Aller au contenu

SoTchitch

Tifosi
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    0 points

Réputation sur la communauté

30 Débutant

À propos de SoTchitch

  • Rang
    Nouveau

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Moi je dis que ça serait bien de voir ce que donnerait Gabigol sous les ordres de Conte
  2. Ca me désole que la situation soit ainsi pour Icardi, mais quid à le vendre aux romains, je dis insertion de Zaniolo ou rien.
  3. Ça serait bien de tenter aussi Ander Herrera gratuitement l'été prochain. Histoire de bien énerver Man U et chopper un bon joueur avec du caractère
  4. Gabigol à qui on ne donne pas vraiment sa chance mais qu'on n'arrête pas de critiquer
  5. Bon là il faut arrêter avec vos critiques. La vérité est toute simple, on ne lui a pas vraiment donné sa chance, pas le temps de se mettre dans les meilleurs conditions, rester tte une saison sur le banc n'est pas ce que certains appellent " il a eu une saison entière", il n'a eu la confiance des entraîneurs durant 6 ou 7 matchs. Et puis personne n'a été un bon joueurs avec les entraîneurs qu'on a eu quand il était chez nous. Donc arrêtons un peu svp. Comme il est et comme il a été je le préfère à Candreva. Comme on l'a fait avec palacio à la place de Coutinho.
  6. Oh Rafinha ou est tu
  7. SoTchitch

    L'Inter "Made in Croatia"

    Il nous faut une défense de fer. CR7 à la rube, c'est officiel
  8. Je suis pour prendre rafinha, ninja et dembele. On libère Valero.
  9. Vidal trop fragile, tout le temps à l'infirmerie pour blessure grave
  10. C'est qmm ouf ce qu'on est mauvais vendeur. J'ai lu un article où on dit que Stuttgart demande 60M pour Pavard, qui a joué un match amical avec l'EdF, et nous on brade des joueurs et on se fait entuber pour les achats aussi. Ils n'ont pas compris qu'il faut prendre les devant, il faut dire "tel joueurs c'est tant de Millions pas moins " et là les clubs vont se bousculer. C'est ce que font tt les clubs dès qu'un de leur joueurs fait un bon match et qu'on commence à parler de lui.
×
×
  • Créer...