Aller au contenu

Sined

Tifosi
  • Compteur de contenus

    109
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    75 [ Donner des points ]

Réputation sur la communauté

49 Débutant

À propos de Sined

  • Rang
    Jardinier

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Si le score en reste là je vais être dégouté, la lazio n'a absolument rien montré (à part une grande application dans l'art du plongeon). Même si on n'est pas brillant un nul serait au moins mérité.
  2. Il en faut moins à Immobile ou Ronaldo pour obtenir un penalty
  3. Les joueurs de la Lazio passent plus de temps le nez dans l'herbe qu'a essayé de jouer, c'est abusé quand même.
  4. Pour ceux qui imaginait Allan arriver, apparemment c'est pas dans son optique. https://www.calciomercato.com/news/allan-non-tradisce-napoli-con-inter-e-juve-c-e-la-premier-35067 Sinon le jeune Pompetti est revenu de la Samp, ça peut peut-être le faire en milieu??? Belle patte gauche ce petit jeune. https://www.calciomercato.com/news/inter-ufficiale-torna-pompetti-21684
  5. La grinta le jeune Esposito
  6. Le petit Di Marco fait un match pas mal du tout. Faudrait peut-être lui donner sa chance (pour l'instant Asamoah et Biraghi n'ont pas vraiment convaincu).
  7. Conte j'adore mais put... les changements ça existe quand même...
  8. Vecino s'est un vrai Casper, ça devient abusé, il ne va plus être capable de se faire passer pour un pro... Mention spéciale à l'arbitre qui a decerné un totem d'immunité à Caceres (mais pas certain que cela tienne jusqu'à la fin du match).
  9. Beaucoup de frustrations à la lecture des différents commentaires. Les réactions à chaud notamment lorsque l'on est véritablement supporter sont parfois impulsives. Certes le barça n'alignait pas son équipe type mais les joueurs présents ne sont pas mauvais et ne pas oublier que la masia est un véritable vivier de talent. De notre côté, même avec de la bonne volonté, tous les joueurs n'ont pas été au niveau et il s'agit régulièrement des mêmes. Le milieu était trop léger pour rivaliser avec celui de Barcelone et sans stigmatisé, Lukaku n'a pas été assez tueur (mais cela n'est pas une découverte, déjà en Angleterre le problème était récurrent face aux grosses équipes). Il faut aussi voir le bilan à domicile et lorsque tu ne gagnes qu'un match sur trois ça devient compliqué. Naples en gagne 2 et la Juve les 3. Il ne faut pas tout jeter. Conte travaille, Lautaro confirme. Les absences combinées de Barella et Sensi ne peuvent être compensées pour le moment (à voir au mercato un joueur comme Castrovilli voir Tonali même s'il n'arrive que l'été prochain). Brozovic fait de son mieux mais parfois est sur courant alternatif et aujourd'hui c'était plus un jour sans qu'avec. Je penseque l'EL est à jouer, cela pourrait permettre de lancer qques jeunes (Esposito, Angoumé, Bastoni, voir un ou deux autres de la Primavera). Ne pas négliger une compétition. Forza INTER....
  10. Le résultat est décevant certes mais il faut être honnête et reconnaitre que sur ce match la Juve a été supérieure. La Juve peut se permettre de remplacer ses joueurs sans vraiment perdre en qualité et de plus ses joueurs ont répondu présent sur ce match. Le manque de profondeur de notre banc ainsi que la défaillance de certains joueurs n'ont pas permis de tenir la comparaison. Derrière Skriniar est en dedans en ce moment et sur le long terme cela peut poser problème. De Vrij par contre s'affirme vraiment comme un très très bon. Au milieu c'est plus problématique, Barella fait un très bon match mais on ne peut quand même pas tout attendre d'un gamin. Brozovic retombe dans ses travers (problème de physique, mental??) et lorsqu'il est en dedans cela devient trop compliqué car il n'a pas de remplaçant. La sortie de Sensi à changé les choses (mais peut-être pas le résultat) et la rentrée de Vecino, ben c'est Vecino. Le milieu est trop léger lorsque le milieu n'est pas au complet et à 100%. Asamoah a une nouvelle fois montré ses limites et il est dommage que Conte n'est pas tenté un coup avec Biraghi ou DiMarco. Je pense que cela doit être un des chantiers de Conte. Et devant que dire de Lukaku sur ce match?? Une confirmation peut-être qu'il est bon contre les petits mais que c'est plus difficile contre les gros (en Angleterre, il n'a quasiment jamais marqué contre les grosses équipes excepté sa période Everton). Quand à Lautaro il a l'envie, la grinta et avec un peu plus d'expérience pour le meilleur choix il peut devenir un très grand. Au final, il va falloir fatalement se pencher sur le milieu pour apporter des solutions de rechange pour pallier la défaillance de certains joueurs. FORZA INTER.
  11. Sined

    Squadra Azzurra

    Sans la feuille de match, impossible de savoir qu'Immobile est sur le terrain. Abusé la transparence de ce joueur sur cette mi-temps. Si Mancini veut faire des tests, ne pourrait-il pas essayer de trouver un avant centre en devenir? Je pense que Ciro n'y arrivera jamais en équipe nationale.
×
×
  • Créer...