Aller au contenu

PassionMory

Tifosi
  • Compteur de contenus

    590
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    0 points

Réputation sur la communauté

471 Recommandé

À propos de PassionMory

Informations

  • Lieu
    Essonne
  • Joueurs
    Adriano

Visiteurs récents du profil

2 454 visualisations du profil
  1. Y'en a qui sont marrant ici, Faudrait concurrencer la Juve toute la saison et passer les phases de poule en tant qu'équipe du 3ieme chapeau, avec le même 11 aligné à chaque match. C'est pas avec un milieu, Gagliardini-Vecino-borja Valero qu'on va réussir quoi que ce soit. Si il avait la possibilité je pense que ces mecs ne jouerait même pas. Borussia match aller et 1er mi temps du match retour a joué sur un faux rythme qui nous arrange beaucoup. En 2ieme mi temps quand ils ont accéléré on a jamais vu le jour physiquement, on était cramé. On a clairement pas une équipe pour jouer sur les 2 tableaux à fond et pour l'instant en LDC et en championnat une grosse partie de nos matchs ont de l'intensité.
  2. Je le comprends totalement. Il sent que y'a du potentiel chez ses hommes, on a de bon résultats en Série A, en LDC on est capable de tenir tête 45min au camp nou, de battre le Borussia à l'aller. Mais il voit aussi qu'on a un banc défaillant, aucune profondeur en terme de qualité et ça doit être hyper frustrant pour lui qui tire nos joueurs à 200%. On doit passer par des moments comme ça pour tirer cette équipe vers le haut. La direction doit apprendre de ses erreurs, Conte et les joueurs aussi pour revenir plus fort. Il nous reste 2 matchs, c'est pas finis. En tout cas cette équipe me rend super fière, malgré certains éléments qui n'ont rien à faire dans notre club.
  3. PassionMory

    Serie A 2019/2020

    Quand je vois le ralentit, je vois un penalty archi généreux. Il met la jambe mais y'a pas contact. La Juve s'en sort bien.
  4. PassionMory

    Rubentus FC

    M'ouai les joueurs qui ceintures dans la surface, alors qu'on sait très bien que beaucoup de défenseurs utilisaient cette technique. D'ailleurs vos 3 coco italiens en défenses maîtrisaient plutôt bien ce combo. Après le reste oui, on peut voir qu'on a bénéficié de pas mal de chance sur certaines actions importantes. Néanmoins, ce genre de vidéo on peut le faire avec la plupart "des grands clubs" , que ce soit en championnat ou en LDC, je connais aucune équipe qui n'a pas connu un moment ou un autre un "gros" coup de pouce du destin. Malheureusement parfois c'est bien trop régulié et là réside une partie de la frustration de certains.
  5. PassionMory

    Stefano Sensi

    C'est clair, franchement ça vaudrait le coup de le mettre dans le grand bain en Série A le petit Agoumé, vu la qualité de notre banc ça peut honnêtement pas être pire.
  6. C'est peux être pas la définition d'être arrogant mais c'est clairement celle de ne pas être humble. Faut être capable de toujours se remettre en question et pas croire que tout est acquis. Même quand on gagne depuis longtemps.
  7. Bref, en tout cas ce soir malgré ce résultat très frustrant, j'suis hyper fier des 50 premières minutes qu'on a joué. Ensuite on a pêché malheureusement physiquement, l'égalisation nous coupe les jambes. Y'a beaucoup à redire à tête reposé mais l'équipe m'a fait plaisir ce soir, c'est de bonne augure pour la suite.
  8. Il te reste une vie peux être nan ? Là tu fais pas chier, t'es juste un gros troll grotesque et personne te prend au sérieux. Pour faire chier, faut apporter un minimum d'argument mais comme tu as pas vu le match ça risque d'être compliqué.
  9. On est loin certes mais vu le niveau de ton club je crois même pas que la parole te soit accordé. Même dans un État de droit et de liberté, on te demandera de te taire avec votre club de paysagiste.
  10. PassionMory

    Good or Bad ?

    Bravo à toi @Samus. Je te souhaite beaucoup de réussite pour ton futur boulot.
  11. PassionMory

    Romelu Lukaku

    Tu as parlé de Dybala qui marque "les esprits" avec une double confrontation contre le Barça. Je t'ai juste répondu que j'étais pas convaincu, et que depuis 2017 il a en rien marqué les esprits de quoi que ce soit. Il a marqué les esprits de ton club et de toi sûrement, mais sur la scène européenne personne ce souvient des supers exploits de Dybala.
  12. Lukaku fait une mi temps de grande classe, collectivement parlant il est super juste . Déçus aussi pour Politano qui pèse peu sur la défense Laziale. Franchement, c'est une grande déception de pas avoir pu choper un milieu de terrain de niveau avant la fin du mercato. C'est la pièce qui nous manque. Peux être que cette hiver on pourra choper un petit prêt avec option d'achat avec un joueur à relancer.
  13. PassionMory

    Romelu Lukaku

    Non une saison à 20 buts ça ne me "marque pas l'esprit" ( c'était un peu le sujet). C'est juste correct pour un joueur annoncé comme un "furioclasse" Il joue attaquant si, juste que c'est pas un pur 9. Ah d'accord, donc toi t'es devin pour prédire qu'un joueur aux abords de la vingtaine à atteint son "plein potentiel" ?
  14. PassionMory

    Romelu Lukaku

    2017 ça commence à faire un petit moment . Puis marquer les esprits c'est très subjectif, un double contre Barça m'ouai .. Avec aucun titre à la clés franchement c'est bof. Ça a surtout marqué ton esprit, d'autant plus que depuis c'est le néant. Par contre quand je lis que Kylian a atteint son plein potentiel, et que je te vois lustrer Dybala derrière ça me fait bien rire.
  15. PassionMory

    Romelu Lukaku

    Un peu comme Dybala (faut bien compléter la liste)
×
×
  • Créer...