Aller au contenu

Ockfuler

Tifosi
  • Compteur de contenus

    508
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

194 Se fait remarquer

À propos de Ockfuler

  • Rang
    Tifosi

Informations

  • Lieu
    Lyon
  • Joueurs
    Pirlo Baggio

Visiteurs récents du profil

1 459 visualisations du profil
  1. Il va pas rester 2 ans sans jouer, le club comme le joueur sont entrain de faire ridiculiser mutuellement et jouent contre leur intérêt. Histoire que 2 partis sauvent les apparences (enfin ce qu'il en reste), Icardi va finir par être prêté pour que le joueur puisse jouer et se revaloriser et que l'inter ne paie le plus gros salaire du club pour rester en tribune. Si cela ne se décante pas maintenant, cela sera en janvier avec une offre au rabais pour clôturer ce chapitre.
  2. Ton post consiste à te plaindre ( les salauds ils préfèrent défendre leur intérêt plutôt que celui de l'inter) et à élaborer des théories de complot vaseux, donc oui on est en plein dedans.
  3. Pourquoi ils n'ont pas le droit de s'intéresser à ce joueur ? L'inter aurait du communiquer au début du mercato aux autres clubs italiens ces cibles afin de lui laisser la voie libre pour faire ses transferts. C'est comme ces sardes de quel droit se permettent ils de négocier pour Barella, eux aussi agissent contre nous.
  4. Cette histoire va finir par un prêt ou un vente définitive en janvier prochain
  5. Le fellaini serbe qui a un Ndombele dans la chaque pied et non c'est un box to box.
  6. C'est un joueur à 50-60 millions maximum , quand je vois que Ndombele est vendu 60 millions jamais je ne paie le serbe plus chère que le français.
  7. Pff ils veulent se donner un rôle pour exister...mais en fait on s'en fout de votre avis
  8. Donc 25 millions pour les prets de barella lukaku et sensi, et l'année prochaine 80 millions à payer pour les 3, une nouvelle affaire cancelo à l'avenir.
  9. Les idiots du village qui viennent encore l'ouvrir ...tu ne t'attends à rien d'eux mais tu arrives quand même à être déçu.
  10. Pareil je comprend pas comment on arrive à vendre ce type 13 millions, j'aurais été déjà satisfait le montant auquel on l'a acheté.
  11. Il a pas des choses plus importante à faire lui.. ton compte instagram ne va se remplir tout seul steve.
  12. C'est vrai que jusqu'à avant hier j'avais lu que le real et le Barça étaient chaud pour payer les 110 millions de sa clause. Cela ne vous interpelle pas que dans un marché fou ou le moindre joueur qui fait 2 bons matchs coûtent une fortune, qu'aucun grand club n'est daigné payer 110 ( ridicule vu l'inflation ) pour un attaquant aussi efficace Icardi ?
  13. Pourquoi on a été en situation de force, avec ces 2 guignols la situation était connue depuis le début se la saison que cela allait finir comme ça. Naingolan arrive blesser en faisant la guele parce qu'il ne voulait pas quitter la roma. Performance au début de l'année mauvaise accompagné de de débordement extra sportif : les photos de boîte de nuit ou tu vois clope et bec et bourré. Au cours de la seconde partie il se permet d'insulter a niuveau le ckub et les supporters et partageant toujours son spleen. Icardi : saison moyenne , chantage perpétuel de son agent quand à la négociation de son contrat, capitaine de pacotille, blessure imaginaire , conflit avec les supporters.
  14. Perisic est mauvais sur le terrain mais il fait pas tout le cirque en dehors que font les 2 autres guignols :manque de professionalisme, clope, boite de nuit, chantage, blessures( immaginaires ?) .
×
×
  • Créer...