Aller au contenu

JalovesBT

Tifosi
  • Compteur de contenus

    114
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donner des points ]

Réputation sur la communauté

74 Débutant

À propos de JalovesBT

  • Rang
    Du Chianti et du sanglier
  • Date de naissance 12/04/1976

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    Canto/Bergkamp/Baggio/JavierZ/Gires

Visiteurs récents du profil

1 485 visualisations du profil
  1. Un de mes chouchous de l’époque mais désespérant d’irrégularité, il a avoué un jour ne pas avoir fait les efforts pour devenir un professionnel accompli, en gros il était assez paresseux, il aurait pu devenir absolument fabuleux mais à n’en point douter, c’est un vrai Interiste qui nous laisse de merveilleux souvenirs mais aussi des regrets et de la frustration, à l’instar d’Adriano !
  2. Bon au moins on va arrêter (définitivement) de parler de titre, de toute façon ça sentait déjà le fion daubé avec ce mois de janvier où on collectionne les nuls!
  3. L'explication de la passe aveugle d'Antonio...c'était pas lui sur le terrain mais ĺui: https://images.app.goo.gl/2U5K5iVz8hQZjfMh8
  4. L’aigreur à l’état pur, merci José et bon vent, on appréciera ton Totteham new age qui, à priori proposera un jeu aussi bandant que celui que as tenté de mettre en place à United, et puis peut être que d’ici 1 an tu pourras présenter ton CV à la Chine, un gros paquet t’attend là bas!huhu on t’aime mais que t’es con des fois...
  5. Un mercato tu le notes surtout sur le moyen terme, le gros coup potentiel c’est Eriksen , ok mais il va devoir rapidement se mettre dans le bain et les attentes sont énormes pour des tas de raisons ( tactiques, investissement, résultats..) concernant Moses il fera le taf je pense et Young c’est tout de même plus un dépannage qu’autre chose, je ne mise pas particulière dessus même si son expérience pourra nous servir, le gars a végèté dans un flou artistique à United depuis un bail et je me demande bien ce qu’il a encore dans le bide aujourd’hui. J’attends et surtout j’espère un retour de Sanchez dans le game par exemple...wait and see!
  6. Y a pas de doute possible c'est bien notre Inter qu'on a vu foirer aujourd'hui et Lulu n'y est pour rien cette fois! Naingolan qui marque je pourrais écrire les scénarios à l'avance tellement c'est prévisible, si on etait passés en huitième de LDC je parie qu'on en sortait la queue entre les jambes face au PDG et un doublé Icardi J'vais me vider une boutanche de Valpo et on enparle plus!
  7. Ça commence à devenir compliqué, on aurait bien besoin de voir des joueurs progresser, éclore ou surperformer sur cette seconde partie se saison car le 11 permanent de Conte est en passe de rouler sur la jante.
  8. Les roastbeef chez nous ça n’a jamais fait de miracles, même si j’ai eu plus qu’une demi molle lorsqu’on a fait venir Paul Ince, qui n’a pas démérité mais n’a pas non plus laissé un souvenir impérissable ! young il va dépanner et puis l’année prochaine on n’en parlera plus!
  9. Mon cul on va sortir en mars de la compétition!
  10. J’ai du mal à vraiment le jauger ce joueur, je l’ai vu faire de gros matchs certes mais je ne parviens pas à le situer parmi les top players!
  11. Clairement un de mecs que je ne voudrais pas voir « salir » notre liquette, un vrai bourricot individualiste, on a besoin de joueur d’équipe et pas de mercenaires, ceci dit je ne m’inquiète pas c’est un trop gros pari financier et sportif pour qu’on s’enlise dans ces négociations et j’y vois plus une manœuvre pour faire un peu chier la Juve qui visiblement aimerait le faire revenir. pas de stress donc!
×
×
  • Créer...