Aller au contenu

PassionMory

Tifosi
  • Compteur de contenus

    273
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

207 Bon

À propos de PassionMory

  • Rang
    Stadier
  • Date de naissance 20/07/1995

Informations

  • Lieu
    Essonne
  • Joueurs
    Adriano

Visiteurs récents du profil

1 189 visualisations du profil
  1. PassionMory

    5ème journée: Sampdoria vs Inter

    C'est triste toutes ses frictions entre nous les amis .. Surtout que 80% des échanges actuelles ne font en rien avancer le problème . l'Inter nous rend fou .
  2. PassionMory

    5ème journée: Sampdoria vs Inter

    Vraiment dommage que sa joue pas au foot, cette équipe a du caractère franchement avec un plan de jeu efficace on pourrait être terrible .
  3. PassionMory

    Marcelo Brozovic

    J'aimerai bien aussi voir Valero à ses côtés mais ya 2 interrogations qui ce posent : Est il capable d'assumer un match entier ? Surtout à ce poste qui est éreintant . Défensivement est ce qu'on risque pas d'être plus déséquilibré qu'on ne l'est déjà ? Pour moi Valero peut remplacer Brozo voir prendre le poste de 10 pour 20 ou 30 min mais ça réglera pas le problème du milieu défensif qui fait le travail de chien .
  4. PassionMory

    Marcelo Brozovic

    Demander à Brozo de bien défendre, de récupérer les ballons et de bien organiser le jeu c'est comme de demander à Icardi de prendre l'aile gauche ou droite de centrer et d'être à la réception du centre . Il lui manque un joueur à côté de lui capable de défendre correctement, de délivrer des passes correctes et aussi de construire le jeu un minimum . Avec Gagliardini et Vecino c'est toujours le même truc, ils récupèrent la balle, l'envoi à Brozo et après s'est débrouille toi, au bout d'un moment les équipes adverses le savent très bien .
  5. PassionMory

    1ere journée: Inter vs Tottenham

    Je retiens que les 3pts ce soir . Et j'ai du mal a savourer franchement c'est chiant ... Pourtant on a énorme potentiel mais ça manque de mouvement, de jeu, de précision et de finition .
  6. PassionMory

    1ere journée: Inter vs Tottenham

    J'suis déçus j'ai l'impression que ya tellement de la place pour mieux ... Mais qu'est ce qu'on manque d'application . Perisic mon dieu et Icardi jamais au bon endroit c'est fou .
  7. PassionMory

    Keita Baldé Diao

    Yes je suis d'accord avec vous , il est certe pas à son poste et on le sent au niveau des appels, il propose pas grand chose entre les défenseurs et puis il dézone énormément . Mais une de ses qualités était censé être la finition justement et sur le peu de face à face qu'il a eu, il s'est complément loupé ...
  8. PassionMory

    Luciano Spalletti

    Merde ... qu'il utilise pas trop l'amaterasu parce que sinon il va finir comme Itachi
  9. PassionMory

    4ème journée: Inter vs Parma

    A quel moment j'ai justifié le niveau de certains joueurs pour dire qu'on pouvait pas aller chercher quelque chose ? Ya des joueurs qui sont mauvais c'est tout et qui ont pas le niveau et va pas me dire que c'est Spaletti qui doit reprendre leur formation de footballeur s'il-te-plaît . Maintenant avec ses mêmes joueurs on a accroché une 4ieme place (même si ça repose surtout sur des exploits de nos meilleurs joueurs que autre chose) donc je ne cherche aucune excuse . Et d'ailleurs dans ce 11 le seul qui me pose problème c'est d'ambrosio, le reste me dérange pas . Vecino aussi que je trouve useless mais pas dans le 11 aujourd'hui . Sur le reste on est d'accord je défends pas Spaletti, je parlais uniquement de d'ambrosio et de ses prestations parce que si quelqu'un attends que Jésus vienne lui donner un pied droit et un veaucer on est mal barré.
  10. PassionMory

    4ème journée: Inter vs Parma

    Ouai enfin Spaletti il est pas dans FIFA 19 les gars . C'est pas lui qui va apprendre à d'Ambrosio à faire une passe et un contrôle après . Ya des joueurs qui ont pas le niveau faut pas ce mentir . Maintenant ouai boule de cristal tactiquement il est zéro, il est perdu et on voit que très peu d'évolution depuis son arrivé.
  11. PassionMory

    4ème journée: Inter vs Parma

    Ah ouai les gars je veux bien être patient mais stop avec d'Ambrosio . J'ai rien contre l'homme j'en ai même rien à cirer . Mais sur le terrain c'est vraiment mais nul de chez nul . Le mec c'est simple il loupe ses 3 premières passes à 2m de son coéquipier et un contrôle anodin . Il sait pas jouer au foot c'est tout et il a rien à faire chez nous . Quand il voit son niveau il doit ce dire qu'il est béni de jouer à l'Inter et à sa place je serai pareil. Le génie il troll le club depuis 4ans en étant titulaire alors qu'il découvre ce que c'est qu'un ballon de foot tout les weekends . Alors merci pour l'égalisation contre la Lazio mais enfin ca va pas suffir mon gars .
  12. PassionMory

    Jeu : Serie A PronoContest 2018/2019

    Je laisse ma place à quelqu'un de plus motivé, j'avoue que je zap un weekend sur deux donc si quelqu'un est intéressé .
  13. PassionMory

    4ème journée: Inter vs Parma

    M'ouai ce match on aurait dû le gagner mille fois . Parme a dû tirer 6 fois dans le match dont une qui arrive dans les filets une fois par an. De notre côté ya eu 50min intéressante après on a perdu le fil physiquement et on le paye chère . Et RAF de Dimarco j'sais pas quoi c'est le seul exploit qu'il va faire de sa carriere, il retire son maillot mais ça sera plus pour enfiler le nôtre . Reste calme petit t'es personne .
  14. PassionMory

    4ème journée: Inter vs Parma

    Baldé en 9 c'est compliqué ....
  15. PassionMory

    Le président de Sassuolo n'a jamais digéré les 7-0

    Je sais pas comment va ce dérouler notre saison mais soyez sûr qu'on va les cartonner au retour .
×