Aller au contenu

PassionMory

Tifosi
  • Compteur de contenus

    330
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

235 Bon

À propos de PassionMory

  • Rang
    Stadier
  • Date de naissance 20/07/1995

Informations

  • Lieu
    Essonne
  • Joueurs
    Adriano

Visiteurs récents du profil

1 654 visualisations du profil
  1. PassionMory

    Luciano Spalletti sur la sellette

    Alors là j’en serai pas si sûr pour le coup ...
  2. PassionMory

    Luciano Spalletti

    Les faits sont là .
  3. PassionMory

    UEFA Europa League

    Un petit Inter Rennes je serai pas contre
  4. PassionMory

    Yann Karamoh

    Il s'éclate en ce moment notre petit, ça fait plaisir .
  5. PassionMory

    Message subliminal d’Icardi

    Icardi tu lui met une vraie animation offensive autour de lui avec des joueurs qui combinent avec et qui ne font pas uniquement que centrer H24 croyez moi qu'il en met 30 rien qu'en championnat . Mettez lui un Keita Baldé et un Politano en électron libre, qui ne sont pas obligés de longer la ligne de touche comme le grand Candreva et on verra déjà la différence .
  6. PassionMory

    Matteo Politano

    Il lui manque une bonne frappe pour être vraiment comparé à ces 2 là . Mais oui dans le déplacement et la manière de jouer c'est le même style de joueur .
  7. PassionMory

    Piero Ausilio élu meilleur Directeur Sportif italien

    Bravo Piero, un beau mercato au vu des restrictions auxquelles on fait face .
  8. PassionMory

    Kwadwo Asamoah

    C'est difficile de le défendre après sa bourde d'hier . Pourtant j'aime bien ce mec mais là il a vraiment complètement déconné . C'est pas le seul fautif clairement hier soir mais il met l'équipe dans la galère dès la 15ieme minute de jeu alors qu'il y avait pas de quoi s'affoler.
  9. PassionMory

    Lautaro Javier Martinez

    Franchement c'est pas possible de lui en vouloir à lui ou à Keita . Comme dis plus haut les mecs on les envoit au charbon dans un match à pression où ya plus aucune tactique à part espérer récupérer un ballon de la tête ou qui traine dans la surface . C'est n'importe quoi leur gestion, pareil que Karamoh l'année dernière . Semblable à Gabriel aussi . Ces mecs là pourraient te marquer 15 buts en rentrant à 10min de la fin qu'ils ne seraient pas titulaires . Spaletti il est en coloc avec Perisic depuis que Candreva a déménagé je vous le dis.
  10. PassionMory

    Keita Baldé Diao

    Et c'est compréhensible . Quand tu sais que tu peux sortir les meilleures prestations possibles et qu'on te récompense même pas le match suivant par une titularisation, alors que le mec titulaire devant toi met pas un pied devant l'autre ça doit rendre fou. Et après on les envoit au casse pipe en mode "postez vous devant dans les 16 et attendez que la magie opère" c'est n'importe quoi. Mais non, on préfère mettre un Candreva au milieu au lieu d'essayer de mettre Lautaro au côté d'Icardi et Keita qui pourrie aussi derrière un Perisic au plus bas. Et après je lis dès, ouai mais Spaletti n'a pas eu le temps de tester Lautaro avec Icardi ça s'essaye pas du jour au lendemain blablabla. Ouai mais Perisic tu comprends il court comme un coureur de fond blablabla. Mais Candreva au milieu de terrain c'est vrai que ça avait l'air d'être archi travaillé d'ailleurs .
  11. PassionMory

    6ème journée: Inter vs PSV Eindhoven

    @oBi83. Sur les confrontations directs avec Tottenham . Ils ont marqué sur les 2 matchs, nous non.
  12. PassionMory

    6ème journée: Inter vs PSV Eindhoven

    Quel chemin parcouru ? Sur quoi on peut s'appuyer ce soir pour ce rendre compte du chemin parcouru ? Notre qualif LDC repose sur un miracle, notre parcour en phase de poule bien que courageux sur les 4 premiers matchs repose sur pas grand chose. Les 2 derniers matchs sont une honte. Moi ce que je vois c'est qu'on joue toujours de la même manière, malgré un effectif qui s'améliore depuis 2ans. C'est pas des coups du sort et des miracle Icardeque ou Veciclownesque qui vont me faire croire qu'on a réellement progressé . J'arrive à compter sur les doigts de la main en 2 ans, les matchs qu'on a su jouer, maitriser, où on a osé, où on pas cessé d'aller de l'avant et de tenter autre chose que des centres à n'en plus finir. Ce soir on a la preuve encore une fois que notre magnifique club n'a plus l'ADN ni l'âme dès grands (Ya que nos tifosi qui l'ont). J'espère un jour l'a retrouvé, mais ce soir clairement tout ce qui pouvait cacher la réalité est tombé. RAF du classement en championnat et de n'importe quelles excuses qu'on pourrait me sortir . Y'en a pas ce soir. C'est pire que repartir de zéro parce que honnêtement je sais même pas où on est réellement que ça soit dans l'effectif mais aussi sur le banc. Enfin pour les plus positifs on pourra ce contenter de finir dans les 4 premiers du championnat, mais enfin même ça c'est pas encore fait.
  13. PassionMory

    6ème journée: Inter vs PSV Eindhoven

    Même si on était passé, ce match est une honte . On joue le nul encore une énième fois au lieu de chercher mieux. J'ai posté (je suis pas le seul) au moins 4 fois cette semaine à propos de cette mentalité de merde et je vois que même pour un match aussi important nous, le club et les tifosi et ba ils jouent comme des moins que rien . Voilà à quoi ils nous ont réduit ce soir. Le coach et l'équipe entière . (merci Icardi, Politano pour avoir tirés cette équipe de clown) Comme dis plus haut finalement on l'a mérite pas et s'est bien fait pour leurs gueules. C'est pour nous que je suis triste pas pour ses branleurs.
  14. PassionMory

    6ème journée: Inter vs PSV Eindhoven

    Trop de pression ça se sent . Et puis ce but de merde a pas aidé clairement . Devant c'est le néant, les passes, les contrôles c'est du n'importe quoi . Soit on sort la mi temps de notre vie, soit on a de la chance et on marque sur des coups de chances ou alors Bye-Bye. Et pour l'instant la derniere option est la plus envisageable. MEME le Barça Bis joue le jeu les gars c'est pour vous dire.
  15. PassionMory

    Serie A 2018/2019

    Il en rate pas une pour raconter de la merde celui là .
×