Aller au contenu

JalovesBT

Tifosi
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

15 Débutant

À propos de JalovesBT

  • Rang
    Du Chianti et du sanglier
  • Date de naissance 12/04/1976

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    Canto/Bergkamp/Baggio/JavierZ/Gires

Visiteurs récents du profil

452 visualisations du profil
  1. Le mec a été mis à pied tout de même alors qu’il n’était que prêté, c’est peut être un bon gars dans le fond mais quand le mental et la connerie s’en mêlent faut pas chercher ...
  2. JalovesBT

    Mauro Icardi

    Oui il est perfectible physiquement mais t’inquiète pas, il va passer par la case « Pintus »
  3. JalovesBT

    Mauro Icardi

    Politano je le compte comme milieu/ailier!
  4. JalovesBT

    Mauro Icardi

    C’est le marché qui est dingue, 90 plaques pour Pepe qui n’a pas vu un stade hors hexagone ni même joué contre une équipe étrangère de sa carrière, en gros c’est un pari risqué, Lukaku c’est 70 barres mais avec un peu plus de certitudes quant à la constitution du mec, remplaçant à United sans faire de vagues, bourreau du PSG en LDC et attaquant confirmé de PL, du coup les 80 pour un Mauro qui performe en série A et qui se distingue au plus haut niveau en LDC ça me choque pas non plus, reste à savoir quel est le meilleur choix, investir sur un mec qui risque de faire une Robinho, un autre qui va découvrir un nouvel environnement où le dernier avec un moral certainement parti se planquer dans un sloggy... mon idée ( sans réalisme économique) : Recruter Lukaku, l’associer à Martinez et garder Mauro pour qu’il renaisse ( éventuellement) de ses cendres d’ici l’hiver et intégrer un q( ou+) jeune de la primavera comme quatrième attaquant.
  5. Oui, C’est pour cette raison là que tout est encore possible, Icardi n’a pas énormément de solutions et ses souhaits ( enfin surtout ceux de sa femme) sont difficilement compatibles avec la réalité, dans de cas, les parties ont choisi de se mettre en »mute » tant que la situation est encore vaseuse.
  6. Vous emballez pas’ Pépé et ses 90 millions c’est du flan, on ne peut pas mettre cette somme et les contreparties techniques avec Lille sont inexistantes, à moins de leur refourguer Karamoh pour 30 plaques avec une fiole de neurones. concernant Icardi et l’échange avec Lukaku, pour des raisons financières le club ne fera pas de cadeau et de toute façon l’avenir d‘Icardi est surtout inscrit sur les pages du net entre madameirma.com et pmu4ever.net, m’est avis que le dénouement peut nous réserver quelques surprises.
  7. Mouais, les Gigis étant ma seconde favorite, le gars a rien branlé cette saison et s’est permis de faire sa diva, il n’a strictement pas progressé et a fait preuve d’une mentalité De merde, lui qui aurait pu en profiter pour jouer un Max de matchs dans un environnement où la pression est nettement moins forte qu’à l’Inter il a voulu faire sa starlette au rabais, en mode complexe de supériorité... Il n’a aucune chance de jouer sous Conteavec une mentalité pareille, mieux vaut l’envoyer se regarder le nombril avec son pote kamano dans les tréfonds de la PL, c’est sa meilleure place...avant d’aller s’enterrer en seconde division Turque. dehors...
  8. Lukaku on peut ne pas être fan mais lorsqu’il performe c’est une bête, il entre parfaitement dans le style voulu par Conte avec une domination physique et un quadrillage tactique hyper intense. Ce qui me chagrine c’est que ce con de Mauro avait largement le profil pour être LE joueur sur lequel Conte pouvait s’appuyer en attaque, au lieu de ça on est obligés de dépenser pour réparer les conneries de sa greluche. Bref on s’en remettra...
  9. Tu supportes l’Inter tu peux être sûr de rien ! Huhuhu
  10. En même temps les médias s’en donnent à cœur joie , même quand il n’y à rien à raconter c’est là qu’ils sont les plus inventifs!
  11. Ça y est nous v’la repartis pour une chiée de rumeurs à la con et de spéculations en tout genre, la moitié des gonzes du circuit vont être annoncés chez nous, comme d’hab! au final avec 200 millions tu rachètes pas le Réal, on va tranquillement recruter des joueurs fiables, 4 à 6 et peut être faire un gros coup pour la forme!
  12. Toujours eu une certaine forme de classe le Lulu, après on ne va pas dire qu’il n’a pas merdé car ça serait faux, dans son coaching et la gestion humaine il a des faiblesses qu’on ne retrouvera certainement pas sous le règne de Conte, d’ailleurs quand je vois qu’il fait l’unanimité c’est que tout le monde est conscient qu’il faut un patron autoritaire dans la baraque. mais remercions Spaletti pour les deux années passées, il a fait le taf et de toute évidence on ne pouvait pas vraiment trouver mieux, je lui mets un bon 12/20 pour objectifs remplis et pour les deux derniers matchs des deux dernières championnats où ( Lazio puis Empoli...) que j’ai vécu comme 2 finales.
  13. Ça paraît plutôt parti pour Dzeko , le transfert de Lukaku si c’est sérieux, dépendra de l’avenir d‘Icardi, je m’attends à un gros bordel quand même...en cas d’éviction de Mauro surtout ! mieux vaudrait garder Icardi, avoir Dzeko , Lautaro et un autre gars en plus pour qu’on cesse de spéculer sur l’attaque, de toute façon il n’y a as un choix énorme.
  14. Le principal frein pour se « débarrasser « de Perisic c’est que ça se bouscule pas devant la porte pour l’accueillir au prix demandé et c’est un joueur qui peut facilement entrer dans le schéma de Conte, le problème se pose également avec Icardi, à mon avis Conte va certainement voir ce que les joueurs ont dans le bide pour soit faire le choix de les garder tous les deux ou d’en saquer un.L.union sacrée paraît compliquée...
  15. Icardi est un peu dans le dur, son début de saison a été tronqué avec une absence prolongée mais malgré tout il est décisif et y a une semaine il a filé la gaule à tout un peuple, pour moi il va faire sa saison et on en parlera plus. Je trouve ça con de chier à la gueule d’un tel joueur, en revanche je suis toujours dubitatif sur les choix de coaching de Lulu en cours de match,notamment en ce qui concerne Valero et Lautaro.
×
×
  • Créer...