Aller au contenu

Rheyou Diamweli

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    1 085
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Rheyou Diamweli a gagné pour la dernière fois le 28 juillet 2018

Rheyou Diamweli a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

641 Intéressant

2 abonnés

À propos de Rheyou Diamweli

  • Staff du site
  • Date de naissance 29/03/1999

Informations

  • Joueurs
    Icardi handanovic Perisic

Visiteurs récents du profil

3 694 visualisations du profil
  1. Rheyou Diamweli

    Radja Nainggolan

    En tout cas malgré sa suspension il était au meaza pour soutenir les gars.On a pas encore la certitude que c’est lui l’auteur de ces enregistrements vocaux donc donnons lui le bénéfice du doute.Il peut nous être utile aujourd’hui surtout avec la suspension de Brozovic
  2. Rheyou Diamweli

    [Challenge] Les numéros des joueurs | niveau 1

    Challenge terminé ! Mon score 80/100 Mon temps 69 secondes  
  3. Rheyou Diamweli

    17ème journée: Chievo Verone vs Inter

    Perisic qui marque.
  4. Rheyou Diamweli

    Rubentus FC

    Très long même .
  5. Rheyou Diamweli

    L'Inter prend la main dans le dossier Trincao

    C’est une promesse.Un futur crack (si tout se passe bien pour lui).Je pense qu’à son arrivée le Suning voulait recruter les meilleurs jeunes joueurs de la planète afin de ne pas risquer de les acheter plus cher quelques années plus tard.On se rappelle tous de la rumeur Pelligri -Salcedo pour 60M€ (bonus inclus).Ce Trincao devrait donc débuter avec nos U19 avant peut-être de faire le grand saut en équipe première. Faudrait quand même penser à offrir des minutes de jeu à Salcedo (surtout en Coupe d’Italie) car ce petit me paraît très fort.
  6. Rheyou Diamweli

    Radja Nainggolan

    Avec lui sur le terrain on a pris en moyenne 2,35 points par matchs.Pour l’instant son bilan reste mitigé mais j’ai confiance.Il reviendra et on sera enfin debarassé de Vecino et de Gagliardini. Il a quand même été décisif depuis son arrivée avec deux buts très importants face a Bologne et au PSV. PS:Sans lui sur le terrain on tourne à 1,75 ou 1,8 points par matchs.Il apporte vraiment un plus à nôtre effectif en manque de certitudes et j’espère qu’il sera associé a Brozovic avec Mario en 10.
  7. Rheyou Diamweli

    L'Inter anticipe un départ de Joao Miranda en janvier

    @PiazzolaLa Samp nous a quand même vendu deux jeunes joueurs qui sont des tauliers de notre effectif.Alors pourquoi ne pas tenter Andersen?
  8. Rheyou Diamweli

    Serie A : Inter 1-0 Udinese

    En première mi-temps on a clairement vu ce qu’a apporté Spalletti par rapport à nos anciens coachs.Il demande à ses joueurs de faire un très gros pressing sur le porteur du ballon afin de le récupérer la balle le plus haut possible.Même si ce n’était que l’Udinese en face les gars ont récupéré beaucoup de ballons dans la moitié de terrain adverse.Brozovic toujours égal a lui même;quel monstre il a récupéré un nombre incalculable de ballons et a souvent lancé nos ailiers (15 passes en profondeur reussies).En début deuxième mi-temps on a été un peu moins biens mais on a su garder notre cage inviolée et c’est l’essentiel. Notre couloir droit a été magnifique hier je félicite Vrsaljko,Politano et Mario qui ont bien combiné.Ils m’ont donné du baume au cœur tellement je n’avais pas l’habitude de voir ça à l’Inter. Politano doit un peu plus bosser les frappes de loin à l’entraînement car la plus part du temps quand il a la balle il centre. No comment
  9. Rheyou Diamweli

    Giuseppe Marotta

    Le mec qui a fait ça ne nous a pas respecté.
  10. Rheyou Diamweli

    16ème journée: Inter vs Udinese

    http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php?t=ifr&c=1076313&lang=fr&eid=739814&lid=1076313&ci=11&si=1
  11. Rheyou Diamweli

    16ème journée: Inter vs Udinese

    Fofana t’attend de pied ferme.
  12. Rheyou Diamweli

    16ème journée: Inter vs Udinese

    Le chauve se décide enfin de mettre Ivan sur le banc.Je pense que ça doit être a cause de toutes les insultes qu’il se prend depuis mardi.
  13. Rheyou Diamweli

    UEFA Europa League

    Ils sont tellement forts ces Ukrainiens.Ils bâtissent des équipes qui jouent très bien au foot avec peu de moyens (même si la plupart de leurs joueurs viennent du Brésil).Ils pratiquent un beau football et j’apprécie particulièrement Taison. Dommage qu’il soit un peu âgé.J’aurais bien aimé le voir dans une équipe qui joue l’Europe du style de Lyon,Everton,ou Gladbach.
  14. Rheyou Diamweli

    Luciano Spalletti sur la sellette

    Y’a Jardim qui est libre.Marotta devrait le sonder.C’est un excellent coach qui sait faire progresser les jeunes joueurs. Par contre j’ai vu une petite rumeur Jurgen Klopp.Je ne vais pas rigoler car rien n’est impossible dans le football mais bon il fait du bon boulot à Liverpool même s’il n’a pour l’instant gagné aucun titre avec les reds.
  15. On a déjà un cheval de troie en la personne de Kwado Asamoah et personne ne l’a remarqué.Le chauve doit lancer Dalbert contre les petites équipes.
×