Aller au contenu

Yugoman

Tifosi
  • Compteur de contenus

    764
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Yugoman a gagné pour la dernière fois le 20 juillet 2018

Yugoman a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

729 Intéressant

1 abonné

À propos de Yugoman

  • Rang
    Tifosi
  • Date de naissance 31/05/1994

Informations

  • Lieu
    Quelque part
  • Joueurs
    Milito

Visiteurs récents du profil

2 414 visualisations du profil
  1. Challenge terminé ! Mon score 90/100 Mon temps 53 secondes  
  2. Challenge terminé ! Mon score 80/100 Mon temps 67 secondes  
  3. 50M pour un bon joueur de Serie A, alors que pour la même valeur il y'a Van de Beek ^^ Les italiens et l'abus (serieux il vaut 30M max)
  4. Il a été bon voire très à chaque fois qu'il jouait. Le niveau qu'il a montré ne m'a pas déçu, en revanche dommage qu'il ait contracté une blessure à la jambe.
  5. Ouais enfin son mercato dernier hormis Nainggolan qui est un véritable bide prévisible, les autres ne sont pas de sa faute. Vrsaljko, il a été bon à chaque fois qu'il jouait mais il a eu une lourde blessure, Keita est bon à chaque fois qu'il joue + de 45 min à son poste, Asamoah et Politano sont de bon coup pour leurs prix, De Vrij rien à dire. Et pour les flops comme Gabigol, c'est Suning qui voulait marquer le coup.
  6. Yugoman

    Mauro Icardi

    Au delà dû fait que son départ nous libérerait du démon Wanda, il faut également penser que si son départ est dû à sa clause de 110M, il faut voir comment cette somme pourrait être réinvesti. Un milieu comme Barella, un ard comme Milenkovic et un nouveau 9 nous renforcerait énormement. M'enfin, ça va finir en prolongation de contrat..
  7. Cédric c'est aussi celui qui se bat avec Mario Rui comme pire arrière droit du Portugal et qui a une qualité de centre inférieure à celle de Candreva. Même pas meilleur que D'Ambrosio.
  8. Challenge terminé ! Mon score 40/100 Mon temps 57 secondes  
  9. C'est pas une raison pour s'y plier. T'abuses sur le prix ? Eh bas garde le ton crack.
  10. Nandez 2 fois moins cher, pas le même profile mais il nous serait très utile. Si il s'appellait Nicolas Barelle il vaudrait 20M.
  11. Barella ne vaut même pas 30M alors 50M non merci. À 50M on trouve des milieux 2 fois plus fort que lui.
  12. https://mobile.twitter.com/SkySportsNews/status/1082585346779561984 Tout proche d'un accord entre Chelsea et Cagliari pour Barella... à 50M. Ouais nan on vous le laisse
  13. Yugoman

    Radja Nainggolan

    1 pauvre match de suspension et aucun ras le bol général des tifosi, Joao Mario a pris cher pour moins que ça. Comme quoi le nom change la donne et le concept "personne n'est au dessus du club" est à nuancer ^^.
  14. Vrsaljko s'est blessé 2 fois et sa dernière blessure remonte à 2-3 mois. Alors si c'est un homme de verre, Nainggolan c'est quoi ?
×
×
  • Créer...