Aller au contenu

Ockfuler

Tifosi
  • Compteur de contenus

    516
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    50 points

Réputation sur la communauté

201 Bon

À propos de Ockfuler

  • Rang
    Tifosi

Informations

  • Lieu
    Lyon
  • Joueurs
    Pirlo Baggio

Visiteurs récents du profil

1 625 visualisations du profil
  1. Icardi a 70 millions il y a encore qui croient que lon va le vendre a ce prix ?On a une balance négative de plus 100 millions entre les achats et les ventes, à titre de comparaison la juve est à +13 . Il faut être naïf de croire que l'on va faire encore un gros achats à plus de 70 millions si on ne fait une ou plusieurs grosses ventes https://www.transfermarkt.fr/statistik/einnahmenausgaben
  2. Si vous voulez d'un coté vous avez un joueur qui sort d'une saison moyenne, professionnel et qui reste très coté ( MU accepte l'échange lukaku dybala mais pas lukaku icardi), de l'autre vous avez un joueur qui sort d'une moyenne, peu professionnelle et totalement hors de forme , qui se traîne une sale mentalité et qui n'intéressent aucun grand club hormis la Juve. Si l'échange ne se fait pas d'un coté tu as la juve qui a mandzukik higauin dybala en AC, de l'autre tu as Martinez , des jeunes et un pestiféré. Si avec tout ca vous croyez que l'on est en situation de négocier au prix fort bonne chance.
  3. Ca va finir par un échange dybala vs icardi+cash. L'inter va se débarasser d'un joueur qui est devenu un boulet, et obtenir un tres bon joueur faute d'etre capable d'attirer lukaku, la Juve va arriver à se faire de l'argent avec dybala vu la décote d'icardi, et obtenir leurs objectif premier.
  4. C'est quoi la source de tout l'article svp ? J'ai rien lu nulle part de telle.
  5. comment tu fais pour confondre batoni et barella ?
  6. Pourtant la sky dit que chiesa a déjà un accord à 5M/ans avec la Juve ?
  7. Ockfuler

    Antonio Conte

    Je m'en fous des matchs, c'est son comportement qui m'agace: -borné qui ne sait pas se remettre en question, c'est 3-5-2 et rien d'autres, j'ai joueurs qui sont meilleures pour jouer dans un autre dispositifs il s'en fout. A chelsea, hazard aillier gauche de classe mondiale il a été obligé de bricoler et de le faire jouer 2nd attaqant car M.Hazard avait l'autrecuissance de ne pas renter dans son foutu modulo. - pas corporate, un mois qu'il est là il a déjà craché sur les joueurs présents et dirigeants, monsieur commence à bouder. On a vu comment il a planté la Juve à 2 semaines de la reprise comme une merde après son petit crapice pour cuadrado.
  8. Ockfuler

    Antonio Conte

    Etre payé 10 millions et ne savoir faire jouer son équipe qu'en 3-5-2, embauchez Mazzari tout de suite.
  9. Il va pas rester 2 ans sans jouer, le club comme le joueur sont entrain de faire ridiculiser mutuellement et jouent contre leur intérêt. Histoire que 2 partis sauvent les apparences (enfin ce qu'il en reste), Icardi va finir par être prêté pour que le joueur puisse jouer et se revaloriser et que l'inter ne paie le plus gros salaire du club pour rester en tribune. Si cela ne se décante pas maintenant, cela sera en janvier avec une offre au rabais pour clôturer ce chapitre.
  10. Ton post consiste à te plaindre ( les salauds ils préfèrent défendre leur intérêt plutôt que celui de l'inter) et à élaborer des théories de complot vaseux, donc oui on est en plein dedans.
  11. Pourquoi ils n'ont pas le droit de s'intéresser à ce joueur ? L'inter aurait du communiquer au début du mercato aux autres clubs italiens ces cibles afin de lui laisser la voie libre pour faire ses transferts. C'est comme ces sardes de quel droit se permettent ils de négocier pour Barella, eux aussi agissent contre nous.
  12. Cette histoire va finir par un prêt ou un vente définitive en janvier prochain
  13. Le fellaini serbe qui a un Ndombele dans la chaque pied et non c'est un box to box.
  14. C'est un joueur à 50-60 millions maximum , quand je vois que Ndombele est vendu 60 millions jamais je ne paie le serbe plus chère que le français.
  15. Pff ils veulent se donner un rôle pour exister...mais en fait on s'en fout de votre avis
×
×
  • Créer...