Aller au contenu

PassionMory

Tifosi
  • Compteur de contenus

    466
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

353 Recommandé

À propos de PassionMory

  • Rang
    Stadier
  • Date de naissance 20/07/1995

Informations

  • Lieu
    Essonne
  • Joueurs
    Adriano

Visiteurs récents du profil

1 978 visualisations du profil
  1. PassionMory

    Mauro Icardi

    Quand je vois ce qu'il est capable de faire, avec peu de confiance franchement! Pour 80m c'est un cadeau de Noël sérieux .
  2. C'est l'année de trop pour lui. Dans son attitude mais aussi dans son jeu. J'suis déçus que ça ce termine comme ça, parce qu'il a été un de nos meilleurs éléments jusqu'à cette saison. Mais son attitude cette année me dégoute et malheureusement j'ai du mal à retenir les bons côtés de son passage. 40M pour lui ça serait inespéré.
  3. PassionMory

    Serie A 2018/2019

    J'espère aussi qu'on va retrouver les sommets de l'Europe, et venir vous faire chier comme il faut ! On a besoin d'un championnat relevé . Avec tout le respect que je leur dois, ces 2 on rejoint la secte du chauve . À ce niveau là foi seule ne suffit plus. Perso j'étais pour que Spaletti reste cette saison, et je reconnais que c'était une énorme connerie. Au delà même du classement, ça fait 2 ans qu'on ce mange les mêmes matchs, ras les bonbons de voir cette bouillie ... Donnez moi du foot c'est tout.
  4. PassionMory

    Serie A 2018/2019

    Boff jour de deuil je pense pas. On boxe pas dans le même championnat, le jour où on sera déjà à moins de 10pts de vous à 7 journées de la fin, là on pourra parler de deuil . Mais bravo à vous, ya pas photo clairement. On est en deuil depuis 2ans et ça va prendre fin dans 2mois dieu merci.
  5. PassionMory

    Keita Baldé Diao

    J'imagine qu'on va essayer de renégocier son prix avec Monaco peux être ...?
  6. PassionMory

    Serie A 2018/2019

    Ya carrément aucune honte, 90% des grands clubs le font de toute façons . Ça serait juste bien qu'on laisse un peu plus de place à nos jeunes des centres de formation mais bon ça c'est un autre débat .
  7. Qu'ils fassent aussi une petite place pour Isco si jamais .
  8. PassionMory

    Ligue des Champions

    Les mecs vont pas en revenir quand ils vont voir ce que c'est qu'un coach de football .
  9. PassionMory

    Ligue des Champions

    Ba non, on arrache les victoires avec la grinta mais tactiquement on a maitrisé aucun matchs. AUCUN. Rien me dit que en dispatchant toute cette équipe aux 4 coins de l'Europe, ses joueurs seront des incontournables de leurs clubs. En tout cas à l'Ajax le collectif prime et l'entraineur a sublimé cet effectif et fait progresser certainement bon nombre d'entre eux. A l'Inter je vois absolument pas ça.
  10. PassionMory

    Ligue des Champions

    Mais en fait à quel moment faut constamment comparer des effectifs pour justifier une non qualification? Y'avait certes devant nous 2 équipes qui étaient sur le papier plus fortes et plus expérimentées(C'était pas le grand Barça non plus et Tottenham était en rodage complet en début d'année). On joue pas à FIFA les mecs, ça arrive que des équipes moins fortes puissent passer devant des plus "gros". On a été en position de le faire, et ce sont les choix frileux de Spaletti qui ont menés l'équipe à ce vautrer. On a eu 2 matchs pour assurer une qualif' dont le dernier match à Domicile qu'il fallait gagner. Suffit de revoir les matchs, on joue pas notre chance, dans les consignes ça ce voit qu'on est sur la défensive complet. Au bout d'un moment je veux bien qu'on soit pas en mesure de gagner là LDC mais si avec de tels circonstances on peut même pas arriver à ce qualifier oui c'est une faute professionnelle clairement. Avec vous on pourrait avoir +25pts sur la Juve même si on ce faisait rattraper ça serrait normal. Tant qu'on a pas Messi, Ronaldinho et Neymar on peut rien faire. C'est une vielle mentalité de défaitiste à l'image de Spaletti finalement, je me contente tactiquement de ce que j'ai et je critique l'effectif pour masquer mon manque de compétence. C'est triste qu'il y est encore 2, 3 membres sur ce forum complètement aveuglés par ces conneries. Nan, nan faut arrêter y'a pas de manque d'objectivité, ça fais 2ans qu'il est là et on voit rien dans son jeu stop les conneries. Va matter l'Ajax, tu vas me dire que tu connais l'effectif sur le bout des doigts ? que c'est un effectif 5 étoiles réputé pour tout écraser sur son passage ? Moi je vois que sa joue au football. Mais vous êtes tellement borné avec Spaletti que vous avez oublié que ce que c'était que le football.
  11. PassionMory

    Vos transferts

    Ah ouai Sime il a prit perpet' ....
  12. PassionMory

    Serie A 2018/2019

    En même temps ça peut arriver à n'importe quel entraîneur de ce foirer . J'aimerai bien qu'on m'en cite un qui ne fait aucune erreur. Mais de là à le comparer à un gars qui systématiquement tout les weekends te sort une compo incompréhensible, qui répète systématiquement les mêmes erreurs, avec les mêmes tactiques depuis 2 ans, faut pas pousser non plus. On parle d'un mec qui te fait rentrer un DC en pointe pour jouer de la tête sur coup de pied arrêté (au passage qu'on est incapable de tirer correctement) et on le compare à un mec multi-titré qui impose un superbe style de jeu à ses équipes. J'suis persuadé que Pep va ce sortir les doigts du fion pour le match retour et son équipe aussi ! Peut être que ça ne suffira pas mais ils vont pas rentrer sur le terrain avec la même attitude que sur le match aller. Et pendant ce temps là Spalettoche ce pavane avec son 4 2 3 1 de la muerte des centres qui tuent. Tu me diras vive Spaletti, parce qu'avec la même feuille de match tout les weekends le mec fait clairement dans l'écologie, c'est déjà ça.
  13. PassionMory

    Ligue des Champions

    On a des supporters qui voyagent dans de lointaine galaxie, à la recherche des frappes perdues de Candreva.
  14. Avec 400M on peut acheter une bonne quainzaine de Vecino, imagine le rêve . La première équipe de Série A formée de joueurs transparents.
  15. PassionMory

    Rubentus FC

    J'suis totalement d'accord avec toi. Les grandes équipes disposent d'un crédit que les plus "petits" n'ont pas. Les arbitres savent très bien que pour faire durer une carrière au plus haut niveau il faut ce ranger du bon côté. Après ça n'empêche pas que la Juve subisse aussi des erreurs d'arbitrages, ça arrive à tout le monde. C'est forcément rageant quand ça va pas dans notre sens, mais j'aime pas trop le faite de systématiquement ce cacher derrière cela. On sait tous que la Juve est au dessus par le boulot qu'ils ont fourni en interne et une excellente gestion du club (stade, effectif, entraîneur). Alors oui parfois ils sont avantagés et parfois non et finalement c'est un peu la même chose pour tout le monde.
×
×
  • Créer...