Aller au contenu

AhmedR

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 553
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

530 Intéressant

À propos de AhmedR

  • Rang
    AhmedR
  • Date de naissance 30/11/1993

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Munich, Allemagne
  • Joueurs
    J.Zanetti, D.Milito, Batigol

Visiteurs récents du profil

2 441 visualisations du profil
  1. AhmedR

    [Challenge] Les numéros des joueurs | niveau 1

    Challenge terminé ! Mon score 90/100 Mon temps 51 secondes  
  2. Le tribunal a été bien gentil. On devrait coper au minimum 10 matchs pour que ce délire s'arrête une fois pour toute et qu'on n'oubliera jamais cette punition. (Que ce soit nous ou toutes équipe évoluant en Serie A)
  3. AhmedR

    Les rumeurs des membres

    Tant qu'il s'agit de transfert libre, le salaire proposé doit être démesuré. J'ai pas du tout envie de voir un joueur qui va cirer le banc (sans prendre en considération les blessures fréquentes) se faire payer mieux que Skriniar et Brozovic. En plus, Ramsey est un joueur qui ne sait pas défendre. Un détail primordiale en Serie A. Si en Angleterre on est tolérant vis-à-vis les erreurs défensives commises par les milieux, en Italie on ne pardonne rien.
  4. AhmedR

    Les rumeurs des membres

    La Republica annonce que Ramsey Aaron a signé un transfert libre chez nous. Flinguez moi si c'est vrai...
  5. AhmedR

    L'Inter anticipe un départ de Joao Miranda en janvier

    Palombo et Andrea Poli aiment ça.
  6. AhmedR

    Joao Mario de plus en plus présent

    Peut être pour toi il te fais beaucoup de bien au milieu. Moi non Personne n'ose dire du mal sur son équipe! Surtout à mon Inter!
  7. AhmedR

    Joao Mario de plus en plus présent

    Un joueur qui pense que West Ham ou une équipe lambda est meilleur que l'Inter est à vendre! Qu'on choppe la moitié que le Sunning a dépensé sur lui et qu'il se barre.
  8. AhmedR

    Giuseppe Marotta se penche sur le cas "Icardi"

    Le monde de foot a tellement chamboulé à cause de cette foutu clause: Neymar, Figo, Ronaldo... La Juve quant à elle, n'a reussi à se hisser à ce niveau seulement en débloquant ces foutus clauses sur Higuain et Pjanic. Cette clause met en effet un club en position de faible, lorsque le sujet peut valoir plus que la sommes indiqué dans sa clause, mais aussi c'est un bon argument pour mieux négocier un contrat pour certains clubs
  9. AhmedR

    Diego Simeone se livre sur un futur à l'Inter

    Sauf que ce n'est pas le stade qui parle. Il vient de chopper Juve dans le tirage, qu'il subissent un avant gout de sa part!
  10. AhmedR

    16ème journée: Inter vs Udinese

    Udinese aurait pu facile avec 5 cartons jaunes supplémentaires. Victoire difficile, mais au moins on obtient enfin ces 3 putain de points.
  11. AhmedR

    16ème journée: Inter vs Udinese

    MAUROOOOO PANENKAAAAA
  12. @Rheyou Diamweli une faute flagrante et on pense que Kwadwo est un traitre? Pour l'instance Asamoah a étéun super-player à Udinese. C'est un joueur fiable et pour son poste on a de la chance qu'on a un joueur qui commet peut d'erreur. Je préfére le voir que revoir la tronche de Santon. Pour Dalbert, on a que voir les statistiques. C'est lorsqu'il joue qu'on bouffe des buts face au équipes mineurs. Vaut mieux l'oublier, car il n'est pas fait pour une équipe comme l'Inter.
  13. Été 2019: Brozovic, Icardi et Skriniar vendu. On achete avec leurs prix Neymar. Decembre 2019: Bonucci tacle Neymar et lui brise la colonne vertebral. Neymar doit raccrocher les crampons. Bonucci quant à lui, il prend une jaune. Janvier 2020: Marotta revient a la Juve. Première declaration: "Mission accomplit".
  14. AhmedR

    Lautaro Javier Martinez

    J'aimerai bien connaitre ce que Spaletti a dit à Lautaro avant de rentrer. Si ça continue sur ce chemin la, on est entrain de perdre un jeune qui peut devenir un ballon d'or! La comparaison avec Barbosa ici n'a aucun issue. Les deux joueurs sont totalement differents que ce soit dans leur mentalité, leurs background footballistique mais surtout leur poste. Spaletti tient toujours à la tactique offensif qui l'a fait gagner avec la Roma et Udinese. Un 4-3-3 avec un électron libre / pointe et un joueur consistent. Ceci dit qu'on a le choix entre faire jouer Icardi ou Lautaro mais pas les deux.
  15. AhmedR

    L'Inter sera tête de série en Europa League

    On vient de débarquer en Europa League et on commence à éviter des adversaire. Plus envie d'attendre, on doit avoir un titre cette année.
×