Aller au contenu

pascalinho

Tifosi
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    25 points

Réputation sur la communauté

9 Débutant

À propos de pascalinho

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 08/07/1986

Informations

  • Lieu
    Guémar
  • Joueurs
    recoba ronaldo zanetti ibrahimovic

Visiteurs récents du profil

234 visualisations du profil
  1. Quel dommage pour Mauro qui préfère s'enliser que d'exploser ailleurs, il se retrouve dans son trou... Tu vois Mauro le monde se divise en deux catégories, il y a ceux qui ont envie d'avancer et il y a ceux qui creusent , ben toi tu creuses
  2. Quand tu parles de léger c'est en quantité d'attaquants ou en qualité ?
  3. Vivement qu'il signe , faut qu'on monte notre attaque au plus tôt ne serait-ce pour créer les automatismes rapidement et optimiser le temps de la préparation physique... Deux attaquants lautaro et Esposito je pense que ça sera pas mal
  4. Pour ma part y a pas photo Icardi est un joueur plus technique et meilleur finisseur, mais ce que cherche Conte c'est avant tout une mentalité , alors oui Lukaku est plus un rugbyman avec une grosse frappe mais pour ma part je trouve l'attitude d'Icardi non exemplaire malgré tous ses buts depuis plusieurs années car il ne dégage aucun esprit d'équipe, il suffit de voir son mécontentement plusieurs fois par match quand une balle ne lui arrive pas, il veut gratter toutes les balles mais ce n'est pas ça le football. Alors je suis pour Icardi si il ne râle plus sur le terrain ( du moins rarement ) et qu'il fasse de son talent un moteur et non une raison de se croire supérieur. Sinon pourquoi pas Lukaku malgré ses défauts , je fais confiance au coach, et je pense qu'il peut lui permettre de passer un pallier . Dans tous les cas merci Icardi.
  5. J'avoue ça fait beaucoup de blé sur un coup de poker.
  6. Autre style qu'Icardi , un joueur tout en puissance qui fatiguera bien les défenses . La seule chose que je peux reprocher à Icardi , c'est de mettre une énergie négative sur ses coéquipiers quand un centre n'arrive pas où il le désire. Sinon si l'on pouvait avoir les deux ça ferait je pense pas mal de dégâts . Maîtrise et puissance...
  7. Laurent Blanc , même si c'est impossible, il aurait insufflé une philosophie de jeu. Tout le monde veut gagner mais moi en tant que spectateur j'ai besoins de vibrer un minimum. Il est temps de prendre des risques et de mener à bien une nouvelle philosophie.
  8. Passement de jambe crochet extérieur centre (sa spéciale prévisible) bonne détente, argneux pour récupérer la balle et tire correctement des deux pieds, de belles qualités ( rien d'exceptionnel)mais n'est plus à mon sens important pour le projet futur de notre inter. Merci pour ton professionnalisme Ivan. 40 millions et on prend un mec a fort potentiel.
  9. Challenge terminé ! Mon score 40/100 Mon temps 99 secondes  
  10. J'avoue moi même avoir saigné des yeux en l'écrivant mais quitte à garder un milieu moyen j'ai pensé à ce joueur de seconde zone après si un pigeon anglais met la somme on s'entend qu'il peut valser avec grand plaisir .
  11. Si on a ne serait-ce que dybala chiesa on aurait enfin une attaque redoutable surtout en contre attaque. Je mettrais naingollan un cran en dessous afin d'exploiter son jeu long, son agressivité et ses frappes chirurgicales (Roma), dybala derrière lautaro. Pour les latéraux vu la rareté du marché, Cédric est un joueur lambda, je prendrai un tout jeune prometteur pour concurrencer d'Ambrosio qui est pas si mal , je garderai d'Albert , asamoah encore cette année. On vire Borja on garde vecino turn over coupes,fin de matchs et petites équipes et on récupère un milieu central pour concurrencer brozo naingollan. Pour moi quatres priorités dybala chiesa , un milieu central et un espoir en latéral droit.
  12. Un commentaire réaliste tellement on a eu l'habitude d'avoir des joueurs moyens ou des éternels espoirs depuis quelques années à l'Inter .
  13. Du caractère on voit qu'il y a beaucoup de travail derrière , on voit aussi la différence technique pour certain de nos joueurs avec ceux du Barça , je pense à Vecino qui était en difficulté avec le ballon et l'a admis, nainggolan aussi, il n'est pas encore au top et a du mal avec sa position je trouve. Mais le boulot défensif et la solidarité laissent présager un bel avenir . PS: Perisic et son passement de jambe crochet sur la gauche minimum 4-5 fois par match lol
  14. une bonne analyse je trouve, l'équipe doit déployer toute son envergure surtout dans la capacité à savoir se montrer dangereux et imprévisible en attaque.
×
×
  • Créer...