Aller au contenu

PassionMory

Tifosi
  • Compteur de contenus

    404
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

289 Bon

À propos de PassionMory

  • Rang
    Stadier
  • Date de naissance 20/07/1995

Informations

  • Lieu
    Essonne
  • Joueurs
    Adriano

Visiteurs récents du profil

1 880 visualisations du profil
  1. PassionMory

    Officiel: Samir Handanovic, nouveau Capitaine de l'Inter

    Moi ça me va . Faut remettre les pendules à l'heure . Ras le cul de ses caprices de gamin là . Ça va le calmer j'espère et puis s'il veut partir ba qu'il parte ! C'est l'INTER au dessus de tout point barre.
  2. PassionMory

    Réactions des membres suite au Topic de Paolo

    Malgré tout le respect que j'ai pour Mou' et ceux à quoi il a participé, il y a 10ans, personne ne pourra l'oublier c'est gravé à jamais. Mais je suis d'accord avec @steph' pour le reste. Faut arrêter de vivre dans le passé et dans cette nostalgie qui jamais nous permettra d'aller de l'avant. Mourinho a besoin aujourd'hui de ce renouveller il est devenu trop prévisible dans son jeu, dans sa comm' avec les médias et sa relation avec les joueurs. Il a eu des budgets quasi illimités après son passage au Real, pour ne donner aucun fond de jeu, tout le temps ce pleindre et partir en laissant un bordel derrière lui. C'est vrai qu'il a gagné des titres, je ne lui retire pas mais franchement c'est pas ça qui me redonnera envie de l'avoir chez nous. La C3 avec ManU franchement comment on peut ce laisser aveugler par ça, c'était les mastodontes de la phase finale et ils ont quand même bien galéré . Le Mou' Pre Real pourquoi pas mais l'ombre de Mou' qu'on observe aujourd'hui non merci. Qu'il prenne l'air et qu'il ce refasse la poire dans un club où il pourra moins faire sa diva avec un budget illimité et on verra. Conté me va très bien, d'autant plus que notre DS le connait parfaitement.
  3. 20M c'est beaucoup mais combien on perdrait pour une non qualification en CL ? Au delà même de l'argent, quels entraîneurs et joueurs vont vouloir jouer chez nous sans cette compétition ? Non parce que si y'en a encore qui pense que Spaletti va sortir l'équipe de ce merdier faut ce réveiller une bonne fois pour toute. Cette fois ci on va pas avoir un Vecino qui nous sort un coup de tête 81ieme minute à la derniere journée de championnat . Allumé les cierges si vous voulez mais moi j'y crois plus. Déjà que dans le jeu c'est de la daube depuis qu'il est là mais en plus mentalement plus personne y est. Cambiasso moi je suis pour, un gars qui connait la maison par cœur et qui peut redonner de la grinta à notre équipe. Je me doute que Ni Mourinho, ni Conté pourraient venir en milieu de saison comme ça.
  4. PassionMory

    Foot US

    C'était pas les têtes de liste pour la CBS mais bon avec le boycott de pas mal de célébrités ils ont dû revoir leur plan. Maroon 5 ça cartonne depuis qu'ils font d'la Pop, Big Boi c'est surtout parce qu'il était chez lui à Atlanta, ça marche moins pour lui que pendant l'époque Outkast et Travis Scott c'est une tête d'affiche du Rap Us avec Drake et Kendrick Lamar en ce moment.
  5. PassionMory

    22ème journée: Inter vs Bologna

    Honnêtement je pense que c'est notre équipe (club) qui s'est conditionné à ce reposer sur Icardi depuis qu'il nous sauve les miches à chaques saisons . Depuis cette année on voit même qu'il essaye de participer au jeu, de décrocher, de descendre plus bas. De base c'est un pur 9 comme il en devient rare faut pas oublier ça. Malheureusement ce système de centre h24 est devenu tellement prévisible, les phases offensives sont si peu variées que toutes les équipes savent, y compris nous, ce que vont faire nos milieux et attaquants. Il a besoin d'animation autour de lui, parce que c'est par ses déplacements qu'il devient redoutable et actuellement vu nos mouvements offensifs il peut rien faire à part attendre une erreure adverse ou placer un coup de tête sur les 1000 centres envoyé un peu n'importe où pendant le match. Sans rajouter que en ce moment, à l'image de l'équipe il est en panne sèche de confiance, peux être de motivation aussi j'en sais rien, mais en tout cas ça va pas dans la tête et ça se ressent sur le terrain.
  6. PassionMory

    22ème journée: Inter vs Bologna

    Ils font 4 passes avec des bons mouvements, un bon placement et hop ils sont aux abords de la surface. Venez pas me dire qu'on peut pas faire ça avec notre équipe faut arrêter le foutage de gueule un peu.
  7. PassionMory

    22ème journée: Inter vs Bologna

    On dirait une équipe sans entraîneur sauf qu'elle en a un . C'est bien ça le problème . Je vois aucun changement depuis début 2019 alors qu'on a besoin de tenter autres choses. Faut arrêter de faire les étonner à chaques matchs alors qu'on a le droit à la même compo et avec la même pseudo tactique . En plus de ça les joueurs ont lâché et sont psychologiquement au plus bas.
  8. PassionMory

    22ème journée: Inter vs Bologna

    C'est bien on continue sur de bonne base, on sent cette motivation à travers l'équipe j'adore.
  9. PassionMory

    Spalletti convoqué par l’Inter

    J'espère qu'ils vont pas attendre qu'on ce retrouve 6ieme du classement pour réagir. On voit bien depuis 2019 que plus rien ne marche.
  10. PassionMory

    Luciano Spalletti

    Je vais pas me coucher tant qu'il est pas viré ce lâche.
  11. PassionMory

    Quart de Finale: Inter - Lazio

    Mdrrrr il veut plus de Spaletti ce salaud
  12. PassionMory

    Quart de Finale: Inter - Lazio

    Handanovic vraiment ce mec
  13. PassionMory

    Quart de Finale: Inter - Lazio

    Skrinniar pour Vecino pour moi
  14. PassionMory

    Quart de Finale: Inter - Lazio

    Je parlais d'un coup du sort pour nous sauver ba le voilà .
  15. PassionMory

    Quart de Finale: Inter - Lazio

    Mdrrrrrrrrr c'est quoi ce match
×