu l'écoutes arsenal était sur le point de signer Ibra Ronaldo....mais ils l'ont pas fait.
  11. Challenge terminé ! Mon score 90/100 Mon temps 58 secondes  
  12. La juve va balancer son joyau pour un casse couille et sa femme insurportable, cela n'arrivera pas. Tous les clubs européens savent que l'on est situation de faiblesse, une clause de 110 millions qui paraissait une bonne affaire même sa on est pas sur de les recevoir.
  13. On est situation de faiblesse et le fil totalement cassé avec icardi , il y a eu des crises entre le joueur et le club mais la définitivement cela semble être la plus grosse et la plus insurmontable, la séparation semble inévitable. Demande bien comment morata va gérer ce dossier. -Metre icardi sur le banc indéfiniment ce n'est pas une solution d un de vue financier - Icardi ne veut pas quitter l'Italie . - Les clubs étranger ne se bousculent pas vu le comportement icardi. - La juve peut être intéressée mais je vois mal mettre dybala tellement il pourrait être en position de force s'ils veulent négocier. C'est une situation de merde mais à la fois un peu d'excitation pour voir comment tout ce drame va se finir. En tout cas je n'aimerais pas être à la place de marota, il avait une place tranquille à la Juve et depuis qu'il est arrivé il doit supporter ce psychorigide de spaletti le spleen perisic et le chantage icardi.
  14. Bon plus que 2 pts sur le milan, 3 sur la Roma et la Lazio peut revenir à 6 demain. Rappelons qu'il nous reste à jouer la Juve, le Napoli, le Milan, la Roma, la Lazio, et l'Atalanta. Voilà voila.
  15. Même si ce n'est pas le meilleur latéral du monde. Doux euphémisme.
×
×
  • Créer...