Aller au contenu

PassionMory

Tifosi
  • Compteur de contenus

    556
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

447 Recommandé

À propos de PassionMory

  • Rang
    Tifosi
  • Date de naissance 20/07/1995

Informations

  • Lieu
    Essonne
  • Joueurs
    Adriano

Visiteurs récents du profil

2 262 visualisations du profil
  1. J'essaye juste d'être objectif c'est tout. Si il pouvait tirer 100M il le ferait pas tu penses ? Si il pouvait prendre 300M il le ferait pas ? Est ce que Barella les vaut ? Non. Son but c'est de prendre le plus de biff possible c'est tout. Aujourd'hui 40M plus 2 prêt de nos jeunes c'est une belle offre point barre.
  2. @Megabass Paris ne font pas de contre partie, Paris ils surpayent comme des gros pigeons et ils donnent 10M de salaire à des joueurs qui chauffent le banc . Sérieusement quoi. Et oui l'accord du joueur est primordial, il est très respecté au club, il fait pas de vague, c'est le capitaine, les rapports sont bon donc oui l'accord est très importants dans des négociations. On est pas à 15M de l'offre, on propose 40M plus le prêt de 2 joueurs dont un avec option d'achat et l'autre qui est meilleur que toute leur défense réunis. C'est plus que correcte, on est loin d'être dans l'arnaque bien au contraire.
  3. Bien sûr qu'on est en position de force . L'accord du joueur est primordial dans cette affaire. Quoi ? parce que Milan qui a pas une thune et un projet de merde et Paris qui a pour cible 22 milieux de terrains sont sur l'affaire qu'on doit avoir peur ? C'est toi qui est pas très sérieux à vouloir trouver des problèmes là où il y en a pas. Le mercato à même pas commencé ya aucun soucis faut ce détendre. On cède pas au chantage, c'est ça la négociation. On verra qui cédera le 1er mais le joueur finira chez nous j'en suis persuadé. Claqué 50M sans même essayer de négocier c'est être un pigeon, ça je laisse ça pour la Juve. Si on est capable de mettre 40M plus des bonnus, je m'inquiète pas pour mettre les 50M. Pour l'instant la stratégie est autre, ils ont bien raisons de tester.
  4. Je vois pas en quoi négocier un prix est être en "position de faiblesse" Il a pas de clause, le président fixe un prix et nous on essaye de l'acheter moins chère. Ça me paraît asser basique finalement et on ce permet de le faire parce que le joueur ne veut que nous, que le mercato n'a pas commencé donc on profite de ça pour bien négocier son prix. Si la situation était plus urgente on craquerait aux alentours de 50M cash. Maintenant 50M c'est une très grosse somme, c'est un jeune joueur et je comprends qu'on essaye de pas céder à la surestimation de Cagliari.Ces longues négociations me font surtout dire que pour l'instant on est pépouze avec son cas. On peut me parler du PSG mais franchement ils ont 1000 affaires en ce moment. Puis comme dis au dessus, Barella veut l'Inter et ça devrait ce faire comme ça Après évidemment on a pas un budget illimité mais enfin je pense que y'a de la ressource mais qu'elle va être utilisé avec intelligence (j'espère).
  5. PassionMory

    Antonio Conte

    Hahahaha l'art de rassurer les supporters qu'on s'est pas fait pas recaler par 2 entraîneurs . J'suis confiant perso' .
  6. PassionMory

    Antonio Conte

    Quel aveu de faiblesse de ne pas pouvoir recruter ce type d'entraîneur et de devoir ce rabbatre sur les derniers choix . Conte je pense que ça fait un petit moment qu'on l'a dans la poche mais c'est normal qu'il ce renseigne ailleurs, c'est un compétiteur qui recherche les meilleurs challenges. Apparemment celui de l'Inter était le plus intéressant . Oui un monde nous sépare mais tout va si vite dans le football que je ne suis pas trop inquiet. Vous faire bottez les fesses c'est ce qu'il vous faut pour redescendre sur Terre et ça en Italie on est les seuls à pouvoir y prétendre .
  7. Je crois pas que ça soit ses ambitions à l'heure actuelle . Puis 4M de salaire, vu son train de vie je pense pas qu'il accepte d'être payé en Carambar. Peux être une négociation en Absolut Vodka à la limite .
  8. @Vix a raison. Paris ce ne sont que des rumeurs, et si vous vous intéressez bien à ces rumeurs y'en a 20 par jours pour au moins 5 ou 6 au milieu de terrain . On sait très bien que ça fais 1an qu'ils recherchent un Milieu Def donc voilà. Ça profite surtout à Cagliari qui s'en sert pour nous mettre la pression, mais Paris pour l'instant c'est du bullshit des journaux, à voir comment la situation évolue.
  9. PassionMory

    Antonio Conte

    Résultat final nous on a notre 1er choix . La Juve ? Pochettino ? Guardiola ? Et et et ? Sarri ? On ce demande qui a eu son 3ieme choix pour le coup .
  10. Quel est le profil de Pinamonti ? Du même genre que Icardi ? Ou plus un attaquant comme Conte utilise ?
  11. Ok avec une offre comme ça on peut dire que Barella est à nous . On a du stresser de voir Leonardo mettre son nez dans nos affaires. Édit: j'avais pas vu la condition du bonus mais l'offre reste très très convenable .
  12. PassionMory

    Mauro Icardi

    #IcardiOut
  13. En soit vous avez tout les deux raisons . On a besoin d'un milieu récupérateur, on a bien vu qu'il faut soulager Brozo qui court pour deux depuis 1an et demi . Barella a un gros potentiel il peut très certainement faire le taff. C'est un pari à prendre vu qu'on est pas encore en mesure de choper des top players confirmés. Et d'un autre côté il nous faut effectivement ce milieu offensif, qui est capable de distribuer, percuter et servir de lien entre l'attaque et le milieu . Naingollan c'est pas son meilleur profil on l'a bien vu. Rafinha quand il était là on a bien vu le niveau qu'a prit notre milieu d'un coup, il a sublimé le travail de Brozo et Gagliardini (Rip). C'est pour ça qu'un gars comme Dybala me plaît beaucoup, c'est pas un pur milieu offensif mais il a ce profil très polyvalent, technique, dribbleur, bonne vision de jeu et très bonne frappe. Avec un milieu solide derrière ça peut être très intéressant . Hein @Megabass Perso, je pense que soit il nous faut un profil comme Dybala avec un milieu relayeur derrière (Kovacic par exemple) ou alors un milieu offensif pur 10, mais Conte n'a pas l'air d'aimer ce style de joueur dans ses compo'.
  14. Oui j'ai du mal aussi à y croire . Le couple Icardi contre l'institution, quel est le but ? Il a beaucoup plus à y perdre que nous. Ne pas prendre 80M sur sa vente c'est chiant mais on s'en remettrait. Par contre lui à 26ans et avec le risque de passer la fin de contrat en tribune, ça lui ferait très très mal . Si il est un minimum intelligent il partira à la Juve, c'est très certainement comme ça que ça va ce passer.
×
×
  • Créer...