Aller au contenu

Sined

Tifosi
  • Compteur de contenus

    96
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    75 points

Réputation sur la communauté

47 Débutant

À propos de Sined

  • Rang
    Jardinier

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le résultat est décevant certes mais il faut être honnête et reconnaitre que sur ce match la Juve a été supérieure. La Juve peut se permettre de remplacer ses joueurs sans vraiment perdre en qualité et de plus ses joueurs ont répondu présent sur ce match. Le manque de profondeur de notre banc ainsi que la défaillance de certains joueurs n'ont pas permis de tenir la comparaison. Derrière Skriniar est en dedans en ce moment et sur le long terme cela peut poser problème. De Vrij par contre s'affirme vraiment comme un très très bon. Au milieu c'est plus problématique, Barella fait un très bon match mais on ne peut quand même pas tout attendre d'un gamin. Brozovic retombe dans ses travers (problème de physique, mental??) et lorsqu'il est en dedans cela devient trop compliqué car il n'a pas de remplaçant. La sortie de Sensi à changé les choses (mais peut-être pas le résultat) et la rentrée de Vecino, ben c'est Vecino. Le milieu est trop léger lorsque le milieu n'est pas au complet et à 100%. Asamoah a une nouvelle fois montré ses limites et il est dommage que Conte n'est pas tenté un coup avec Biraghi ou DiMarco. Je pense que cela doit être un des chantiers de Conte. Et devant que dire de Lukaku sur ce match?? Une confirmation peut-être qu'il est bon contre les petits mais que c'est plus difficile contre les gros (en Angleterre, il n'a quasiment jamais marqué contre les grosses équipes excepté sa période Everton). Quand à Lautaro il a l'envie, la grinta et avec un peu plus d'expérience pour le meilleur choix il peut devenir un très grand. Au final, il va falloir fatalement se pencher sur le milieu pour apporter des solutions de rechange pour pallier la défaillance de certains joueurs. FORZA INTER.
  2. Sined

    Squadra Azzurra

    Sans la feuille de match, impossible de savoir qu'Immobile est sur le terrain. Abusé la transparence de ce joueur sur cette mi-temps. Si Mancini veut faire des tests, ne pourrait-il pas essayer de trouver un avant centre en devenir? Je pense que Ciro n'y arrivera jamais en équipe nationale.
  3. Rien à voir avec Barella ni Lukaku qui occupent énormément les conversations, mais y a aussi d'autres postes à pourvoir. Vous en pensez quoi du jeune Sessegnon pour remplacer Perisic?? https://www.calciomercato.com/news/inter-sessegnon-per-il-dopo-perisic-79579
  4. Challenge terminé ! Mon score 60/100 Mon temps 102 secondes  
  5. Sined

    Squadra Azzurra

    Bella squadra et victoire convaincante face à un adversaire de très grande qualité. Chiesa a fait un très gros match tout comme le petit Barella. Le reste de l'équipe a été à la hauteur et cela est de bon augure pour le reste de la compétition. Forza ragazzi.
  6. Sined

    Squadra Azzurra

    Quel match de Chiesa... Lui il faudrai vraiment faire l'effort de le faire venir.
  7. Sined

    Squadra Azzurra

    Ceballos beau joueur quand même, et quelle technique. S'il s'ennuie au Real ou s'il a pas de place dans l'équipe à Zidane, il peut prendre un billet pour Milan.
  8. Sined

    Squadra Azzurra

    Dur pour Kean qui est un peu isolé du milieu. Chiesa il serai bien avec une jolie tunique bleue et noire... On peut toujours espérer...
  9. Sined

    Squadra Azzurra

    Le but de Chiesa est magnifique. Par contre je trouve que les espagnols, malgré leur beau jeu, ont tendance à un peu trop se plaindre à chaque contact. Et dire que l'on arrête pas de s'imaginer que les italiens passent leur temps à tomber et à se plaindre, les jeunes espagnols sont bien pires ce soir.
  10. A la lecture des derniers messages, on sent que ce mercato fait monter la pression. Essayons de garder la tête froide : nous possédons déjà une bonne défense centrale et avec l'apport de Godin cela ne peut être que positif. La conservation de D'Ambrosio n'est pas une mauvaise nouvelle en soi car si Conte joue en 352 il est capable d'évoluer soit en défense centrale soit sur le flanc droit un peu plus haut. En milieu l'arrivée du jeune Barella serai une très bonne nouvelle (même si j'ai pu lire que cela entraîne débat). Jeune joueur avec un fort potentiel donc ce ne peut être que positif. Après il serai souhaitable qu'un joueur avec un potentiel créatif puisse arriver. Reste l'attaque... Icardi reste?? Lukaku arrive??? Rien n'est réglé pour le moment mais Lukaku même s'il a ses qualités propres n'est pas le joueur qui me fait rêver pour remplacer Icardi si ce dernier part. Dzeko peut apporter mais ce ne peut pas être un projet d'avenir. Mais je ne vois pas actuellement quel attaquant pourrai arriver pour remplacer Icardi, ce qui me laisse à penser que ce dernier pourrai être amener à rester au club.
  11. Challenge terminé ! Mon score 90/100 Mon temps 98 secondes  
  12. https://www.calciomercato.com/news/l-inter-di-conte-prende-forma-in-lista-c-e-pellegrini-la-clausol-15412 Je laisserai bien partir Vecino dans ces conditions. Un milieu avec Pellegrini Barella Gagliardini (relancé par Conte) ça pourrai être pas mal. On rajoute Chiesa et manque plus qu"un joueur pour le côté gauche (qui a été cauchemardesque hier) mais pour le moment je vois pas trop...
  13. Ah Ah on peut faire un petit lot Candreva Vecino Dalbert , c'est pas mal non
  14. On peut en discuter, mais Spaletti a quand même obtenu les joueurs qu'il a demandé (tout en notant que l'enveloppe recrutement a été limité). Or lorsque je vois l'effectif de l'Atalanta je ne pense pas qu'il soit supérieur au notre. La qualité du jeu proposé n'est pas non plus exceptionnel (on a la possession mais on n'en fait absolument rien à part débordement-centre) et il n'a pas réussi à faire ressortir une individualité (le cas Icardi est symptomatique même si les responsabilités sont partagées) qui nous aurai sorti de la misère dans laquelle on s'est retrouvée. Son départ est finalement justifié car au vu de son effectif et des joueurs qu'il a obtenu suite à ses demandes, il n'a pas réussi à faire progresser l'équipe et il aurai pu nous couter la qualif en CL suite à ses changements foireux et ses tactiques frileuses. Ciao Luciano...
  15. On est pas comme ça à l'Inter, on est capable de partager...
×
×
  • Créer...