Aller au contenu

Salva

Tifosi
  • Compteur de contenus

    447
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Pronostics (voir)

    0 points

Réputation sur la communauté

324 Recommandé

À propos de Salva

  • Rang
    Stadier

Informations

  • Lieu
    Belgique
  • Joueurs
    Zanetti, Ronaldo, Cambiasso, Ibra

Visiteurs récents du profil

2 374 visualisations du profil
  1. Ibra même a 38 ans ça reste la classe! suffit de voir ses match à LA. Je suis sur que comme remplaçant il ferait l’affaire sans problème. Et puis le prestige, la vente de maillots, la vision des médias,.. tout ça compte beaucoup aussi
  2. C’est uniquement à cause que les bon club comprennent et ont la capacité à bloquer Brozo. Qu’on le veuille ou non on est totalement dépendant de lui et c’est notre plus gros défaut pour moi.
  3. Dommage il montrait de belle choses. Mais sinon Lukaku il a quoi? (A part son pied carré) pcq a lire certains on va devoir bricoler en attaque. il y a encore Lukaku, Lautaro, Politano et Esposito ça peut le faire jusqu’en Janvier et si Sanchez s’en remet pas on pourra recruter.
  4. Salva

    Squadra Azzurra

    Comment a été Barella ?
  5. Salva

    Antonio Conte

    @Megabass arrête ton spitch c’est inutile ! La Juve est plus forte que l’inter point. Mais arrête avec le 3-5-2 , Conte, Sarri. Sarri a l’inter il ferait rien du tout. Et pire, Sarri avec l’italie 2016 il aurait ridiculisé le pays comme Ventura l’a fait. N’oubliez pas que 90% des joueurs de cette équipe 3 ans plus tard ont totalement disparu de la planète foot! Mais continue à dire que Conte est bidon on va continuer a t’écouter.
  6. D’ambrosio n’est pas bon ok mais il défend bien (trop) et il fait ce qu’il peut pour l’attaque(pas grand chose). Asamoah percute pas et a des erreur de placement en défense mais il sait garder le ballon et le remonter (avant de faire un mauvais choix). Lukaku bah oui il sait pas faire une passe et un contrôle mais il a ses qualités qu’on aime ou pas (et moi j’aime pas). Tout ça on le sait que c’est pas top mais pour Vecino c’est pire que ça, il sait rien faire : contrôle, passe, placement, course, pressing, duel, frappe,... il est a chier et même à la Fio il l’était déjà c’est ça le pire. par contre pour Skriniar, même cancéreux il reste bien meilleur que votre De light...
  7. Pour l'arbitrage à un moment j'étais en train de péter un câble à insulter tout les Juventino de la terre Surtout après le tacle par l'arrière juste à l'entrée de la surface ou le joueur ne touche rien d'autre que les deux cheville de Lautaro, l'arbitre est juste à coté et il sifle pas! WTF ! Mais après j'avoue il y a pénalty sur Bentancour, Brozo joue le joueur comme il fait toujours sauf que là c'était dans le rectangle. C'était une rencontre difficile à arbitrer avec une énorme intensité et un enjeu, on va dire qu'il à tout simplement été mauvais pour tout le monde.
  8. Lautaro sur les deux derniers match il m’a beaucoup impressionné. Et je l’ai senti plus calme cette fois, à mon avis Conte a du lui dire de la fermer. Barella il monte en puissance chaque match il est juste au top.
  9. Et mais depuis quand il a des supporters du Barca ici ?!? C’est quoi ce bordel je peux passer sur les Zebrette et les cousines d’a côté mais pas eux ! je me casse !
  10. Invaincu au camp nu depuis 2013 le barca invaincu lors de leur 1er match à domicile en cl depuis 24 ans.. et nous sommes arrivé..
  11. Lautaro nous sort son plus beau match depuis qu’il est chez nous ! appel, passe, duel, frappe tout réussi
×
×
  • Créer...