Aller au contenu

Nerazzurri_4EVER

Tifosi
  • Compteur de contenus

    759
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

338 Recommandé

À propos de Nerazzurri_4EVER

  • Rang
    inter per la vita
  • Date de naissance 07/05/1993

Informations

  • Lieu
    Alger
  • Joueurs
    Stankovic, Zanetti, Maicon

Visiteurs récents du profil

1 334 visualisations du profil
  1. L'Inter club du monde avec toutes les nationalités et toutes les couleurs de peaux sur les 4 coins de la planète. Non au racisme ! #ForzaKoulibaly
  2. Nerazzurri_4EVER

    Beppe Marotta, l'Homme qui murmurait à l'oreille du Suning

    Oui et faut pas oublier que la Rube nous a rendu un bon service en se débarrassant de Beppe et surtout de cette manière. Beppe est venu à l'Inter pour se venger de la Rube parce qu'il sais que l'Inter est le seul club don't la Rube a peur et qui peut les détrôner, Tu rajoute la puissance du Suning et tu obtient la cerise sur le gâteau !
  3. Nerazzurri_4EVER

    Beppe Marotta, l'Homme qui murmurait à l'oreille du Suning

    A présent il va se mettre dans l'ombre pour travailler, pour qu'il nous déniche et recrute des joueurs qui vont faire les beaux jours de l''Inter et qui sait peut être aligner plus de scudetti que la Rube à savoir 7 de suite!!!
  4. Nerazzurri_4EVER

    Beppe Marotta, l'Homme qui murmurait à l'oreille du Suning

    Incroyable ce Marotta ! !!!! Avec seulement quelques phrases il arrive à faire changer de cap au Suning! Quelle force mentale ! !! Mais sa veux aussi dire que l'Inter n'a pas de mental pour être déstabilisé à ce point et si facilement ! Et sa part du président jusqu'aux joueurs Dingo de chez dingue ! !! Une chose est sûre Marotta est l'homme de la situation et il est venu au bon moment.
  5. Nerazzurri_4EVER

    Inter 1-0 Naples : un talent retrouvé

    L'Inter d'hier soir était tout simplement une équipe avec son vrai visage ! !! La première chose qui me vient à l'esprit c'est tout ses points perdus durant cette première moitié de championnat, Bordel sa fait rager! On aurait pu facile être au coude à coude avec le napoli mais on revient de loin. Spaletti à enfin compris se qu'il fallait faire à savoir mettre un bon 11 de départ et gueuler comme un lion toute la rencontre et faire des changements gagnants à la fin et sa a payé avec Balde et Martinez, Je pense que Marotta à quelquechose à avoir dans cette histoire Spaletti sais enfin faire des spaghetti! FORZA Inter Sempre.
  6. Nerazzurri_4EVER

    Radja Nainggolan suspendu par l'Inter

    C'est bien que l'ordre soit rétablie de cette façon ,Ils faut les secouer! Marotta veut prouver qu'il est l'homme de la situation et pas que sur le mercato ! Il faudrait aussi qu'il replace Spalletti sur les rails en lui montrant comment se comporter durant le match (des rumeurs circulent sur la gestion de la fin de match et donc Marotta va apprendre à Spaghetti comment faire de vraies spaghetti ) SINON IL DÉGAGE ! !!
  7. Nerazzurri_4EVER

    Chievo 1-1 Inter : un match nul sous toutes ses formes

    Naples est à présent loin devant +8 comparé à nous, et l'hiver ne fait que commencer ! !! C'est pas vrai on revit le cauchemar de ces 3 dernières années. J'espère me tromper
  8. Nerazzurri_4EVER

    Chievo 1-1 Inter : un match nul sous toutes ses formes

    Le chievo pourrais se réveiller après ce match pour le maintient. En tout cas ils vont en profiter au max, Surtout vu la manière dont ils ont célébré ce nul à la fin du match ! Sa m'a surpris mais ils le mérite un minimum.
  9. Nerazzurri_4EVER

    Chievo 1-1 Inter : un match nul sous toutes ses formes

    Put in de spaletti ! !! La série noire commence! Mode hibernation de l'Inter comme chaque année ! ! ! Virez moi ce clown de Spalletti! !!! Je vous parie qu'il va pas rester jusqu'à la fin de cette saison espèce de chauve souris!!!
  10. Nerazzurri_4EVER

    17ème journée: Chievo Verone vs Inter

    Oh les Gars un autre Spalletti!!!!!
  11. Nerazzurri_4EVER

    17ème journée: Chievo Verone vs Inter

    Justement le problème de l'Inter! On peut pas accélérer le jeu d'ou les problèmes pour s'imposer contre les petits PS:tout mon respect pour ses clubs la.
  12. Nerazzurri_4EVER

    17ème journée: Chievo Verone vs Inter

    Oui mais sa sera un discourt à la mi-temps Au finish comme d'hab du spaghetti cramé à la sauce moisi.
  13. Nerazzurri_4EVER

    17ème journée: Chievo Verone vs Inter

    Si on perds contre la lanterne rouge beh...
  14. Nerazzurri_4EVER

    17ème journée: Chievo Verone vs Inter

    Mange le j c'est plus facile !
×