Aller au contenu

Pietro

Tifosi
  • Compteur de contenus

    178
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Pietro a gagné pour la dernière fois le 27 janvier 2018

Pietro a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

206 Bon

À propos de Pietro

  • Rang
    Jardinier

Visiteurs récents du profil

1 153 visualisations du profil
  1. www.onserassurecommeonpeut.be
  2. Comme quoi tout se sait dans le monde du foot qui reste un microcosme, même en étant précautionneux et discret. Donc les mecs qui croient que les valeurs marchandes d'Icardi et de Nainggollan ont dégringolées à cause de notre communication m’attristent profondément.
  3. @JY DS «non avere peli sulla lingua» = «ne pas avoir la langue dans sa poche» / «ne pas mâcher ses mots» en français.
  4. On ne peut pas sanctionner les joueurs autre que sportivement, et c'est tant mieux sinon ce serait la porte ouverte à tout genre d'abus déjà que ça doit être difficile a supporter d’être mis au placard et faire des tours de terrain comme un con avec un soigneur à l'écart du groupe. J'aimerais connaitre les destinations qu'il a refusé, Chelsea j'ai du mal a croire qu'il leur ait dit non car Sarri travaille à l'italienne honnêtement, Besiktas je comprends qu'il n'ait pas envie d'aller en Turquie et puis bon vu l'état de la monnaie la bas je ne sais pas ce qu'on aurait reçu comme indemnités de paiement.
  5. Oui Lotito refuse de vendre en Italie, peut être la saison suivante si Monaco le recrute
  6. Pietro

    Keita à l'Inter, c'est fait !

    Oui je pense que le droit de rachat inclut deux formes, l'obligation ou l'option d'achat.
  7. Pietro

    Keita à l'Inter, c'est fait !

    Quand vous parlez de «droit de rachat» vous voulez dire qu'il sera forcément acheté au terme de son prêt n'est-ce pas?
  8. Et commettre un kidnapping :demi ninja:
  9. Je crois que c'est ce qu'il touche en net à Monaco, pas ce qu'on lui propose à l'Inter
  10. C'est petit et on s'y fait vite chier même avec de l'argent et puis bon entre l'ASM et l'Inter sportivement le choix est vite fait, Monaco c'est bien pour l’évasion fiscale pas pour une carrière de footballeur
  11. Ils sont tombés d'accord hormis sur quelques détails comme les modalités de transfert ainsi que les montants Je pense qu'il risque de s'écouler au moins quelques jours avant la très prochaine officialisation... EDIT: Apres lecture de l'article originel La Gazzetta dello Sport n'a pas parlé d'un accord entre l'Inter et Monaco ni d'une officialisation très prochaine. @Pietro: Voici l'article que j'ai traduit: https://www.fcinternews.it/focus/gds-inter-keita-balde-ai-dettagli-si-lavora-sulle-cifre-tra-prestito-e-ddr-284325 J'ai acheté la Gazzetta ce matin mais merci.
  12. Baldé est né en Espagne je serais surpris qu'ils soit considéré comme extracommunautaire, il doit avoir la double nationalité.
  13. Donc Monaco a acheté Baldé 30 millions avec une seule année de contrat et le laisserait partir pour la même somme en prêt avec option d'achat une année plus tard? Ils sont bien gentils à la Gazzetta dello Sport mais je pense qu'ils s'emballent un peu. Una «testa calda» c'est une «tête brûlée» en français.
  14. Perišić, Brozović, Vrsaljko, jamais trois sans croate
×
×
  • Créer...