Aller au contenu

Yugoman

Tifosi
  • Compteur de contenus

    583
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Yugoman a gagné pour la dernière fois le 20 juillet

Yugoman a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

565 Intéressant

À propos de Yugoman

  • Rang
    Tifosi
  • Date de naissance 31/05/1996

Informations

  • Lieu
    Quelque part
  • Joueurs
    Milito

Visiteurs récents du profil

1 370 visualisations du profil
  1. Yugoman

    Luciano Spalletti

    L'Ac Milan sous Allegri, il me semble pendant 2ans. Et la Juve est revenu de plus loin que nous.
  2. Yugoman

    Luciano Spalletti

    Si on continu sur de bonne voie l'avenir je le vois comme celle qu'à eu la Juve Spalletti va rester encore 2ans histoire de solidifier tout ça et être compétitif en Serie A. Comme l'a fait Conte avec la Juve. Et puis Simeone récupérera les commandes pour viser des titres européens. Comme Allegri le fait.
  3. Yugoman

    Les rumeurs des membres

    https://mobile.twitter.com/Inter/status/1030510018288861184 L'Inter poursuit Tebas !
  4. Yugoman

    Le Real veut dénoncer l'Inter à la FIFA et recruter... Mauro Icardi !

    Nos dirigeants pourront contre attaquer sur ça nan ? En parlant de Mourinho, Neymar, Lopetegui...
  5. Yugoman

    Les rumeurs des membres

    https://mobile.twitter.com/AranchaMOBILE/status/1030402681733636097 Plainte envoyé à la FIFA
  6. Yugoman

    1ère journée: Sassuolo vs Inter

    Si Sassuolo-Inter est reporté. Radja, Vrsaljko, Keita, Skriniar, Perisic seront tous revenus. Ça nous arrangerait plus qu'autre chose que le match soit reporté. Pas comme nos cousins qui vont débuter face à Naples avec Hakan suspendu (qui devait l'être face au Genoa)
  7. Yugoman

    Les rumeurs des membres

    D'ailleurs Perez veut porter l'affaire à la FIFA car on a parlé avec Modric sans son autorisation. Concrètement on risque quoi ?
  8. Yugoman

    Les rumeurs des membres

    Dans une compo type comme ça: Handanovic Vrsaljko-Skriniar-Miranda-Asamoah Brozovic-Nainggolan Keita-Lautaro-Perisic Icardi Tu fais rentrer Politano/Karamoh/Dalbert si tu veux marquer. Tu fais rentrer Gagliardini/Vecino/Valero pour continuer à contrôler le match. Tu fais rentrer De Vrij/Ranocchia/D'Ambrosio pour bétonner. Je trouve que c'est un bon banc
  9. Yugoman

    1ère journée: Sassuolo vs Inter

    Keita ou Perisic c'est pas sûr, de même pour Skriniar-De Vrij. Mais Perisic et De Vrij sont favoris pour être titu d'après Mediaset
  10. Yugoman

    1ère journée: Sassuolo vs Inter

    La compo probable Handanovic D'Ambrosio-De Vrij-Miranda-Asamoah Brozovic-Vecino Politano-Lautaro-Perisic Icardi
  11. Yugoman

    [SONDAGE] Quelle formation pour l'Inter 2018/2019 ?

    Arf ya pas le 3-4-1-2 Du genre : Handanovic Skriniar-De Vrij-Miranda Vrsaljko-Nainggolan-Brozovic-Perisic Lautaro Keita-Icardi
  12. Yugoman

    Luciano Spalletti

    Il a dû bricoler avec les blessures d'Icardi, Perisic, Miranda et de Vecino. Quand tu dois mettre Candreva et D'Ambrosio (qui serait un bon sub) titu (faute de mieu) que tes seuls remplaçants potable c'est des Eder, Karamoh, Valero tenir toute une saison avec ça c'est très dur. Cette saison il n'aura plus d'excuse. Sur le banc il aura des Politano/Keita, Vecino, Gagliardini, Lautaro. Mais la saison dernière le banc était catastrophique Je comprends même pas comment on peux le critiquer. On reste invaincu pendant 16 matchs avec Nagatomo/D'Ambrosio en latéraux, Candreva sur l'aile droit, papy Valero, un Brozo catastrophique (on peux lui remercier de l'avoir totalement transformé hein) en titulaire. Sans oublier que c'est lui qui a fait pression au club pour recruter un DC (Lisandro) et surtout un milieu en hiver (Rafinha). Et qui a fait pression pour qu'Ausilio se surpasse sur ce mercato.
  13. Yugoman

    Les rumeurs des membres

    https://m.fcinternews.it/focus/sky-karamoh-bussa-anche-l-atalanta-ma-lui-vuole-restare-284901 L'Atalanta veut Karamoh en prêt. Moi perso je suis pour, il doit progresser et c'est pas en cirant le banc chez nous qu'il fera quoi que ce soit.
  14. Yugoman

    Spalletti sévère avec Lautaro

    Je me rappel de son coup de gueule mi Mars quand on gagnait plus. Il avait critiqué tout le monde sauf Icardi, Handanovic et Skriniar Cancelo : "C’est le roi pour trouver trop d’excuses au moment de justifier ses prestations : C’est un joueur qui évolue mal à droite, que je le mette dix mètres plus avancés ou dix mètres plus en retrait. Si tu lui dis qu’il joue mal à gauche, il te répondra qu’il joue mal car c’est moi qui l’ai placé à ce poste. Les footballeurs doivent savoir faire ses choses et lui doit donner plus que les autres. Je l’ai aligné à gauche, car je voulais D’Ambrosio au marquage d’Insigne. Cancelo est une pleurnicheuse qui se plaint s’il ne joue pas comme il veut. De plus, si je lui dis de jouer à gauche, il me répond qu’il préfère jouer à droite. Il fait pire que les autres." Sur Candreva et Perisic "J’ai connu pareille situation pour le poste de trequartisa, en première mi-temps, j’avais aligné Perisic, en seconde Candreva, avec un Perisic qui tournait autour d’Icardi. Ils auraient dû me proposer des qualités et je viens à douter de ce qu’ils valent." Borja valero "Borja Valero est un joueur qui fait du bon travail durant plus d’une heure avant de caler. Il a une continuité dans cette façon de faire, dans le un contre un, il a moins de caractéristiques" Sur l’équipe "Je ne parviens pas à transmettre quelque chose de plus à cette équipe, quelque chose qui lui permettrait de l’emporter. C’est évident, c’est moi qui ne parvient pas à la faire émerger. Quand tu commences à manœuvrer, cela te force à construire une action dès ton gardien. À Naples, on s’en fou de comment tu te comportes, les Napolitains te sautes dessus et prouvent qu’ils veulent reprendre le contrôle du ballon le plus tôt possible. À deux, trois reprises, nous étions parvenus à reprendre le ballon, mais nous avons rencontré des difficultés car nous n’avons pas les qualités que l’on nous prête, il faut s’en rendre compte, car cela ne te permet pas de faire quelque chose de plus." Et après l'équipe c'était repris. Pour moi les critiques envers Lautaro ne sont pas dîtes pour le nuire mais pour le faire progresser sur certain de ses défauts.
  15. Yugoman

    Les rumeurs des membres

    De toute façon Karamoh est encore sous la propriété de Caen. Je vois pas comment on pourrait le prêter. Le mieu aurait été de vendre Candreva et prêter Karamoh sans OA. Mais ce dernier ne nous appartient pas.
×