Aller au contenu

cacozinio

Tifosi
  • Compteur de contenus

    600
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

cacozinio a gagné pour la dernière fois le 12 septembre 2018

cacozinio a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

362 Recommandé

À propos de cacozinio

  • Rang
    Tifosi
  • Date de naissance 06/06/1987

Informations

  • Lieu
    Milano
  • Joueurs
    Vieri Eder Dibiaggio

Visiteurs récents du profil

1 757 visualisations du profil
  1. Y a rien de raciste! Mais si c'est une blague tu es au top mec
  2. Chelou quand même Valentino Lazarro genre y a pas plus italiano comme nom! d'un premier abord j'aurais pensé que c'était un oriundo d'amérique latine issu du métissage
  3. Bienvenue Fra!!! top ton initiative de faire des déplacements! Je kifferais bien qu'il y ai ce genre de "structure interiste" de supporter sur Montpellier! D'ailleurs si il y a des Montpelliérains sur ce site! Forza à toi fratello
  4. cacozinio

    Barbora Hrončeková

    Franchement elles sont tellement superficielles, pas naturelles, maquillés... Les femmes de footballers ne m'attirent vraiment pas! Je crois même que le summum du dégue revient à Madame Icardi!
  5. C'est ouf d'un jour à l'autre les versions des médias sur sa potentielle arrivée changent complétement! J’espère qu'on va pas trainer 50ans pour passer à l'action ! on va encore se faire avoir sinon
  6. Effectivement beau résumé ! Comme d'hab au final pas mal de mouvements vont ce passer dans les dernières 48h du mercato !!!
  7. Je pense que c'est bon il a trop foutu le bordel icardi et ça morrue ! Il a eu un comportement complètement stupide et là il faut passer à autre chose et le vendre... Avant que ça parte en couille !!! Je suis le seul à être content pour Lukaku !?
  8. Il commence du tonnerre notre mercato estival !!!!!
  9. cacozinio

    Radja Nainggolan

    Il y a une rumeur sur sa vente ? C'est un pure guerrier ce mec faut pas le vendre! Il lui reste une ou deux belles saisons à faire!
  10. Les gars vous pouvez vous embrouiller en message privé !? Sérieux on s'en branle de vos histoires et vous pollué la page c'est vraiment très chiant de vous lire
  11. Ha le mercato d'été et le retour des news de l'ami paolo qui reviennent ! Au top
  12. Je viens de regarder à part cette année il a des statistiques de ouf ce mec! Je comprends pas pourquoi certains n'en veulent pas ! En plus il est jeune !
  13. Franchement je viens de regarder ses statistiques depuis le début de sa carrière (j'avoue que je le connais pas bien)! C'est un monstre ce joueur en plus il est jeune ! Le seule saison merdique qu'il a fait ces cette année à Manchester ! Moi perso je le prends direct
×
×
  • Créer...