Aller au contenu

JalovesBT

Tifosi
  • Compteur de contenus

    77
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

43 Débutant

À propos de JalovesBT

  • Rang
    Du Chianti et du sanglier
  • Date de naissance 12/04/1976

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    Canto/Bergkamp/Baggio/JavierZ/Gires

Visiteurs récents du profil

598 visualisations du profil
  1. Hmmm non, s’ils ont en point commun de figurer plutôt comme des attaquants de soutient ils n’ont pas le même profil, les 2 sont envisageables dans notre effectif avec évidemment un vrai avant centre . Lautaro,sDybala, Lukaku et Dzeko ça me semble trop gros pour être faisable.
  2. C'est beau l"amour....nan je déconne, quelle connerie quand il n'y a pas de compromis et que c'est madame qui porte la culotte!
  3. Bon ben rendez-vous mi septembre, pas de préparation physique du coup, ça nous mène à mi octobre voire même novembre pour l’avoir à 100% !
  4. Le révisionnisme à des limites les gars, je vous rappelle que les moyens n’étaient pas les mêmes qu’aujourd’hui et que ça se bousculait pas pour enfiler notre beau maillot, de faire caca sur le passé ne sert à rien, notez tout de même que les recrutements précédents nous ont apporté notre défense ( Skriniar/De Vrij gratis) , Versaljko c’était une bonne pioche car le mec venait d’un gros club et avait réalisé une pure coupe du monde, donc on peut lui accorder une excuse avec sa blessure. Asamoah était gratis, pour ceux qui aiment parler de l’argent du club comme si c’était le leur Cancelo dommage qu’on ai pas pu le garder, Rafinha était pas pourri. on aurait pu faire mieux mais ça tenait à peu près la route, quant au Ninja, tactiquement c’était un beau pari, après c’est la faute du mec aussi, s’il était plus professionnel et impliqué il aurait certainement eu son mot à dire.
  5. Et secrètement tu rêves de remplacer l’eau par autre chose avoue...huhuhu
  6. Huhu, on n'a pas fini de remplir les pages du forum!
  7. C’est dingue le nombre de gars qui ont fait STT au lycée !huhu Pour le Ninja c’est certes un peu discutable mais avouons que lui et Icardi ils ont merdé, comment peut-on se revendiquer plus grand qu’un cLub comme le nôtre ? Prenez l’exemple du PSG qui veut jouer dans la cours des grands et qui, sportivement se ridiculise sur la scène Européenne et se fait mener à la baguette par une danseuse Bresilienne et un puceau surdoué, ils réalisent aujourd’hui qu’ils doivent durcir le ton via le nouveau DS ( Leonardo) afin de stopper l’hémorragie, croyez vous qu’ils ont autre chose à vendre que des salaires stratosphériques ?NON. Au moins avec Marotta et Conte, on arrête de passer pour les pigeons de service, il est temps de retrouver des mecs qui veulent se saigner pour le maillot, on a dans l’effectif des mecs qui jouent à 50% et choisissent leurs matchs, ne plus tolérer ça va nous permettre de squatter le podium et les mecs qui viendront jouer chez nous sauront que le club med c’est fini, il faudra jouer pour gagner, Conte va permettre de franchir ce cap, ça se fera pas en une seule saison mais je reste persuadé qu’une partie de ceux qui pleurent aujourd’hui parce qu’on refuse de baisser nos futes vont réviser leurs propos de calimero ( may be)! on verra d’ici 3 semaines ce que ça donnera pour cette histoire d’attaquant mais de mon point de vue, il est hors de question de faire n’importe quoi sous prétexte qu’on veut retrouver les sommets, faut arrêter de s’abandonner à cette culture de l’instant et de jouer à football manager. Au passage arrêtons de surréagir à chaque rumeur des médias, comme si le club avançait à découvert... il manque pas grand chose, patience !
  8. On aura un attaquant , on sait pas qui mais on en aura un ! Au passage pour le moment c’est nous qui mettons la pression sur la Juve ( Conte, marrotta etc...) et ça va rendre les choses encore plus intéressantes, cette guerre des tranchées couplée à cette guerre des nerfs on doit la gagner et si on termine avec Dybala ce sera parfait, on n’aura pas à brader Icardi et même si ce dernier se tire à Turin, il est très loin d’être le partenaire idéal de la portugaise, on en reparlera.
  9. Huhu il est énorme ce mercato, encore plus avec la presse , même les scénaristes de game of thrones devraient en prendre de la graine...vivement le prochain épisode!
  10. Nan mais le problème, prenons icardi, c'est pas qu'on peut pas le vendre c'est surtout qu'il veut aller nulle part, sinon il aurait déjà posé son cul à Manchester par exemple...on aurait déjà les 80 plaques ou Lukaku, donc il.ne faut pas oublier non plus l'importance du refus des joueurs de signer où ils ne veulent pas, c'est pas des Esclaves...
  11. Perso j'attends la version de" France dimanche "avant de me prononcer! Sinon Paco Rabanne...mais depuis quelques temps il a moins le pif faut avouer!
  12. Ok mais bordel pourquoi tu mets des slips?huhuh
  13. Pour le moment sur le marché Icardi=Lukaku ensuite cest United qui a merdé lors de l'achat su Belge, pour moi le marché de PL est surévalué. Ça pose problème du coup lors des reventes, ils ne veulent pas perdre de fric sauf que Lukaku, si on analyse un peu c'est plutôt 60 que 85 mais ils ont des moyens qui leur permettent par exemple de mettre 80 Barres sur Nicolas Pepe alors que le gars n'a connu que les pelouses de ligue 1 et jamais entendu la musique de la ligue des champions sauf à la télé. Selon moi la PL déséquilibre le marché, après y a que les nanars du Qatar qui veulent jouer dans la même cour...
×
×
  • Créer...