Aller au contenu

Merrad

Tifosi
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

15 Débutant

À propos de Merrad

  • Rang
    Nouveau

Informations

  • Lieu
    France
  • Joueurs
    Icardi Gagliardini

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. (de la part d'une poignée d'intrus qui n'ont rien de supporters de l'Inter.). Je suis pour le fait de les sanctionner, mais pas le fait de les rejetter. Ce sont des supporteurs de l'inter et une partie de ce club. Quand par exemple un membre de votre famille commets un geste raciste, vous devez l'aider à se débarrasser de ces sentiments de haines et non le rejeter, parce que ça reste un membre de votre famille quoi qu'il arrive. C'est pareil avec ces supporteurs.. Nous formons tous l'Inter.
  2. Pour Baselli, il peut être un nouveau politano (la découverte de la saison).
  3. Franchement entre lui et el cholo, je prendrai Mourinho, il a tt gagné avec nous. Donc les résultats sont plus garantis avec lui qu'avec Simeone. Lui dont la dernière saison en Italie était mitigés avec Catania!
  4. C'est tout simplement honteux... Aucune grinta.. Quand je regarde Liverpool dans la même situation que nous et qui parvient à se qualifier contre une équipe plus coriace qu'est le Napoli. Et quand je vois La Roma avec notre défense de 2015 (Juan Jésus et Santon) se qualifier pour les huitièmes... Je me dis qu'on n'est pas une grande équipe et que Spaletti c'est une merde. Il a dit que l'erreur fatale était de se concentrer sur le match de Barcelone, alors qu'il fait sortir Politano pour faire rentrer Vrsaljko... N'importe quoi... Les gars ne regardez pas les matchs de l'inter en Europa league.. Ça risque de vous faire chier encore plus.
  5. C'est vraiment dommage! Parce que c'est vraiment pas sûr que le Barça gagne.. Surtout qu'ils sont déjà qualifiés et en assurant la première place, ils vont sûrement faire jouer l'équipe réserviste, contrairement à Tottenham qui vont jouer tout leur carte. Et même si le Barça perdrait avec un 3-0 personne ne blammera l'équipe donc.. Rdv au tirage de 16 ème de finale de l'Europa League pour nous
  6. C'est pas cool ce que je vais dire, mais notre équipe type a été dominé à domicile par le Barça sans Messi. De plus, Tottenham à repris ses chances pour se qualifier. Et le prochain match pour eux c'est une confrontation direct à domicile donc ca va les booster. J'ai pas aimé les résultats de notre groupe cette semaine!
  7. Franchement le Barça à l'extérieur fait pas peur surtt en Ldc (3-0 contre la juve et la roma, 4-0 contre le psg...). On peut y croire surtout que messi n'est pas sûr de jouer et qu'on a récupérer Naingolann, et on joue à domicile en plus de notre belle prestation en ce mois d'octobre.
  8. On s'en fout s'il est réserviste ou indiserable, c'est un joueur fait pour l'inter. Dans le foot, les joueurs peuvent s'adapter dans certains championnats comme peuvent échouer dans d'autres. Et si on avait les moyens de payer sa clause, on l'aurait déjà fait Parce que c'est un joueur da Inter. Le fait de ne pas le racheter c'est pas à cause de sa performance au Barça, mais c'est les fonds...Cancelo était indiserable à Valence pas même le Barça, ça n'a pas empêché la Rube de l'enrôler à 40 Millions d'euros. Si ils feraient pareil pour Rafinha, tu dirais pas ça
  9. Ouais mais il faut noter que la passe de Vecino était involontaire; il voulait tirer le mec
  10. Maintenant que naingolann est blessé, ya pas mieux que Rafinha pour le remplacer. Plus les jours passent plus je regrette qu'on l'ai pas retenu
  11. Lautaro est aussi que la doublure d'icardi. Je pense que ça serait mieux d'alterner entre Piatek et Icardi, genre Piatek en championnat et Icardi en Ldc comme le fait Napoli avec Milik et Mertens. En plus si Lautaro partait au Real on peut vraiment se remplir les poches puisqu'on parle du Real et de Florentino Pérez.. Alors que les modestes équipes Italiennes ne se sont jamais montré exigeant pour lâcher leur star (Kessie au Milan Ac à 25 millions, idem pour Gagliardini et surtout Dybala à la Rube). Ça me ferait chier de voir le Rube enrôler Piatek à 25 millions d'euros.
  12. J'espère qu'il viendra chez nous et vendra Lautaro au Real pour ramener Piatek à Appiano. Surtout qu'on a de très belle relations avec le Genoa à l'image de Diego Milito et Palacio....
  13. Ouais, je ne suis pas contre, il a du potentiel et surtout que le dernier entraîneur à avoir percé chez nous était portugais. Son arrivée créera sûrement de l'enthousiasme.
  14. Bravo pour le résumé du milieu de terrain
×
×
  • Créer...